Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Évent de l'été | Match d'anthologie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Jeu 27 Juil - 19:06

La salle n'était pas très grande, mais suffisante pour tous les accueillir. Edward, adossé contre le mur, se tenait les bras croisés et observait en silence le reste des troupes. Les sourcils froncés, sa mine sérieuse tranchait avec le vague sourire qu'une excitation palpable avait glissé sur ses lèvres. Depuis trois bonnes minutes, son pied battait frénétiquement le sol à un rythme irrégulier et accéléré par son agitation croissante. Il lui faudrait faire encore un peu preuve de patience, car Olek Dobri, membre éminent de l’exécutif de la Curia venait de se lancer dans son ultime discours. Il s'exclama de sa voix tonitruante :

La bataille s'annonce complexe mes enfants ! Elle mettra vos nerfs à rude épreuve, mais ce ne sera rien à côté de ce que votre corps va vivre. Vous aurez envie d'abandonner, vous verserez des larmes et p't'être même que vous aurez envie d'appeler votre petite maman. Mais vous lutterez ! Vous lutterez pour ! Parce que vous êtes solidaires ! Parce que vous êtes une équipe ! Et parce que vous le voulez ce titre ! Pas vrai ? J'entends pas ! Même les lutins crient plus fort ! Allez ! Gonflez le torse et à trois, hurlez comme les guerriers que vous êtes ! Un ! Deux !
Monsieur Olek, l'équipe est attendue sur le terrain.
Trois !

L'exclamation prodigieuse qui s'éleva de la salle en secoua les murs et fit regretter à la pauvre Madeleine d'être entrée sans frapper. Elle n'eut toutefois pas à réitérer sa demande, car à la minute suivante, Edward quittait la pièce, le regard enfiévré par l'adrénaline, un sourire plus marqué encore dévorant ses traits. Les autres suivirent, abandonnant les lieux sous le regard fier et ému d'Olek.
Leurs pas décidés résonnèrent un instant le long d'un étroit et sombre couloir en parfait contraste avec les lumières criardes et l'étendue immense du terrain sur lequel ils débouchèrent. Des cris s'élevèrent aux quatre coins du stade à leur arrivée, redoublant d'ardeur lorsqu'ils firent enfin face à l'équipe adverse. La tension était palpable, pour ne pas dire électrique et s'intensifia encore lorsque du haut de son perchoir, le commentateur prit la parole :

Mesdames et messieurs c'est à un match de titan auquel vous allez assister ce soir ! Le Lost Paradise cooooooontre le Moulin Rouge ! Et les enjeux sont sans précédents ! Le gagnant remportera le titre tant convoité deeeeee « Meilleuuuuur cabareeeeet de Pariiiiis » ! Autant vous dire qu'il n'y aura pas de pitié ce soir entre ces deux équipes remontées à bloc ! Ils vont mettre le feu au stade, croyez moiiiiiii !

Un embrasement du public laissa aux joueurs le temps de jauger et d'agacer leurs adversaires. Chose dont Edward ne se priva pas. Tout en réajustant son brassard de capitaine sur son T-shirt aux couleurs de son établissement, il toisa sans une once de doute le directrice du Moulin Rouge qui lui faisait face et lâcha d'un ton railleur :

Vous la sentez May ? L'odeur de votre défaite ?
Mais quel optimisme touchant, White. Vous en seriez presque supportable ~

Les participants furent invités à prendre place sur le terrain tandis que l'arbitre les rejoignait, ballon dans une main, une tasse de thé dans l'autre. Son sourire démoniaque fiché sur ses lèvres, l'ancien juge de la Curia et démon Amon s'était révélé seul être capable de départager un tel match. Tous comprirent que les choses sérieuses commençaient lorsqu'il fit enfin signe aux deux capitaines d'avancer. Dans sa loge, le présentateur reprit de plus belle :

Et le coup d'envoi va être lancé ! Je vous rappelle les règles, mettre le ballon dans les cages adverses sans le prendre avec les mains ! Facile ? Pas si sûr ! Les coups, l'utilisation de la magie, d'explosifs et autres équipement de renforcement sont autorisés, pour ne pas dire vivement encouragés ! Attention le goooooong ! Et tooooop ! Le match est lancé ! Amon jette le ballon en l'air entre les deux capitaines. Edward et May s'élancent eeeeeeeet…

dé bravo
(Résultat d'un lancer de dé en « local » pour des raisons techniques)


C'est White qui récupère la balle !

Le loup blanc, pas peu fier d'avoir évité la queue de reptile de son adversaire s'élança, ballon au pied. Il entreprit de parcourir la plus grande distance possible de son pas rapide, mais déjà les joueurs adverses se précipitaient sur lui, prêts à tout pour le déposséder de son bien.
Une première esquive lui permit de justesse d'éviter un assaut millimétré de Marcelin, mais l'arrivée de solides renforts l'inquiéta assez pour qu'il cherche du soutien parmi les siens. Son flair l'aiguilla à se tourner vers la droite où il trouva l'un de ses coéquipiers démarqués. Un dernier mouvement pour ajuster son tir lui fit perdre quelques précieuses secondes, mais enfin il expédia la balle loin de lui.

