Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Caitlyn Varen

« Yes, My Dear Lord... »

    Nom d'artiste : Alyss
    Surnom(s): Caty
    Âge (en apparence) : 20 ans (certains pensent que je suis plus jeune encore, mais en vérité, j'ai plus de 70 ans !)
    Sexe : J'ai l'air d'être un homme peut-être ?! Je suis une femme évidement ! Non mais... u.u
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Bi, à tendance Hétéro
    Race : Vampire (attention, je mords hihi ♥)
    Métier : Chanteuse/Danseuse (je peux faire bien d'autres choses, si tel est votre désir my Lord ♥)
    Taille : 1m50
    Poids : 58kg
    Autre chose ? : À part que j'ai une double personnalité ? Hmm... nan ♥


You look like…

« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »;

C'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Ma parole, vous êtes pas des petits rigolos, à ce que je vois… Et puis, vous êtes pas aveugle à ce que je sache non ? Décidément, je ne comprendrai jamais les gens normaux… Bon, donnez-moi un instant, le temps que je me regarde dans le miroir... Alors…

À première vue, j'ai des longs cheveux non attachés d'une couleur parfaitement banale. *silence* Ah non, ils sont tous blancs presque argentés et j'ai même deux longues tresses qui les accompagnent. J'imagine que ça doit me donner un petit côté sensible et innocent (super pour la manipulation o/ *sbaff*). Mes sourcils, ben... Ils sont minces et blancs, tout comme pour mes cils, mais ceux-là sont un peu plus épais. Quant à mes yeux, je vois qu'ils sont bien différents de que je pensais. Des yeux de couleur lavandes, comme si j'avais deux améthystes pâles en guise d'yeux, pas vrai ? Huhuhu... Je vois que je n'ai apparemment pas de cicatrices sur les parties apparentes de mon corps de couleur claire qui semble d'allure féline pour mon 1m68 et mes 58kg. La forme de mon visage me fait penser un peu à un cœur élégant, je trouve. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à dire. Un cou ni trop long ni trop large, un petit nez et une bouche avec des lèvres normales. Je déteste ce qui est commun, mais bon, on ne peut pas avoir la crème et les fesses de la crémière comme on dit (sauf quand on manipule hehe x3 *fuit*). Ensuite, que vois-je d'autre ? Ah, mes épaules ne sont pas trop larges et sont même un peu arrondies qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Ma silhouette est la première chose qui doit quand même se remarquer au loin. En effet, je dois dire que les courbes qui forment mon corps sont assez élégantes et harmonieuses. Enfin bref, passons à la suite voulez-vous ? Étant donné que je suis une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublier, au risque de faire de ma propre personne une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, j'ai une poitrine de petite taille certes, mais j'en ai une au moins (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Ce n'est encore là qu'un autre atout pour la manipulation, hehe... Après, mon corps n'a rien de bien spécial à mes yeux. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et des fesses de taille normale. Je n'ai rien d'autre à dire là-dessus. Bien que cela ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que ma voix, quand je suis moi-même, est toute douce et fait un peu fillette. Par contre, quand mon autre personnalité prend le dessus, elle change pour, ce qui me donne presque un air de neutralité quand je parle sérieusement et avec calme. Tout comme ces dernières, elle change aussi bien quand je parle aux gens. Autrement dit, ma voix change pour aller des plus farfelues aux plus sérieuses en passant par les plus sensuelles et par les sadiques. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour mon physique. *regard qui fuit*

Bon allez, on en finit avec les vêtements et ça ira. Je n'ai aucun problème à porter toutes sortes de vêtements, mais j'ai une tenue bien particulière que je porte assez souvent. La robe entièrement blanche que je porte habituellement se compose d'une jupe courte tout simple à volants qui laisse mes jambes à l'air en permanence. Cette même jupe se trouve tout juste en dessous d'une sorte de bustier dont le bout en arrière s'allonge jusqu'au niveau de mes pieds pour former une sorte de grand arc qui se termine par des petits froufrous. Sur le bustier, il y a des fils noirs qui se trouvent tout juste en avant et en arrière, on y trouve un gros ruban dont les bouts descendent jusqu'à mes pieds et qui tient le tout en place. Sur mes bras, on y trouve des manches détachables, tenues en place par des fils noirs plus en haut, dont une partie fait penser à des pétales de fleurs et dont le reste descend jusqu'aux mains comme une sorte de voile pour cacher mes mains. Puis, on peut voir que j'ai au niveau du cou des fleurs bleues pâles avec plusieurs petits fils noirs qui me servent à les tenir en place. J'en ai aussi d'autres sur une partie de mon bustier. Vous me verrez bien souvent pieds nus dans le Lost Paradise, vu que je déteste porter des souliers en permanence. Ça sert pas à grands choses de toutes façons. Pour terminer, sur la base de ma jambe gauche - autrement dit, près de la cheville - , j'y ai mis un bout de tissu blanc tout autour de celle-ci. Pourquoi ça ? Hmmm.. Mystère et boule de gommes je suppose ~ Bon, c'est fini maintenant ? Je n'ai pas que ça à faire, vous savez. J'ai des heures de sommeil à récupérer moi... Non mais... Ah attendez ! *sort une poupée en forme de lapin blanc* Je vous présente Alphonse ! C'est le seul et unique ami que j'avais à l'orphelinat et il a survécu avec moi lors de l'incendie (voir cf histoire). Je l'amène un peu partout avec moi. Celui ou celle qui fera du mal à Alphonse aura affaire à moi ! Vous êtes prévenus ! Allez, dit bonjour Alphonse ! *se cache derrière la peluche et prend une petite voix légèrement aiguë* Je suis enchanté de faire votre connaissance, Invité ! Hihi ~


You are…

« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »;

C'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire dans la vie ? Ah, ce n'est pas de mes oignons ? Et c'est obligatoire ? Bon, je vais la faire votre fichue paperasse, mais j'espère que ça sera vite terminé ! J'aimerais bien aller faire une sieste moi... Vous ne verrez chez moi que deux facettes de personnalité bien distinctes ; la petite gamine dont l'humeur est aussi changeante qu'imprévisible et la sombre adulte dont la noirceur d'âme n'a d'égal que son côté philosophe.

