Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Garell Raven I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Garell Raven I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Garell Raven I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Garell Raven I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garell Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Garell Raven Empty
MessageSujet: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:27


Présentation du Personnage



Garell Raven Avatar10
Garell Raven



Surnom(s) :Bloody Cook
Âge (en apparence):29 ans
Sexe :heu... masculin
Nationalité :Anglaise et infernale
Orientation Sexuelle :bisexuelle
Race :Démoooon (niark niark niark!!)
Métier au Cabaret :Chef Cuisinier



« You look like... »
| Un peu de sucre dans votre sang? |

_____Comment est Raven physiquement. Si je m'écoutais je vous répondrais comme un ressemble un anglais génétiquement modifier. Mais je pense que cela ne vous aidera en aucun cas. Dans ce cas regardez-le là-bas, je sais il décapite un mouton pour le repas de ce soir à la tronçonneuse. Mais faites comme s'il ne riait pas comme un fou furieux venant de trouver un ordinateur tout neuf dans sa chambre pour Noël (ps: comme moi par exemple) et si possible oubliez les jets de sang et les hurlement de la pauvre petite bête... Bref regardez-le et dites moi ce que vous voyez.... Vous êtes aveugle? Zut. Bon asseyez-vous et écoutez-moi attentivement, je n'aime pas me répéter.

____Garell mesure un peu près un mètre soixante-dix-huit et pèse dans les soixante-huit kilogrammes. Toutefois il paraissait long et fin légèrement squelettique. Mais il n'en n'était rien. Le jeune homme d'une trentaine d'années à peine, s'habillait toujours ou presque en costume rouge et gris. Le rouge étant sa couleur préférée, même sa tenue de cuisinier en chef était rouge (des rumeurs disent qu'il aurait teint ses vêtements de cuisine avec le sang de ses victimes... *sueur froide*). Un détail à ne pas manquer: la rose était de loin sa fleur fétiche, il préférait le chardon; préférence étrange vu son mental... Je n'ai moi-même jamais su pourquoi il préférait cette plante aux autres. Bref, la fleur du chardon est tatouer sur son omoplate gauche. De plus, il avait le pentacle infernal tatoué sur le dos de la main droite, qu'il prenait toujours soin de cacher au yeux indiscrets (des humains) avec de très beaux gants dont la couleur variait selon ses humeurs -ou rouge ou blanc-.
____Il y a un détaille qui n'ai en aucun cas anodin: la plus grande faiblesse de Garell était l'or qui le paralyse dans une douleur atroce au moindre touché. aussi jamais vous ne verrez le cuisinier avec de l'or même si c'est du faux!
____Le démon avait un visage très beau, fin, délicat et très bien entretenu, croyez-moi! Vous serez surpris d'apprendre que notre ténébreux beau jeune homme *keuf keuf!!* était albinos! Ce qui expliquerait ses yeux rouges. Il prenait un malin plaisir à teindre ses cheveux en rouge avec une teinture des plus douteuse. Ceux-ci sont d'une longueur étonnante pour un être masculin, et vont un peu dans toutes les directions tout en restant très présentable. Garell avait la peau pâle se qui faisait contraste avec avec le rouge flamboyant de ses yeux perçants! Il portait des lunettes rectangulaires qui étaient de loin correctrice. Voyons! Un Démons ne peut pas avoir de problèmes de vue! Quant à ses dents, elles sont aussi pointues que celles d'un requin et aussi tranchantes que celles d'un tigre, se qui rendait son sourire encore plus inquiétant que d'habitude. Il portait un percing sur l'arcade sourcilière gauche (un simple anneau noir) et sur les oreilles (anneaux, petites têtes de morts, croix argenté (Garell n'est pas allergique à la religion catholique)). Aussi, nous pouvons ajouter à ce beau tableau un très léger maquillage de professionnel généralement du far à paupière rouge-orangé.

____Voilà très chers amis, la description que je peux vous faire en excluant les multiples taches de sang et morceaux de chaires qui giclent sur le magnifique Garell.