Grand bien lui prit. La seconde suivante, il heurtait de plein fouet la silhouette de char d'assaut de Griselda et retombait assis dans l'herbe, légèrement sonné. Il releva pourtant aussitôt la tête, inquiet de savoir si sa passe avait réussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Jeu 27 Juil - 19:09

Match ! Lost Paradise VS Moulin rouge


Notre habituel évent estival est de retour ! Mais cette année, on innove !

Au revoir aux trois manches des années précédentes, pour l'été 2017 nous vous proposons une seule manche commune où il vous faudra compter sur la chance et l'habileté pour remporter une match de foot hors norme ! Attachez bien vos crampons, ça va chauffer ! Et voilà contre qui vous allez jouer !


N'oubliez pas de faire défiler sur la droite, il n'y a pas que May dans l'équipe du Moulin Rouge !

Le déroulement est très simple. Vous postez tous à la suite de ce message, autant de fois que vous le souhaitez et sans ordre particulier. Pour chaque poste, un lancer de dé. Mais pas de panique tout va vous être expliqué.

1 – Général
  • Cet évent est un évent Hors RP. C'est à dire que ce que vous y faîtes n'a aucune influence sur l'histoire de votre personnage. Pas besoin donc de vous étonner de la présence de sorciers, de démons etc. Éclatez vous !

  • Pour cet évent nous retirons la limite minimale de mots. Nous n'imposons pas de limite maximale non plus. Faites selon vos envies et votre inspiration !


Règle 2 – Le terrain
  • Vous l'avez compris ce match est capital pour le Lost Paradise qui veut son titre de « Meilleur cabaret de Paris ». Mais pas besoin d'être employé ou artiste au cabaret pour jouer aux côtés d'Edward. Si le Lost est votre cabaret préféré, cela suffit à ce que vous en défendiez les couleurs !

  • Ce terrain a été aménagé par la Curia, il est donc magique. Un vaste dôme électrifié l'englobe. Le ballon ne peut donc pas en sortir et les spectateurs ne peuvent pas être blessés. En revanche gare à vous si l'on vous pousse contre l'une des parois, c'est la châtaigne assurée !

  • Le ballon ne peut pas être détruit. Le terrain peut-être sacrément endommagé, mais il retrouvera régulièrement son aspect originel grâce à un soupçon de magie. Donc pas de panique si un astéroïde creuse un cratère en plein milieu, faites avec jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.

  • La seule règle du foot qui s'applique est : ne pas prendre le ballon avec les mains. Les corners, les touches et autres n'existent pas. De même que piétiner un adversaire ou lui coller une droite ne sont pas des fautes !


Règle 3 – Les dés
  • Vous l'avez vu à la suite de ce post, j'ai effectué deux lancés de dés. Nous en avons mis trois en tout dont nous allons vous expliquer l'utilité. À chacun de vos posts, vous devrez lancer au moins un dé (le dé « Hasard »). Si vous oubliez ce n'est pas grave, toutefois vous risquez d'être désavantagé sur le terrain. Pour savoir comment utiliser les dés, référez-vous à ce tutoriel.

  • Dé « Ballon » : Ce dé a deux issues possibles : « Bravo » ou « Dommage ». Il est lié à une action avec le ballon. Cela peut être par exemple : effectuer une passe, tirer dans un but, récupérer la balle à l'équipe adverse. Si votre personnage a le ballon et qu'il effectue une action avec ce dernier, il doit lancer le dé « Ballon » pour savoir si elle a réussi. Si un rôliste fait une passe et que le dé est un « Bravo ! », alors n'importe qui de l'équipe du Lost peut immédiatement récupérer la balle et poursuivre la progression vers les cages adverses. S'il a obtenu un « Dommage », le ballon est perdu. Ce sera au rôliste suivant d'inventer la raison de l'échec (balle récupérée par l'équipe adverse, arrêtée par un obstacle, etc.). Dans tous les cas, il faudra relancer le dé pour savoir si l'action de récupérer le ballon a réussi.

  • Dé « Hasard » : Ce dé peut-être lancé que vous ayez ou non le ballon. Il peut donc être lancé en même temps que le dé « Ballon » ou le dé « Super Frappe ». Il vous permettra d'obtenir soit un équipement de boost, un objet projectile, une altération de terrain ou une « compétence personnelle » utilisables à votre prochain post. Si vous ne l'utilisez pas là ce moment là, l'objet sera perdu. La « compétence personnelle » vous autorise à utiliser vos capacités de légendaire à leur maximum (par exemple transformation en loup pour Edward) ou, si vous êtes humain, d'utiliser n'importe quel artefact magique de votre souhait (Excalibur, Marteau de Thor, etc.)

