Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:22

Prénom Nom

Donne un poisson à un humain et il mangera un jour. Apprend-lui a pactiser avec un démon, et il vivra toujours...

Menteuse — Patiente — Pyromane — Curieuse — Têtue — Gentille — Casanière Démone invoquée il y a longtemps par un sorcier, elle le tua après qu'il a essayé de pactiser avec un autre démon. Invoquée de nouveau par Abigaelle Baldin, une couturière pour la noblesse, elle la servie pendant près de 170 années. Puis démone pour l'écrivain Arthur Villeneuve qui fut son dernier propriétaire. Elle travaille maintenant au Lost en tant que serveuse.
FICHE | CONTACT

Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:24

Il était une fois…

Libre pour X Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP
Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:27

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Pactisant !
Un humain qui se serai laissé tenter par le pacte et qui est prêt à supporter la petite démone.

» Petite chose.
Une personne que la démone aurait prit en affection et qui cherche à la/le protéger.

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Valet de carreaux | Amis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:58

J'ai une question!
Le pacte ... Ça implique quoi, exactement? 8D
Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:49

Et bien... Elle réalise tes souhaits et en à la fin du pacte elle mange ton âme.
Par exemple, si tu souhaites qu'elle te protège, ça sera pendant une certaine durée de temps ou en échange de savoir ou d'une autre chose, il y a plein de possibilité et après quand il n'y en a plus ou que la durée du temps est écoulée, elle prend ton âme et tu meurs. ^^'

Voila, j'espère que c'est clair si ça l'est pas n'hésites pas à le dire.
Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:27

Oui oui c'est très clair mais finalement jeeee... vais pas prendre le pacte *Zeno tient trop à son âme//PAN//*
Mais si tu recherche autre chose et qu'un ahuri du dimanche pourrait convenir, j'te propose l'italien ~
Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:39

Oh dommage, je me suis toujours demandé quel goût avait l'âme d'un italien ! /SBAF/
Euuw, donc donc, tu pourrais devenir... Euh... Une personne à qui elle rend volontiers service parce que... Parce qu'elle l'aime bien ?
Invité
Invité
Anonymous


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:20

Va pour ça! o/
Contenu sponsorisé



Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin   Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin I_icon_minitime

 

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Lucie Caldin ~
» Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~
» Elona Quercus cherche Amis, Amours et Ennemis !
» Passé, présent et futur... || Alexandra
» Parce que oui, Luna peut avoir des amis ! | Luna Aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-