Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo Empty
MessageSujet: RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo   RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

Contexte :

[20:40:14] @ Edward White : En gros Edward a voulu faire son malin et il a essayé de réparer la miche que George lui a prété. Comme il sait même pas réparer un pauvre tiroir il a tout pété et hop /o/




[20:47:04] * Aldrick Voelsungen se retourne lentement vers Edward* Je peux savoir ce que tu viens encore de trafiquer ? On ne peut pas te laisser seul deux minutes ! Euh... *avise les présents et la foule de personnes qui grouillent en bas des escalateurs* ... On est où là ? *lit les panneaux en comprenant qu'un tiers des mots* Ed, si c'est une blague, ton humour est clairement à passer à revoir ! *l'attrape par le col avant d'être ébloui par un flash*

[20:52:55] * Edward White ferme les yeux et jeta un coup d'œil à leur assaillant avant de faire un bond prodigieux de côté* Aldrick attention ! Il a une arme ! *Le concerné, certain qu'on ne parle pas de lui, panique et part en courant sous le regard perplexe du loup* Euh… Sont bizarres les chasseurs ici non ?

[20:55:07] * Valentine Lefevre observe le lieu, se demandant ce qui se passe. Loki ne semble même pas choqué, juste blasé* "Je t'avais dit de ne pas t'approcher d'Edward pendant qu'il bidouillait des choses étranges..." *la rouquin lance un coup d'œil vers son ami, désolé* "Ouais.... bah je le saurais pour la prochaine fois..."

[20:57:20] * Nathanaël Cartier regarde autour de lui, l'air paumé* Mais que se passe-t-il ici ?? *repère plusieurs personnes avec des armes* Qui sont ces gens ? Ils ont des armes et ils sont habillés de façon étrange...On est en Enfer ?? HEY ! *un flash vient de l'éblouir* Qu'est-ce qui se passe ?? Je ne vois plus rieeeen ! /sbaff/

[21:00:51] * Aldrick Voelsungen ne comprends pas tout ce qui se passe, mais après avoir lorgner sur tout ce qui bougeait, penche la tête sur le côté et croise les bras* C'est une fête costumée ? *récupère Nath par les épaules avant de se figer* Euh j'ai la berlue ou bien il y a plusieurs Valentine ? *pointe du doigt un groupe de cosplayeurs tandis que des curieux se rapprochent d'eux avec des panneaux free hug, poussant des cris de pucelles effarouchées* Kiiiiaa ! Mais ils sont trop beaux ! On dirait des vrais !

[21:05:18] * Edward White recule, refusant de se faire approcher par ces personnes à la santé mentale défaillante* Mais on est vrai ! C'est quoi ce délire encore, et qu'est-ce que vous faites avec ces boites colorés là. *Le groupe pouffe, Edward grogne, cherchant le premier cab à prendre pour filer loin d'ici, mais déjà une main s'agrippe à son bras et demande* On fait un selfie ! *Ed écarquille les yeux* Un quoi ? *mais déjà le flash l'éblouie*

[21:08:16] * Valentine Lefevre regarde la foule qui va voir les garçons, jetant un regard un peu sombre envers les nenettes gothic lolita qui font du gringue à Loki. Finalement un garçon dans un kimono s'approche d'elle et lui demande s'il peut la prendre en photo. Elle reste un moment figé, puis finit par hausser les épaules. Pourquoi pas après tout, la situation est assez bizarre comme ça, autant jouer le jeu. Elle sourit et prend une pose.* "Où est votre appareil photo ?" * Valentine Lefevre observe le garçon qui pointe vers elle une petite machine étrange* "J'ai mon portable, pas besoin d'appareil !" *Val écarquille les yeux* "Nyeh ? "

[21:11:01] * Nathanaël Cartier écarquille les yeux en voyant les petits objets bizarres des gens* Mais quels sont donc ces objets du diable ! Ne vous approchez pas ! *sort son crucifix, prêt à exorciser tout le monde, mais les gens, ben, ils trouvent ça trop cool et le mitraillent de partout* VADE RETRO SATANAS !! *ébloui par les flashs, il recule et bouscule Aly*
[21:16:03] * Aldrick Voelsungen récupère Nath et les autres et file comme un dingue à travers la foule, paniqué comme rarement avant de se retrouver entre un stand de goodies et un promouvant de la popjap, avec plein d'écrans* Tout le monde va bien ? *sursaute en entendant une musique horrible sortir d'une boite rectangulaire* Mais.. Mais... ça bouge !