  • Dé « Super Frappe » : Ce dé peut être utilisé en remplacement du dé « Ballon » lors d'un tir voué à marquer un but. Contrairement au dé « Ballon », vous n'aurez qu'une chance sur trois de marquer, mais si vous réussissez votre coup, votre but compte double ! Vous avez aussi une chance sur trois d'assommer le goal ! Et tout ça dans une classe intersidérale ~


Règle 4 – Le commentateur & PNJs
  • Tous les cinq posts environ ou après chaque but du Lost Paradise, un PNJ commentateur interviendra pour animer un peu le match. Il s'occupera de faire bouger l'équipe du Moulin Rouge et d'utiliser les dés « Ballon » et « Super Frappe » pour la faire marquer. Il peut également utiliser le PNJ de l'arbitre, Amon (ancien juge de la Curia) si nécessaire. Il est aussi en charge de la remise à niveau du terrain lorsque cela s'impose.

  • L'équipe du Moulin Rouge présentée ci-dessus n'est pas au complet. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des joueurs au sein de vos Rps, sachant que d'autres rôlistes pourront ensuite les utiliser s'ils le souhaitent !

  • Les goals des deux équipes sont également des PNJs dont les interventions seront liées aux dés. Vous incarnerez donc forcément un joueur « mobile ».


Pas de date limite pour poster ! Nous jugerons en fonction de la participation du moment où sonnera la fin du match. Mais l'on compte sur vous pour vous essayer à ce nouvel évent !

Nous sommes conscients de la nouveauté de ce RP, aussi n'hésitez pas à contacter le staff si un élément vous semble flou, on vous répondra rapidement !

Le match est lancé !


Dernière édition par Edward White le Jeu 27 Juil - 19:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Jeu 27 Juil - 19:09

Le membre 'Edward White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23
Localisation : En train d'ausculter

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Lun 31 Juil - 15:18

- Quand elle m'avait d'un combat à mort, je ne m'imaginais pas un truc comme ça je l'admets.
- YEEEEEERGUEUEUBLEAAAH !! *bzzzt*
- C-C'est peut-être mieux ainsi ?
- WOOOOYOYOYOOHOOHOO !! *bzzzt*
- Je me le demande, depuis le début du match elle s'amuse à pousser tout le monde contre les murs électriques…
- HHIIIHIIGIGIGIGIHIIHIHIGI !! *bzzzt*
- …
- …
- … A-AALLEZ DOCTEEEEEEEUR !!
- DÉFONCE-LES TOOOOOUS !!
.
.
.

Un peu plus bas…

- J'adooooore ce jeu ! Yaaaah TOH !
- NIIIIEEAAAARRRGLGLGLL !! *bzzzt*

Armée de ses fidèles crampons, Dolores sillonnait le terrain à grands coups de coude et de genoux pour envoyer quiconque se dressait devant son chemin contre le mur électrique. Son grand sourire amusé travaillait de paire avec les nombreux éclairs qui se reflétaient dans ses lunettes. Alors que le corps encore fumant d'Odilon retombait au sol, la doctoresse effectua un saut arrière par dessus Griselda qui s'apprêtait à lui faire rejoindre l'hydre encore étourdie puis aperçut la silhouette ronde du ballon raser le sol dans sa direction.

À sa droite, deux joueurs adverses se précipitaient vers le ballon, l'un glissant déjà avec adresse, jambe tendue, l'autre déjà prêt à entraver Dolores pour lui empêcher d'atteindre le ballon. L'homonculus se précipita vers le ballon et donna un violent coup d'épaule à son assaillant avant de joindre un tâcle magnifiquement exécuté qui permit à la doctoresse de récupérer la balle avant son adversaire. Celui-ci se releva non sans vulgarité et arma ses gros biceps de bodybuilder pour envoyer Dolores manger la pelouse. Mais c'était sans compter sur les réflexes de cette dernière qui par un mouvement rotatif esquiva le coup et cibla un membre de l'équipe situé un peu plus loin avant de lui adresser une fantastique passe en lobe !

Quelques secondes plus tard, la capitaine aura raison de la percée de la scientifique qui après l'avoir saisie par la jambe la projeta contre le mur électrique avant de partir en direction du ballon.

- WOOOOUAAAAHAHAHAH! *bzzzt*

Les cheveux fumants et le visage noirci, Dolores afficha un sourire radieux après s'être relevée, puis partit à son tour à la suite du ballon, les bras levés.

_________________
Mes diagnostiques se font en #BE9C84.
Et Adam crie en deepskyblue /o/

Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Lun 31 Juil - 15:18

Le membre 'Dolores Keller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 1 Aoû - 14:05

Le public retenait son souffle face à la passe de Dolores, mais May se dressant de toute sa hauteur, récupéra la balle avec une habileté incroyable, sous les hurlements vainqueurs de ses supporters. Se faufilant entre les rangs du Lost, la brune esquiva non pas un, mais deux adversaires ! S'amusant à faire passer la balle tout près d'eux, avant de la déporter au dernier moment dans la direction opposée, grâce à son corps de reptile.

- Ha ha ha ! C'est mou tout ça ! Vous espérez vraiment pouvoir gagner ?

Pour prouver la supériorité de son équipe, la fée maudite propulsa la balle par-dessus trois joueurs du Lost, et en profita pour les faire tomber grâce à un puissant coup de sa queue de serpent. Ce fut avec un saut léger que Marcelin la rattrapa à l'autre bout du terrain, non loin des buts. D'un geste machinal, il réajusta ses lunettes, et marmonna une formule étrange en levant le pouce en direction des cages, tout en avançant calmement, balle au pied.