Dans la première personnalité, comme je viens tout juste de le dire, mon humeur change tout le temps et parfois même sans raisons. Que voulez-vous, j'ai un côté enfant très développé, même si j'ai beau avoir de l'âge. Je suis restée une grande enfant au fond de moi-même au point que j'agis comme une vraie petite gamine. On ne voit jamais deux fois la même expression dans une même heure quand on me côtoie souvent. En un instant, je pourrais passer de super joyeuse et souriante à rancunière et boudeuse. Et malheureusement pour vous, je possède aussi un très mauvais caractère, alors gare à vous si vous faites exprès de m'irriter l'esprit. Dans ces cas-là, il y a des risques que je saute sur vous, comme une petite sauvage. Oui, j'avoue que j'ai parfois une légère tendance à trop me laisser emporter par mes émotions, mais je n'y peux rien si je suis comme ça moi *boude* Désolé, il m'arrive parfois de m'emporter ainsi sans que je le veuille vraiment. Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire un drame. Bon et si on parlait de.. comment les gens appellent ça déjà ? Ah oui ! De liens et de confiance ! Personnellement, je ne fais pas confiance facilement à quelqu'un. Il me faudra toujours un peu de temps pour voir si le lien perdure, sauf si la personne en question a fait ses preuves. Pour ceux-là, je me jetterais au feu et même faire preuve de violence inouïe pour les protéger, parce qu'ils sont alors importants pour moi. Alors, la personne qui m'a joué un mauvais tour me le paiera tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. D'ordinaire, je déteste qu'on me donne des ordres, mais je me contente d'obéir, parce que les ordres de Boss sont indiscutables ! Et ne venez pas croire que je lui obéis simplement parce que j'ai un faible pour lui ! C'est le Boss et je dois lui obéir quand il me donne des ordres, POINT ! Bon ensuite... on dit que la curiosité est un défaut et une qualité à la fois et je ne fais pas exception à la règle. Quand quelque chose m'intéresse, je m'y intéresse à fond et je cherche toujours à en savoir plus. Pratique pour récolter des informations... et pour m'attirer des ennuis aussi. Bon c'est arrivé une fois ou deux, mais c'est du passé tout ça ! Et je ne dirai rien là-dessus !

Bien... Maintenant que s'est fait, il reste la deuxième partie de ma personnalité, plus ténébreuse que la première. Cela se voit très facilement, quand on observe mes paroles et le ton de ma voix. Ici, mes pensées les plus sombres remontent des profondeurs abyssales de mon être intérieur. Je mets alors à philosopher et à dire des choses que je n'oserais jamais dire sous l'influence de ma première personnalité. C'est là que sort mon côté sadique et mon côté ''vampirique'' dans l'âme. À me voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en moi. Une défaite pour moi est inacceptable, c'est pour ça que je ne suis pas du genre à me laisser abattre ainsi sans résistance. J'aime résister avec énergie à mes ennemis présumés et aux situations qui me sont défavorables et je lutte pour reprendre le dessus sur une situation. Tôt ou tard, il me faut ma revanche, quand cela arrive. Oui, je suis rancunière, mais pas au point d'y laisser ma peau. Je ne suis pas une lâche, mais je ne suis pas une idiote non plus. Si je meurs ou si je suis blessée, je ne pourrai pas l'avoir ma revanche, vous ne croyez pas ? Bien que je sois franche et ouverte, je ne livrerai jamais à personne le secret de ma vie ni mes pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de les découvrir peuvent faire une croix sur moi. Enfin, tant qu'on ne me déçoit pas, je reste un compagnonne assez charmante je crois, jusqu'à preuve du contraire. Lorsque vient le temps d'être sérieux, je sais le faire sans aucun problème. J'aime participer aux situations les plus critiques, afin de m'amuser un peu. À ces moments-là, j'observe et je fais ma propre opinion sur ce qui se passe, avec mon bon jugement. Les autres voient que je suis paisible et ont l'impression que je suis la maîtrise de soi en personne, en tous temps. Bien sûr, je ne suis pas comme ça tout le temps au fond de moi, mais en surface, je reste impassible quand bien des personnes ont depuis longtemps perdu la tête. Sinon, j'aime bien philosopher sur le sens de la vie et sur n'importe quel autre sujet, tant qu'il m'intéresse bien sûr. On dit souvent que je suis trop mature pour mon âge, même plus jeune encore, mais personnellement, je ne me sens pas spécialement plus mature qu'une autre personne. Jamais, je n'oserai parler ouvertement de moi-même ou des choses qui me touchent au plus profond de moi à quelqu'un, peu importe qui il est. Premièrement, parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de le faire et deuxième, parce que je n'en vois pas l'intérêt de le faire. Il faudrait vraiment que j'aie vraiment du temps à perdre pour que cela arrive. C'est pour ça que je préfère garder tout pour moi plutôt que d'en parler à qui que ce soit.