« You are... »
| Un peu de sang dans thé madame? |

_____Une description psychique de Garell? Mais vous êtes suicidaire ou quoi?! Bon, puisque que vous insisté, je vais vous faire un schéma *sort un feutre et du papier et commence à griffonné dessus* C'est très simple, et très compliquer à la fois. Mais vous verrez, vous allez comprendre!
____Le caractère de Garell est tout simplement impossible à décrire entièrement. Aussi vous aurez, très chers lecteurs, qu'une infime partie de la mentalité de cet homme *keuf keuf!*.
____Garell Raven était comme qui dirait un déranger du cerveau. En effet, il adore trancher les objets (ainsi que la nourriture qu'il prépare, mais aussi les victimes de sa joyeuse folie) à la tronçonneuse. Il avait un penchant pour le sang extrêmement prononcé: il entre dans une grande excitation devant ce sinistre liquide vital. Tout à fait indépendamment de son dérangement mental apparent, Garell était quelqu'un de tenace qu'en à la résolution de ses idées. De plus, il était parfois insouciant et irresponsable ce qui ce résumait la plupart du temps à se trouver ailleurs que dans ses cuisines (n'oublions pas qu'il était le chef cuisinier au plus grand malheur de ses subordonnés).

____Cependant Garell avait des qualités insoupçonnées. Elles étaient de loin toutes positives, mais la plupart d'entre elles étaient nobles.
____Durant toutes ces années dans le monde et au service du Lost Paradise, Garell s'était forgé une frivole gaieté (ce qui n'a pas toujours le cas) ; ce qui était totalement contraire à son état mental énoncé un peu plus tôt. De plus, il est dans l'optique "tout sauf le cabaret et ses employés". Il considère le Lost Paradise comme sa maison et ses employés comme sa famille. Et quelle famille! Pas tout à fait le genre de personnes en qui on devrait avoir confiance non? Malgré cela, Garell avait des goûts poussés: la bonne cuisine pour les clients ou rien; une belle décoration ou rien; un beau spectacle ou rien... etc. Aussi, il avait cultivé un amour pour la belle musique. Ses cheveux, son corps et ses vêtements doivent êtres impeccables autant chez lui que chez les autres. Il avait tendance à dire qu'il ne regardait et ne s'adressait pas aux gens qui avaient la mal chance d'être moches... Comme énoncé plus tôt, Garell avait un penchant maladif pour le sang, donc pour le rouge, donc ceci expliquerait la couleur de ses cheveux, vêtements, ongles et maquillage!
____ Nous pouvons ainsi conclure que Garell avait de multiples facettes. D'ailleurs, sa gentillesse et son amour envers les autres membres du cabarets semblent régulièrement mis de côté (faut dire qu'il faut beaucoup chercher), ignoré comme s'ils n'avaient pas d'importances. Mais qui sait combien Garell pourra leur être utile?

Voilà voilà!! *montre le schéma fait qui ressemble à... un gribouillis de première, un gros pâté d'encre. Silence* Je vais vous en faire un autres...



« Once upon a time »
| "Mes trente invités autour d'une tasse de sang." |

Garell Raven a... on va dire une très très très très très très longue histoire. Disons que, comme il est un démon, sa naissance remonte à des siècles!!! Je vais donc commencer... par le milieu (un peu près), si milieu existe, bien évidemment.

Première Corruption

Le démon fit son premier contrat à l'âge de trois ans un peu près (âge humain), ce qui était très précoce il faut bien l'admettre. On peut dire qu'il était la fierté de tous les démons connus à ce jours. Sa première victime était une enfant de huit ans de bonne famille. Ses parents lui avait refusés une poupée, elle eu la très mauvaise idée de passer un contrat. Garell pense qu'elle n'avait pas conscience de la réalité du jeu auquel elle jouait avec lui. Enfin bref, il s'était plutôt bien régalé ce jour là. Cet idiote avait promis tous ce que voulait Garell. Il ne s'était pas gêné malgré son jeune âge. Il l'avait torturer jusqu'à la mort la petite peste! Après cela Garell fit le tour du monde et vous pouvez prendre chacun de ces mots à la lettre! Il est aller partout! France, Japon, les îles indonésienne, Australie, l'Afrique la plus sableuse à la plus verdoyante, Amérique du Sud dans ses plus beaux jours et bien évidemment dans son entièreté; l'Amérique du Nord aussi. Les glaçants Pôles Sud et Nord, les cuisants déserts du centre... Jusqu'aux profondeurs obscures des océans. Ses nombreux voyagent furent couronnés de magnifiques corruptions, de délectables violences, d'amusantes terreurs. En temps que Démon, Garell était le plus heureux de tous devant le carnage et la stupidité des Hommes. Sa ville préférée avait été Paris. Cette ville, indépendamment du Mal régnant dedans, était un lieu terriblement magnifique. Raven y serait rester si son envi de voir tous et n'importe quoi n'avait pas été si forte. Aussi il partit à contre coeur.

