Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Dolores Keller I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Dolores Keller I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Dolores Keller I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Dolores Keller I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dolores Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Dolores Keller Empty
MessageSujet: Dolores Keller   Dolores Keller I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:50

Pardon d'avoir mis autant de temps pour poster ! J'aurais aimé le faire plus vite mais j'ai eu des choses à faire un peu de partout et je n'ai pas réussi à trouver un moment pour me préparer. Enfin bref, y a pas mal de choses à recouvrir alors j'ai essayé de faire ça clairement !

Les changements dans la vie personnelle de Dotty :

• Première chose, Dolores se déclare légendaire. Elle ne voit pas vraiment d'un très bon œil le système des brassards, mais s'y plie malgré tout.

L'impact de l'Heure Pourpre : L'événement a eu un impact important sur Dolores mais pour le moment elle a presque tout gardé pour elle.

- D'abord le fait d'avoir frôlé la mort d'aussi près a été difficile à encaisser après coup. Le jour J elle s'est presque droguée à l'adrénaline pour rester clairvoyante et aider les personnes blessées, mais les jours qui ont suivi ont été très éprouvants pour elle. Tout s'est principalement traduit par une grande fatigue causée par des brefs cauchemars, mais Dolores a tout mis en œuvre pour le montrer le moins possible.

- Mais ce qui l'a principalement marquée c'est sa "rencontre" avec sa conscience d'homonculus lorsqu'elle a perdu connaissance au moment de l'Heure Pourpre. Dolores n'avait jamais vraiment réfléchi à sa condition de légendaire, ni au fait qu'elle avait été presque entièrement créée artificiellement par des méthodes alchimiques sans doute peu éthiques. Elle le savait, mais ne s'y était jamais intéressée. Mais sa discussion avec la conscience d'homonculus, de légendaire, enfouie profondément en elle l'a beaucoup marquée et a éveillé un grand nombre d'interrogations en elle.

En conséquence :
- Dotty a repris de sérieuses recherches sur l'alchimie, elle dispose déjà de beaucoup de connaissances mais veut encore en savoir davantage.
- Elle s'est aussi mise à faire quelques petites expériences sur elle-même, pour tester véritablement ses capacités, et surtout ce dont son corps est réellement capable. Déjà l'épisode du cabinet de curiosité, chez les De Montalant, a été marquant pour elle, car elle a réalisé qu'elle pouvait ne pas être en plein contrôle de ses capacités. Mais la découverte d'une conscience d'homonculus présente en elle l'a beaucoup plus secouée, voire inquiétée, car l'idée de pouvoir perdre le contrôle de son propre corps a surgi en elle pour la première fois. D'autant que cet instinct d'homonculus n'est pas bridé par les normes sociales ni l'éducation prodiguée par le père de Dolores, c'est une conscience presque animale créée uniquement à partir de processus alchimiques.
Évidemment, cet instinct est réfugié dans le subconscient de Dolores, et elle est très loin de finir schyzophrène, donc fondamentalement parlant, il n'y a aucun danger, ni pour elle, ni pour son entourage. Mais l'esprit scientifique de la doctoresse fait qu'elle ne peut s'empêcher de s'intéresser à ce qu'elle est réellement, et ce qu'elle aurait pu être en tant qu'homonculus, ainsi qu'aux principes qui font qu'elle existe, alors qu'elle ne devrait pas.

- Toutes ces réflexions et ces petites expériences ne restent pas secrètes. Elle en parle avec Adam, Edward et d'autres. En revanche, les raisons qui l'ont poussée à mener ces réflexions et expériences, elles, restent secrètes pour le moment. Elle ne saurait dire pourquoi, mais Dolores ne veut pas en parler. Donc sa rencontre avec sa conscience d'homonculus n'est connue de personne (à part son Père dont je parle juste après), et on pense que la formule des jumeaux avant l'Heure Pourpre n'a pas vraiment eu d'effets sur elle.

