Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
June Ravenclose I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
June Ravenclose I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
June Ravenclose I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 June Ravenclose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

June Ravenclose Empty
MessageSujet: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:53

Hello la compagnie !

Après beaucoup de réflexion (merci Eddy ❤), je viens vous annoncer que June va quitter le cabaret après l'Heure pourpre puisqu'elle est humaine et que ça irait un peu à l'encontre de leur mission. Elle reviendra de l'autre côté de la scène de temps en temps évidemment mais elle pourra se concentrer sur une autre cause qui lui tient à coeur.

Il y aura forcément des liens qui peuvent se faire et se défaire dans son entourage, juste en découvrant qu'elle cachait ce secret ou à cause de son départ, peut-être que certains ne lui feront plus confiance par exemple, ou au contraire... L'admireront ? On en rediscutera !

Elle va probablement garder quand même un pied dans l'univers du chant (dans un conservatoire peut-être ou carrément à l'opéra ?) et idéalement, être très engagée auprès des Pro-légendaires même si concrètement je sais plus ou moins ce que ça voudrait dire... Ou même œuvrer auprès des orphelins pourquoi pas puisqu'elle en est une. (J'ai envie de dire que l'un n'empêche pas l'autre mais je suis peut-être trop ambitieuse XD)

Je ne veux plus qu'elle soit émotionnellement faible comme une brindille, sans forcément guérir complètement de son hystérie si ce n'est pas réaliste. Je pense qu'en prenant un peu de recul, pendant ces six mois, elle a le temps de finir ce travail de reconstruction qui aurait commencé tout doucement après les événements au cirque. Elle garderait sa sensibilité et sa douceur, ses doutes et ses incertitudes, mais sa force de caractère qui a toujours été cachée pourrait ressortir un peu plus.

Mais avant de pouvoir préciser toute sa vie de parisienne, j'aurais besoin déjà de détails sur Alexander Garay. Si le prédéfini existe toujours, même en PNJ, est-ce qu’Alex pourrait avoir dévoilé à June qu’Il était son demi-frère ? Les idées qui me viennent sur le coup sont qu’il pourrait avoir voulu la convaincre de rester au Lost en lui disant ça, ou qu’il voudrait lui offrir un toit s’ils partent tous les deux puisqu’ils ont toujours été proches (après c'est pas dit qu'elle accepterait mdr mais ça serait un autre pilier important pour se rebâtir et permettre à Adam d'être tranquille) Sinon ça peut toujours venir plus tard, par exemple après que son absence pour prendre du repos se prolonge.

Je pense que j'ai fait le tour pour le moment, en espérant que ça ne soit pas trop brouillon et incompréhensible !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:52

Coucou June )o)

Ce que tu proposes me semble très intéressant ! Ça va apporter un vent de fraîcheur à la demoiselle et je trouve ça très prometteur pour elle.

Je vais commencer par la question la plus épineuse, celle d'Alexander Garay. Honnêtement, on s'adaptera totalement à tes volontés concernant ce personnage. Celenna étant passé barmaid titulaire, ça nous permet de lui laisser une grande souplesse d'utilisation.
J'aime d'ailleurs beaucoup ce que tu proposes. Je pense qu'on peut passer Alexander en PNJ et lui faire quitter le Lost en ta compagnie. On peut très bien imaginer qu'il lui avoue sa vraie nature en espérant la retenir, comme tu l'as mentionné, mais qu'en refusant, ce soit lui qui prenne la décision de l'accompagner pour enfin assumer leur lien de parenté et se soutenir l'un l'autre dans les mois qui suivront. Ça participera probablement à la reconstruction de June, et même pour Alexander, ce sera bénéfique et le libérera du poids du secret.
Il reste à voir ensemble certains détails. Je suis tenté de te proposer qu'Alex ne se déclare pas pour le moment. Il pourra le faire plus tard, mais je pense qu'il peut réussir à convaincre June que le mieux pour lui est de rester discret sur sa nature le temps que ça se tasse. Peut-être que ça pourra créer quelques frictions entre eux de temps en temps, surtout si June est engagée du côté des Pro-légendaires, mais je pense que l'un et l'autre seront suffisamment mature pour accepter et comprendre les choix de chacun. Et puis ça n'empêchera pas Alex de se déclarer plus tard. Qu'en dis-tu ?
Une autre question se pose, celle du métier qu'occupera Alex pour gagner sa vie. J'ai plusieurs idées qui me viennent, la première étant la plus simple, trouver un post de barman dans un nouvel établissement. Mais j'en ai une seconde, tu me diras si ça te tente. J'aime beaucoup l'idée que June reste dans l'univers du chant et rejoigne l'Opéra. À cette époque, c'est un art très apprécié et je trouverai super que la demoiselle gagne en notoriété et développe une petite communauté de fans qui lui ouvrent certaines portes. Avec sa célébrité grandissante, est-ce qu'Alex ne pourrait pas devenir son agent et l'aider à gérer sa nouvelle vie professionnelle ? Ça me semble une chouette expérience frère/sœur et ça colle au côté très pro d'Alex dans son travail. Qu'en dis-tu ?