[21:20:38] * Edward White toque à la vitre avant d'arracher littéralement l'écran au socle pour le secouer* Ah les mécréants ! Enfermer des fées dans de si petites boîtes, c'est inadmissible ! *la prise lâche et l'écran devient noir* Woh ! Qu'est-ce que c'est ! Ah… Aïe ! *Le gérant du stand vient de lui mettre un coup sur la tête et de les incendier en japonais. Edward s'emporte à son tour* Mais vous êtes complètement malade ! Ce que vous faites est monstrueux !
[21:24:47] * Valentine Lefevre regarde l'écran d'un autre téléviseur avec fascination.* "C'est comme le cinéma mais en plus moderne ! C’est dingue, moi qui imaginais tellement de choses qu'on disait inadmissible, là j'en vois partout !!! J’ai une théorie les gens: On est dans le futur 8D... Bon certes je n'imaginais pas qu'ils s'habillaient tous de façons étranges, mais c'est incroyable, vous ne trouvez pas ?!" *Loki secoue la tête* "J'aurais envie de te contredire, comme je le fais d'ordinaire mais force est de constater que là..." *se fait couper par Val qui se barre en courant vers un stand* "Oh elles sont trop mignonnes ces peluches !! ... C'est quoi pokemon ?"

[21:27:17] * Nathanaël Cartier a l'impression de devenir fou en voyant les écrans et en entendant tout ce bruit* Quelle est donc cette sorcellerie ?? C'est une boîte du diable ! *abat son crucifix sur l'un des écrans avant de se faire frapper par le vendeur, lui aussi* Aidez-moi, mon Dieu, je crois que je perds la tête...*voit filer Val et se met à paniquer* Il faut pas la laisser partir ! Cet endroit est dangereux !!

[21:31:24] * Aldrick Voelsungen semble plutôt perturbé et répète hagard* Dans le futur ? *avise les personnes autour d'eux, sans trop savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose qu'ils soient là puis semblant réaliser lentement quelque chose s'enquiert un peu comme un gosse prit en faute* Euh... Vous croyez qu’il ne vaut mieux pas que j'arrête toutes ses personnes pour atteinte à la pudeur alors ? *pointe une cosplayeuse de Nami et une serveuse neko particulièrement peu vêtues*

[21:36:57] * Edward White arque un sourcil* Dans le futur ? N'importe quoi. Écoutez, vous ne devez pas paniquer. Il nous suffit de retrouver la machine, de la rebidouiller un poil et hop ! On retrouvera notre place. *jette un coup d'œil à Aly* Laisse donc ces charmantes demoiselles tranquille veux-tu, tu devrais plutôt arrêter tous ces gens ! Regarde il y a des sortilèges là dessous ! Et là ! Sans doute des génies enfermés ! *rejoint Valentine et lui poke le nez* Poke mon… Nez ? Oreille ? Mais je ne vois pas le rapport avec ces poupées…

[21:39:40] * Valentine Lefevre tourne la tête vers Eddy et l'observe* "Mais non, l'étiquette dit 'pokemon'. Quelles étranges petites bêbetes... elles sont mignonnes... Tu crois qu'ils prennent les francs dans ce futur étranges ?" *Loki essaye d'esquiver un groupe qui s'est mis en tête de lui faire un câlin simplement parce qu'il a croisé leur regard* "Mais laissez-moi tranquille !!!"

[21:43:09] * Nathanaël Cartier observe toutes ces filles dénudées et recommence à s'affoler* Les gens sont sans-gêne ici ! On doit vraiment être en Enfer ! Mon Dieu, qu'ai-je fait pour mériter ça ? *à cet instant, il se fait sauter dessus par une freehuggeuse qui lui fait un énorme câlin avant de repartir pour attaquer quelqu'un d'autre* Qu'est-ce que....*rejoint les autres à toute vitesse* Cet endroit est probablement l'antre d'un démon ! Il faut l'exorciser !! *est tellement affolé et à côté de la plaque qu'il a pas du tout capté ce que disaient les autres au sujet du futur ou d'une machine*

[21:49:37] * Aldrick Voelsungen Regarde les gens concernés et secoue la tête * Impossible ! Y'a tellement d'argent partout qu'ils seraient...*se tait tandis que Nath débarque affolé, le choppe par les épaules et lui colle deux grosses claques sur la figure* Hey ! Respire un grand coup ! C'est bien trop grand, tu ne pourras pas tout exorciser ! Reste cal...*un denver géant suivi d'un garçon habillé en Charlie passe entre eux et les emporte chacun d'un côté, faisant atterrir Aldrick contre une énorme machine colorée* Qu'est-ce que.. ? *observe ahuri tous les gens qui mettent leur main au-dessus de leur tête avant de danser du caramell dansen*