Deuxième Corruption


Alors que Garell contemplait les majestueuses pyramides d'Egypte pour la cinquième fois, il se prit d'une envi folle de revenir à Paris. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'assit sur un toit et contempla avec admiration Notre Dame de Paris. Mais une femme fit son apparition de manière déplaisante. Ce côté-là de Paris était désertique à la tombé de la nuit, aussi l'humaine troubla le calme dont Garell se délectait (pour une fois!). Son stress sentait à plein nez, sa panique donnait des frissons d'excitation à Garell. Mais elle cachait sous sa cape un objet précieux: le démon sentait la traîtresse légèreté de l'or massif. Pourquoi une vermine comme cette humaine possédait un objet aussi dangereusement précieux? Le rêveur réprima une envi de vomir face au métal précieux. Il disparu un peu plus loin, là où l'odeur de l'or n'empesterait plus. Il descendit dans la ruelle et se mit à marcher pour faire passer la nausée qu'il l'assaillait. L'or. Le pire des poisons pour Garell. Soudain, au détour de la rue, il tomba nez à nez avec la femme de l'instant précédant. Elle avait eu quelques ennuis avec ceux à qui appartenait l'objet en or car ses jupes étaient déchirées, son corsage pratiquement défait, ses larmes inondaient son visage en furie et ses cheveux représentait l'image même d'un réveil difficile.
"Toi! Je sais se que tu es! Aides-moi à me venger!" s'écria-t-elle à Garell.
"Vous n'êtes pas bien ou quoi! je ne m'intéresse qu'au belles choses. J'ai déjà du mal à vous regarder, vous avez une parente gorgone?" Rit sans retenu le démon. "Ces demoiselles sont tout bonnement immonde vous ne pouvez pas imaginer!"
"Je me suis violer par trois monstre et cela vous fait rire?!"
"Si vous n'aviez pas voler ce truc en or, vous n'auriez pas mériter ça."
"MERITER! Vous trouvez que j'ai mériter ce viole?! Et comment savez-vous la composition de ce que j'ai volé?"
"En fait, je trouve cela très amusant. Que vous l'ayez mériter ou non, je m'en fou comme du nom de ma première corrompue." Eclata d'hilarité Garell. "N'oubliez pas que je suis un démon. Les actes "monstrueux" son particulièrement divertissant pour moi. D'ailleurs j'aime beaucoup les taches rouges sur les restes de vos jupes. Maintenant je m'en vais, passez une mauvaise soirée! HAHAHAHAHAHAHA!!!"
"Je vous offrirez mon âme!" (Garell s'immobilise.) "Mon corps, mes charmes, mes maigres richesses... tous! Mais vengez-moi!"
"Ton âme? Tu es prête à sacrifier ta propre âme pour une vaine vengeance? De plus, j'ai le sentiment que tu n'es pas sincère. Mais ça m'intéresse bien entendu. Du moment que j'obtient ce qui m'intéresse" *il huma les cheveux un peu trop propres pour une femme venant de se faire violer*
"Allons chez moi. Personne ne nous entendra."

