Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

Hop hop hop motivation ! \o/

Ce n'est pas tout mais j'ai des stocks à écouler moi ! Est-ce que cela tenterait quelqu'un un petit RP avec une belle jeune fille caractérielle ?

Je suis ouverte à tout ! \o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

Moi je veux bien miss!^^ Mais je doute que tu puisses écouler tant que ça... Evil or Very Mad

Autrement, suis je le seul à trouver cette dernière phrase légèrement ambiguë?
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

Ma dernière phrase ambiguë ? Mais non voyons huhu o/

Sinon c'est avec plaisir que j'accepte de RP avec toi. La contrebandière contre l'inspecteur, qui sortira vivant de cette confrontation ? /BAM/

Il faut qu'on fixe qui commence et ou on l'action se déroule 〜


Dernière édition par Rose Walkson le Mar 13 Nov - 19:44, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:31

Honneur aux dames...
De plus, n'étant là que de manière occassionnelle, je vous laisse le loisir de définir le lieu également.

Faîtes moi rêver Mlle Walkson...
Invité
Invité
Anonymous


Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:19

Je veux un RP avec toi ! \o/ Et pour citer Aly: Ma soif de RP n'a pas de limites ! /sbaff/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:33

Je vais finir par mettre du copyright sur cette phrase! Smile Enfin flatté, que ça t'inspire Nath'. Si on se motivait pour un rp à trois? Ca vous dis? (Enfin si ça chamboulle pas tout ce que Rose a déjà écrit bien sûr...)
Invité
Invité
Anonymous


Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:45

Moi ça me dit bien ^.^

A voir avec la miss !
Contenu sponsorisé



Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜   Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜 I_icon_minitime

 

Un petit tour dans le milieu de la contrebande ? 〜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est dans le silence qui suit l'orage, et non dans celui qui le précède, qu'il faut chercher la fleur en bouton." - [ft Tala][1890] - Terminé
» aimez un petit roux lunatique....
» Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable
» Petit Vampire à Votre Service...ou pas !
» Le Petit Fourre-Tout de Miss Brumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Demandes de RP-