[21:56:45] * Edward White regarde le dinosaure, songeant que cet étrange dragon sans aile ne devait pas être une race très connue* Ah ! Regardez, je vous avais bien dit qu'on était pas dans le futur ! *Il pointe du doigt un groupe de cosplayeur habillé en steampunk et s'en approche, saluant poliment* Mesdemoiselles, messieurs, pardonnez mon impertinence mais pouvez-vous m'indiquer où nous nous trouvons ? *Les gens se regardent avant d'éclater de rire, trouvant la blague très drôle, au contraire du loup*

[22:01:16] * Valentine Lefevre regarde Eddy avec un petit haussement de sourcils* "Je m'en doutais c'était un piège, ils ont des bout de métal partout sur le visage, c'est pas de notre temps ! je suis trop forte... hum ? Où est Loki ?" *regarde partout autour d'elle puis devient livide* "Aaaaaah on m'a volé mon Loki !!!! D8" *s'éloigne et fouille partout, réussissant à se perdre, au bout d'un moment, repère Aly de dos et s'approche de lui* "Aly j'ai perdu Lokiiiiiiii ! é_è" *elle regarde le Aly qui se tourne vers elle mais il se trouve qu'il n'a pas du tout la même tête... et que c'est en fait une femme déguisé* "... Bah merde alors... O_O"

[22:06:09] * Nathanaël Cartier essaie de se calmer un peu en présence d'Aly, mais c'est sans compter sur ces fous qui les séparent ! Le voilà parmi la foule, entouré de gens plus bizarres les uns que les autres* Ne vous approchez pas ! Ne vous approchez pas ! *a l'impression de perdre la boule et s'enfuit dans un coin où il se met à genoux pour prier /sbaff/ Et puis, il tente de se reprendre et repart à la recherche des autres. La première qui'l voit, c'est Val* Vaaaaal ! Je deviens fou ! Trouvons les autres et sortons d'ici !

[22:10:15] * Aldrick Voelsungen a manifestement paumé un peu tout le monde, et finit par se faire entrainer par le garçon le plus efféminé qu'il ait jamais rencontré, si bien qu'il n'a pas le réflexe de refuser, et se retrouve à imiter la danse bizarre avec un temps de retard sur les présents. Agacé, il se barre au beau milieu et grogne en tombant truffe à truffe avec une voiture, sortant son arme de service* Toi le polymorphe, cette imitation est vraiment très moche ! Je n'ai jamais vu un bateau aussi horrible ! Dépêche-toi de reprendre une apparence convenable ! Tu as jusqu'à trois ! Un... Deux...

[22:17:45] * Edward White récupère Nath au passage, essayant de rassembler tout ce petit monde afin de retrouver la machine* Excusez le monsieur, il n'a plus toute sa tête. Votre costume est… Euh… Charmant. *la "Valentine" de Nath se tourne, un large sourire aux lèvres et un peu de poil au menton, arrachant une grimace à Edward* Bon ! Calme toi maintenant. Il faut qu'on retrouve les autres.

[22:26:49] * Valentine Lefevre recule devant le fake Aly et prend la fuite, se sentant perdue. D'un coup, son regard repère une scène où des gens habillés bizarrement montent en groupe ou en solo et où d'autres les... photographient ? à chaque fois. Prit soudain d'une idée, elle grimpe sur scène, pique le bâton qui augmente la voix du présentateur et gueule dedans* "OH HEEEEEY LOKIIIIIII !! LES GARÇONS VOUS ETES OUUUUU ?! Je suis toute seule c'est horri... mais hey rendez moi ce truc !!!" *se fait reprendre le micro par l'homme qui lui demande de descendre. Faisant la tête, elle descend mais se fait accoster par un mec boutonneux qui l'emmerde parce qu'il a entendu qu'elle était "seule". Elle soupire d'un air blasé* "T'es quand même pas sérieux là ? Vas donc vite voir le médecin qu'il soigne ta tuberculose à la place !! A-t-on idée de se promener ainsi alors que cela s'attrape ?!" *Le mec prend mal la chose, l'insulte dans un dialecte inconnu mais se fait envoyer valdinguer par un Loki essoufflé* "'tain..."
[22:31:05] * Valentine Lefevre regarde le boutonneux s'envoler et regarde Loki* "Ouf j'ai bien cru que je n’allais pas retrouver qui que ce soit ! Mais où étais-tu ?" *Loki tire la tronche* "J'étais poursuivi par une horde d'individus étranges qui voulait un câlin... il y avait des hommes torse nu et des... mort vivants... j'en peux plus je veux rentrer Valentine, je crois que je suis traumatisé." *Val le patpat tandis que des gens les prennent en photo, allez savoir pourquoi*