• Dolores a reçu la visite de son petit papa peu après l'Heure Pourpre. Trop inquiet par ce que relayaient les journaux, il a décidé de partir voir sa fille. Il n'est resté qu'une semaine mais a pu retrouver sa fille, Edward, rencontrer (enfin) Adam etc. Ce fut une bonne occasion de se rapprocher de sa fille et de discuter avec elle, c'est d'ailleurs à ce moment que Dolores lui a raconté ce qui lui est réellement arrivé et que les deux scientifiques ont pu réfléchir concrètement à sa condition d'homonculus. Depuis, le père de Dolores lui envoie une lettre très régulièrement pour prendre des nouvelles et lui transmettre des informations obtenues de son côté. Louise et Adam pensent que c'est seulement l'expression de l'inquiétude d'un père pour sa fille, bien que ni elle ni lui n'ont pu lire une seule lettre.

• (Après proposition d'Edward) Dolores s'est rapprochée de Lamia, qu'elle a épaulé les jours ayant suivi l'Heure Pourpre pour soigner des légendaires blessées. La doctoresse est très intéressée par les facultés curatives de la femme serpent et a fini par devenir bonne amie avec elle.

Les changements dans la vie professionnelle de Dotty :

• Dolores continue son travail de doctoresse et reste dans son cabinet situé à quelques pas du cabaret. Elle continue d'assister principalement les artistes et de soigner les légendaires du quartier.

• Juste après l'Heure Pourpre, du fait de l'enquête visant le Lost sur sa responsabilité dans la catastrophe, le cabinet de Dolores a été perquisitionné et fouillé de fond en comble. Plusieurs livres ont été saisis, mais tout a été finalement rendu. Dolores a néanmoins pris soin de dissimuler ses dossiers d'études et médicaux sensibles, comme ceux d'Edward et surtout d'Andréa, avant que l'enquête soit faite.

• Du fait de la révélation de l'identité des patients de Dolores, quelques personnes ont quitté le voisinage, tandis que d'autres ont commencé à épier par la fenêtre les faits et gestes de la doctoresse, qui a fini par aller les voir en personne pour répondre à toutes leurs questions. Personne n'a toutefois fait preuve d'un comportement agressif envers le cabinet, Dolores ou ses patients.
- Les fournisseurs de produits chez lesquels Dolores se rendait ont pour certains fermé leur porte, pour d'autres continué d'aider la doctoresse avec plaisir. Lorsqu'il faut récupérer un produit important, Dolores envoie souvent Adam faire la course à sa place.

• Révolution dans le cabinet : Dolores a fait installer un téléphone ! La raison principale est que certains patients non déclarés ne peuvent plus se rendre directement au cabinet de la doctoresse. Pour malgré tout pouvoir la contacter rapidement, ils peuvent utiliser sa ligne téléphonique afin de lui demander de se rendre chez eux. C'est Louise, grande amatrice de nouvelle technologie, qui l'a convaincue. La secrétaire peut même parler au travers du combiné grâce à un petit mécanisme bidouillé par la doctoresse. La ligne est gérée exclusivement par Finette, donc la sécurité des patients est garantie.
- Du fait de l'impossibilité pour les patients d'aller directement au cabinet, Dolores se retrouve bien plus souvent à vadrouiller dans Paris pour intervenir chez un patient.

• Edward m'a aussi fait la proposition d'accueillir Sani et Romarin au cabinet, puisqu'il était médecin à la Curia. Je pense que ça peut très bien coller avec Dolores, d'autant que Sani dispose de très vieilles connaissances en médecine et Dotty sera ravie d'en apprendre plus auprès de lui. Vu son caractère, il sera aussi facilement ami avec Adam (d'ailleurs Adam vient lui aussi de l'évent du Bal des folles), et je me dis que ce sera l'occasion parfaite pour montrer qu'Adam s'est finalement parfaitement accoutumé à la façon de faire de Dolores et deviendra une sorte de mentor à Sani, pas du tout habitué à la vie en dehors de la Curia.