Troisième Corruption

La jeune femme guida Garell dans les profondeurs de la vieille ville. Ils entrèrent dans un souterrain, puis dans une salle fermée. Il y avait là une large et longue table métallique et des placards blancs. Il y avait aussi une croix particulièrement grande en or posée contre un mur. Garell comprit. Il aurait dû massacrer cette salope dès qu'il en avait eu l'occasion. Ce n'était pas chez elle. Il s'était fait piéger. Mais ces crétins allaient le regretter de l'avoir défiés. Il fit apparaître sa tronçonneuse et trancha net la femme en quatre. Mais alors un pique se planta dan le torse. A la lueur des bougie, l'objet pointu reflétait les alentours. Garell se battit quelques instants contre des humains armés d'or. Mais il n'y avait qu'une seule issue disponible. Les murs avaient été renforcés avec des particules dorés. Impossible de les traverser. De plus pas fichu d'activer correctement une porte des enfers. Garell paniqua de plus en plus. Sa peur fut entièrement déployée, il se jeta contre les humains en hurlant de fureur. Il en trancha trois qui logèrent leur pieux doré dans le dos du démon dans un dernier souffle. Le démon, à deux pas de la sortie, s'effondra avec un totale de six pieux dorés répartit sur tous le corps. Il jura, hurla, se débattit. Mais il perdit connaissances en priant tous les Dieux des enfers à le sortir de se rêve.
Quand il reprit connaissance, Garell était attacher à la table métallique ses poignets, ses chevilles et sa gorges brûlaient à petit feu au contacte des chaînes en or. Des hommes l'encerclaient et trituraient sa poitrine grande ouverte. "Absence de coeur. Un démon-né. Faites-lui les tests!" Garell paniqua. Un des hommes tenait une seringue remplie d'une solution doré. Garell hurla et se débâtit. Mais rien n'y fit, le poison pénétra son organisme. De longues séries de tests plus douloureux que les feux de Dieu commencèrent. Garell fut maintenu réveiller pendant soixante-douze heures dans des douleurs atroces. La torture dura encore une journée avant qu'il finisse par lâcher prise. Il commença la procédure d'autodestruction. L'or le tuait, aussi bien physiquement que spirituellement. Aussi, il préférait mourir suicider qu'empoisonner. Si le diable s'en mêla, se ne fut qu'en envoyant des Êtres bien étranges que Garell n'aperçut que dans le flou. Ils avaient interrompu malgré eux les incantations suicidaires intérieures. Une des personnes, une femme, lui parla avec douceur. Il sentit qu'on caressa ses longs cheveux rouges et on lui murmura quelques paroles qu'il ne comprit pas tant son esprit était embrumé. Il sentit aussi qu'on le détachait, qu'on le sortait de ce cauchemar d'ange.
Il reprit réellement connaissance dans une chambre très bien décoré et dont le lit était des plus confortables. Il faisait chaud, ce qui changeait de la salle de torture. Des bandages un peu partout sur le corps, de multiples douleurs et les membres engourdis l'empêchaient de faire quoi que se soit. Le démon ne voulait plus rire. En cet instant, il cru ne plus pouvoir esquisser le moindre sourire jusqu'à sa destruction.
Il se jura alors de se venger. Il trouva alors un point d'attache. Lost Paradise. Où il séjournait pour sa convalescence. Il avait quelques informations sur les fuyards. Ils aimaient les Cabarets. Quelle aubaine! Les talents de cuisiner de Garell jouèrent en sa faveur: il devint chef cuisinier du Lost Paradise, en échange d'aide pour sa vengeance!




Présentation du Joueur



    • Surnom(s) : Julo16
    Âge :Néhéhéhé!!!! SEEEEEEEECREEEEEEEEET !!!!! *NIARK NIARK NIARK*
    Expérience RP :ce devait être la poisse car le forum sûr lequel je m'amusait énormément à été fermé pour X ou Y raison. Ne marchait-il pas? Aucune idée. Et puis sur un deuxième mais j'ai vite arrêter car le sujet ne m'intéressait plus. En tout deux forum RP.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum :juste une remarque: je suis taré naturellement, je déprime rapidement, extrêmement susceptible (ça dépend) et très sensible.
    Avez-vous lu le règlement ? YES!! je suis saaaaage !! [VALIDE PAR DER GEIST]



Dernière édition par Garell Raven le Ven 8 Avr - 21:48, édité 21 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:47

Bienvenue à toi !
pour répondre à la question dans "Race" c'est : non !
A moins que tu sois suicidaire ? Si tu n'as pas d'idée pour le moment mais que tu veux un tout de même un psychopathe, tu pourras trouver des idées de races dans le sujet suivant : CLICK
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:11

ARRRGH!! ça marche pas... pas grave! Je vais trouver! J'en suis sûr! merci beaucoup pour se joyeux bienvenu!! Je suis atrocement touché!! mais j'ai une petite question... je ne sais pas si je peut la posé ici, mais je me lance quand même: puis-je faire un humain génétiquement (et malheureusement) modifier de sorte à ce qu'il devienne... ce que je décrit dans ma fiche? A moins que mon personnage soit un démon mais cet idée de contrat m'est assez déplaisante... (En bons élèves, Garell et moi avons lu le lien que vous avez très gentiment mis dans votre commentaire) HELP!!! PLEEEEAAAAASE!!