- Si V = 10, pour 3 m4 + 1.29 kg / m3 alors... Il y a donc 4 adversaires sur ma route ! Ah ! J'ai oublié le goal ! Donc si V = 10...

Cette fois, il n'eut pas le temps de finir, Aldrick se dressait face à lui, bien déterminé à lui arracher la balle. Les deux hommes se jaugèrent, Marcelin le toisant d'un air indifférent derrière ses lunettes, mais ce fut Aldrick qui agit le premier en tentant d'arrêter le dribble constant du machiniste.

Non loin d'eux, le commissaire entendait vaguement les directives des autres joueurs, tandis que le ballon filait comme mu par une force invisible et propre, sur l'herbe verte de la pelouse.

_________________
Loup y es-tu ? :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 1 Aoû - 14:05

Le membre 'Aldrick Voelsungen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 1 Aoû - 22:15

Surtout ne mange pas trop lourd avant le match. Échauffe-toi bien. Fais des étirements ou tu te feras mal. Ah ! Et n'oublie pas de faire un double nœud à tes lacets.
P'pa…
N'écoute pas ton père Andy, il n'y a pas plus mauvais sportif. Sauf pour les lacets. Avec ta chance tu te ferais tomber tout seul. Non, applique plutôt à la lettre ce que je vais te dire. Écoute bien. Le premier qui te touche, tu lui fais sauter les dents !
Ani !
Exactement !
Edward !
Ça me va !
Maiiiiiiis non enfin !

- - - - - - - - - - - - - -


C'était pourtant ce qu'Andréa s'apprêtait plus ou moins à faire. L'équipe du Moulin Rouge dominait pour l'instant le match depuis leur reprise de bal. Malgré les efforts d'Aldrick pour contrer leur remontée, Marcelin avait réussi une passe millimétrée passée et le ballon s'était faufilé entre les grandes jambes du commissaire pour terminer entre celles plus joufflues de Hugh. Andréa s'élança dans sa direction avec la nette intention de le stopper.

Allumette contre armoire à glace.

Un premier dribble adroit du Monsieur muscle surprit le louveteau. Le jeune homme ne se laissa pas distancer et lui emboîta le pas d'une foulée leste qui eut tôt fait de couvrir la distance qui les séparait. Véritable gêneur, Andréa agaça suffisamment son adversaire pour que ce dernier en arrache soudainement son maillot dans un rugissement furieux. Il était temps de se débarrasser de ce moustique.
Aussitôt, sa main droite, plus proche d'une pelle que de l'élégant membre préhensile dont est doté l'homme, fendit l'air avec l'amplitude et la force d'une catapulte. Elle aurait décollé la maigrelette silhouette d'Andréa du sol si le garçon ne s'était pas baissé.

Trop lent !

Se relevant d'un bond, le louveteau mit tout son poids et surtout toute sa force dans un coup d'épaule magistrale assénée en plein dans le plexus. Hugh bascula, le souffle coupé. Andréa se redressa aussitôt qu'il le put, puis s'éloigna rapidement en espérant avoir réussi son coup.

Non loin, le ballon roulait, prêt à être réceptionné.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 1 Aoû - 22:15

Le membre 'Andréa Eyssard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Jeu 3 Aoû - 17:39

Frédéric était dépité. Cette... gérante de cabaret c'était une femme... sans allure. Il s'était attendu à mieux. Pour une fois il approuvait les allures de dandy du Patron. C'était peut-être un bourin de garou, mais lui il avait du style. Cette femme se contentait d'agiter la queue dans tous les coins en ricanant.
A côté de ça, la moitié des filles du Moulin rouge se contentaient de faire les pompom girls depuis les gradins. Lui il aurait bien voulu les voir de plus près...

Quant au jeu... Il s'était imaginé une belle partie entre collègues, avec son frangin et lui en pleine forme prêts à courir dans tous les sens et en fait...
Depuis que la doctoresse avait lancé Odilon dans le mur électrique, la décharge avait fait des étincelles et il avait perdu Morgan : lui et le danseur s'amusaient depuis trois minutes à lancer de l'herbe sur le champs électrique pour avoir le plus d'étincelles possibles. Et ils zieutaient ça avec des étoiles plein des yeux les débiles ! Affligeant...

Jetant un coup d'oeil aux deux hydres, Fred se redressa. Bon, tant pis pour son frère, il en avait marre. Lui, il voulait jouer.

Une ogresse ayant récupéré le ballon après la piqûre de moustique d'Andréa avançait tel un Gladiateur au milieu de l'Arène dans sa direction et Fred saisit sa chance. Tous les coups étaient permis, non ?
Pour arrêter sa course, Fred cracha une boule de feu dans sa direction. La "Demoiselle" en eut les cheveux roussis et le mage en profita pour s'élancer, évitant de peu une queue de serpent et une gerbe d'étincelles venue du mur de droite. Un talon aiguille lancé par une danseuse du Moulin Rouge le frôla de peu et il se retrouva à glisser à terre sur le flanc, espérant bien dévier la course folle du ballon vers un de ses compagnons.

_________________

Freddy parle en #cc6633.


