Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wolfram McAndrews [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:17


Présentation du Personnage



Wolfram McAndrews [Terminé] Kitwolframavatarcopy
McAndrews Wolfram | Wolfram



Surnom(s) : Wolf'; Wolfy
Âge (en apparence) : 22 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Présentement Française, officieusement Anglaise.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race : Dhampire
Métier au cabaret : Danseuse



« You look like... »
| As Cold as Ice... |

Woman of Gods.


Son regard est froid; elle est magnifique.

Wolfram n’est pas une femme dont le cœur est laid de jalousie pour autrui ; elle n’a rien à envier à d’autres et honore ce que les Dieux lui ont offert. Lorsque que le miroir lui révèle son corps dénudé, elle voit une femme grande et dont les formes ont été parfaitement réparties. La silhouette dont elle dispose en a séduit plus d’un(e), ce qui flatterait beaucoup de femmes; pas elle.

Notre danseuse jouit d’une puissante musculature, mais qui reste tout de même assez discrète pour ne pas la rendre difforme. Ses qualités physiques sont à l’image du tempérament à la fois indépendant et séduisant de la Glaciale. Montée sur de longues jambes, son agilité et sa souplesse font d’elle une danseuse que l’on remarque aisément. Sa fierté se devine à sa musculature, son charme à ses doigts fins et pourvus d’ongles soignés, son indépendance à sa chevelure courte et peu encombrante…

Et sa froideur à son regard acier. Une paire de pierres argents à couper le souffle… et le désir que la plupart des spectateurs ressentent pour elle. Car ses yeux, pourtant cernés de longs et séduisants cils, en ont fait fuir plus d’un lorsqu’ils se firent froids et impénétrables.

Son visage est fin ; son menton droit ; son front sérieux. Dans ce magnifique encadrement se retrouvent des lèvres fines et pales, parfois tentatrices, parfois dédaigneuses, qu’elle ne teint jamais. Elle préfère sa bouche perdue dans le pale de sa peau satinée et uniforme. Wolfram ne supporte pas la lumière du soleil sur son épiderme qu’elle ne désirerait en aucun cas hâlé. La blancheur a son charme que la Demoiselle cultive.

Sa pâleur, d’ailleurs, contraste fortement avec sa courte chevelure qu’elle teint en un sombre bordeaux. Ses cheveux sont naturellement hérissés en pointe et témoignent du côté sauvage et indomptable de la Glaciale; tout comme les tenues vestimentaires de la danseuse en dehors des représentations. Atypique, et séduisante, elle ne s’encombre pas de chichis et de longues robes brodées de soies et de dentelles. Ce qui, parfois, peut porter les hommes un peu trop vicieux à confusion alors qu’elle, seulement, recherche l’efficacité et rejette la gêne des mouvements.



« You are... »
| Prideful Girl. |

Can't have a hold on her.


Indépendante, fière et froide; inconsciemment charmante.

Wolfram est une jeune femme sur qui il est difficile d’avoir une emprise. Son esprit sauvage et autonome fait d’elle une demoiselle indépendante et libre. Il n’y a rien qu’elle aime, mais beaucoup qu’elle déteste. Et parmi la longue liste vient en première place les Hommes et les créatures s’auto-décernant supérieures.

Commençons donc par les hommes pour qui la demoiselle nourrit un long, vieux et incurable dégout. Nous parlerons d’une majorité non-exhaustive du genre masculin et pullulant avec horreur en tout monde. Les faibles, les idiots, les égocentriques et profiteurs… De tous ceux-là, il n’y en a aucun que la Belle puisse ne voir qu’en peinture. Et, comme le hasard fait bien les choses, ce sont généralement ce genre de clients qui vient assister à leurs représentations avec un œil aussi vitreux et pervers qu’écœurant. Les hommes sont faux lorsqu’ils sont en manque ou qu’ils désirent quelque chose, et leur malhonnêteté les rend imbuvables. Mais, plus généralement, qu’ils soient riches, beaux, intelligents ou fiers, Wolfram ne se frotte jamais aux hommes. Elle danse pour des clients, meus souplement le bassin, relève la cuisse, agite le haut-torse, tourne un regard braisé vers eux, mais seulement dans le but de gagner l’argent qui lui est dû en fin de représentation. Après cela, il n’y a plus aucune chaleur dans ses gestes, ni dans son regard.

Mais il n’y a pas que les hommes qu’elle déteste, et les femmes ont aussi droit à l’impassibilité et l’ignorance totale des yeux de la danseuse. En général, elle ne nourrit pas une haine envers la gente féminine aussi profonde que celle envers la masculine, mais il est clair qu’elle ressent une répugnance envers les jeunes filles faibles et qui se laissent aller aux bras de jeunes hommes croisés dans la rue. Vous l’aurez compris, Wolfram est aussi asociale que fière.