J'en reviens à June. Je pense que tu auras déjà plus de visibilité avec les infos données sur Alex. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'idée qu'elle fasse son chemin dans le monde de l'Opéra. Si tu es d'accord sur l'idée qu'elle en devienne l'étoile montante, cela lui accordera du crédit et de la visibilité pour ses actions auprès des Pro-Légendaires. Tu mentionnes ne pas trop savoir en quoi cela consiste alors je vais essayer de te donner des pistes. Il n'est pas nécessaire de devenir une forcenée pour être efficace. Donner des interviews au journal du Petit Bouton par exemple, voire y tenir une petite chronique hebdomadaire (artistique par exemple) si June a une belle plume. C'est aussi se montrer au cours de certains rassemblements Pro-Légendaires (sans forcément prendre la parole), autoriser les Légendaires à assister à ses représentations (on peut très bien imaginer que certains artistes les refusent dans le public.). Pour des actions plus physique, l'idée des orphelins est excellente et on peut tout à fait l'associer aux Légendaires en utilisant l'orphelinat d'Hector Brocmar dont June peut devenir la maraine et bienfaitrice. Tu me diras si ça t'intéresse. On pourra tout à fait en rediscuter.
J'espère que ça t'aide à y voir plus clair. N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations, je doute d'avoir pensé à tout.

Concernant les relations, on pourra en reparler quand tu auras pu calibrer un peu plus précisément la nouvelle vie parisienne de June, mais de mon côté, je pense qu'elle conservera un lien avec mes deux loups.

Si elle travaille effectivement à l'Opéra, il est aussi fort probable qu'elle passe au conservatoire pour s'entraîner, rencontrer ses futurs collègues. Auquel cas, il est fort probable qu'elle tombe sur Andréa qui fait le ménage là-bas. Comme il n'est pas déclaré, il n'y aura pas de raison pour eux de s'ignorer, ils pourront discuter, avoir des nouvelles des proches de l'un et de l'autre et peut-être que June pourra essayer, petit à petit, de pousser Andréa à révéler qu'il joue du violon et peut-être devenir musicien, qui sait ? Je pense que June sait qu'il en joue, même si elle ne l'a probablement jamais entendu. À voir ! Tu me diras en fonction de ce que tu as prévu.

Edward conservera bien évidemment un lien avec June. J'attends de voir ce que tu souhaites pour ta belle avec un peu plus de détails avant de te soumettre mes idées, mais je pense qu'ils pourront toujours s'écrire quelques lettres et se recroiseront plus souvent qu'il n'y parait.

Voilà pour l'instant. C'est un peu dense et j'espère que tout est compréhensible. Si ce n'est pas le cas, dis-le-moi et j'essaierai de reformuler ce qui pose problème.
https://lostparadise.forumgratuit.org
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:03

UUh j'ai pas eu de réponses de mon côté entretemps mais je vais me débrouiller comme je peux :3

Alors pour commencer, l'idée qu'Alex devienne son agent me plait beaucoup beaucoup. Je suis OK aussi pour qu'il cache sa nature de Légendaire (à la réputation pas très dorée). Si j'ai tout bien compris, pour June, ce n'est pas un souci qu'elle parle de son don tant que ça reste clair qu'elle est humaine. C'est ça ?

Merci pour le reste des infos ! Je mijote, je fais le tri dans mes papiers, et je reviens vite poser des détails. ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:50

Pas de soucis. N'hésite pas à partager si tu as des brides d'idées, ou des questions. Des fois ça permet de trouver un autre angle.

Super pour Alex ! Oui tu as tout compris. June peux revendiquer son don et l'utiliser de différentes façon. Le fait que les Légendaires existent ouvrira forcément la grande question de la vie après la mort et pour les médiums si longtemps rejetés, c'est l'occasion d'être enfin reconnus et de ne plus être traités de fous.
Évidemment, les charlatans ne se priveront pas pour s'amuser aussi au dépend des plus crédules, mais c'est une autre histoire.