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Jeu 3 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Jeu 3 Aoû - 17:39

Le membre 'Frédéric Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Lotte Hochvogel
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Ven 4 Aoû - 11:02

- Hors de question.
- HAHAHA !! Allez il nous manque qu'un joueur et je suis sûr que tu ferais un malheur sur le terrain !
- Fermez-la Olek. J'ai dit non.
- Haaa, Edy avait raison en disant que ça allait être difficile de te convaincre…
- Qu'il dise ce qu'il veut, je m'en moque.
- C'est peut-être pour ça qu'il m'a dit de te proposer cet œuf en grenat de vouivre en échange…
- …

***

Le premier qui lui dit qu'elle est corruptible finira en porte-manteau dans la réserve de la bibliothèque. Quelle idée avait-elle eu d'accepter une proposition pareille. L'un ne valait pas mieux que l'autre. Entre cette folle à lunettes qui n'a pas l'air de comprendre les règles du jeu, ce petit loup-garou même pas capable de tirer correctement dans un ballon et ce grand dadais de policier qui fait une passe à un joueur adverse… Et lui, qu'espérait-il faire avec sa boule de feu minable ?

Lotte soupira. Il fallait bien que quelqu'un leur montre comment s'y prendre.

Flottant légèrement au-dessus du sol, la petite Simurgh lâcha la tasse de thé qu'elle finit de siroter puis fila à toute vitesse au niveau du ballon qu'elle récupéra avec habileté à l'aide de son aura magique (elle n'allait quand même pas toucher cette masse boueuse avec les pieds ! Qu'est-ce que vous imaginez !?). La balle lévitant à quelques centimètres de ses souliers vernis, eux-mêmes flottant juste au-dessus du sol, Lotte fendit l'équipe adverse avec une étonnante dextérité. Si elle l'avait voulu, elle aurait transformé le terrain en champ de lave, mais on risquait encore de se plaindre. Il faut cependant avouer que cette idée de cage électrique était ingénieuse, elle pourrait peut-être le reprendre pour la bibliothèque… Hmm…

- Jusqu'où penses-tu aller de cette façon ?

Une voix puissante traversa le terrain jusqu'à atteindre les couettes bouclées de Lotte qui se mirent à frémir. Elle connaissait ce ton désagréable et condescendant. Elle le connaissait même un peu trop bien.

- Alors cette fée est allée te chercher.
- Quand j'ai appris que tu faisais partie de l'équipe adverse, je n'ai pas hésité une seconde.

Eulalie-Eufrosine Grotturni…machin chose. Personne ne retenait son nom complet, c'est pourquoi tout le monde se contentait de l'appeler Li, ou La selon les personnes. Lotte se contentait de vieille bique. Li l'appelait vieille chouette quant à elle.
Sorcière surpuissante vieille d'un siècle, née de la fusion de cent âmes de magiciennes ancestrales, Li a élu domicile en Irlande et possède plus ou moins le même caractère que la Simurgh, si ce n'est qu'elle est légèrement plus colérique. Elle était prédisposée à devenir la directrice de la bibliothèque de Minerve avant que Lotte ne lui prenne sa place. Inutile de préciser pourquoi ces deux demoiselles aiment tant se prendre le bec.

- Ce n'est plus de ton âge ce genre de jeu, tu devrais rester raisonnable.
- Dixit celle qui se promène en pantoufles.

Il fallut une simple seconde pour que les deux magiciennes croisent leur regard avant d'attaquer. Li fondit en direction de la blondinette et s'apprêta à lui voler le ballon en la projetant contre le mur électrique, mais fut surprise par une esquive latérale finement exécutée qui permit à Lotte de s'approcher rapidement des cages. La directrice adressa un geste de provocation à sa rivale avant de charger une forte énergie dans la balle. Celle-ci s'enveloppa alors d'éclairs et gagna de la hauteur, avant d'être rejointe par Lotte qui baigna dans aura d'énergie pourpre. Le ballon tournoya autour de la petite fille, avant de voler à toute vitesse à la manière d'un missile magique sur la gardienne, déjà prête à réceptionner.
Spoiler:
 

_________________

Lotte râle en #D45F8C
Pour connaître les bibliothécaires qui travaillent avec Lotte, et trouver des informations sur la bibliothèque, rendez vous ici.
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Ven 4 Aoû - 11:02

Le membre 'Lotte Hochvogel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Super frappe' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
La foule [PNJ]
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Sam 5 Aoû - 12:16

Mais quelle fraaaaaappe !

Le ballon file tout droit vers les cages adverses à une vitesse ahurissante ! May s'élance au péril de sa vie pour le bloquer, la balle lui échappe de peu et poursuit sa course invraisemblable ! Mais regardez moi ça ! Le sol se fend sur son passage !