• Avec la révélation de l'existence des légendaires, la question de la médecine a été pendant un temps mise au centre des débats. Faut-il les soigner ? Comment ? Où ? Par qui, humain ou légendaire ? Avec la médiatisation de l'Heure Pourpre et du Lost Paradise, Dolores s'est faite malgré elle un petit nom dans le domaine médical :

- Peu après le jour de l'Heure Pourpre, une conférence sur la médecine des légendaires a été organisée, regroupant un grand nombre de médecins humains. L'objectif était de dédiaboliser la question et montrer l'importance que peut avoir la médecine pour légendaire dans la médecine pour humains. Dolores a été conviée à y participer, et elle a accepté. Mais le manque de compréhension du public a été si désagréable (moqueries, jugements négatifs…) qu'elle s'est promise de ne plus jamais recommencer.

- Les autres médecins légendaires de Paris (et même de province) ont après coup pris contact avec Dolores pour former un petit comité de médecins pour légendaires. Dolores n'était d'abord pas vraiment intéressée, mais Edward y a vu une opportunité pour consolider le réseau de légendaires de la capitale, et a invité Dotty à accepter (Edward, si ça te va ? /o/).

- Dolores a dans cette même optique été contactée pour participer à la construction d'un premier centre hôspitalier pour légendaires, puisque maintenant les légendaires peuvent officiellement se faire soigner quelque part, mais Dolores a refusé tout en souhaitant bon vent au projet.


Voilà pour le côté personnel et professionnel ! J'ai essayé de faire le tour de la question en envisageant les possibles réactions ici et là, mais je ne sais pas si j'ai tout recouvert.

Les changements pour les PNJs :

Il y a du monde, alors je vais y aller un par un…

• Les PNJs principaux :

• Adam
Évidemment, Adam continue de travailler avec Dolores malgré tous les bouleversements causés par l'Heure Pourpre. D'un point de vue personnel, l'assistant s'est vu renié par une partie de sa famille (une branche très catholique), mais ses parents continuent de lui parler. Heureusement, Lisette, sa fiancée, a accepté le secret de son cher Adam avec une grande générosité. Un secret qui l'a d'ailleurs rendue encore plus amoureuse de lui, admirative de son courage et de son travail.

D'ailleurs, le mariage a enfin été annoncé et les préparations vont de bon train, bien que la date ne soit pas encore fixée ! Adam est encore plus paniqué que d'habitude et Dolores ne manque pas de le taquiner, mais l'assistant a quand même beaucoup gagné en assurance, bien qu'il ne s'en soit pas du tout rendu compte. Dolores l'envoie de temps en temps en consultation lorsque la visite d'un légendaire est trop risquée pour un patient non déclaré. Dolores est convaincue qu'Adam pourrait gérer son propre cabinet, mais l'assistant s'y refuse.

• Louise
La secrétaire a profité d'un séjour temporaire chez Adam pendant que le cabinet était perquisitionné. Toujours attachée à sa machine à écrire, elle ne pouvait pas quitter l'appartement par elle-même, et a donc passé ses heures à feuilleter les journaux et à se renseigner sur l'évolution de la situation. Louise est très impliquée et intéressée par tous ces changements et a constamment le nez plongé dans les journaux et la presse. La cause des spectres et fantômes la concerne beaucoup et s'agace de voir qu'elle n'est que trop peu mise sur la table.

• Manfred
Catastrophe ! Malédiction ! Manfred a disparu ! Le choc a été violent pour Dolores qui, de retour dans son cabinet, s'est rendue compte que l'oiseau avait quitté sa cage et s'était envolé par la fenêtre. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que l'éveil du Simurgh en était la cause, et malgré de longs jours de recherche, la doctoresse n'a aucun moyen de retrouver son petit camarade. Elle reste quand même convaincue qu'il est en bonne santé, sans doute la tête dans une belle paire de chaussures.
[En réalité, Manfred a été récupéré par Lotty, ainsi que Major Helmut, et les deux pigeons finiront par rentrer normalement !]

• Yvonne
Comme Louise, Yvonne a temporairement élu domicile chez Adam avant de rentrer au cabinet. La chatte n'a pas vraiment subi de changement majeur, mais l'absence de quelques jours de Dolores l'a vraisemblablement inquiétée, et depuis elle reste toujours collée à sa propriétaire et saute sur ses jambes dès qu'elle en a l'occasion.