[22:33:41] * Nathanaël Cartier est soulagé de voir Eddy arriver et...traumatisé par le monsieur Val* Oui...il fait les retrouver...je deviens dingue ! *entend Val gueuler, ça résonne de partout, il ne comprend pas* C'est quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui se paaaasse ? *ne sait plus où donner de la tête et a peur de s'approcher de quiconque ayant une tignasse rousse*

[22:40:24] * Aldrick Voelsungen sursaute en entendant la voix de Valentine et essaie de comprendre d'où elle vient, il grogne encore après la voiture reculant en la maintenant en joue* Ouais... T'as de la chance hein ! Je dois y aller ! Mais... C'est vraiment moche comme imitation ! *Il fais demi-tour, range son arme et croit voir Nath, mais il le perd rapidement de vue, se fait chahuter dans tous les sens, avant d'arriver sans savoir comment devant un garçon avec une épée bleue fluo qui le fait reculer très violemment* Oulla, c'est quoi ça ? De la magie noire ? *L'autre en face prends une voix d'aspirateur enroué* Luke... Je suis ton père ! *Le fixe sans comprendre* Euh... Non moi c'est Aldrick, essaie avec lui là-bas *pointe un ours géant qui a une tête a courir après les petits n’enfants et en profite pour filer bousculant Ed au passage*

[22:49:01] * Edward White se rattrape à Nath avant d'agripper Aldrick et de l'arrêter dans son élan.* Reste plus que Val, mais c'est qu'elle a la voix qui porte la miss. Si on ne la trouve pas, je propose qu'on fasse une halte là ! *il pointa fièrement du doigt un stand de confiseries de toutes sortes, se demandant s'il avait ce qu'il fallait en monnaie avant qu'un "chant" ou plutôt un beuglement ne fasse grimacer Edward* C'est quoi cette horreur ?! *il jeta un coup d'œil à l'espace karaoké perplexe*

[22:55:20] * Valentine Lefevre regarde passer des gens en pyjama étranges qui lance des "kameha meha" ou autre "Ninjutsu" elle ne comprend rien. Mais elle a déjà retrouvé Loki et s'y cramponne pour ne plus le perdre. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle saisit très vite que le groupe de câlin gratuit qui suivait Loki, d'barque non loin, s'avançant vers eux. Le chien se met à trembler et veut reculer mais Val se met devant et dévisage les petits idiots qui s'amusent déjà à reprendre la chance* "Bah les pattes bande de dégoutants ! Aller filer vos puces à d'autres chiens !! C'est mon mien pas touche ou je vous mord *____*" *bizarrement, elle semble suffisamment convaincante pour les faire partir après un fou rire général du groupe, la laissant perplexe* "... Ils ont tous consommé de l'opium ici ou quoi ?" *Loki soupire et va s'adosser contre un mur* "J'en sais rien mais ça me fou des frissons... Une sortie !!" *a repéré une porte et entraine Val à l'extérieur* "Libertééééé !"

[22:59:22] * Nathanaël Cartier aperçoit les sucreries et en oublie momentanément tout le reste* Oh...ça a l'air trop bon ! Mais y a quand même des trucs bizarres...Alyyy ! On en prend, dis ? *il commence à se servir quand une madame lui dit qu'il faut payer. Nath est un peu gêné et sort quelques pièces de sa poche pour les tendre à la madame qui se met à l'engueuler et à lui demander s'il se fout de sa gueule* Euh...pardon...je...*recommence à paniquer et rejoint Aly et Eddy* Je veux rentrer ! Je vais devenir fou ! Les gens veulent même pas de mon argent ici !


... A suivre !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo   RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

Et ensuite...

[20:43:36] * Aldrick Voelsungen pat pat Nath* On va te trouver de la nourriture t'inquiète pas va *sors une boite métallique de sa poche et la lui tend* Sers toi. *reporte son attention sur la foule* Vous voyez Val ou Logan ? *observe d'un œil inquiet un troupeau de digimon qui passe entre eux et la scène, et demande bêtement* Ils ont laissés le zoo ouvert ou quoi ? Ça vient d'où toutes ses bestioles ? Oulla, il a dû avoir mal celui-là, on dirait qu'il a du mal à marcher *pointe ensuite du doigt un lapin crétin géant et se tourne vers Ed* C'est ton dieu tu crois ?