Mais rien n’est perdu pour autant car, en de rares fois, il arrive que ses yeux puissent considérer l’existence de tiers. Et, lorsque ces précieux moments arrivent, il n’est pas dans l’intérêt de la personne concernée de décevoir la jeune femme. Il lui est bien arrivé de parler à d’autres camarades danseuses, ou même à quelques honnêtes hommes, mais ce fut rare et bref. Pourtant, ce n’est pas forcément le souhait de la belle d’être aussi renfermée. Il y a juste qu’elle ne veut pas souffrir et préfère choisir avec précautions son entourage.

Qui, alors, saura se montrer digne d’obtenir sa confiance, et l’un de ses sourires ?

Autrement, Wolfram est quelqu’un d’impartial, droit, honnête et franc. Elle ne se dissimule pas derrière des mensonges et c’est aussi pour cette qualité que certains peuvent l’apprécier. Sa confiance, quoique difficile à obtenir, est d’or, et à ceux qui sauront percer la glace de son cœur, il est impensable que vous puissiez le regretter.



« Once upon a time »
| Remember... |

It hurts.


Un passé inconnu; un futur indéfini.

Je ne peux, malheureusement, vous conter l’histoire de Wolfram qu’à partir de sa douzième année. Avant cela, elle ne sait rien et son passé lui restera jusqu’à l’éternité caché.

C’est donc dans la pièce blanche et maladive d’un orphelinat que tout a commencé pour la jeune femme. Elle se réveilla doucement et fut diagnostiquée amnésique. A l’époque étaient encore inconnus de la médecine les moyens de rendre les souvenirs aux patients, et elle fut donc condamnée à ne jamais savoir ce qui lui était arrivé. A son réveil, on lui décerna un nom ; un prénom ; une nationalité française. Bien que tout d’abord elle ne parla pas, petit à petit apprit-elle le langage complexe de son nouveau pays. Mais ce ne fut pas grâce à l’aide de ses camarades orphelins qu’elle apprit, non, c’était grâce aux cours quotidiens de l’église qu’elle suivait silencieusement comme eux. Car ces enfants, là, la rejetèrent en comprenant qu’elle ne serait pas aussi joviale et bavarde qu’eux. Ils se moquèrent d’elle et la repoussèrent. Ce rejet participa activement à son renfermement.

Mais peu à peu, sa véritable nature se réveilla et arriva le jour où une soif terrible la rendit folle à lier. Damphire d’origine, elle était résistante au soleil mais avait l’obligation de se substanter de sang humain, tout comme ses congénères vampires. Alors ce qui devait arriver arriva, et la jeune femme vola la vie à un enfant un peu trop bruyant à son goût. S’enchaîna alors une série de conséquences des plus désastreuses pour la demoiselle qui fut forcée de quitter l’orphelinat à ses 14 ans, chassée par l’église et la police pour meurtre. Elle se retrouva alors seule dans les rues enneigées d’une petite ville du Sud de la France.

Une belle nuit d’hiver, on lui tendit une main blanchâtre et froide. Wolfram releva le visage et croisa alors le regard tendre d’une magnifique jeune femme. Elle se souvenait de sa longue et blonde chevelure bouclée, de ses yeux azurs, de ses lèvres carmin. Finalement, sa main affaiblie par tant de souffrance rencontra la sienne et la danseuse put vivre sous un toit chaud et décent le temps de grandir et de pouvoir devenir indépendante. Elle vécut 4 ans avec son mentor, prénommé Alice, qu’elle crut d’abord humaine mais qui s’avéra être vampire. Après avoir appris de la blonde, avoir obtenu un certain contrôle sur ses instincts, et s’être offert une nouvelle identité, Wolfram partit de sa maisonnée et, livrée à elle-même, voyagea à travers France. Elle logea de chambres en chambres, promettant sans sincérité aux plus idiots et vicieux des chaudes nuits dans ses bras, parfois d’auberges en auberges lorsque l’on lui donnât de l’argent, et finit par atterrir ici à l’âge de 20 ans.

Elle trouva au cabaret un charme qui l’incita à postuler pour un poste de danseuse. Malgré sa froideur et son impassibilité apparente, ce fut le premier lieu où l’on l’accepta. Et voici maintenant deux ans que la jeune femme exhibe ingénument son corps à des clients parfois sages, et parfois non. Il lui arriva plusieurs fois, d’ailleurs, qu’on l’attendit à la sortie du cabaret pour quelques propositions indécentes. Mais se furent toujours des refus froids que reçurent les clients, et la jeune femme devint la détentrice de l’étiquette d’une femme inatteignable.




Présentation du Joueur




    Surnom(s) : Wolfy
    Âge : Secret~
    Expérience RP : Plus de 5 ans d'RPs, et de nombreux forums de ma création.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Superbe graphisme.
    Avez-vous lu le règlement ? [✓] par Edward



Dernière édition par Wolfram McAndrews le Jeu 9 Juin - 18:08, édité 7 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:29

Oh ! Une nouvelle tête !
Bonjour mademoiselle et bienvenue !