Alors, je crois que j'ai fait pas mal le tour.. Hmmm... Que dire d'autre sur moi ? Bon déjà, ma plus grande faiblesse est que je rougis assez facilement des joues et ce, peu importe la raison, la situation ou même la personne qui arrive à me mettre ainsi. Cela peut devenir un grand désavantage pour moi, quand vous l'utilisez bien. Il arrive même que je finisse par m'évanouir et par perdre conscience, tout juste devant vous, dans les pires cas. Sinon, j'aime les choses sucrées ainsi que la bonne viande (je suis une vraie carnivore, dans tous les sens du terme hehe *sbaff*). J'adore les félins, les lapins et les petites créatures mignonnes, sans oublier dormir en paix, la pluie et la nuit, où je peux regarder la lune et les étoiles à mon aise. Oh et dernière petite chose sur moi pour finir ! À cause d'un certain incident dans mon passé, je n'ai qu'une seule peur ; celle de lier mon coeur avec quelqu'un d'autre, mais je ne vous dirai pas pourquoi nyah ♥ Bon, maintenant que je vous ai tout dit, je peux y aller ? Je suis fatiguée moi !! Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, hier !!


Once upon a time…

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire et par ma voix, les cris de mon âme... »;

Dit dont, c'est moi ou ça ne finit jamais ces trucs d'administrations ?! J'en ai marre, je suis fatiguée, je veux aller dormir moi bon ! *se met dans un coin en gonflant ses joues et boude, avant de sortir Alphonse, son lapin en peluche qu'elle regarde* Ils sont méchants avec moi.. Ce n'est pas sympa de me faire impatienter comme ça... Je n'ai pas envie de raconter ma vie à des gens qui ne sont pas sympatiques avec moi et qui n'ont de mieux à faire que de donner de la paperasse aux gens... Mais à toi, je veux bien te raconter mon histoire, vu que tu es mon ami et que tu ne poses pas de questions inutiles...

Le passé... C'est une chose à laquelle on ne peut absolument rien n'y faire. Tout ce qui a été fait ne peut être changé. Tout ce qu'on a perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être récupérée... La seule chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Pourtant, le passé finit toujours par nous rattraper et c'est là que les ennuis peuvent vraiment commencer...

C'est comme cela je résumerais ma vie en gros. Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi, tu sais. C'est totalement inintéressant et surtout tu étais avec moi, pendant tout ce temps. Ma défunte soeur jumelle, Alice et moi sommes nées un soir d'hiver à Londres, il y a environ 80 ans déjà. Certes, elle et moi étions jumelles, mais notre apparence et notre personnalité étaient bien différentes en y regardant bien. C'est comme si nous n'avions été qu'une seule et unique personne, dans une autre vie et que le tout avait été séparé dans celle-ci. Enfin, ce n'est pas très important. Nous étions issues d'une riche famille de nobles, dont l'entreprise familiale était une maison d'importation-exportation d'une certaine influence dans la société. Et comme toute famille qui se respecte, nous avions bien évidemment un portrait caché, un secret qui jamais ne devait être révélé au grand jour. C'est un secret qui m'a appris quel genre de personne j'étais vraiment, en grande partie. Qui aurait cru qu'en réalité notre véritable nature était celle d'être né avec cette malédiction vampirique dans notre sang ? Cependant, je dois te dire, qu'au départ, je ne savais rien de mes origines ni du fait que j'avais une soeur jumelle. Laisse-moi t'expliquer... Apparemment, notre naissance n'était pas prévue par nos parents et au final, ma soeur jumelle et moi avons été séparées alors que nous étions bien jeunes encore. Je ne sais pas où ils ont amené Alice, mais moi, on m'a placé dans un orphelinat, où j'ai grandi pendant au moins 10 longues années. Par contre, tu sais bien que ça n'a pas vraiment été des années de bonheur dans cet endroit ! Brrr... Rien que de me souvenir de tout ça, j'ai des frissons de dégoût tout partout, beurk...

Les autres orphelins se tenaient à l'écart de moi à cause de mon apparence, qu'ils considéraient comme anormale. Et cela va de soi, si on la compare à celle des gens normaux. J'ai toujours eu une fascination pour le sang, par sa couleur.. sa brillance.. son goût.. Déjà, je savais que je n'étais pas comme les autres, juste par cette fascination défendue. Heureusement que j'ai caché cela aux autres, sinon je n'ose imaginer ce qui me serait arrivé. Bah.. Je m'en fiche après tout ce qu'ils pensent de moi. Au moins, tu étais là pour me consoler Alphonse. Tu étais mon confident personnel ainsi que mon unique ami. Tu t'en souviens pas vrai ? Je t'amenais partout avec moi et on faisait plein de choses ensemble. Je me souviens que je me fichais parfaitement de ce qu'ils pensaient de moi, tant qu'il ne te faisait pas le moindre mal. Il n'y a qu'une seule personne qui ait fait cette grossière erreur ; Émily. Cette fichue chipie se prenait pour la reine et pensait toujours pouvoir faire mieux que les autres dans l'orphelinat. En fait, j'étais son souffre-douleur préféré et elle ne se gênait pas pour me persécuter presque tous les jours avec ses soi-disant amies. Malgré cela, je ne faisais rien pour me défendre contre leurs assauts et je gardais cette rage et cette tristesse dans mon pauvre petit coeur. Même si je me confiais à toi, cela ne me soulageait que guère. Je ne leur faisais rien de mal. Alors, je n'ai jamais compris pourquoi elle était si méchante avec moi. Jamais je n'ai levé la main sur quelqu'un avant elle. Je m'en souviens comme si s'était hier encore. J'étais dehors dans un coin en train de parler avec toi, pendant que les autres jouaient entre eux. Puis, Émily et sa bande sont venues me rejoindre et ont commencé à dire des choses méchantes et mensongères sur moi, comme à chaque fois. Quand j'ai voulu partir, deux de ses compagnons m'ont retenu en me prenant par les bras et je t'ai échappé sans le vouloir. La panique m'a gagné quand je l'ai vu te ramasser et dire des méchancetés sur toi, pendant que les autres rigolaient ;