Ça marche ! J'attends ton retour ! Je vais prendre le temps de me pencher sur Alexander comme ça.
https://lostparadise.forumgratuit.org
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:45

Hm, je crois que je devais valider que June participera aux réunions des Pro-Légendaires dans la mesure du possible avec son boulot et qu'elle parlera toujours en leur nom, tout naturellement ou si on lui demande une entrevue dans le journal par exemple ou si un événement caritatif doit être organisé. Je garde aussi la carte de l'orphelinat dans le même veine, où elle serait bénévole quelques heures, une fois par semaine. Au début je me disais qu'elle pouvait alterner entre les deux mais celui des Légendaires a probablement besoin de plus d'aide. Il y a sûrement des gouvernantes ou quoi en plus d'Hector pour gérer l'établissement et s'occuper des enfants ? Je ne sais pas trop si c'est en partie le rôle d'Inga ?

Comme je pense que tout est sommairement posé pour Alex et le background de June du reste, il est temps de passer aux autres relations qui auront des modifications importantes :3

Edward White : Edward... Elle lui sera à jamais reconnaissante de lui avoir donné sa chance pour monter sur la scène du Lost Paradise alors qu'elle était au plus bas dans sa vie. Lorsqu'elle a appris qu'il avait quitté la ville, elle s'est sentie déboussolée. Elle aurait voulu pouvoir l'aider comme il l'a fait pour elle, même si elle a beaucoup de choses à gérer. Il avait pourtant promis de ne pas lui tourner le dos après qu'elle ait quitté le cabaret.

Voici le texte de base, il y aura sûrement pas mal de petits détails à poser ! Maintenant il y a deux possibilités, soit June reste un soutien plus "effacé" et tout en douceur pour ton loup, soit elle insiste et essaie de le ramener à l'ordre quand ça ne va visiblement pas, limite pour être une confidente (j'ai une petite préférence personnelle pour la 2e option ahah).

June ne sait toujours pas que c'est un loup-garou et que c'est lui qui l'a sauvée en théorie, je crois, mais après l'Heure pourpre elle aura sûrement au moins de gros doutes. Ça peut être un truc sympa à exploiter enfin en rp ?

Et, puisqu'elle évoluera autour du conservatoire en plus de l'opéra pour les répétitions ... Est-ce qu'elle sera menée à entrer en contact avec le reste de sa famille, en plus d'Andréa ? Est-ce qu'on peut supposer qu'elle les a déjà rencontré ou ils ne sont pas assez proches pour ça ? Dans un cas comme dans l'autre, ils sont au courant de ... Détails ou pas du tout sur son existence, juste que c'est une employée ? Comment réagiraient-ils envers elle, plutôt froidement ou soulagés qu'Edward fréquente quelqu'un d'à peu près normal par exemple ? (J'ai des idées à la con aussi au besoin XD)

Avec Andrea d'ailleurs, il ne faut pas négliger les effets du rp en cours et si June doit se racheter à ses yeux mais si tu as des propositions sinon je suis toute ouïe !

Aldrick Voelsungen : Il fut un temps où June croyait qu'ils étaient amis. C'était sans aucun doute son plus grand fan, au cabaret. Ensuite, il lui a brisé le coeur en réagissant très mal devant l'une de ses crises d'hystérie. Depuis ce temps, ils ne se parlent plus et s'évitent. L'un et l'autre sont bien trop mal à l'aise. Cela n'empêche pas June de prendre de ses nouvelles de temps en temps, par le biais des autres et de ce qui se dit dans le journal, par simple curiosité.

Normalement, tout est OK, on a vu ça sur ton sujet !

Lily Desrosiers
Alors, déjà, je veux changer son avatar pour Yeldyria Viotte Cecilia du Manhwa : It Looks Like I’ve Fallen into the World of a Reverse Harem Game. Je fournis les images !

Spoiler:

Je pense aussi qu'elle serait plus appréciée à sa juste valeur du côté des PNJ accessibles à tous. Elle garderait les relations déjà posées évidemment, si d'autres veulent s'ajouter ils sont la bienvenue. Je vois déjà peut-être une possibilité pour un lien avec Oracle, si ce n'est pas trop tiré par les cheveux, ou même la bibliothèque de Lotte et son équipe pourquoi pas, selon ce qu'elle choisira pour leur avenir. Enfin ce sont les pistes pour commencer.

