Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oeuvres de la rouquine albinos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:58

XD bizarrement quand j'ai vu que t'avais posté ici je devinais d'avance ce que tu allais me sortir XD
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:09

Tu me connais bien, c'est pour ça :p

Nan mais de toute façon, ils se connaissent à peine en RP, alors ce serait pas logique xD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:52

Comme ça fait un moment que je l'ai pas fait, je vous met des photos de mes bébés chats.

Hina, la miss Geek XD
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3310 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3311

Et Yami, le patapouf tout chou o/
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3314 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3315
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:33

Mais, mais...ils sont trop cuuuuuute ! *_*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:20

Elle a vraiment un don pour les postures inattendues en tous cas XD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:29

Hop, du coup je me suis essayé à la pâte Fimo et j'annonce: je suis loiiiiin du niveau de Dominik XD

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3710
Il y a donc Boris d'Alice au Royaume de Coeur et Break de Pandora Hearts (j'utilise leur avatar pour 2 de mes créations ♥)
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:27

Faut pas te dénigrer comme ça Valou, je vais me sentir mal là x) Moi je les trouve super tes figurines! Pour une première fois t'as assuré!

Pour ce qui est du travail avec la pâte je crois que c'est gagné. C'est plutôt la peinture qui te donne cette illusion je crois. Mais THUMBS UP Very Happy
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:06

Non non c'est la pâte, la peinture au contraire, je suis à l'aise avec XD.
J'ai galéré avec les cheveux, t'as pas idée. Cette pâte a tendance à ne pas s'attacher ou pire, à se détacher quand j'essaye de donner un style avec. Enfin ça va bien finir par fonctionner à force.
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 21:07

Ouais c'est sûr que plus on en fait, plus on s'améliore ( ou pas...) Tu vas y arriver, courage!
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 22:55

Accroches toi Valou /o/ Tu peux le faire. Je plussoie Domy du reste pour un premier essai, c'est pas mal, on reconnait les persos c'est un bon point Wink
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:01

XD
Merci ^^
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:36

Voilà Mister Yami qui veut à tout prix qu'on le bouffe !

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3711 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3712 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3713

Et évidemment je la met aussi parce qu'elle est trop choupinette, Princesse Hina avec ses grosses papattes !
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3714
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:48

Oh mon Dieu, c'est excellent ! xDD

Mais ce qu'ils ont grandi depuis les dernières photos ! Boules de poils en force ! :p
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:02

Ouep ils ont 10 mois maintenant. Hina reste assez petite, mais Yami est une grosse boule de poils qui ne cesse de grandir et grossir. Et dire qu'on m'a dit que les Persans mettaient 2 ans pour terminer leur croissance, j'ai peur XD
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:15

*prend une grande inspiration avant de lâcher enfin : *

Bon.

J'avoue.

Même s'ils roucoulent, ils sont quand même trop chouettes tes chats ^_______^
 :love3:
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:30

Evidemment qu'ils sont chouettes ! D8
Non mais oh c'est quoi cette discrimination ? Parce qu'ils ne miaulent pas ils ne sont pas mignons ?! Attention toi sinon je te vole tes poissons et je le leur donne ! mouahahahaha
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:54

NAOOOOON ! Pas touche à mes poissons morts !!
 batte baseball 

M'enfin. Je mets mon honneur au placard juste pour toi, pour te dire que tes chats sont trop mignons, et c'est comme ça qu'on me remercie.
Ah c'est du beau.

-.-'
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:56

Gennnnnre ! :p
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 21:43

Aller je vais vous remettre des nouvelles photos de mes chatons (ouais encore mais que voulez vous, j'adore dévoiler à quel point ils sont ... uniques en leur genre XD)

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3818 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_4015

Les deux pendant le jour de leur niniv'. (ouais je me suis éclatée à leur faire un chapeau que voulez vous XD)
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3914Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3911

Maintenant full Hina:
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3912 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_3913Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_4011

Et Full Yami:
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_4012 Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_4013Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 100_4014(en mode Posey XD)
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:16

Nyaaaaa, les p'tites (grosses :p) boules de poils ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 10:33

Ils ont l'air plus sages que d'habitude x) Sont mimi.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Hop hop ! Comme certain le savent, je m'éclate sur du papercraft en ce moment. mais au lieu de faire juste des petits bonhomme carré comme je le faisais avant en non stop, je me suis tournée vers du plus ardu. Et comme j'ai les yeux plus gros que le ventre je suis passée de ça: Modele Type Chibi (je précise que ce n'est pas moi qui les a fait c'est juste un exemple.)

Ah ceci (et eux ce sont les miens)

Salameche / Pokemon

Auron / Final fantasy X

Cloud FFVII Version Kingdom hearts 1

Les deux ensembles
(Oui mon bureau est toujours bordélique comme ça, mais j'assume tout XD)


Voilou ! j'ai d'autres modèles en vu et je continuerais à les poster -bien sûr si vous le voulez ^^"-
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

*un lenny sauvage random apparaît, poussé par une force mystérieuse.*

c'est super impressionnat oAo, bravo *hug*

*le lenny sauvage disparaît dans un nuage de fumée ssssh vous n'avez jamais vu de Lenny, c'est faux. shhhh.*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:19

*Se dit qu'il faudrait peut-être qu'il vérifie ses pokéball*

J'y connais pas grand chose, mais ça m'a l'air plutôt bien fait o/ GG Val o/
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

Merci ^^.
Dis toi que tu as chopé Lenny avec une pokeball lambda. Y a que la Masterball qui marche sur la durée XD.
La preuve je suis toujours là non ? 8D
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:09

Viii /o/ Je crois que je vais demander des comptes au marchand de copainball en revanche :/
Contenu sponsorisé



Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 3 I_icon_minitime

 

Oeuvres de la rouquine albinos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Inspiration Créatrice-