« Arrête ! Rends-moi Alphonse ! Je t'interdis de faire du mal à mon ami ! »

Elle a rigolé avant de se mettre à te tordre très fort dans tous les sens et m'a dit que j'étais vraiment pathétique et que s'était sûrement pour ça que mes parents m'avaient abandonné. Je paniquais de plus en plus, tout comme ma rage. C'est là qu'elle t'a jeté violemment au sol et qu'elle leva le pied au-dessus de toi. J'ai vu rouge à ce moment-là, sachant parfaitement ce qu'elle allait faire. Je ne sais pas ce qui m'a pris ni d'où est venu cette forte énergie sombre qui m'anima quand je me suis débattue pour me libérer avant de me jeter sur elle comme une vraie sauvage. J'ai entouré mes mains autour de son cou et j'ai commencé à l'étrangler avec une telle force, comme je ne l'avais jamais fait auparavant.

« Pathétique ? Moi ? Ne te fous pas de moi ! Tu t'es regardé avant de dire ça ? Qui es-tu pour te permettre de juger ainsi ? Moi, je sais. Oh oui, je sais. Tu n'es rien de plus qu'un déchet comme parmi tant d'autres encore dans ce monde pourri. Ton âme et ton regard sont tout deux infectés de la laideur des ténèbres. Tu dois vraiment être malade pour que tu sois ainsi. C'est sûrement pour ça que tes parents t'ont abandonné ici, pauvre petite chose. Je sais ce qu'il te faut pour te soigner, ne t'en fais pas. Je vais t'arracher les yeux et les garder comme trophées. Comme ça, tu seras enfin guérie de tes propres ténèbres. »

Au moment où j'allais le faire pour de vrai, un adulte est arrivé pour me stopper au dernier moment et m'a éloigné d'Émily, qui toussait très fort en reprenant son souffle. Je me suis précipitée aussitôt sur Alphonse et je l'ai serré contre moi, le coeur gros. Tant que je t'avais avec moi, je n'avais besoin de rien d'autres pour être heureuse. Je te promettais de jouer et de rester avec moi pour toujours... toujours... toujours... *colle sa peluche contre sa propre joue* Jamais personne ne nous sépara... Jamais ! Sur le coup, je ne me suis pas posée de questions sur ce que je venais de faire. Tout ce qui comptait, s'était qu'Alphonse allait bien. Ce n'est que plus tard, une fois dans ma chambre, que les questions ont envahi ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi ni comment j'avais fait pour réagir de cette façon et pas avant. C'était tout à fait nouveau et je recherchais à comprendre ce qui était en train de m'arriver. J'avais l'impression qu'au fond de moi quelque chose s'était éveillé d'un seul coup. Depuis, j'ai ces changements de personnalité qui continuent de se manifester encore aujourd'hui. Après la période des questions sans réponses, tout cela a fini par sortir de ma tête.

Depuis cet épisode, mon état a commencé à changer peu à peu. Ma santé avait apparemment décidé de prendre congé et j'ai commencé à me sentir mal. Le soleil me semblait insupportable, sauf lorsque j'étais à l'ombre avec un chapeau sur la tête et des vêtements qui couvraient toute la peau de mon corps. Puis, j'ai eu l'impression d'avoir en permanence comme une sorte de feu dans la gorge, ainsi que celle de perdre de plus en plus de force, sauf lorsque je goûtais à du sang. J'ai pris l'habitude de sortir la nuit, de temps en temps, pour mordre quelqu'un et boire son sang. Je l'ai fait assez souvent d'ailleurs et j'ai toujours aimé cette sensation du sang encore tiède qui descendait dans ma gorge. Je ne m'en passerai jamais ! Quoi qu'il en soit, les médecins ne savaient plus quoi de moi. Ils disaient qu'il y avait quelque chose de vraiment méchant dans mon corps, quelque chose qu'ils ne connaissaient pas du tout. Selon les commérages que j'entendais à mon sujet, ils avaient peur de moi encore plus, pare que mon comportement leur rappelait celui d'un vampire. Au moins, les autres m'ont laissé tranquille depuis et c'est parfait comme ça. Cependant, cela ne faisait que commencer. Bientôt, j'ai atteint l'âge pour pouvoir travailler. Ce qui évidemment signifiait que j'allais devoir quitter l'orphelinat, vu qu'il ne garde pas les avortons trop vieux. J'ai tenté de convaincre la personne qui s'occupait de l'établissement de me garder, même si je devais travailler pour recevoir un salaire de misère. Au moins, j'aurais un toit sur la tête et un endroit où manger et dormir. Ce ne fut pas facile, mais finalement j'ai réussi à la convaincre et j'ai pu rester, jusqu'à mes 22 ans, où je fis une rencontre improbable.

Je revenais de chez le boulanger, qui venait de fermer jusqu'au lendemain et je courrais pour rentrer aussi vite que possible. Je n'avais pas envie de me faire sermonner par ma Boss une fois de plus. D'ailleurs, je la surnommais la vieille sorcière quand elle n'était pas là. Je me souviens qu'elle ressemblait presque à une vraie avec la grosse verrue qu'elle avait sur le nez, beurk ! Surtout quand elle était en colère s'était encore pire ! Enfin... Je ne sais pas de quoi ils ont parlé exactement sur moi, mais l'homme a finis par m'amener avec lui. Enfin bref, j'ai couru sans m'arrêter et sans regarder tout autour de moi et sans faire exprès j'ai faillit me faire écraser par une grosse boîte noire sur roues, à peine cinq mètres plus loin de l'orphelinat ! Le monsieur qui la conduisait m'a disputé sur le coup, tout juste avant que quelqu'un avec un chapeau ne sorte de la boîte, pour savoir ce qui se passait je suppose. Puis, il m'a regardé très longuement, comme si j'avais quelque chose sur le visage, avant de me demander mon nom. Quand j'ai répondu, il avait l'air très surpris, ensuite, je n'ai pas trop compris ce qu'il a dit, mais apparemment il a voulu m'amener avec lui. Légèrement en panique, je lui ai dit d'aller en discuter avec la vieille sorcière qui s'occupait de l'orphelinat. Je ne savais pas ce qui m'attendait en compagnie de cet homme et je n'avais pas encore la moindre idée de ce qui m'arriverait dans un avenir proche.