---- PNJ

Adam Ravenclose : À la vie comme à la mort. Littéralement. Il est loin, le temps où la musique les unissait sans souci. Adam veille férocement sur sa petite sœur et lui offre des conseils lorsqu’elle en a besoin, même s’il se fait moins envahissant dans sa vie maintenant. Il est rattaché au pendentif de leur mère que June porte toujours sur elle. Elle s'est longtemps senti coupable de sa mort, elle lui en a même voulu de l'avoir abandonnée à l'internat, car elle l'aime de tout son coeur, mais aujourd'hui, elle ne souhaite qu'une chose pour lui, c'est qu'il trouve enfin le repos.

Concrètement, ça veut dire qu'il reste mon PNJ privé, mais il n'est plus omniprésent, il fera plutôt des apparitions opportunes quand sa petite sœur en a besoin, elle commence tout juste à voler de ses propres ailes après tout, il faut qu'il veille sur elle !

Du côté du Lost, normalement, June a déjà interagi avec Celenna, Jakob, Sully, Kaito et Mimi. Je rajouterais bien Epona dans le lot puisqu'elle chante et danse. Je veux surtout garder celle avec Kaito qui pourrait la garder parmi ses clientes et ils s'entendaient très bien. Pour les autres... J'avoue que je suis mitigée sur la pertinence de les récupérer pour le moment, parce que je sais que j'ai du mal à maîtriser les PNJ s'il y en a trop, mais je peux toujours faire un petit texte à l'occasion.

Pour le reste des PNJ, c'est plutôt du côté des civils. June aimerait sûrement savoir que la Lamia va très bien et si possible la rencontrer, veiller sur elle à sa façon. Mais, est-ce que c'est seulement envisageable ?

Siren : La température descend de dix degrés dès que les deux femmes se trouvent au même endroit. June n'oubliera jamais ce que Siren a fait au Strano, alors même si elle est une figure importante des Pro-Légendaires, l'artiste ne peut s'empêcher de lui reprocher ses méthodes extrêmes ni d'être parfois coupante.

Peut-être un truc pour Gigante qui a aidé au sauvetage et passe à l'orphelinat. Hector of course mais ça viendra quand j'aurai les autres détails. Peut-être les Montalant parce que June commence à récupérer ses lettres de noblesse. Mais j'avoue encore une fois que je ne me suis pas trop penchée sur chacun de leur cas pour le moment.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:45

C'est noté pour les actions de June avec les Pro-Légendaires. Du coup je pense que j'ai bien compris, si je dis qu'elle va passer dans le groupe des civils ? Elle prête sa voix pour les Légendaires, mais elle ne s'engage pas politiquement dans le parti. J'ai bon ?

Pour Alex, je suis en train de reprendre le PNJ, mais tu le sais déjà. Je vais changer tout son passé, en essayant de le caler sur ton histoire. Je t'enverrai la fiche d'Alexander quand ce sera plus abouti pour validation. Je te tiens au courant o/

- - - - Les relations

- - Edward : Alors je ne sais pas s'il est possible que June ignore que ce soit un lycan. À priori, en vivant au cabaret, elle a dû en être informée, la majorité des employés étant au courant. Ensuite Edward ne lui aurait pas caché sa nature, juste le fait qu'il soit intervenu pour la sauver. Donc je crois qu'on peut dire qu'elle sait que c'est un loup-garou, mais qu'elle ne l'a jamais vu transformé. Si elle ne sait pas à quoi ressemble un lycan sous sa forme animale, ça me semble légitime qu'elle puisse avoir une vision tronquée plus proche des légendes humaines, donc une sorte de loup humanisé, et ne pas le rattacher avec certitude au loup blanc qui l'a sauvée.

Elle a pu commencer à avoir des doutes le jour de l'Heure Pourpre. On en a pas encore parlé, mais June étant une artiste, tu es totalement libre de dire qu'elle était sur la place Dauphine le jour J. Peu après la transformation de Lotte, les Légendaires sont restés affectés par les reliquats du sortilèges lancé par les jumeaux et Edward a vrillé quand il est tombé sur Oracle, entamant une très furtive transformation en plein jour. Ses cheveux ont blanchi, ses crocs ont poussés, ainsi que ses griffes. Tout est rentré dans l'ordre dès qu'Oracle est partie et qu'il a retrouvé un semblant de calme, mais si June était là, même de loin, elle a pu le voir et faire le rapprochement. C'est une première piste.
Une autre, si tu préfères que June ne soit pas présente sur la place Dauphine le jour de l'Heure Pourpre (elle a le droit à des congés après tout). C'est qu'elle ait fini par avoir une conversation avec Dolores et/ou Andy, suite à la disparition d'Edward. Elle aurait pu récupérer des infos sur les lycans en essayant de mieux le comprendre et peut-être se rapprocher de la vérité.

