Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Andréa Eyssard I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Andréa Eyssard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Andréa Eyssard Empty
MessageSujet: Andréa Eyssard   Andréa Eyssard I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:18

Mini Loup aussi se prépare pour l'Acte II et pour lui, il va y avoir du changement !

Edward lui a demandé de ne pas révéler sa nature de Légendaire avant sa majorité. Problème, tout employé du Lost Paradise est désormais officiellement déclaré comme Légendaires.

La première solution proposée par le loup blanc est constituée du très simple « retour à la maison ». Retour qui aurait très bien été vécu par ses parents adoptifs, mais Andréa a refusé catégoriquement cette option, menaçant même d'une nouvelle fugue s'il y était forcé.

Plan de secours, trouver quelqu'un de confiance dans Paris qui puisse l'héberger et s'en occuper. Première option : Aldrick. Oui, mais la menace de la veuve Voelsungen fait hésiter Edward qui finit par trouver une autre idée.

Environs 2 mois après l'Heure Pourpre, c'est aux bons soins de Gigi la croqueuse que le louveteau sera confié. La Louve a refusé de se déclarer comme telle et passe toujours pour la gérante humaine d'un bordel de luxe. Le cadre n'apparaît pas forcément comme idéal et pourtant. Gigi va être au petit soins pour le neveu de son roi. La règle donnée à ses filles est catégorique : pas touche au louveteau.

Elles s'en garderont bien. Andréa est adorable et un garçon sous leur toit qui ne paie pas pour les voir est une distraction nouvelle qui leur plaît beaucoup.

Les premiers temps, Andréa donne un coup de main pour le linge, refait les lits, ce genre de bricoles. Mais la maquerelle préfèrerait le voir sortir et s'épanouir ailleurs que dans sa petite entreprise. Elle en parle à Edward car elle a un plan. Il l'accepte aussitôt.

En faisant jouer ses contacts, Gigi trouve un petit boulot à l'extérieur pour le louveteau. Il sera homme à tout faire, oui, mais au Conservatoire de Paris.

Depuis trois mois qu'il y travaille, il est aux anges. Il entend de la musique tous les jours ou presque, peut observer des danseurs accomplis, des acteurs talentueux, mais surtout de grands musiciens. C'est un peu comme le Lost finalement.

Il continue de voir Edward régulièrement, particulièrement les lendemains de pleine lune, mais toujours de façon discrète. Il garde une correspondance assidue avec Elena, la sœur d'Aldrick et continue son petit bout de chemin avec l'ardeur de la jeunesse.

Il n'a pas coupé les pont avec le Lost et salue toujours les employés dès qu'il le peut, discute volontiers quand il les croise pour connaître les derniers potins de l'établissement.

Depuis l'Heure Pourpre, il arpente régulièrement Paris à la recherche du Major Helmut, le pigeon qu'il a sauvé lors de la fête de Quetzacoatl. Il n'était plus dans sa chambre lors de son retour au cabaret et il s'inquiète à son sujet.

Il a aussi gardé un très bon contact avec le petit Lune auquel il rend souvent visite.


----

En résumé :

Andréa rejoint le groupe des civils et travaille la journée au Conservatoire de Paris, avant de rentrer dormir chez Gigi.

Si vous voulez discuter d'éventuels évolutions avec lui ou nouveaux liens, faîtes vous plaisir )o)

De mon côté j'ai encore quelques bricoles à affiner.

Notamment avec Aldrick. Puisqu'Andréa travaille au conservatoire et qu'Elise est comédienne et Sabrina musicienne (il me semble), je ne sais pas s'il sera en mesure de croiser plus souvent l'une et/ou l'autre.

Je voulais aussi voir avec Lotte, si en temps en super oiseau, elle voulait bien avoir récupéré Major Helmut.

Voilà pour l'instant pour Mini Loup !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Andréa Eyssard Empty
MessageSujet: Re: Andréa Eyssard   Andréa Eyssard I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:52

Andy au conservatoire ! )o) Il doit tellement adoré ! \o\ C'est sûr il doit avoir l'air encore plus chou que d'habitude ! XD

*se calme* Hum. Bon, pour en revenir à tes demandes, je serai assez partant aussi pour qu'en allant au conservatoire, Andréa croise davantage les Vivaldi et Élise.

Sabrina serait beaucoup plus souvent accompagnée par Éléna, à ses cours de harpe. Éléna le verrait donc plus et ils pourraient discuter davantage de tout et de rien, tout en continuant à s'écrire en parallèle. Elle assisterait aussi à certains cours quasi en entiers cela dit.
En revanche, elle viendrait moins si Élise s'y rendait, car la lycane a pris le louveteau en grippe (uniquement à cause d'Edward en réalité), Élise serait très agressive avec lui, ses propos à son encontre seraient acerbes mais elle ne lui nuirait jamais physiquement. La présence d'Éléna ne la rend que plus hargneuse dans ces moments là, comme une maman poule qui protège sa progéniture. Donc Éléna viendrait moins ces jours-ci.

En revanche, le retour au conservatoire ne serait effectif qu'à partir du 2e mois, si tu veux bien. Comme Élise voudrait quitter la capitale, le premier mois, les conflits au sein de la famille ont été nombreux. Les plus virulents ont opposés Aldrick et Élise, mais il a réussit à la convaincre de rester pour l'instant.