On est arrivé à une sorte de grande maison et on m'a amené dans une chambre bien décorée, où des dames m'ont habillé avec de drôles de vêtements. Il y avait beaucoup de morceaux de tissus et la chose, qui s'étendait de ma poitrine jusqu'à mes hanches, me faisait vraiment mal au point que j'avais du mal à respirer. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise à cause de ce nouvel univers dans lequel j'ai été plongée en si peu de temps. Je voulais rentrer même si je savais que je n'avais pas vraiment de chez-moi où quelqu'un m'attendait. Après les choses ont évolué d'une drôle de façon. Puis, un autre homme, en costume de queue de pie, m'a fait venir dans une salle où m'attendaient l'homme qui m'avait amené ici et une fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, même si nous étions différentes au niveau de la couleur naturelle.Il nous a expliqué qu'Alice, la fille en question et moi étions ses filles jumelles et que nous allions habiter ici maintenant. Comme je l'ai dit au début, notre naissance n'était pas prévue, mais je ne vous ai pas dit pourquoi. Nos parents étaient fiancés certes, mais ils ont consumé leur union en dehors du mariage et ils ont dû le cacher à leurs propres parents. Si les gens avaient sût pour notre venue, cela aurait qu'apporter humiliation et honte aux deux familles respectives au sein de la noblesse. D'ailleurs, les membres de ces deux familles ont vu en leur sein des vampires de pur-sang durant de nombreuses générations. C'est pour ça qu'Alice et moi avons été cachées dans des endroits distincts, afin que personne ne soit au courant de cette histoire. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris autant de temps avant de nous ramener ici, mais je ne le saurai jamais puisque notre père est mort, lors de l'incendie. Tu te demandes de quel incendie, je parle ? Attend encore un peu, j'y arrive bientôt. Suite à ça, j'ai reçu l'éducation que se devait de recevoir une fière lady vampirique de la noblesse et surtout, j'ai dû supporter les exigences de notre soi-disant père. Je n'ai jamais réussi à comprendre cet homme, jusqu'à sa mort. Je n'ai jamais agréé à sa façon de voir les choses ni même aux plans qu'il avait prévu pour moi et Alice. C'est pour ça que je me faisais souvent sermonner par lui et on s'est disputé à plusieurs reprises même. Nous vivions dans un monde où les femmes ne semblaient être que des objets aux yeux des hommes. Je n'ai jamais été capable d'accepter une telle injustice, même si je n'en laissais rien paraître. La nuit, je m'enfermais dans mes rêves, où plus rien n'avait de limite, où je pouvais faire tout ce que je voulais, jusqu'au réveil. C'était une de mes façons de panser mes plaies du quotidien. La seule raison qui me permettait de rester ici, s'était ma soeur jumelle. Bien que je rêvais de pouvoir, un jour, jouir de ce sentiment qu'on appelait liberté, je restais à ses côtés, comme si j'avais vu qu'elle pouvait être la seule personne existante qui pouvait m'accepter. Nous étions bien souvent comparées aux ladys des autres familles, mais elle et moi, on s'en fichait parfaitement. On faisait presque tout et allait partout ensemble. C'était presque impossible de nous voir séparer ainsi l'une de l'autre, jusqu'à ce jour-là...

Plus tard, j'ai rencontré une personne qui a changé toute ma vie ; Marius Taylor. C'était un noble avec qui ''notre père'' travaillait depuis peu déjà. Je l'ai rencontré à un banquet où notre famille était invitée. Dès que j'ai posé discrètement ses yeux sur lui, j'ai senti que mon coeur battait comme il ne l'avait jamais fait avant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je me sentais attiré par son doux regard argenté, ses cheveux noirs comme les ténèbres, cet aura de mystère qu'il dégageait... Jamais je ne n'oublierai la première fois que je me suis présentée à lui. Jamais je ne m'étais senti aussi embarrassée devant une personne, qui plus est un simple inconnu. Était-ce que les gens appellent le coup de foudre ? J'avoue que je n'arrive pas à le savoir, même maintenant. En tout cas, on a pu se reparler de nouveau, à mon grand bonheur. Plus tard, Marius m'a avoué qu'il ne semblait pas rester indifférent à ma personne. Sur le coup, je n'ai saisi le sens de sa phrase, mais tout est devenu clair quand il m'a embrassé sans me le dire. J'aurais dû le repousser, mais je ne l'ai pas fait. Il m'arrive parfois de me blâmer de ne pas avoir tenté de mettre de la distance entre nous.. j'ai vraiment été stupide sur ce coup-là.. Depuis ce moment, on s'est envoyé des lettres en secret et on s'organisait pour se voir juste lui et moi. Il ne fallait pas que ''mes parents'' sachent pour notre relation, vu que j'étais fiancée à quelqu'un que je ne connaissais à peine. Plus d'une fois, j'ai pensé m'enfuir loin d'ici avec Marius, mais au fond de moi, je sentais que je ne pouvais me permettre d'abandonner ma soeur jumelle avec cette chose qui nous servait de ''père''. Même mon amant m'a supplié plus d'une fois de partir avec lui, mais à chaque fois, je refusais. Cependant, je me devais de prendre une décision rapidement, parce que mes fiançailles arrivaient très rapidement. De plus, certaines personnes de notre entourage ont commencé à avoir des soupçons par rapport au type de relation que j'avais avec Marius. Le temps nous était compté et pourtant ma réponse restait inchangée.