Pour ce qui est de l'idée de confidente, j'ai bien peur que ce soit totalement impossible de la part d'Edward, pour deux raisons. La première c'est qu'il n'y a à priori, pas eu de rapprochement spécifique entre lui et June au cours des dernière années, la seconde c'est qu'avec la trahison d'Oracle, Edward n'est pas prêt de faire entrer quelqu'un de nouveaux dans sa vie. À moins que June pousse vraiment, mais je ne suis pas certain qu'elle ait les nerfs pour tenir face à Edward, sans vouloir la vexer.

Ce qui me semble plus exploitable, c'est de jouer sur le fait que tous deux défendent les Légendaires. Ils peuvent se retrouver régulièrement pour échanger sur la cause, Edward sera probablement l'un de ceux qui demandera à June d'intervenir ci et là, pour placer un mot pour eux. Ça peut « décoincer » certaines choses et l'amener à se reposer davantage sur elle sur ce plan là.
Le fait que June ne travaille plus pour lui et qu'il lui demande, en quelques sortes, son aide, légitimerait qu'elle lui pose des questions. À toi de voir lesquelles et je te dirais si Ed y répondra ou non.

Qu'est-ce que tu en penses ?

- - Famille Wolkoff : Pour ce qui est de la famille adoptive d'Andy et donc du frère et de la belle-sœur d'Edward, June les aura peut-être croisé lors du procès, mais c'est à peu près tout. Andréa aura pu leur parler d'elle comme il parle souvent de tous ses autres collègues, mais ça s'arrête là. Vladimir, le petit frère d'Ed, ne s'est jamais intéressé au cabaret, il n'y voit qu'une tentative de repentance de la part de son frère. Pour lui, c'est une sorte de lubie d'Edward, il l'a laissé faire ce qu'il voulait, tant que ça n'affectait pas son fils. Je ne sais pas si June irait naturellement vers eux. Vlad est quelqu'un d'apparence très sociable, mais il se braque très vite dès que ça touche son frère, je pense qu'il aura du mal à accorder du crédit à quelqu'un qui n'est pas de la « famille » et qui n'a pas traversé ce que lui a vécu aux côtés d'Ed.

- - Andréa : effectivement, il ne faut pas négliger le RP en cours. Après, je pense ne pas m'avancer en annonçant qu'Andy ne tiendra pas rigueur à June de ce qui s'est passé. Il est très peu rancunier et s'il y a bien eu malaise, c'est vite oublié. Il sera plutôt content de croiser une ancienne collègue si elle passe au conservatoire. Ça risque de créer des petites jalousies qu'il soit ami avec une célébrité alors qu'il n'est là que pour faire le ménage, mais il en faudra bien plus pour le chagriner. Il se fera, au contraire, un plaisir de présenter d'autres artistes à June s'ils le demandent.


- - - - PNJs

- - Lily : Aucun soucis pour la passer en PNJ, je te laisserai t'occuper de remplir le formulaire de la banque en modifiant ce dont tu as envie et en complétant la partie dédiée à l'Heure Pourpre. Ensuite tu pourras m'envoyer le résultat et je l'ajouterai à la banque.
Je ne sais pas si on peut la considérer comme une Légendaire, elle a l'air d'être plus comme June, humaine avec un don particulier, c'est ça ? Je demande parce que dans sa fiche, il est indiqué qu'elle a 20 ans, alors que June en a 22, du coup le fait qu'elle s'occupe d'elle à son arrivée dans le couvent est un peu étonnant. À moins que Lily soit beaucoup plus âgée en réalité ?
Je pense qu'on pourra conserver tous ses liens actuels sans soucis. Concernant celui avec Oracle, il n'est pas totalement impossible, mais il sera indirect. Je vois mal Oracle avoir déjà croisé Lily au vu de la chronologie de son groupe et de celle de la bibliothécaire.
Par contre, il est possible que Lily ait, elle aussi, vu la catastrophe avant qu'elle ne se produise et qu'elle ait ressenti durant cette vision, la présence d'une deuxième devineresse (sachant qu'Oracle doit son don à Odin lui même et qu'elle a donc plusieurs siècles au compteur).
Depuis elle peut peut-être essayer de la localiser, à moins qu'elle ait compris que la personne qu'elle a vu était celle condamnée par contumace lors du procès du Cabaret, auquel cas, elle peut proposer aux forces de l'ordre de mettre ses capacités à leur service en échange d'une petite disparition de son dossier et des incidents de vol auxquels elle s'est retrouvée liée.
Il y a probablement d'autres possibilités, mais je ne maîtrise pas assez le personnage de Lily pour les discerner. Si tu as des idées, n'hésite pas.