Sonia est désormais seule face à ce boulet de canon ! Elle campe sur ses appuies et… Mais qu'est-ce que c'est que… Elle vient d'ôter son chapeau et semble prête à l'utiliser pour réceptionner le météore de Lotte. Et c'est un succès !!! Le ballon a été aspiré par le chapeau de la magicienne ! Quel dommage  pour l'équipe du Lost Paradise ! La Simurgh va être hors d'elle c'est certain. Le score est donc inchangé :


0 - 0


Sonia remet en jeu la balle. Odilon est obligé de délaisser son ami de l'équipe adverse et… Oh ! Il l'a poussé contre le mur électrifié ! C'est un coup bas qui se paiera à tous les coups ! L'hydre s'élance, ballon au pied. Il fait une passe rapide à May qui réceptionne magnifiquement et se jette dans la mêlée ! Elle esquive et repousse les assaillants, transmet la balle à Marcelin qui est démarqué.

Olalalah ! Mais que nous prépare le machiniste ! Il vient de sortir un tableau noir sur lequel il se lance dans un calcul diabolique ! Cela ne présage rien de bon pour l'équipe du Lost Paradise ! J'entends d'ici la craie qui crisse sous les encouragements furieux du stade. White s'est élancé dans sa direction, mais c'est trop tard ! Il met un point final à son équation, ajuste sa position… On dirait qu'il vise directement les cages ! Une aura de précision s'échappe de tout son être ! On le dirait capable de toucher une mouche à 6 kilomètres ! C'est exceptionnel !

White fond sur lui ! Marcelin tiiiiiiiiiiire !
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org/
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Sam 5 Aoû - 12:16

Le membre 'Commentateur [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Super frappe' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Sam 5 Aoû - 14:02

Alors certes, elle avait toujours été assez téméraire et fonçait tête baissée sans réfléchir, prête à en découdre. Seulement voilà, depuis le début du lancé, Valentine avait clairement l'impression de ne pas être vraiment à sa place. Du feu, des pouvoirs magiques, une barrière électrisée, des créatures surpuissantes... Ils allaient la casser ces barbares !

La journaliste soupira, un peu blasé par son emportement et serra le nœud maintenant sa queue de cheval. Soit, quitte à être sur le terrain de tous les dangers, autant faire les suicidaires, ça aurait été dommage de pas revenir avec des bleus et autres griffures.
Prenant son courage à deux mains et jetant au loin le peu de bon sens dont elle était muni, elle s'élança, récupérant la balle réceptionnée par leur gardien, tenant de s'éloigner le plus possible avec avant qu'un adversaire lui saute dessus.

Mais ça ne durera pas éternellement. Un gros balaise vint sur son chemin, Hugh, exposant ses muscles pour l'intimider, envoyant limite plein d'étoiles roses autour.
Valentine freina l'allure, un peu dépitée, mais se reprit et afficha un sourire amusé.


"Dommage pour toi ♥"

Elle frappa avec force dans le ballon qui fila droit vers lui... lui passant entre les jambes sans qu'il ne puisse réagir. Espérant que la balle aille à ses alliés et s'éloigne des buts, elle lui tira la langue et fila à l'anglaise en ricanant.

_________________



♥♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Sam 5 Aoû - 14:02

Le membre 'Valentine Lefevre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Narcisse Williams
Dragon on the wire
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Lun 7 Aoû - 13:29

Narcisse n'était pas prêt. C'était une évidence, une réalité criante qui menaçait jusqu'à sa vie, du moins était-ce l'impression qu'il en avait.

« A-Allons, vous voyez bien que je n'ai pas le ballon, madame... »
« Et alors ? T'as vu une règle qui stipulait qu'on n'attaque pas ceux qu'ont pas l'ballon, gamin ? »

Non, il n'en avait pas vu. C'était d'ailleurs fort dommage, pour la sécurité de chacun des participants comme pour le fair-play si ardemment défendu par les valeurs sportives. Tandis que la haute silhouette de l'ogresse s'avançait vers lui, son regard plein de sordides promesses plongé dans le sien, Narcisse se demanda comment il était supposé se sortir de pareille situation.

« J-je ne suis pas une menace, je ne joue pas depuis le déb- »

Le contact du ballon fut doux contre sa cheville, presque une caresse, si léger qu'il faillit ne même pas le sentir. Pourtant, il était bien là, signant son arrêt de mort avec une ironie presque comique. Les yeux du dragon s'écarquillèrent d'horreur et il releva brusquement la tête vers Griselda, une expression horrifiée au visage. La jeune femme, elle, semblait jubiler.

« Problème réglé... », susurra-t-elle d'un ton dégoulinant de sang.

Narcisse déglutit et recula d'un pas, secouant frénétiquement la tête.

« N-non non non, il y a malentendu, je vous assu- »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'ogresse fondait sur lui, un sourire carnassier aux lèvres. Le cœur de l'acrobate crut cesser de battre. Impossible. Il allait mourir. Dans d'atroces souffrances. Juste à cause d'un maudit jeu !

Non. Hors de question. Il ne pouvait pas partir. Pas comme ça. Pas après tout ce qu'il avait traversé. Il allait s'en sortir. Dans ses entrailles sommeillait un fier dragon qui n'entendait pas se plier aux désirs d'une simple ogresse. Il était une bête, une créature splendide dans sa férocité et l'adrénaline qui pulsait dans ses veines aurait raison de toute l'adversité du monde. Et si ce n'était suffisant, alors il le réduirait en cendres. Ses réflexes tous neufs s'enclenchèrent, et en une seconde, Narcisse se ressaisit.