« Je t'aime, Marius, plus que tout, mais je ne peux abandonner ma soeur aux griffes de notre père. Oui, je veux m'enfuir avec toi, cependant, je ne peux me permettre de l'abandonner par mon acte égoïste... Pardonne-moi s'il-te-plaît... Je ne veux pas te faire de mal, tu sais... »

Après cette discussion, plusieurs jours se sont écoulées durant lesquels je n'ai eu aucune nouvelle de mon amant, comme s'il s'était évaporé dans la nature sans laisser de traces. Je ne me doutais pas que ce n'était là que le signe que quelque chose de mal se préparait... Je venais de me réveiller d'un affreux cauchemar quand j'ai senti une drôle odeur de fumée et s'est là que j'ai remarqué les flammes dans le couloir. J'ai voulu passer, mais il y avait de quoi qui bloquait mon chemin ! Alors, j'ai décidé de passer par la fenêtre de ma chambre que j'ai du fracassé. Si je n'avais rien fait, jamais je n'aurais survécu. Heureusement que j'ai pu m'échapper de justesse. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que personne, sauf moi, n'avait réussi à s'échapper et qu'ils étaient tous morts brûlés. Malgré ma peine, j'espérais de tout coeur qu'Alice ait survécu elle aussi. Je m'en veux plus que tout de ne pas avoir pu la sauver cette nuit-là. Le feu se répandait à une telle vitesse, comme une traînée de poudre. Ne pouvant aller les sauver, j'ai dû assister à leur mort atroce avec impuissance devant leurs cris de détresse. Je me suis laissée tomber sur le sol glacé alors que son regard s'était tourné vers une silhouette qui sortait tranquillement du bâtiment en feu. Je l'ai reconnu et j'ai tenté de m'enfuir, mais cette personne m'a rattrapé et m'a serré dans ses bras. Je me débattais tant bien que mal, mais elle ne me laissait pas faire. J'avais les yeux embrouillés par mes larmes, qui coulaient le long de mes joues, pendant que je serrais Alphonse tout contre moi. Puis, j'ai senti un souffle glacé sur mon cou et ses mots, murmurés à mon oreille ;

« Ne t'en fais pas ma belle Caty... Nous serons maintenant ensemble pour tout le reste de l'éternité... »

C'est à ce moment-là que j'ai senti quelque chose venir transpercer la peau de mon épaule et un liquide tiède en couler. Je compris donc à qui j'avais à faire. Je comprenais mieux le pourquoi de cette absence, ainsi que ce pincement que j'avais à l'intérieur du coeur. Je voyais tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent et j'ai tourné mon regard vers cette personne avant de m'évanouir dans les ténèbres ;

« Marius... Pourquoi ? »

Quand je me suis réveillée, j'étais enfermée avec toi dans cette grande boîte en bois, bâillonnée et attachée. J'ai paniqué presque aussitôt que j'ai compris où j'étais. J'ai tenté de bouger, mais rien n'y faisait. Je ne pouvais pas crier pour appeler à l'aide. En gros, j'étais prise au piège comme une petite souris. Jamais je n'ai oublié ce sentiment de terreur et d'incompréhension qui m'a envahie jusqu'à ce que je me sois laissé emportée dans le sommeil. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait m'arriver, maintenant et cela qui m'effrayait le plus. Puis, j'ai entendu des voix dans une langue que je n'ai pas reconnue pas tout de suite. J'ai écouté avec beaucoup d'attention et je finis par reconnaître la langue et l'accent typiques de la France. Pour une fois, mes cours de français m'ont servis à quelque chose d'autre plutôt qu'à servir pour discuter avec les collègues français de ''mon père''. Aussitôt, je me suis mise à m'agiter le plus possible pour attirer l'attention des gens qui parlaient près du coffre. Mon agitation a porté fruit, vu que les réactions qui ont suivi. Finalement, on m'a fait sortir de ce coffre de malheur - avec Alphonse - et j'ai dû expliquer le pourquoi j'étais là-dedans. Ça n'a pas été facile, mais j'ai fini par leur dire qu'une partie infime sur ce qui s'était vraiment passé. Vu que je n'avais rien à faire, nulle part où aller et surtout sans ''père'' pour me dire quoi faire, j'ai décidé de travailler au Lost Paradise en tant qu'artiste. D'après ce qu'on m'a dit, ils devaient recevoir un autre coffre qui devait contenir des costumes pour les artistes et non me contenir une personne attachée et bâillonnée ;

« Tant mieux dans ce cas ! J'attendais justement un signe pour avoir une occasion comme celle-là, alors je ne m'en plains pas ! »

Et voilà, c'est là toute mon histoire Alphonse. Ça rappelle des souvenirs, hein ? Ah la la... La nostalgie, quel drôle sentiment que voici. Enfin... *se tourne et voit Invité* Quoi ? Vous êtes encore là vous ?! Je savais que vous étiez méchants, mais pas à ce point-là ! Ça se fait pas d'écouter les gens à leur insu ! Ouiiiiinnnn ! Je vais aller dormir dans ce cas moi ! Bonne nuit, méchant(e) Invité !