- - PNJs du Lost : Évidemment June a bien un lien avec tous les employés en activité du temps où elle travaillait là bas, mais ça peut rester sous-entendu. Je pense qu'il faut se concentrer sur les liens les plus intéressants ou qui te plaisent le plus, comme celui de Kaito.
Du coup je ne vois aucun inconvénient à ce que June lui passe quelques commandes personnelles, est-ce que ce serait pour ses costumes de scène ou pour des vêtements de tous les jours ?

- - Autres PNJs : Concernant Lamia, tout dépend de ce que tu décides pour June au sujet de l'Heure Pourpre. Si elle était bien sur place, à priori, elle a fini par rejoindre le QG de l'Alliance où tout le monde s'est regroupé après la fuite du Cabaret de la place Dauphine. Auquel cas June a pu voir que Lamia s'est très bien remise de ses blessures, puisqu'elle a participé aux soins de Jade et de Lucy, blessées lors de l'Heure Pourpre.
Si June n'était pas présente lors de l'Heure Pourpre, la rencontre pourra passer par Dolores puisqu'elle s'est rapprochée de Lamia après l'Heure Pourpre, très intéressée par le don que lui a fait Oracle après son sauvetage. Je pense qu'elle sera ravie de vous présenter. Toutefois, veiller sur elle ne devrait pas être très utile, Lamia étant maintenant très bien entourée par sa nouvelle famille. Mais un lien d'amitié est envisageable, peut-être en lui faisant découvrir Paris, ou des activités de demoiselles chose qu'elle n'a jamais connues. Qu'en dis tu ?

- - Siren : A priori Siren n'a jamais rencontré June de visu. Elle doit juste savoir qu'elle a travaillé au Lost et c'est à peu près tout. Actuellement en cavale, elle se montre très peu et si elle est très active au sein des Pro-Légendaires, elle agit uniquement dans l'ombre et peu de gens savent qu'elle organise des choses pour le groupe. Jules est celui qui la rencontre le plus régulièrement. Je ne sais pas s'il pourrait vraiment exister un lien entre elle et June. D'autant que si June sait où elle se trouve et ne le mentionne pas à la police, elle pourrait avoir de gros ennuis si ça se sait. Après la relation peut aussi fonctionner dans un seul sens. June peut avoir des doutes sur le fait que Siren aide les Pro-Légendaires et essayer d'en savoir plus à ce sujet par exemple.

- - - -

Pour les autres, je te laisse me dire dès que tu as une idée ou que tu as eu le temps de te pencher dessus. Le plus gros est déjà bien installé !

C'est un peu long du coup, mais j'espère que c'est à peu près clair. N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit qui te laisse perplexe.
https://lostparadise.forumgratuit.org
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:22

... Ah. Je vois.

J'ai tout faux. XD

Bon ... Pour le moment tout ça me laisse un peu perplexe, du coup, pour être honnête. Tu me donnes du boulot scrogneugneu. Pour te venger de son départ ! M'enfin ... je me pencherai sur ça quand j'aurai plus de temps et on verra bien ...

Merci quand même pour ton retour.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:44

XD Il n'y a pas vraiment de vrai ou de faux ne t'en fais pas.
Tu n'as pas toutes les données de ton côté, c'est normal de ne pas pouvoir avoir une vue d'ensemble directement.

Ensuite c'est aussi un peu ma faute, je n'ai pas du tout pensé à te parler de l'Heure Pourpre vis-à-vis de June. Le fait que tu décides si elle était sur place ou non, implique beaucoup de répercutions, notamment concernant certains liens.

Ça peut être une piste de départ à étudier pour déblayer le reste.
Et comme d'habitude, si tu as des questions n'hésite pas o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:25

J’avais oublié de répondre mais oui du coup June passera chez les civils.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:30

C'est ajusté mademoiselle !
Vous êtes désormais toute de doré vêtue ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitime

 

June Ravenclose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Ravenclose
» June Ravenclose
» June Ravenclose ♦ Never Alone
» June Ravenclose
» June Ravenclose | Femme d'esprit [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-