[20:51:51] * Edward White détourne le regard* Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Les loups mangent les lapins et celui-là n'a pas du tout l'air comestible si tu veux mon… AH ! Là ! *il pointa du doigt une zone dans la foule* Rah ! Je suis certain d'avoir vu quelqu'un transporter la machine de George ! Il allait vers la porte et… *Le loup s'arrêta observant dubitatif deux jeunes gens dans une danse endiablée devant deux écrans plein de flèches* Et la valse alors ! C'est quoi cette… barbarie !

[20:56:37] * Valentine Lefevre fait quelques pas dehors où se réunissent quelques personnes qui veulent prendre un bain de soleil. Avec un soupire, elle se tourne vers Loki et sourit* "Bien on peut enfin respirer, c'est déjà ça... le souci est qu'on a complétement paumé les trois autres... Ils ne sont pas venus à la scène contrairement à toi et je ne pense pas qu'on me laissera y retourner. Comment on fait ?"*Loki observe les environs, notant des immeubles assez modernes qui le surprennent* "Je l'ignore... j'ai juste envie de rentrer à la maison..." *il semble dépité. La rouquine réfléchit, puis s'avance vers une fille en tenue étrange avec armure* "Dites... Pourriez-vous me donner la date s'il vous plait ?"

[21:00:49] * Nathanaël Cartier attrape la boîte tendue par Aly et se sert* Merci ! Mais...ça ne m'aide pas à me sentir mieux ! Qui sont tous ces fous ? Ces créatures étranges ? Je ne peux pas tous les exorciser ! Il y en a trop ! *reste collé à Aly, totalement paniqué* Dieu m'aurait-il abandonné ? Aly, il faut qu'on sorte d’ici ! *voit un mec déguisé en… Jésus (véridique !)* Oh mon Dieu...*s'approche de lui avant de...se jeter à genoux devant lui* Sauvez-moi, je vous en prie !

[21:07:36] * Aldrick Voelsungen cherche la machine du regard mais c'est déjà trop tard et a à peine le temps de soupirer que déjà Nath se jette devant un illustre inconnu, lui arrachant la grimace la plus sensationnelle de tous les temps * Il n’était pas censé être mort lui ? *Ni comprends vraiment plus rien, et entraine Ed à sa suite pour ne pas qu'ils soient encore tous séparés* On devrait peut-être lui dire qu'il est plus jeune non ? *Mais une jeune femme vêtue à la Tomb Raider, passe son bras sous celui du réincarné pour l'attirer vers un stand de vêtements, ignorant totalement le pauvre Nath*

[21:13:52] * Edward White regarde Lara Croft emporter Jésus et se dit que si c'est dans la Bible ça, il a dû en rater un passage* Euh… *Il secoua la tête et récupéra Nath le remettant sur pied un peu brutalement* Bon, fini de rire ! Il faut qu'on retrouve Valentine ! Et la machine si c'est possible… Who ! C'est quoi ce… C'est un Yokai ? *Il indiqua une peluche géante de Totoro*

[21:17:13] * Valentine Lefevre écoute la réponse de la fille et reste un peu sceptique, mais continue à lui poser quelques questions comme tout bon journaliste qui se respect... Et découvre quelque chose de franchement intéressant* "Merci beaucoup, vous êtes fabuleuse ♥" *elle prend congé et rejoint Loki* "Bien, je sais ce que je voulais, on retourne à l'intérieur, faut trouver ces bras cassés qui doivent être en train de vouloir arrêter et exorciser tout le monde !" *attrape son compagnon par le bras et retourne dans la convention, regardant les gens d'une manière assez différente, affichant un grand sourire*

[21:18:59] * Nathanaël Cartier est dépité en voyant Jésus partir en l'ignorant totalement* Seigneur Jésus...*se fait remettre sur pieds par Eddy* Héé, qu'est-ce que tu fais ? Il aurait pu nous sauver ! *voit la peluche et se met à frapper dessus avec son crucifix* Cette chose est morte depuis longtemps...