• Ilena (Tourmentée, la poupée)
Malheureusement je n'ai pas pu trouver un rôle très important à notre petite poupée issue de l'event d'halloween. Pour éviter qu'elle ne disparaisse dans le vide, j'ai fait le choix qu'Adam la remette à Lisette. Donc la petite poupée existe toujours mais n'est plus au cabinet.

• Pipistrella
Je rédigerai une fiche de PNJ pour Pipistrella vu qu'elle a pris de l'importance et qu'elle est devenue l'un des visages du cabaret. Dans l'ensemble après l'Heure Pourpre elle s'est beaucoup investie dans le redémarrage du Lost et s'est chargée de rencontrer les autres dryades des parcs de Paris pour leur expliquer (à sa manière) la situation.

• Les PNJs secondaires :

• Finette & Bleuarg
Les standardistes ont pris de l'importance dans la gestion du réseau téléphonique de Paris du fait de leur ancienne proximité avec la Curia et des légendaires de la capitale. Bleuarg a dû se déclarer comme légendaire mais cela ne lui a pas posé de problème tant qu'il continuait à travailler avec Finette. Malgré des demandes insistantes de la municipalité et de la police pour founir tous les contacts de légendaires dont ils disposaient, ils n'ont rien donné grâce à l'aide de leurs collègues standardistes, très amies avec notre duo. À présent tous les deux gèrent des lignes particulières, parfois même un peu secrètes, et profitent de l'appui de leur chef, lui-même légendaire non déclaré, pour continuer à travailler de cette manière.

• Anita Bonheur
Notre petite factrice n'a pas très bien vécu le bouleversement causé par l'Heure Pourpre, car déjà qu'aux yeux des légendaires elle était considérée comme un centaure peu banal, alors aux yeux des humains…
Se présenter comme légendaire ou rester non déclarée fut donc un choix cornélien pour la jeune femme qui savait qu'elle risquait de perdre son travail si elle révélait la vérité, mais rêvait en même temps de ne plus à avoir à ceinturer ses jambes toute la journée. Finalement, Anita a fait le choix de rester sous couverture et de ne pas révéler son secret afin de pouvoir continuer à distribuer du courrier comme elle le faisait auparavant. Elle a notamment reçu l'aide de son amie Madeleine Belrose pour dissimuler son lien avec la Curia afin de ne pas éveiller les soupçons.
Malgré tout, Anita continue de rester en contact avec les légendaires à qui elle distribue du courrier. Ceux qui connaissent son secret savent qu'ils peuvent lui faire confiance en retour et n'hésitent pas à lui confier des lettres sensibles qui feraient mieux de ne pas tomber entre de mauvaises mains.

• Sybille Paussette
L'ex-chasseuse de cobayes est triste : elle n'a plus de chasseurs pour lui apporter des morceaux de légendaires sur lesquels faire des expérience. Mais la scientifique n'a pas perdu espoir, elle a d'ailleurs répondu aux nombreux appels du pied des cercles anti-légendaires qui cherchent à recruter dans leurs rangs des experts sur ce qu'ils considèrent comme des créatures dangereuses. Mais Sybille est imprévisible et difficile à comprendre. Elle, tout ce qui l'intéresse, c'est pouvoir satisfaire son désir de savoir. Côtoyer des personnes qui ne souhaitent que la supériorité du genre humain, finalement, ça ne l'intéresse pas tellement…

• Célestine
Il a été convenu avec Edward que Célestine allait rejoindre la banque de PNJs, donc je n'ajouterai rien de particulier ici !

• Le cas de Rose-Lise :
Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé (si c'est possible), de retirer Rose-Lise du banc de mes PNJs pour en faire un personnage jouable à part entière. En d'autres termes, j'aimerais en faire mon 3e compte. Ce n'est sans doute pas très raisonnable, voire même pas du tout, mais Rose-Lise a pris tellement d'importance au fil de cette intrigue que la laisser comme PNJs me paraît être un énorme gâchis.