Sous le masque

NEKO POWA !!!!!!;

    Surnom(s) : Val, Caty ou bien Bakuchaku, si vous le voulez xD
    Âge : 19 ans (et oui, je suis vieille TT)
    Expérience en RP : Plus de 5 ans que j'en fais ! *fière*
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Pas vraiment non ^^
    Comment avez vous connu le forum ? : Par une amie ♥
    Avez vous lu le règlement ? : {Code validé par un homme lapin /o/}


Dernière édition par Caitlyn Varen | Alyss le Ven 30 Nov - 17:51, édité 35 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:55

Bienvenue \o/ (je peux enfin le dire officiellement XD)

J'ai hâte de lire ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:07

Bienvenuuuue ! \o
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

Bienvenue Cat friend!!!!
CATS RULEZ.
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

Welcooooome \o

Je suis contente de voir de nouvelles têtes sur ce forum, ça fait du bien ! Donc bah j'espère que tu te plairas ici et t'amuseras beaucoup comme chacun des membres ici \o

En tout cas, bon courage pour ta petite fiche ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

Je passe en coup de vent mais bon courage pour la suite de ta fiche et bien sûr: BIENVENUE!!^^
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Avec BEAUCOUP de retard : BIENVENUE la miss ~

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Tu peux y arriver !\o/
(Je lirais tout quand ce sera fini, héhé. ;D)
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 4:04

Voilà voilà, j'ai enfin terminé ma fiche ! Je vous remercie pour votre accueil, malgré mon gros retard ^^'''
(je suis vraiment pathétique parfois TT)

Enfin, j'ai hâte de rp avec chacun d'entre vous, un de ces jours o/
*gros câlin pour se faire pardonner*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:27

Eh bien, on dirait que j'ai comme nouveau loisir "bourreau d'enfants"... Rolling Eyes (ou comment Caity demande un lien l'air de rien! XD). Bon passons sur ce détail, autrement Andréa risque de plussoyer.

Que dire d'autre? Ta fiche est très détaillée, tellement qu'on s'y perd un peu parce que tu te répétes ou que tu oublies certains verbes. Du coup, c'est un peu difficile de tout lire d'une traite et c'est bien dommage parce qu'autrement tes traits d'humour auraient sûrement plus d'impacts. Du reste, j'ai comme l'impression que quelques ouvrages célébres t'ont grandement inspiré...mais étonnement le mixe se fait plutôt bien.

Voilà, tu passeras le bonjour à Alphonse, et dis lui d'être sage, d'accord? Sinon je vous embêterais encore tous les deux^^ *mode sadique on*

Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:12

Ah oui ? J'ai vraiment fait de telles fautes ? o.o Oups ^^'
Ce n'était pas mon but de faire des fautes au point d'oublier ou des verbes dans ma phrase. Je peux corriger ça, si tu veux, histoire de rendre ça plus lisible =w=
Faut dire que j'écris vite et ça me fait oublier parfois certains mots ou verbes. En plus, ma mère me harcelait pour que je ferme l'ordi hier, vu que ma petite soeur dormait toujours pas à cause du tapage sur le clavier, alors ça n'a pas aidé >>''
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

C'est ce qu'on appelle être assidûe!^^ Eh bien si tu peux, je pense que ça rendrait ta fiche vraiment plus agréable et puis si tu étais "dérangée" à ce point je comprends un peu mieux. Ceci étant j'aime beaucoup ce côté gamin qui fait des bêtises l'air de rien dans ta fiche, je trouve que ça dédramatise les soucis qu'elle a eut et que ça la rend attachante ; même si on sent bien qu'on ne peut pas devenir son ami du jour au lendemain et qu'il n'y a plus aucune place pour la trahison dans son vécu.

Voilu, bref tout ça pour dire que si tu as un peu le temps de te poser et de relire pour corriger tout ça sans que ça gène ton entourage, ça serait bien. Wink
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

Merci, s'est gentil à toi de pouvoir me laisser faire les corrections ^^ Je vais essayer de le faire le plus tôt possible pour ne pas trop te faire attendre. Je te préviendrai par mp quand j'aurai terminé de faire ça ^^

En plus, j'avais pas prévu de mettre ce côté gamin dans sa personnalité quand j'ai écrit l'histoire. La manipulatrice que je voulais faire s'est transformée en un grand enfant au final xD Mais au moins comme tu dis, ça dédramatise un peu son vécu, même si je me demande sans cesse comment j'ai fait pour en arriver là =w=
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

^^ Tu sais c'est le staff ou les admins qui vont te valider, moi je te donne juste mon avis, libre à toi d'en tenir compte ou non.

Pour le côté manipulateur, j'avoue que je ne le resens pas trop désolé. Peut-être que tu devrais mettre en italique tes actions ainsi on comprendrait plus quand tu tentes de détourner le sujet pour manipuler l'autre?

En revanche je trouve Caity plutôt rebelle, et on voit bien qu'elle a une double personnalité avec des phrases du style:
Citation :
J'ai encore beaucoup d'enfant en moi, bon ! *boude* Je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire un drame. En fait, je fais ça juste pour avoir à mon avantage n'importe quelle situation. Je déteste quand quelque chose ne va pas comme je l'avais prévu. C'est frustrant de voir ça, vous savez !

Après je présume que tu voulais lui conférer un petit côté "volonté de l'Abysse" et je pense que le fait de passer d'une attitude à l'autre fait que ça retrouve bien dans ton perso.

Voilà, quoiqu'il en soit, vu que tu as fais ta présentation ainsi, il faudra qu'on discute d'un lien! Après tout ce n'est pas tous les jours qu'une demoiselle débarque dans une malle avant d'attérir au commissariat! Wink
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:49

Hehe... J'imagine que la Volonté de l'Abysse a dû me posséder ou plutôt m'influencer beaucoup pendant que j'écrivais ma fiche. Et je dois dire que le coup du coffre n'était pas prévu lui aussi ^^'' (et je ne serai pas contre un lien d'ailleurs nyah Wink )

Enfin, j'ai corrigé mes fautes et tenté de rendre ça plus facile à lire.. alors, je vais attendre de voir ce que les admins vont en penser et on verra seulement après.