[21:27:37] * Aldrick Voelsungen arrache Nath de Totoro, ou l'inverse et le force à respirer calmement* Vas-y tu inspires et tu expires, tu inspires et tu expires, tu inspires et tu Shakespeare ! Voilà. C'est bien aller on y va ! *Voit Loki* Eh on est là ! Logan ! Val ! Par ici ! *Un gars habillé comme un titan g"ant avec tous les muscles apparents l'observe, fait le tour de leur groupe et finit par s'écrier* OMG ! Badass les cosplays ! Like a boss ! Comment vous gérez les vieux !

[21:38:38] * Edward White arque un sourcil en entendant le titan et s'éloigne délibérément de Nath et Aldrick* je crois que c'est à vous deux que le… compliment, est adressé ~ *Il fait de grands signes à Valentine, poussant les deux autres vers elle avant de voir de nouveau passer la machine de George* Ah ! Là ! Elle est passée là, attendez moi je vais la chercher !

[21:42:16] * Valentine Lefevre regarde un homme passer à côté d'elle en Sephiroth, lui faisant tourner la tête pour l'observer* "Oooh... Ce sont ses vrais cheveux tu crois ?" *Loki soupire* "Avoue plutôt que tu matais son torse... Tiens ils sont là-bas !" *entraine Val vers les autres* "On se demandait où vous étiez passé !" *Val les observe et semble amusé* "Bah alors, vous aussi vous êtes traumatisé par des gens déguisés ? 8D"

[21:45:00] * Nathanaël Cartier essaie de se calmer tant bien que mal, mais ce n’est pas facile!* Mais qu'est-ce qu'ils racontent ? Je ne comprends rien ! *voit Val les rejoindre enfin et la regarde avec de gros yeux* Déguisés ? Qu'est-ce que tu racontes ?? Tu as compris ce qui se passait ici ?

[21:50:54] * Aldrick Voelsungen avise Loki qui a l'air un peu mal en point quand même et sort son pistolet pour éloigner le titan qui étrangement tourne autour de l'arme en sautillant à demie* Wahh elle est trop classe! On dirait une vraie! Ça a dû te couter un bras ! J'suis sûr que tu l'as fabriqué toi-même ! Si c'est pas le cas faut trop que tu me refile l'adresse de ton fournisseur ! Elle vient de Tokyo ? Vous êtes des pros ? Vous représentez une marque ? Vous avez un stand ? Je peux avoir un autographe ?* Aldrick recule au fur et à mesure, complétement déboussolé par cette avalanche de question avant que le Géant ne remarque Val et ne lui tourne autour* Wha ! C'est rare de voir ce perso ! On dirait des vrais nibards! Tu les a acheté des rembourrages ? Moi j'arrive aps à faire tenir la mâchoire *montre la mâchoire qui se déboite d'un coup* Mais demain je me cosplay en bunny girl et après-demain en végéta* Il a trooooooop la classe ! *Aldrick se tient la tête complétement dépassé* Ils ont une drôle de façon de s'amuser ici...

[21:56:35] * Edward White court après la machine qu'il a identifié comme la leur avant de s'arrêter devant une grande boîte bleu qu'il identifia comme une cabine téléphonique. Il lut le petit panneau* Police Box… Hum… Aldrick ! Vient là, y'a un truc de police là, tu dois pouvoir leur demander un coup de main pour récupérer notre machine.

[22:01:20] * Valentine Lefevre fronce les sourcils en entendant le commentaire du Titan* "Hey t'es gentil mais ce sont des vraies. je suis une fille, j'ai hérité des courbes généreuse de ma mère et je te demanderais d'arrêter de les reluquer. Excuses nous, on doit se réunir avant… Euuh... de monter sur scène, pour réviser, tout ça. Aller salut !" *chope les autres et s'éloigne, allant vers là où s'est précipité Eddy* "Oui je sais des choses. Car moi, messieurs, je me pose toujours des questions d'un point de vue extérieur à la situation, au lieu de me faire avoir parce que je garde le nez dessus, tête baissée..." *regard moquer vers les autres* "J'ai fait ce que je fais le mieux et j'ai obtenu des informations... Et j'ai raison, on est bien dans le futur :p. Par ailleurs il semblerait que l'on soit dans une… Fête qui permet aux fans d'histoires dessinées de se déguisé en leur personnage préféré. Ça vous la coupe, hein ?"

[22:03:35] * Nathanaël Cartier regarde Val, bouche bée* Quoi ? Le futur ? Et...ce sont tous des gens déguisés ? Il n'y a pas de démons...? *semble se détendre d'un coup* Ouf ! Mais...comment on rentre chez nous ?? Je ne veux pas rester ici, je n'aime pas cet endroit !

