Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Dolores Keller | Médecin du Lost Paradise [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Dolores Keller | Médecin du Lost Paradise [Prise]   Dim 24 Nov - 14:01

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseHanji Zoë | Attack on titans

    Dolores Keller

    « Qui veut une piqûre ? ~ »

      Surnom(s) : Lore, Dotty (uniquement par Edward)
      Âge (en apparence) : Physiquement environ 25, réellement un peu plus 30 ans
      Sexe : Féminin
      Nationalité : Allemande
      Orientation sexuelle : Au choix du rôliste
      Race : Homonculus
      Métier : Praticienne du Lost Paradise
      Taille : Variable, mais plutôt petite
      Poids : Aléatoire ~

      Médecin spécialiste en Légendaires

      Libre [ ] || Réservée [ ] || Prise [X]
  • Qui suis-je ?

    « Je suis le Docteur  »

    Curieuse : Elle vous dira que c'est la qualité n°1 une de n'importe quel scientifique et c'est vrai. Mais dans son cas ça en devient presque maladif. Elle adore être au courant des potins du cabaret et excelle dans le déplacement furtif en vue d'écouter une conversation qui lui semble intéressante. Elle raffole des histoires de cœur, mais reste à l'écoute des problèmes de chacun.

    Expérimentale : Alors oui… Il vaut mieux toquer avant d'entrer dans son labo. La demoiselle a tendance à se laisser aller à quelques expériences plus ou moins dangereuses et si les explosions sont rares, les émanations nauséabondes le sont beaucoup moins. Mais malgré ces déboires, elle reste un petit génie de la science.

    Joyeuse : Elle a tout le temps le sourire ou presque. C'est quelqu'un de très vivant qui aime rire et s'amuser dès que l'occasion se présente. Elle est drôle et son sens de la répartie offre des disputes on ne peut plus originales.  Elle est également très douée pour les blagues douteuses, a plutôt la bougeotte (surtout si elle s'ennuie) et adore taquiner les petits nouveaux.

    Angoissée : Si Dolores semble si joviale c'est pour cacher la peur qu'elle a de la mort. Une terreur bien supérieure à la moyenne et sur laquelle elle n'a aucun contrôle ce qui l'effraie encore plus. Elle craint par dessus tout de disparaître aussi brutalement qu'elle est née, sans personne pour se rappeler d'elle.

    « Je suis l'enfant de la science ! »

    Dolores serait née de l'expérience d'un docteur allemand, pratiquant en parallèle l'alchimie à haut niveau. Il aurait pris soin d'elle comme s'il s'agissait de sa fille et l'aurait initié à la médecine, découvrant alors ses incroyables connaissances dans le domaine des sciences. Grâce à elle, il aurait pu soigner des maux étranges et inconnus de l'époque devenant rapidement un fameux praticien, spécialisé dans le soin des non-humain.

    Sa rencontre avec Edward aurait été on ne peut plus fortuite. Le jeune homme leur aurait été amené dans un sale état, souffrant d'une pneumonie sévère attrapée lors de l'une de ses escapades un an après la fin du conflit entre les lycans. Dolores et son « père » l'auraient gardé chez eux pour pouvoir le soigner, découvrant avec stupéfaction sa véritable nature un soir de pleine lune.

    Edward ne perdant pas pied lors de ses transformations, le médecin se serait alors passionné pour son cas, certain de pouvoir aider de nombreux lycans en étudiant son patient. Une fois soigné, le roi des loups-garous serait resté en leur compagnie pour les aider dans leurs recherches, vivant avec eux pendant près de cinq mois avant de reprendre la route sans qu'aucune découverte majeure ne soit faite, malheureusement.

    Plusieurs années seraient passées avant qu'Edward ne reprenne contact, invitant la jeune femme à l'accompagner dans une incroyable aventure : l'ouverture du Lost Paradise. Elle en est aujourd'hui le médecin principal et a la possibilité d'étudier de nombreux légendaires en vu de les aider à mieux vivre parmi les Humains. On dit également qu'elle poursuivrait toujours des recherches sur la pierre philosophale.
  • Mes relations

    « Pour qui l'huile de foie de morue ? »

    Edward White

    Ils se connaissent très bien et ont la manie de se chercher continuellement, elle l'appelle d'ailleurs « Mon Lapin ». La jeune femme fait parti des rares personnes auxquelles Edward accorde sa confiance. Elle connait ses points faibles, ses peurs et c'est réciproque. Dolores essaie constamment de le pousser à profiter davantage de la vie, mais c'est aussi le premier qu'elle va trouver lorsque la peur commence à la dévorer.

    Andréa Eyssard

    Ou Doudou. Elle l'adore et le traite un peu comme son petit frère. Elle sait quelle emprise il a sur Edward et elle adore manigancer quelques vilains tours à ce dernier avec la complicité de son neveu. Résultat, ils se font tous les deux punir, mais ils considèrent toujours que ça en valait la peine ~

    Jean Chatel

    Elle ne sait pas qu'il est policier, elle ne l'a rencontré qu'une seule fois et… Elle était un peu pompette. Dolores ne se souvient pas vraiment de cette soirée, mais son esprit est resté marqué par le nom de l'agent et sa carrure d'athlète. Elle se demande tout de même si elle n'a pas essayé de lui casser le nez, mais là encore c'est bien flou !

    June Ravenclose

    C'est son amie, Dolores est l'une des rares à connaître les troubles qui agitent la jeune femme, ainsi que le fait qu'elle soit humaine. Elle a toujours un mot réconfortant à son égard et apprécie sa présence apaisante et ses fabuleuses histoires. Ensemble, se sont deux vraies pipelettes qui se passionnent des histoires de cœur se déroulant au cabaret.

    Narcisse Williams

    « Un dragooooon ! », c'est à peu près ce qu'elle a pensé lorsqu'il est entré au cabaret. Ces créatures étant extrêmement rares, elle espère pouvoir un jour l'étudier sous toutes les coutures, mais pour l'instant le jeune homme ne semble pas très à l'aise en sa présence. Étrange… Elle a pourtant essayé de l'appâter avec un beau plat de tripes préparé par Lûka.

    Kaito Mungetsu

    Une réussite. Après des recherches approfondies, elle a réussi à doter le Triton d'une belle paire de jambes. En compensation il doit boire une grande quantité d'eau chaque jour pour que l'effet dure, mais elle travaille à une amélioration du procédé. Elle l'ausculte toutes les semaines pour s'assurer de sa bonne santé et peut être pour le taquiner aussi, car Kaito est un peu… coincé.

    Lennox Von Wolfstadt

    Un alchimiste tout comme son père, mais étrangement elle n'arrive pas à accrocher avec lui. Ils ne parlent jamais d'alchimie et encore moins du Grand Œuvre. Elle accepte de lui prêter quelques récipients et autres ingrédients, mais leur collaboration s'arrête là, bien qu'ils restent en bons termes.

N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Dolores Keller | Médecin du Lost Paradise [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost Paradise
» Cabaret du Lost Paradise
» VOISIN | Cabinet du Lost Paradise
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-