Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Shawn Shepard, un maître chanteur écailleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Wagner
La Luxure vous va si bien ~♥~
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Shawn Shepard, un maître chanteur écailleux.   Dim 29 Sep - 16:54

Présentation, Lost ParadiseGarry | Ib

Shawn Shepard

Tu me laisses de marbre

    Surnom(s) : Le méloman
    Âge (en apparence) : 24 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Americaine
    Orientation sexuelle : Hetero semblerait-il
    Race :Dragon Oriental
    Métier : Detective privé
    Taille : 175 cm
    Poids : 89 kgs

Si vous voulez des infos ou un lien dites le moi ^^

Libre [x] //  Réservé [ ] // Pris [ ]



Personnality…

L'argent n'a pas d'odeur mais il a un son merveilleux



  • Curieux: Il aime farfouiller à droite à gauche, que se soit pour une enquête ou juste par curiosité. Sait-on jamais cela pourrait lui faire gagner un peu d'argent... Il adore se mettre dans un coin stratégique et discret qui lui permet de tout voir... c'est à dire juste au dessus, en planant grâce à ses dons.

  • Avide : Même s'il se montre gentil et patient en apparence, il pense généralement à l'appât du gain avant toute chose. Tout s'obtient par l'argent, ça il l'a bien comprit et il refuse d'être démuni. A ce moment là il sait se dévoiler mauvais et sadique. Il est très doué dans les répliques cinglantes.

  • Maître chanteur:Une des parties sombres de sa personnalité. Jamais il ne dévoilera son identité lorsqu'il agit comme tel, mais si il juge que l'information qu'il a obtenu lui rapportera bien plus d'argent en faisant chanter sa victime plutôt qu'en la revendant, il n'hésitera pas à le faire. Et cela, sans le moindre remords. L'argent avant tout.

  • Masqué: Son penchant sadique et rustre du maître chanteur parvient à être dissimulé derrière un masque de gentillesse et de galanterie. Il sait se montrer courtois et amusant avec les personnes qu'il côtoie, mais les chances pour que ce ne soit que du chiqué sont grandes. Il n'est jamais vraiment sincère quand il fait les bons samaritains. Il arrive même à feinter la peur ou la tristesse, quel superbe artiste de tragédie ou de comédie.

  • Artistique: Shawn a un péché mignon: l'art. Il adore se rendre dans des musées, des théâtres ou même aller voir des artistes de rues. Ce qu'il préfère reste tout ce qui touche à la peinture, que se soit sur toile, sur bâtiment ou même sur le corps. Il n'a pas de tatouage, mais est fasciné par ceux que les autres osent porter.


Rumours…

En quoi ça te regarde ?



    Pour l'histoire, il est préférable de confier cela à son futur joueur. Certains détails seront tout de même intéressant à inclure:• Né en Amérique, il aborde un comportement une manière de vivre complétement différente de celles de ses ancêtres, le rendant plus ouvert, direct et débrouillard au possible.• *Protecteurs envers leur famille, ils y attachent une grande importance *  Shawn a été séparé très tôt de ses parents, ce qui la rendu distant de son espèce malgré lui (Décès, disparition ou séparation brutale, etc...)• Il a finit par quitter l'Amérique pour se rendre en Europe. D'abord en Grande Bretagne, puis a finit en France.• Le métier de Détective Privé lui est venu parce que cela reste un métier à risque qui lui prodigue soif d'aventure, de curiosité et d'argent. Ce métier lui a d'ailleurs donné envie de devenir maître chanteur -il peut être devenu Detective privé à n'importe quel moment de sa vie-• Il aime les armes à feu et les collectionne. Leur méthode de fonctionnement l'amuse et lui rappel un peu comment les dragons sont : Brûlants et douloureux, voir meurtriers.


Other…

Je ne fais pas chanter tout le monde..

Bastian Wagner


Bastian est l'un de ses informateurs et vice versa. Ils fonctionnent l'un avec l'autre moyennant finance. Shawn a évidemment déjà tenté de le faire chanter à leur rencontre, mais s'est bien vite rendu compte que le démon avait plus d'un tour dans sa manche et pouvait lui rendre la pareille. Il a donc renoncé à l'idée et préfère l'entente qu'ils ont actuellement.


Valentine Lefevre & Loki


Il a rencontré cette journaliste alors qu'ils enquêtaient sur la même affaire. Elle ne sait pas qu'il fait chanter ses victimes. Il ne comprend pas sa logique de vouloir tout dénoncer publiquement et gratuitement alors qu'elle pourrait devenir riche avec tout ce qu'elle trouve. Il la tolère mais se méfie de son compagnon qui lui lance toujours des regards significatifs. Les deux hommes savent à qui ils ont à faire et étrangement, ils leur arrivent de se confier l'un à l'autre, tout ça dans le dos de la pauvre journaliste.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shawn Shepard, un maître chanteur écailleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-