Ça irait pour toi ? Tu veux qu'on définisse une fréquence à laquelle ils se verraient ou ça n'a pas d'importance ? Est-ce qu'il y a d'autres points d'ombre ?
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Andréa Eyssard Empty
MessageSujet: Re: Andréa Eyssard   Andréa Eyssard I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:58

En fait ça ne pose pas problème pour le 2e mois, puisqu'Andréa commence à bosser au conservatoire seulement 3 mois après l'Heure Pourpre. Donc en terme de date c'est large.

Je ne vois pas non plus d'inconvénient au comportement d'Élise. Est-ce qu'elle se rend au conservatoire uniquement pour ses filles ou est-ce qu'elle vient aussi voir les jeunes comédiens en cours de rodage ? (Savoir s'ils risquent de se croiser en tête à tête ou non). Est-ce qu'Eric vient aussi de temps en temps ?

Concernant les filles, je suppose que Sabrina a déjà des amis là bas qui doivent être de la même sphère sociale qu'elle. Est-ce que tu penses qu'il peut y avoir des tensions du fait qu'Andréa est "juste" là pour faire le ménage et cie ?

Autre question, la plus essentielle en fait. Je pense qu'Andréa a dit a Elena dans une de ses lettres qu'il jouait du violon. Il a dû expliquer qu'il était très médiocre, aussi et je ne pense pas qu'Elena l'ait déjà entendu jouer, mais est-ce qu'elle en a parlé à Sabrina ?

On pourra peut-être voir plus tard pour les fréquences, je ne crois pas que ce soit essentiel.

Merci d'avance
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Andréa Eyssard Empty
MessageSujet: Re: Andréa Eyssard   Andréa Eyssard I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:08

*1 000 ans plus tard*Toutes mes excuuuuses !

Navré de ne répondre que maintenant, j'étais persuadé, je ne sais pas pourquoi, qu'il n'y avait que sur le post d'Aly où tu m'avais posé des questions. >< Alzheimer quand tu nous tient... Rolling Eyes

Enfin pour en revenir à tout ça :

Il arrive effectivement qu’Élise viennent voir d'autres représentations (que ce soit pour les jeunes talents ou les anciens) et même aider un peu ci et là, où elle peut être utile, donc ce serait possible qu'ils finissent en tête à tête, plus ou moins par hasard, dans une pièce. Je ne sais pas si elle parviendrait à rester stoïque à ce moment là, je pense que ça dépendrait de si elle a passé une sale journée ou non. Si c'est le cas, elle n'hésitera pas à lui lancer une remarque méchante et acerbe, parfaitement gratuitement, ne serait-ce que pour avoir la satisfaction de le voir mal à l'aise. Ça pourrait même contribuer à égayer sa journée.
En revanche, à part les premiers jours qui ont suivi l'Heure Pourpre, le reste du temps elle n'aurait pas amené Eric avec elle. Déjà parce qu'elle aurait regretté aussitôt qu'il mémorise le théâtre en si piteux état que ça lui en aurait fait mal au cœur, mais aussi parce qu'elle n'aime pas particulièrement amener ses enfants au travail, sauf si tout est fini et qu'il n'y a plus qu'à se divertir de mois d'investissement pour une belle pièce.

J'avoue ne pas bien saisir en quoi le fait qu'Andréa soit là "juste pour le ménage" créerait des tensions ? ôo Est-ce parce qu'il ne vient pas du même milieu ? Si c'est le cas, je pense qu'elle s'arrangerait pour les éloigner de lui (car oui elle aurait des amis sur place), si tant est qu'Eléna ne soit pas déjà toute occupée à le monopoliser les fois où elle viendrait. Mais si l'un de ses amis venait à défier Andréa en musique, elle serait probablement jsute très curieuse du résultat et ne penserait pas que ça puisse l'embêter.

Quant au fait qu'Eléna ait prévenu Sabrina sur les talents de violoniste d'Andréa, je crois que c'est très plausible, surtout si elle ne l'a jamais entendu jouer et qu'il travaille au conservatoire. Avant de savoir ce qu'il y fait, elle demanderait probablement par réflexe à la benjamine si elle l'a déjà entendu en faire. Après, je ne sais pas si Sabrina s'en souviendrait, hormis s'ils se retrouvaient à discuter tous les deux pendant un moment. Là elle essayera tout ce qui lui passera par la tête pour ne pas avoir à subir une seule seconde de silence pesant. Par contre, si elle venait à l'entendre, nul doute qu'elle essayerait de convaincre le responsable du site de l'écouter et de lui donner une chance pour obtenir une place au conservatoire. Ce, sans penser une seule seconde que ça puisse le gêner. Pour elle ça coulerait de source de s'investir dans "pareille mission" tant il lui paraitrait inconcevable que le monde entier soit privé d'un tel talent. Mais pour ça, naturellement il faudrait qu'elle l'entende...

Est-ce que ça t'irait comme ça ? Je n'ai pas encore vraiment pris la peine de réfléchir aux amis de Sabrina ou d'Elise au conservatoire, mais si ça peut t'aider pour la suite, je peux m'y atteler prochainement. Tiens-moi au courant stp. o/
Contenu sponsorisé



Andréa Eyssard Empty
MessageSujet: Re: Andréa Eyssard   Andréa Eyssard I_icon_minitime

 

Andréa Eyssard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Eyssard
» Andréa Eyssard l'homme à tout faire du cabaret.
» Un peu de lecture [Pv...Andréa] - Terminé
» Un soucis de couture... [pv Andréa]
» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-