D'un mouvement adroit du pied, il propulsa le ballon en équilibre sur son épaule avant de bondir. Le saut fut parfaitement contrôlé. Ses pieds se posèrent avec délicatesse sur le dos courbé de l'ogresse, qu'ils dévalèrent jusqu'à atteindre de nouveau le sol, derrière elle. L'action n'avait duré qu'une demie seconde. Ni son adversaire ni lui-même n'avaient eu le temps de comprendre ce qui se déroulait là, et l'acrobate se trouva à fixer les alentours d'un air bête. Au final, une seule idée s'imposait à son esprit, comme gravée au fer rouge : il devait se débarrasser du foutu ballon. S'il perdait le ballon, avec un peu de chance, il perdrait l'ogresse. Mais où ? Comment ?

Sans réfléchir, il se mit à courir, aussi vite que possible, oubliant que la balle en question tenait en un équilibre précaire sur son épaule. Griselda le poursuivait, l'air passablement agacée du tour qu'il venait de lui jouer, et il n'avait pas envie de rester pour découvrir ce qu'elle voulait faire de sa pauvre carcasse. L'instinct de survie le poussa au delà de ses propres limites, vers une vélocité tout à fait inhumaine. Une vélocité que le ballon de foot ne pouvait guère supporter. Il tomba donc, avec une lenteur presque moqueuse, sous le regard horrifié du dragon. Celui-ci plongea donc vers l'avant, n'ayant pas eu le temps de réfléchir, posa ses mains sur le sol et entreprit de rattraper la balle du bout du pied pour mieux le propulser...

Où ?

_________________
I speak in #cc66ff
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Lun 7 Aoû - 13:29

Le membre 'Narcisse Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Elise Barcarolle
Floating Melody
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Lun 7 Aoû - 18:11

La première chose que fit Elise lorsqu'Olek détourna le regard d'elle fut de retirer les horribles chaussures que celui-ci lui avait imposé. Ces souliers de l'horreur, ces objets de torture lui enserraient en effet terriblement les pieds et l'empêchaient de vivre comme elle l'entendait. Il avait eu beau lui répéter dix fois qu'elle serait bien plus à l'aise pour tirer, Elise n'en croyait pas un mot. Elle avait, de toute façon, bien trop de mal à marcher comme il fallait avec ces monstres dévoreurs d'orteils. Alors, plutôt que de s'imposer un inutile supplice, la muse se libéra et jeta les chaussures aussi loin qu'elle le put, espérant secrètement atteindre Olek afin de lui faire comprendre à quel point ces entraves à sa liberté avaient pu lui être désagréables. Mais les intentions revanchardes de la muse n'atteignirent jamais leur cible et se heurtèrent plutôt à la paroi électrifiée du stade, juste à côté de deux joueurs bien trop occupés à lancer de l'herbe sur celle-ci pour se soucier de l'avancée d'un ballon auquel Elise ne pensait pas vraiment et qu'elle oublia totalement au moment où les gerbes d'étincelles atteignirent son regard azuré. C'était... Magnifique. Cela lui rappelait les étoiles filantes que l'on croisait parfois, en plein mois d'août et qui portaient à bon port les vœux que l'on voulait bien leur confier. Elise avait essayé, une fois. Et son vœu, non content d'être exaucé, l'avait été doublement. Non seulement elle avait trouvé une paix bienvenue, mais en plus de cela, elle suivait bien plus d'un artiste et pouvait quotidiennement s'absorber dans la contemplation de l'art sous toutes ses formes. Alors, enchantée qu'elle était par les jolies gerbes étoilées, Elise rejoignit joyeusement les deux hommes et se mit à son tour à jeter de l'herbe contre la paroi, oubliant définitivement la raison de sa présence ici. Les minutes se mirent à défiler sans que la muse ne se soucie plus de rien d'autre que des jolies lumières qui illuminaient le regard des trois compères.

« Vous avez vu comme c'était joli, cette fois ?! On aurait dit des luciooooles !
- Oui, ou des paillettes ! Attends, regarde comme je vais faire encore mieux ! Cette fois-ci, ce sera l'équivalent d'un véritable feu d'artifice !
- Oh, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Pas vous ?! »


Le danseur, car c'était bien de lui qu'il s'agissait, hocha vigoureusement la tête avant de se munir d'une énorme touffe d'herbe, si volumineuse qu'il dût la porter à deux mains afin d'être certain de n'en rien lâcher. Tirant la langue sous ce qui n'était autre qu'une extrême concentration, il ramena ses bras en arrière, prit de l'élan et s'apprêta à tirer, lorsque soudain, une masse gigantesque le propulsa, avec son herbe, contre la paroi électrifiée. Si l'action eut l'effet escompté -à savoir produire suffisamment d'étincelles pour que le spectacle en soit inoubliable- Elise ne fut pas certaine que la réalisation de celle-ci eut satisfait le danseur, ni même la personne s'étant jetée avec lui contre le mur.