Dernière édition par Garell Raven le Mar 7 Déc - 16:19, édité 1 fois
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeMar 7 Déc - 3:13

Si cela ne te dérange pas, pour ne pas pourrir ton sujet, je vais répondre à ta question dans la FAQ Wink
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:36

Maintenant que j'y pense... cela va faire plus de trois heures que j'ai finit ma fiche!!!!! diantre! fichtre! arghle!!
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:33

Maaaah !
Pardonne mon retard de trois heures, je suis assez occupé en ce moment... Entre le forum, le taff et les autres forums sur lesquels je suis inscrits c'est assez difficile de tout faire à la fois...^^"

J'aime beaucoup ta fiche, il y a très peu de fautes (certaines sont sans doute du à l'inatention, mais rien de bien méchant =) ) le nombre de mot est respecté.

Je n'ai donc rien à dire à part : Tu es VALIDÉ !

Bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:07

Eh bien eh bien, Garell... je te souhaite officiellement la bienvenue au Lost Paradise =)

Bon j'étais partie pour te valider, mais j'ai du aller manger et du coup, j'ai été prise de vitesse... Mais j'avais quelques conseils à te donner sur l'orthographe notamment donc... Ne prend ça que comme des conseils pour t'améliorer, hein ? ^^

J'aime beaucoup ta fiche... Description physique et psychologique... Mais surtout l'histoire ! Nan vraiment =)
Un style fluide... Pas vraiment beaucoup de choses à dire sur le contenu qui est bien... J'aurais aimé dire plus de choses là-dessus mais... =/

Après, parlons des choses qui fâchent, l'orthographe... Voici les fautes récurrentes que j'ai relevées avec les conseils pour y remédier... ou au moins pour que tu y fasses attention =)
Attention à la confusion se et ce... Tu mélanges les deux de temps à autres...
Attention aussi... Par moment, tu mets une terminaison -er au lieu de -é. Je vais pas trop m'attarder là-dessus puisque c'est une erreur que beaucoup de monde fait (moi la première). Mais je vais cependant te donner un moyen pour éviter au maximum ce genre d'erreur (et ça marche, je l'utilise beaucoup ^^). Tu peux remplacer n'importe quel verbe par prendre. Ainsi, quand ça fait "prendre", tu mets -er, et quand ça fait "pris", tu mets -é... Je sais pas si tu vois, mais bon ^^"
J'ai vu aussi quelques fautes d'accord... Par exemple, tu mets un article au pluriel et un mot au singulier... Mais ce ne sont que des fautes d'inattention. Donc relis toi bien et ça le fera sans problèmes =)
(ah et deux trois fois, j'ai du voir un verbe mal accordé, mais rien de grave. Aussi je vais fermer les yeux dessus =D)
Arf et des majuscules qui manquent, des mots redis deux fois... Le genre de chose qu'une relecture enlève très facilement =) (oui, je te pousse clairement à une relecture xD ça se voit tant que ça ?) Nan mais je me doute que tu t'es relu, et je sais qu'on en zappe très souvent en se relisant, surtout quand on travaille dessus depuis un moment... tellement on est habitué au texte, on les voit pas. C'est pour ça que tu peux te faire relire par quelqu'un, si ça le dérange pas. Quand on a du recule, on voit mieux les fautes ^^"
Et si ça t'intéresse, pour les fautes d'orthographe, si tu n'as pas Word, utilise Bon Patron. Je sais pas ce que ça vaut, mais ils le conseillent sur plein de forum et c'est un site internet donc... =/

Ouaaah comment je t'agresse d'emblée avec tout ça O.O Désolée... Mais je te l'ai dit, ma prof de français de première m'a traumatisée et du coup, je suis à cheval sur l'orthographe... Enfin, disons plutôt que ça me stresse >>
Contenu sponsorisé



Garell Raven Empty
MessageSujet: Re: Garell Raven   Garell Raven I_icon_minitime

 

Garell Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garell Raven
» Garell en vacance!!
» A Bloody night [P.V. Garell & James]
» Afin d'assouvir sa soif... [pv Sasha & Garell] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-