[22:08:35] * Aldrick Voelsungen affiche un air un peu bête O_O" * Des histoires dessinées ? Mais c'est quoi cette évolution ! Et ce langage barbare ! *secoue la tête* En tous cas bien joué Val *avise Ed, puis la boite, puis Ed* Il faut vraiment que je rentre là-dedans ? Si c'est un ascenseur...*n'aime pas les ascenseurs* Prends une grande inspiration, pose sa main sur la poignée et entre, suivi par les autres avant de découvrir une déco de machine et de câbles, avant qu'une voix mécanique ne retentisse* Bonjour Docteur. *tressaille* Euh non, je ne suis pas médecin, je suis flic *pas de réponse* Sont mal polis par ici dis donc ! *tiens c'est quoi ce bouton *appuie et des écrans apparaissent partout* Encore des boites à fées !

[22:15:04] * Edward White récupère Aly et le sort de la boîte* Attend, c'est louche, c'est plus grand à l'intérieur ! *vérifie une seconde fois avant de secouer la tête* Restons méfiant, ça ressemble à un piège de chasseur. Quant à cette histoire de future c'est complètement farfelue, George m'a dit que sa machine renvoyait uniquement dans le passé en plus. Et puis pourquoi il y aurait autant de gens qui se déguiserait en nous dans le futur hein ? Non vraiment. *Revoit passer sa machine* Là ! Dépêchons nous !

[22:20:23] * Valentine Lefevre hausse les épaules* "Peut-être qu'on va devenir célèbre, qu'est-ce que tu en sais, hein ?!" *les regarde avec leur machine bizarre* "Vous êtes sûrs de ne pas tout simplement faire mumuse avec un jouet de cette fête ?" *s'éloigne un peu et va regarder un menue sur un stand de nourriture japonaise* "... ça se mange ce truc ?"

[22:23:41] * Aldrick Voelsungen penche la tête à la réplique de Val* Célèbres ? *avise Ed* C'est pas déjà le cas ? Plus encore ? *sourit et secoue la tête avant de récupérer Val et de s'élancer à la suite de la machine* Tu écriras sûrement un article sensationnel qui te fera connaitre mondialement ! *voit passer à côté de la machine des boites de sushis, puis des boites comme dans mario, puis des boites comme des cadeaux emballés* Il y a une course de boite ou quoi ?

[22:30:46] * Edward White saute par-dessus R2D2, évite de justesse un zombie, bouleverse un groupe d'idol en uniforme d'étudiantes et finit enfin par récupérer la boîte trafiquée peut avant leur expédition* Je l'ai ! C'est bon on va pouvoir rentrer ! *s'arrête en voyant un stand ou pendouille un polochon avec Hibari Kyoya dans une pose lascive, balance la machine dans les bras d'Aly et chope le vendeur par le col* Tu vas m'enlever de suite ce… cet… CHOSE ! Il est pas majeur ! Espèce de Mac obsédé ! Je t'exploserai les dents une par une que la torture serait pas suffisante !

[22:37:58] * Valentine Lefevre suit avec Loki sans rien dire de plus. Mais lorsque son regard s'arrête sur l'image de Andréa, un sourire amusé apparait sur ses lèvres* "Eh bien eh bien... Il y a des choses intéressantes dites-moi..." *regarde les peluches, les artbook et autre et se fige en regardant un poster où un gareki et un Yogi sont représentés* "Mais.... ce sont mes petits Billy et Horace ! Ils se connaissent ?! O_O... Ils sont mignons, j'aimerais bien avoir cette image..." *Loki s'approche d'elle et l'entraine vers les deux autres* "Non t'as pas l'argent pour !" *Val affiche un sourire moqueur* "c'est ça monsieur le jaloux..."

[22:41:08] * Aldrick Voelsungen récupère la boite, et l'observe faire avec toute la délicatesse typique des Wolkoff, envisage vaguement de sauver le pauvre vendeur mais devant l'objet du délit, ne peut que se ranger - EXCEPTIONNELLEMENT- du côté d'Edward. Avant d'aviser l'image de Billy* Je ne sais pas dans quoi il va se reconvertir mais une chose est sûre : tant qu'il sera dans mon service, il ne prendra JAMAIS cette pose ! *N'essaie même pas d'aider le vendeur, pointant du doigt une autre affiche* C'est pas Alex à côté de Loki là ?