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:28

Et me voilà /o/

Je surveillais ta fiche de loin et je vois que tu as fait un gros travail pour la remanier et une grosse correction depuis hier sur les conseils avisés de ce cher commissaire o/

Alors, alors.
Pour les descriptions physique et morales. Il y tout ce qu'il faut et plus encore, donc pas du soucis. C'est bien que tu ais ajouté des paragraphes, ça facilite la lecture ~
Le style correspond bien au personnage, c'est dit d'une manière assez innocente et très enfantine, qui convient à la description morale de Caty. On l'imagine très bien en train de raconter tout ça avec son air de petite fille. Et j'aime bien Alphonse aussi ! /o/

Pour l'histoire maintenant. L'idée qu'elle la raconte à son lapin en peluche est excellente, en plus comme tu nous expliques qu'elle se confie difficilement aux autres, c'est tout à fait cohérent.
Le fil conducteur est bon, même si j'ai relevé une petite étrangeté. Il est assez improbable que Caty reste à l'orphelinat 22 ans. Même si elle vieillit très lentement (je ne sais pas si ça lui fait vraiment 22 ans physiquement ?), les orphelinats se débarrassaient assez rapidement des marmots à qui ils trouvaient des emplois, souvent exécrables, dès qu'ils le pouvaient. Enfin ce n'est qu'un détail et comme c'est une vampire, peut-être qu'elle fait plutôt une dizaine d'années ?

Ensuite j'ai une petite question /o/
Dans ton histoire, on ne se rend pas vraiment compte de la double personnalité de Caty. Je suppose qu'elle s'est développée après l'incendie ? Non ? Ou avec son vampirisme ?
Enfin, je trouverai intéressant d'essayer de l'intégrer dans le récit de sa vie, après tout ça a dû bouleverser pas mal de chose. Pas besoin de nous en mettre des tartines, juste nous expliquer rapidement comment ça s'est manifesté, pourquoi et comment Caty a réagi ? À moins qu'elle soit comme ça depuis sa naissance ? Bref, si tu pouvais éclaircir cette petite zone d'ombre ce serait parfait ! 030
Pour le reste, ça me semble très bien !

C'est aussi une très bonne idée d'utiliser le code pour faire apparaitre le nom du membre qui lit ton histoire. Je n'avais jamais pensé à l'utiliser comme ça !

Sinon j'ai retrouvé plusieurs petites erreurs de frappe et des participes passés mal accordés, surtout dans l'histoire. Mais rien de bien méchant compte tenu du gros travail de correction que tu as déjà fait !

Voilà les plus grosses que j'ai relevé, si ça peut t'aider pour les dernières corrections :
Caty a écrit:
  • Quant à mes yeux, je vois qu'ils bien différents de que je pensais.
  • On ne voit jamais la même expression dans une même heure quand on me côtoie souvent. (la phrase apparait deux fois à peu d'intervalle prêt)
  • je reste un compagnon assez charmant je crois ("compagne charmante", plutôt, non ?)
  • j'en ai des frissons de nausée
  • quelque chose de méchant méchant dans mon corps
  • nous allions habituer ici maintenant
  • Je me suis laissée tomber sur le sol glacé alors que son regard s'était tournée

Et voilà tout /o/

Je te laisse faire les modifications, n'hésite pas à me MP si tu as des soucis, besoin d'un avis ou des questions ~
Dès que c'est fait, je te valide o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:25

Fiou... et moi qui ai eu peur qu'il y ait plus d'erreurs que ça à corriger. Je me suis fait peur pour rien...

Finalement, j'ai bien fait de corriger tout ça jusqu'à une heure du matin xD (même si j'avais de l'école, le lendemain dans l'après-midi et que je devais faire la vaisselle dans la matinée, mais bon tant pis Rolling Eyes )

Pour l'histoire, je crois que j'ai déjà une petite idée de ce que je vais mettre sur le point de la double personnalité de Caty. Alors, pas de problèmes là-dessus. Quant à son âge pour l'orphelinat, ça va être un peu plus dur à trouver, mais je vais essayer de me débrouiller. En ce qui concerne les erreurs des participes passées, ça n'a jamais été mon fort, alors c'est parfaitement normal qu'il y ait des fautes ^^'''

Enfin, je vais corriger tout ça dès que je me mettrai là-dessus o/ (après la vaisselle TT)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:03

Super o/

Pour l'orphelinat, tu peux peut-être dire que Caty y a été engagée pour un salaire de misère quand elle a été assez âgée pour avoir un emploi. Ça te permettrai de la laisser sous la coupe de la vilaine sorcière tout en gardant son âge o/

C'est une possibilité parmi tant d'autre, mais si ça peut t'aider tant mieux ~

Hâte de voir ce que tu nous prépares pour la double personnalité !

Edit suite à la correction :
It's perfect !
Tu as ajouté tout ce qu'il fallait et tout ce qui était demandé et tu as à nouveau fait une très bonne correction !
Il reste quelques micro faute mais je ne vais pas chipoter ! Essaye simplement d'y faire attention pendant les RPs /o/

Donc c'est tout bon ma petite Caty, toi et Alphonse êtes donc VALIDÉS !!
Je vais tout de suite t'ajouter aux artistes, je te laisse suivre les infos suivantes.
Au plaisir de RP avec toi /o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.
Tu peux aussi profiter de l'ouverture du dernier event par là.

Et bon RP parmi nous !

https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !] I_icon_minitime

 

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoiles, qui d'en haut voyez valser les mondes - Part 1 [ft Rita Upset][1889] - Terminé
» Voila voila !
» Matt Carey (Terminé)
»  Étoiles, qui d'en haut voyez valser les mondes [ft Rita Upset] [Partie 2]
» Wolfram McAndrews [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-