L'idée que j'avais était que son histoire servirait de rétrospective complète de toute l'intrigue, mais seulement de son point de vue à elle, de journaliste qui se doute de l'existence des légendaires mais se refuse en même temps de l'admettre. Rose-Lise a la particularité de comprendre les choses très vite mais de ne pas le réaliser immédiatement. Déjà dans sa jeunesse elle a côtoyé des légendaires, et elle le savait, mais en même temps ne l'admettait pas.

Sa place de journaliste peut-être très utile en RP, tout comme sa condition humaine qui la place dans un environnement particulier, puisqu'elle est pro-légendaire, et en même temps dans une certaine vulnérabilité. Par ailleurs, Rose-Lise est liée personnellement à l'Heure Poupre, puisqu'elle détient un talisman créé par le Simurgh lui-même, et a aussi vu Lotte reprendre sa forme humaine.

Du coup j'aimerais beaucoup pouvoir la mettre un peu plus sur le devant de la scène, et à mon avis elle a toutes les conditions pour le faire. Mais j'aimerais savoir ce que vous en dites quand même /o/

-----

Voilà ! Je crois que j'ai tout dit, j'espère avoir fait le tour. Je ferai en sorte de faire le post de Lotte d'ici peu, mais il sera moins long que celui-ci normalement.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Dolores Keller Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller   Dolores Keller I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

Yeaaaah )o)

Je reprends, rapidement et dans l'ordre, ce que tu nous as écrit.

Dotty devient donc Légendaire déclarée. Je suppose qu'elle restera dans le groupe des employés du Lost ? Sauf si tu veux qu'elle passe en civil ? Tu me diras.

Vie privée

Je trouve vraiment très sympa de réutiliser tout ce que Dolores a vécu sur la place et notamment sa rencontre avec sa version Homonculus. Ça pose, effectivement pas mal de questions et c'est on ne peut plus adapté compte tenu des changements du monde qui l'entoure.

Content d'avoir des nouvelles de son père et de savoir qu'il reprend un contact assidu avec sa fille. Ça permettra, en plus, permettre à Dolores d'avoir facilement un écho de l'adaptation de la vie en Allemagne, ce qui pourra être quelque chose d'intéressant à traiter, même pour nous au sein de l'intrigue.

On avait évoqué Lamia ensemble et je pense effectivement que les deux personnages s'entendront très bien. Du fait de l'activité de Lamia (qui protège et aide toujours d'autres Légendaires), Dotty sera recommandée comme un médecin de confiance pour les êtres surnaturels dans le besoin et elle ne manquera certainement pas de clients, ni d'escapades rocambolesques (éventuellement en compagnie de Lamia et de sa troupe d'ailleurs, si ça t'intéresse).

Vie professionnelle

Le téléphooooooone. Edward va détester cette installation. Donner une ligne téléphonique direct à Dolores vers le cabaret, c'est prendre le risque d'un appel à 3 h du matin parce que Dotty a oublié que lui dormait et qu'elle s'est aperçue que les pigeons, eux, peuvent se lécher le coude. Cela dit, c'est une excellente idée, d'autant plus en la couplant avec Finette et Bleuarg )o)

Oui ! Sani au cabinet ! Je n'avais même pas fait le rapprochement qu'il venait du même évent qu'Adam. C'est encore plus sympa. Surtout si Adam l'aide à son tour à s'accoutumer à une nouvelle vie pas simple pour quelqu'un qui a vécu des siècles coincé dans une boîte. Je suis bien content qu'il atterrisse chez toi, je mettrai sa fiche à jour en ajoutant votre lien.
Peut-être qu'il pourra d'ailleurs servir de guide à Dolores pour entrer à la Curia ? La doctoresse n'a jamais pu y mettre les pieds du temps où elle fonctionnait totalement, mais à présent qu'elle sert de refuge, la visite occasionnelle d'un docteur pourrait y être bien vécu et Dotty pourra aller fouiller les réserves médicales qui ont été conservées à l'occasion. Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?