[22:48:03] * Edward White s'énerve tout seul* Et tu l'arrêtes pas ?! Tu l'arrêtes pas !? C'est du racolage, c'est infâme ça monsieur ! Ignoble même ! Des gamins que vous prenez pour vos malversations et excité un public de dévergondées hystériques et bonne pour l'asile ! *Edward décrocha les polochons, manquant de faire tomber tout le stand tant il était délicat. Il se ravisa cependant en voyant celui d'Alex* Bon sauf lui ! Lui c'est bon ! Mais le reste c'est criminel ! *le pauvre type ne comprend rien de rien et pour apaiser leur colère, il donne à Valentine l'image qu'elle convoitait, avant d'essayer de calmer les deux loups en fournissant des pins "I ♥" Mukuro, ou Gilbert*

[22:54:04] * Valentine Lefevre cligne des yeux, se demandant bien ce qui leur passe par le crâne. Elle ne se plaint pas en recevant le poster mais ne peut s'empêcher de se dire qu'il ferait mieux d'appeler les agents de sécurité pour calmer les deux hommes du passé. Loki lui s'est précipité vers l'image de lui et d'Alex en plus d'un autre homme leur ressemblant comme deux goutte d'eau avec une autre couleur de cheveux et le dérobe sans hésitation, ne voulant pas qu'on ose prendre une image où il est dessus. Val le voit faire mais ne dit rien, se contentant d'aller vers Eddy et faire la grosse voix* "BON CA SUFFIT EDWARD ! Il ne s'agit que d'un pauvre vendeur qui ne fait que vendre. Il a pas pris de photo, il n'a pas dessiné, il n'est en rien voyeur. Il n'a fait que vendre ceci, il ne pouvait pas savoir que le modèle et sa famille ne serait pas consentant ! J’aimerais qu'on arrête d'attirer l'attention, surtout que si ça continue on va se faire éjecter d'ici !"

[23:03:35] * Aldrick Voelsungen grommelle en regardant les gens autour d'eux qui les observent comme des fous furieux -surtout Edy- et observe les deux autres, puis le stand voisin où une image d'Edy dans une pose au moins aussi audacieuse que celle d'Andy l'a complétement figé* Et toi alors ? Tu peux parler ! T'as vu ce que tu oses faire en public ? *passe les menottes au vendeur par habitude pet puis parce que c'est Andy quand même en lui récitant ses droits* Dites à votre collègue d'enlever ceux-là bas aussi, ou je ne garantis pas la survie de son échoppe *Nath qui jusque-là semblait à demi conscient  réagit si peu qu’il semble à Aldrick qu’il est à présent entre la vie et la mort devant cette vision novatrice d'Edward*

[23:11:59] * Edward White rougit jusqu'aux oreilles et transforme le polochon en charpie avant de balancer dans la tête d'Aldrick le même type d'objet concernant Gil mais qui reste quand même un poil plus efféminé que feu le polochon Mukuro* Et toi alors hein ?! Mais d'où ça sort des trucs pareils ! *Il donne un coup de pied dans l'échoppe sur laquelle Aly a posé la boîte pour pouvoir menotter le pauvre et innocent vendeur. La machine fait un magnifique vol planer pour s'écraser au pied de Val et de Loki dans un étrange bourdonnement. Un éclair et les cinq compères disparaissent de la scène sous le regard étonné des visiteurs qui, pour certains, se mettent à applaudir*

[23:17:10] * Valentine Lefevre ne saisit pas tout ce qui se passe. A part les deux loups qui faisaient du grabuge pour pas grand-chose, il n'y eu qu'un flash aveuglant, une sensation désagréable de picotement dans la tête et soudain... le cabaret. Comme si tout cela n'avait été qu'un immense délire créé par de l'opium, ils sont à nouveau tous réunit au même endroit où ils étaient partit. Avaient-ils tous rêvé ? Pourtant aussi bizarrement que cela soit, et ça même si la drôle de machine venait de rendre de l'âme à leurs pieds, les posters que Loki et Val avaient dérobé étaient toujours entre leurs mains... Preuves, bien sûr, qu'ils s'empressent immédiatement de ranger dans la besace de la journaliste d'un air entendu. Ce genre d'images du futur, ils comptaient bien les garder pour eux... inutile de remettre les deux loups en mode berserk !!.*


Fin !
 

RP CB Voyage dans le temps : Paris, en pleine Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012!!
» "C'est dans le silence qui suit l'orage, et non dans celui qui le précède, qu'il faut chercher la fleur en bouton." - [ft Tala][1890] - Terminé
» Manche n°2 : Un voyage inattendu
» Voyage en terre d'outre-Manche
» Adrian Roussel | Un Épouvantail à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Les RP Chat Box :: Résultats de RPs CB-