Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est artiste ou on l'est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

On est artiste ou on l'est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est artiste ou on l'est pas   On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:40

C'est déroutant. A tous les sens du terme je pense ; d'autant que, comme toujours ta plume est magnifique. Je suis un peu perplexe vis-à-vis de la fin, mais ça n'en reste pas moins un très bon exercice de style. Merci de nous l'avoir fait partager o/
Invité
Invité
Anonymous


On est artiste ou on l'est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est artiste ou on l'est pas   On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:56

Ce n'est rien! ^^

Je vois que finalement j'aurais peut-être dû retravailler la fin au bout du compte.. un jour! haha ^^
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

On est artiste ou on l'est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est artiste ou on l'est pas   On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

NON ! N'y touche pas !

...
C'était beau  Embarassed 

Bon, ok, c'est vrai que c'était déroutant, et pas toujours facile de savoir où on est, (un peu rapide aussi) mais ça va avec, et c'est beau.

(enfin, moi, je trouve)

Merci Dommy  :love3: 

PS : "le monde est beau sur une portée" -^____^-
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

On est artiste ou on l'est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est artiste ou on l'est pas   On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:22

J'aime beaucoup, mais j'avoue que la fin est assez brusque, je crois qu'il me manque des informations pour saisir tout le sens.
Qui est dans la tombe ? Celle qui l'aime, l'autre nenette ? C'était la même personne, mais il ne l'avait pas reconnu ? Je dirais juste qu'il faudrait peut-être donné un tout petit peu plus de description pour la fin à partir du cercueil et je crois que je comprendrais parfaitement. (après je suis juste peut-être un peu lent à comprendre, désolé >_<)
Invité
Invité
Anonymous


On est artiste ou on l'est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est artiste ou on l'est pas   On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:56

Je sais pas si c'est vraiment bien d'expliquer un texte qu'on a écrit plutôt que de vous laisser vous torturer l'esprit à essayer de trouver une réponse (ce qui était un peu mon but), mais comme, Charlie, tu as posé des questions... je me sens obligée d'y répondre, héhé. Après, vous avez le choix de lire, ou de continuer à vous torturer l'esprit :

Spoiler:

Sinon pour le reste, bah peut-être qu'avec une seconde lecture vous remarquerez plus les petits indices glissés ici et là pour mieux comprendre la fin. Mais je vous force à rien xD
Contenu sponsorisé



On est artiste ou on l'est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est artiste ou on l'est pas   On est artiste ou on l'est pas - Page 2 I_icon_minitime

 

On est artiste ou on l'est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Membre de la Curia au Lost... Artiste ailleurs.
» Léonard M. de Potinger | Habitué et artiste dégénéré [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-