« Odilon, ôte-toi de mon chemin, sacrebleu ! »

La muse se fit la réflexion que la nouvelle venue était à la fois très vulgaire et très malpolie. Non seulement, elle avait gâché le spectacle de son partenaire de jeu, mais en plus elle se permettait désormais de l'admonester d'une voix chargée de reproches. Elise ouvrit la bouche pour répliquer afin de défendre son nouvel ami mais soudain, presque doucement, une masse ronde vint heurter l'un de ses pieds nus et lui fit baisser les yeux.

« Oh... »

Son regard ne fut pas le seul à heurter la balle et l'ogresse fronça des sourcils décidés avant de se redresser dans le but évident de la reprendre à Elise. Celle-ci, mécontente du traitement infligé à Odilon, injuste et révélateur de méchanceté, n'hésita pas même une seconde avant de s'enfuir en courant. Le ballon au bout du pied et la colère pour moteur, Elise fonça comme une furie en direction des buts. D'abord surprise, l'ogresse se lança à sa poursuite en hurlant au pauvre Odilon de faire de même. Celui-ci s'exécuta et Elise se retrouva bientôt talonnée par les deux joueurs. Prenant le parti de tirer dans tous les cas, la muse prépara son pied nu, le ramena en arrière puis tira. Il ne lui restait plus qu'à admirer l'issue de son action. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, Elise décida dès cet instant qu'elle s'investirait dans la bataille.
Voir le profil de l'utilisateur
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Lun 7 Aoû - 18:11

Le membre 'Elise Barcarolle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Super frappe' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 8 Aoû - 18:58

Bien joué Élise !

Edward avait suivi avec attention la remontée de son équipe vers les buts adverses et profitait à présent de la réaction trop tardive de Sonia.

Sous-estimant la petite muse et son corps de poupée, la gardienne du moulin rouge n'avait pas assez assuré ses appuis, si bien que lorsque la balle vengeresse s’abattit, elle fut contrainte d'exposer son corps pour sauver ses buts. Sonnée, elle tanguait devant les cages, alors que la balle roulait lentement dans le dernier quart de terrain. L'occasion était parfaite et Edward comptait bien s'en saisir.

Le loup blanc s'élança en même temps que la fée maudite. Edward la distançait, jusqu'à ce que la capitaine du Moulin Rouge se change brusquement en un immense serpent blanc. Après un coup d'œil supérieur à son opposant et un très vilain sifflement de langue, elle ganga en vitesse. Son corps sinueux glissait dans l'herbe, se faufilait entre les jambes, pour se rapprocher invariablement de sa cible.
Son dernier élan fut un bond comme seuls les serpents savent le faire. Elle atterrit pile sur la balle et enserra aussitôt sur elle tous ses anneaux. Un sifflement victorieux s'éleva en même temps que les acclamations du public. May ne put s'empêcher de tourner sa tête reptilienne vers Edward pour savourer sa mine dépitée. Aussi quelle déconvenue pour elle que d'y découvrir, à la place, un grand et large sourire.

C'est pas ça que tu voulais May ?

Le loup blanc fit rouler le ballon au bout de son pied nu. La fée serpent comprit, mais trop tard. Et sa fuite ne fut pas assez rapide pour lui épargner l'explosion et l'énorme nuage de fumée qui se dégagèrent de la bombe qu'Edward avait si subtilement échangée contre la balle.

Edward tira. Il était temps d'ouvrir le score !
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 8 Aoû - 18:58

Le membre 'Edward White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ballon' :


--------------------------------

#2 'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
La foule [PNJ]
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 8 Aoû - 19:29

1 - 0

Et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!

Ouverture du score par le Lost Paradise suite à un superbe enchaînement de son équipe !

Olalala ! Le stade s'embraaaaaaaaase ! Mais les supporters du Moulin Rouge ne huent pas assez fort pour couvrir les cris hystériques des groupies de White ! Je n'ai jamais vu autant de panneau de demande en mariage dans les gradins ! Et on dirait que les secours interviennent pour un évanouissement au troisième rang !

Il faut dire que sur le terrain le patron du Lost Paradise laisse éclater sa joie, ce qui n'est pas le cas de la pauvre May ! Le serpent s'est littéralement mordu la queue de son inattention et rassemble ses troupes pour revenir au score !

Les deux équipes se repositionnent dans leur partie du terrain. Amon propose gentiment une tasse de thé à la fée pour la détendre. Ah ça ! Il fallait s'y attendre ! Sa galanterie vient de coûter un service à thé antique. Ça y est, la fée vipérine s'est saisi de la balle. Elle la pose au sol.

Le gong retentiiiiiiiit ! Et c'est parti !

May ne prend aucun risque cette fois ! Elle fait immédiatement la passe à Marcelin qui… Oh ! Mais quel superbe cosplay nous a exécuté le machiniste ! Cela lui servira-t-il pour la suite, on va tout de suite le savoir !



Note pour le jeu:
 


Dernière édition par Commentateur [PNJ] le Mar 8 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org/
Roac
Messager de la Curia
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   Mar 8 Aoû - 19:29

Le membre 'Commentateur [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Évent de l'été | Match d'anthologie !   

 

Évent de l'été | Match d'anthologie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Match amical sénior pour le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Events :: Event estival V-