Je valide totalement tout ce qui attrait à la médecine, y comprit le petit comité de médecins Légendaires et le fait évident qu'il faut rapprocher davantage les êtres fantastiques en temps de crise.
Je propose que le comité soit toujours effectif d'ailleurs et tente notamment de plaider la cause et la santé des Légendaires particuliers, comme les Vampires, qui ont besoin de produits de soins et de nourritures très spécifiques pour pouvoir s'acclimater à la vie humaine sans dérapper. La voix des fantômes et autres esprits pourra aussi être un axe abordé par le groupe de médecins, même si elle risque d'être plus complexe à transmettre aux Humains et à leurs décideurs.
Je note aussi le projet de construction de l'établissement qui me semble très prometteur scénaristiquement parlant.

Les PNJs principaux

Adam va se marieeeeeeer ! J'espère que je serai invité °^°

Pour le reste, tout me semble parfait ! Je me demandai juste si tu avais aussi prévu quelque chose pour Amaury et pour Aïko ? Les 2 cas me semblent intéressants à traiter, mais tout va dépendre de s'ils se déclarent ou non. Tu me diras ? Ce n'est pas non plus obligé de les garder.

PNJs secondaires

Pour moi, c'est tout bon ! Je vais réfléchir à peut-être ajouter certains PNJs en relations des nouveaux qui seront bientôt publiés. On en avait déjà discuté pour Célestine, mais je pense que Sybille pourrait également être très intéressante à intégrer auprès de quelqu'un d'influant. Je te demanderai si une idée me vient.

Pour Rose-Lise, on en avait déjà discuté un peu et je serai ravi de la voir rejoindre le rang des personnages joués si tu penses pouvoir gérer les 3 comptes.
Pour moi, la presse va avoir un rôle essentiel pour tous les Parisiens au cours des mois qui vont succéder à l'Heure Pourpre et ce sera plus flagrant encore avec l'installation des différents camps. Comme Rose-Lise a suivi toute l'intrigue tout en restant neutre, elle a une visibilité plus globale que la plupart de ses protagonistes et ce point de vue sera un réel plus dans le monde scindé en deux qui se dessine.
Bref, de mon côté, je trouve que c'est une excellente idée. Après 3 comptes, c'est toujours un peu compliqué à gérer, mais si tu penses avoir le temps de t'en occuper, alors je la verrai débarquer avec plaisir !

-----

L'évolution de Dolores a l'air bien calée. Je pense que les discussions se joueront essentiellement sur ses relations et celles des PNJs avec les autres habitants de la capitale.

Si tu veux mettre à jour des éléments sur ta fiche, ou ajouter un petit texte pour donner des infos sur ce qui s'est passé depuis l'heure pourpre, tu peux ! La fiche est déverrouillée.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Dolores Keller Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller   Dolores Keller I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:41

Coucou Dolly-dou !

J'ai pensé à un lien éventuel, si ça te tente ?

Basé sur 3 constatations :
- Élias est Maréchal Ferrand, Fred va se retrouver à bosser chez lui (si les loups sont ok).
- Les Légendaires à sabots ont probablement besoins d'une pédicure de temps en temps ; et les centaures, s'ils sont tranquilles sous leur forme naturelle, ont des jambes nulles sous forme humaine.
- Fred est mage, Dolly est médecin pour légendaires.

Est-ce que ça te dirait que Fred, Elias et Dolly travaillent ensemble à fabriquer des fers à sabots qui, sous forme humaine, se changeraient en attelles pour aider ces légendaires en particulier ?
(option de couleurs flashy incluses dans le tarif de la prestation)

Wala wala, c'est une idée comme ça =)
Contenu sponsorisé



Dolores Keller Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller   Dolores Keller I_icon_minitime

 

Dolores Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?
» Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)
» Dolores Keller | Médecin du Lost Paradise [Prise]
» Croire, c'est voir ! [PV Lydia & Dolores] [1889]
» Jeux de société [Dolores | Aldrick | Ombeline | Rita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-