Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oeuvres de la rouquine albinos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:19

*Se dit qu'il faudrait peut-être qu'il vérifie ses pokéball*

J'y connais pas grand chose, mais ça m'a l'air plutôt bien fait o/ GG Val o/
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

Merci ^^.
Dis toi que tu as chopé Lenny avec une pokeball lambda. Y a que la Masterball qui marche sur la durée XD.
La preuve je suis toujours là non ? 8D
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:09

Viii /o/ Je crois que je vais demander des comptes au marchand de copainball en revanche :/
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

O.O
Wah, j'y connais strictement rien, mais en tout ça ça en jette ! (et du lourd !! o/)

Clââsse Valou, Well Done !!
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

J'avais complétement oublié que j'avais cette rubrique. Au lieu de créer un nouveau sujet, je vais simplement reprendre celui-ci, et advienne que pourra lol.

Voilà je m'explique. Étant maintenant couturière "professionnelle" j'ai pour projet de créer un site internet pour vendre des produits faits mains, lié à tout ce qui touche aux mangas, jeux vidéos ou même livre (comme harry potter) et séries. Je pourrais autant faire dans l'accessoire de type peluches, coussins que dans le vêtement comme des gilets, pyjamas et qui sait plus tard déboucher sur de la vente de cosplay (mais c'est une autre histoire).
Maiiiis je n'ai pas envie de faire le sempiternel personnage qu'on retrouve à toutes les sauces dans tooooutes les boutiques.

Je veux donc connaître vos avis sur ce que vous pensez être à la mode en ce moment (nom du jeu/manga/livre/série + celui du ou des personnages qui mériterait bien une peluche/porte clé/coussin à son effigie). Qu'il soit populaire OU que vous vous l'aimez mais que vous ne le dénichez jamais alors qu'il a pourtant un rôle important et une histoire intéressante.

  => Exemple type : En temps que fan absolue de Severus Snape dans Harry Potter je ne trouve NUL PART de produits sur lui ce qui me révolte, et pourtant je suis allée au studio Harry Potter c'est dire ! Il sera donc un des personnages que je ferais.


Donc n'hésitez pas à me faire une liste des personnages que vous aimeriez bien voir un jour représentés en produit dérivé. Populaire ou injustement méconnu. Amis frustrés, libérez vous ! /mur/
Idem pour des tenues de personnages que vous verriez bien sur un pull ou un gilet.

J'essayerais d'en faire et je vous les présenterais en photo pour que vous me donniez vos avis Wink
Invité
Invité
Anonymous


Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:58

Moi je suis une frustrée de Kenshin... mais ca doit etre trop vieux... -_-
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

Ma foi, Val, ça me semble être une bonne idée. J'espère que ça marchera !
Tu vas investir dans une brodeuse pour les motifs les plus complexes ? Ou tenter le tout à la machine toi-même en reproduisant une illustration ?
Quelque soit ton choix, j'espère qu'on aura effectivement l'occasion de voir le résultat =)

C'est drôle d'ailleurs, parce que des suites de ton post, j'ai été dans une grande enseigne qui proposais des goodies HP, et je n'ai effectivement vu que des figurines en vinyle de Severus (enfin je présume qu'elles faisaient partie des commandes comme indiqué sur le panneau, car la boite était opaque), mais sur un lot similaire avec des peluche HP aucune de Rogue. Je comprends donc que tu en sois frustrée. Peut-être que Morgan a plus de chances en Angleterre actuellement à ce niveau là ?

Pour Kenshin aussi, c'est vrai que c'est assez rare, même si le manga a déjà été réédité plus d'une fois. C'est étonnant.
Pour ma part, j'étais pendant longtemps brimé de ne pas en voir sur Angel Sanctuary de Kaori Yuki. Plus qu'un pull, j'avoue que j'aurai aimé qu'il y ait des figurines ou des stickers, ce genre de choses, mais en oreiller ça ne m'aurait pas déplu. Sans tomber dans l'oreiller taille humaine. Juste un oreiller carré de 20x20cm, avec une image sympa d'un des personnages angéliques, comme l'un des archanges. Uriel reste mon personnage préféré, mais pour avoir décalquer pas mal de persos de l’œuvre dans ma jeunesse, je sais que c'est loin d'être le manga le plus simple à reproduire et encore moins le perso le plus présent. Un vrai casse tête pour trouver quelques goodies sur le sujet !

Sinon, je crois que si tu t'orientes vers certains publics ciblés, il est possible que des personnages de yaoi* soit prisés, car on les retrouve aussi moins que ceux des shonen* / shojos*. Je doute qu'il y ait le même essor en yuri* en revanche, étant donné le peu de panel sympathique sortit en France.
Contenu sponsorisé



Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/   Oeuvres de la rouquine albinos o/ - Page 4 I_icon_minitime

 

Oeuvres de la rouquine albinos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Inspiration Créatrice-