Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]   Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:09

Tu vas à Polymanga toi aussi ? /o/

Pas de problème, je prends note de ton absence (et en effet tu n'es pas obligée de prévenir pour si peu).
Tu auras la surprise de ta validation à ton retour comme ça ;P
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]   Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:34

Oh non je suis pas allée à Polymanga ;_; mais bien plus loin en Allemagne Very Happy
Bon je vais arrêter parce que sinon ça va partir en flood o//
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]   Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:13

Owh ! J'espère que tu as fais un bon voyage /o/

Donc un peu tardivement. Mais après avoir relu ton histoire tout me semble bon /o/
J'aime bien les petits bout de citations que tu as ajouté dans ta description morale aussi !

Bref, tu sais déjà que j'aime comment tu écris, et tes modifications corrige parfaitement les éléments dont on avait parlé plus tôt. Donc je t'annonce que tu es VALIDÉE !!

Par contre un MP te sera envoyé d'ici la fin de la semaine (peut être aujourd'hui et sans doute venant d'Aly) pour préciser la nature de ta mission avec plus de précisions.

Sur ce, je m'en vais t'ajouter au groupe des artistes.
Je te laisse suivre les indications suivantes, et bienvenue parmi nouuuuuuus !!

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est !
Pour participer à la chasse aux œufs, les infos sont .

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]   Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~] - Page 2 I_icon_minitime

 

Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Funambules d'une vie || Tiana
» Darren Grant, l'écossais bien loin de sa contrée.
» Randon Marcus Gray ♦ I'm a Hunter ♦ [FINI]
» Heinrich Kramer, alias Monsieur le curé [FINI]
» Baptiste Soran, l'informateur double face [Fini!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-