Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Rose Blanche part en tournée (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:01

Salut !
Je pars jeudi passer Noël au soleil, et je reviendrai le 27. Bon, ceci dit, après, entre famille, amis, partiels, je ne garantis pas d'être très rapide, ne m'en voulez pas si je réponds lentement, ou que je mets du temps à lancer des sujets ...
Voilà c'était tout !
Joyeuses fêtes à vous tous !
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

Okay c'est noté o/ Merci d'avoir prévenu ^^

Passe de bonnes fêtes également et reviens nous en forme ! Profite bien du soleil /o/
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:21

Salut !

Me revoici en coup de vent pour m'excuser d'être si peu présente (et souhaiter au passage la bienvenue à tous les nouveaux membres ^^'). Entre les partiels, un stage et un boulot, j'ai pas trop de temps, mais ça devrait s'arranger avec la reprise de la fac en septembre-octobre ! D'ici là, je pense peu RPer désolée ^^'
Des bisous !

Eglantine.
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:51

Coucou

C'est noté miss, merci d'avoir prévenu ! On comprends parfaitement. Bon courage pour tout ce que tu as à faire et pour le boulot.
A bientôt

+++
Eglantine Jocor
Jeune pousse
Eglantine Jocor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:29

Bonjour !

Je relance ce ma foi fort vieux sujet pour donner quelques nouvelles ! Je ne vous oublie pas (non, jamaiiiis), mais depuis 2015 (waaaah), j'ai obtenu un diplôme, déménagé 2 fois, et commencé à bosser (yay), ainsi qu'hérité d'un rôle d'admin de plus en plus prenant sur un autre forum: bref ma situation a évolué (et c'est ma foi normal haha). Tout ceci pour dire que j'ai suivi d'assez loin l'évolution du Lost, et que je découvre donc la fin de l'acte I aujourd'hui. Je vais tenter de faire un point sur mon personnage, et de revenir vers vous, si vous me voulez bien.

A bientôt je l'espère !

Eglantine/Loutre.
http://elysionearth.forumgratuit.org/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:24

Hellow Eglantine !

Content d'avoir de tes nouvelles. Merci pour ton message, on sera ravi de voir de nouveau ta petite dryade sur le forum si l'occasion le permet. N'hésite pas à nous poser des questions si besoin !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:53

ÉGLANTINE )o)
YAY !

Bravo pour ton diplôme, ton taf et ton poste d'Admin !!
Chuis bien content que tu passes par là, ça fait plaisir )o)

:confetis:

Hâte de voir ce que tu nous prépare, mais même sans ça, c'est cool de te revoir !!
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

Avec un train de retard...

Coucou Églantine !

Ça fait plaisir de te croiser de nouveau et de savoir ce que tu deviens. Tu dois avoir un emploi du temps de ministre avec tout ça ! Prends quand même le temps de manger du chocolat ! C'est essentiel pour être en bonne santé ! Comme ça tu auras plein d'énergie et nous l'opportunité de te lire ! =) J'avoue que, tout comme Fred, je me demande quelles surprises nous réserve encore ton personnage pour la suite ! :ghibli:

Dans tous les cas, n'hésite pas à ouvrir un sujet à ton nom ici pour qu'on puisse en parler ou à poser des questions sur le forum, discord ou via MP =)

Du reste, bon courage pour tout ce que tu as à faire et à bientôt ! :ici:
Contenu sponsorisé



La Rose Blanche part en tournée (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: La Rose Blanche part en tournée (ou presque)   La Rose Blanche part en tournée (ou presque) I_icon_minitime

 

La Rose Blanche part en tournée (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2016 : Colles presque oubliées !
» Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan
» Interroge-moi et je te révèlerai tout… ou presque [1889 ~ p.v Valentine ]
» Le druide part en vadrouille ~
» Je ne part pas... Je m'exil un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-