Avant que vous vous lanciez dans la rédaction de votre fiche, je vous demanderai un petit service.
En effet, je crains qu'il soit impossible que les humains travaillent au cabaret. Vous comprenez, avec tous les lycanthropes, vampires et autres espèces démoniaques je pense pas qu'ils survivent longtemps.

Néanmoins, je vais en discuter avec le fondateur du forum pour m'assurer de mes dires et voir si vous ne pouvez pas compléter le fait d'être humaine par un don en magie noire par exemple.
À moins que vous l'ayez déjà envisagé dans ce cas aucun problème.

Enfin, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous tiens au courant dès que possible du résultat de notre discution et je m'excuse d'avance de vous empêcher d'avancer votre fiche.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:31

Ce n'est pas un souci, je comptais éditer pour la rendre Damphire.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:49

Oh ! Et bien c'est parfait !

Bonne chance pour la fiche dans ce cas ! =)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:48

Fiche [normalement] terminée~
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:11

Ma foi, après avoir lu et relu ta fiche et n'avoir décelé aucune faute, je pense qu'elle est bonne pour être validée !

Il n'y a qu'un infime détail, qu'il faudrait changer.
Puisque tu es une artiste, ton pseudo doit être écrit de cette manière Wolfram McAndrews | Wolfram.

Une fois ce changement fait, je te valide !
Ensuite tu pourras te rendre dans les topics suivant pour finaliser ton arrivée au Lost Paradise ainsi que commencer à RP évidemment.

Il te faut maintenant faire ta demande de rang ici.
Enregistrer ton avatar de ce côté.
Mais aussi ta demande de groupe, .
Et pour les relations, c'est par .


Et amuses toi bien chez nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:12

Que dois-je faire si cela n'entre malheureusement pas dans le champ de saisie du pseudonyme? xD
Et si mon avatar ne vient pas d'un manga/anime/jeu vidéo?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:20

XD

Toi aussi tu rencontre le problème du pseudo trop long ?
Alors laisse le comme ça, de toute façon c'est le même que ton prénom donc ce n'est pas très grave.

Et si ton avatar ne vient de nulle part alors pas besoin de le recenser, sauf si tu as le nom de la personne qui l'a fait et le "titre", mais là c'est plus par politesse =3
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:21

Je suis donc validée? o/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:25

Oui ! Bienvenue au Lost Paradise !

Je t'inscris tout de suite dans ton groupe !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:27

Oh !! Choueeeette !!! Une collègue !!!\o/

Alors je n'aime trop la fiche et le perso. Quant au vava : mais waaaaah ! *0*

Bienvenue au Lost Wolfram ! ^^

Et pour le graphisme, on le doit à Edward =3

Bref, amuse toi bien dans le cabaret ! \o/
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:30

Sankyuu~

Je te rends le compliment pour ton personnage que j'aime beaucoup aussi! *a déjà tout lu*

J'espère bien pouvoir RP avec toi un de ces quatre! <3
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:32

Ah mais ce sera avec plaisir ! ^^ On en reparle par Mp ? : D
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!! UNE CONGENERREEEEE! /ZBAFF/ (ne pas faire attention à ce misogyne, merci XD)

Bienvenue, amuse toi bien ^^!!
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:59

Huhuhu!

Copaaaaaain! *câlin*

xD

Merci pour le message de bienvenue!~

Déplacée pour refonte de personnage
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:05

*premierement essaye de se degager, puis câaaaaalin avec congénère* (bravooooo! Tu es une des élue qui ne font pas flipper Sasha!) Copineeeeeeeee x3!

Mais de rien XD
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:14

Waaah! Franchement, j'adore ton perso, ton style d'écriture et... tout quoi xD Même le kit est superbe *_* J'adore comment t'as fait ta signature ♥️♥️♥️
Non, voilà, j'ai rien de bien constructif à dire xD

Je vais donc terminer par ce que j'aurais sans doute du dire au tout début du message : Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y amuseras bien Wink
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:18

*pleure*

Tout le monde m'accueille, c'est formidable!! TT____________TT

*Sort d'un méchant forum froid et sévère xD*

Merci beaucoup! <3
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:23

Mais c'est -je trouve- parfaitement normal, voyons ~♥
(c'est triste que des forums froids et sévères existent, on rp pourtant pour s'amuser surtout)
Invité
Invité
Anonymous


Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:26

(Oui. J'y suis encore parce que je me suis faite avec l'administratrice, mais bon... Je me sens beaucoup mieux ici! Et j'aime bien arriver dans des forums à leurs débuts! xD Ben en fait, c'est un fow qui a bêtement refusé celui ci en partenariat. è_é)
Contenu sponsorisé



Wolfram McAndrews [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wolfram McAndrews [Terminé]   Wolfram McAndrews [Terminé] I_icon_minitime

 

Wolfram McAndrews [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP : Rencontre avec Wolfram~
» Matt Carey (Terminé)
» Un peu de lecture [Pv...Andréa] - Terminé
» Des Coïncidences matinales [pv Aly]- Terminé
» Clair de Lune [1890] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-