Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
June Ravenclose I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
June Ravenclose I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
June Ravenclose I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
June Ravenclose I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 June Ravenclose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


June Ravenclose Empty
MessageSujet: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Présentation, Lost ParadiseElisabeth Von Wettin (Märchen)

June Ravenclose

Le miroir brisé...

    Nom d'artiste : Lily
    Surnom(s): Le cygne blanc
    Âge (en apparence) : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Humaine, bien qu'elle se fasse passer pour une sorcière...
    Métier : Cantatrice & Danseuse
    Taille : 1m 60
    Poids : 50 kg

You look like…

Un petit ange tombé du ciel...

June n'est peut-être pas une véritable poupée de porcelaine, mais elle a certainement tout le charme et la délicatesse qu'on leur prétend, en plus de leur peau pâle, attirant quelques regards où qu'elle aille. Pourtant, du haut de son petit mètre soixante, ce n'est certainement pas pour sa taille qu'on la remarque... Peut-être est-ce pour la grande douceur qui se dégage de cette charmante demoiselle. Une partie de celle-ci ne serait-elle justement pas causée par sa grandeur ? Après tout, ses traits sont très fins et légers... Le reste est simplement un effet de sa beauté naturelle, que personne ne peut nier. Sa chevelure est une cascade de longs fils dorés encadrant un visage un peu enfantin qui s'arrêtent pourtant à hauteur des épaules. En général, elle les laisse tomber librement, mais il lui arrive également de les coiffer en un joli chignon ou encore de les retenir avec un accessoire quelconque, un ruban de tissu par exemple. Ses yeux couleur émeraude, soulignés par de jolis cils noirs, témoignent d'une certaine tristesse hantant toujours ses traits pour les plus observateurs, car en effet, June préfère garder le sourire aussi souvent que possible.

Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, il s'agit évidemment de diverses robes, bien qu'elle en porte autant des longues que des plus courtes selon la saison. Il faut dire qu'il ne lui est pas vraiment difficile de se vêtir avec sa svelte silhouette et sa taille de guêpe, ne pesant que 50 kg... Toutefois, ses robes sont plutôt simples en général, qu'elles soient colorées ou plus discrètes... À l'exception de ses tenues de scène, qui sont accompagnées de bijoux en tout genre et autres accessoires comme des plumes. Le seul qui ne quittera jamais June, c'est un petit pendentif argenté en forme d'étoile que lui a donné sa mère, un héritage qui se donnait de générations en générations et qui lui fut donné au moment de quitter le foyer familial... C'est un objet très cher à ses yeux, d'autant plus parce qu'il cache une photo de la famille qu'elle a perdue, donc elle entrera dans une colère noire si vous tentez de le lui enlever...


You are…

Le jour et la nuit...

June est tel un oiseau chantant, à la gentillesse sans pareille. En effet, sa douceur est certainement le trait de sa personnalité qui est remarqué en premier, notamment par son sourire agréable. Celui-ci lui transfert une certaine fraîcheur naturelle qui sait conforter les âmes tristes et mettre un peu de joie parmi l'ambiance parfois un peu trop sérieuse et lugubre du Lost Paradise. Ce qui rend June d'autant plus charmante est sa grande naïveté qui s'est d'autant plus développée depuis sa découverte de l'existence du fantastique, bien que cela pourrait également être dangereux. Après tout, même l'histoire la plus invraisemblable finira par lui sembler plausible si son interlocuteur est un bon parleur. Néanmoins, ce défaut a un avantage : cela lui permet d'oublier plus facilement que clés collègues qui partagent son entourage sont des « monstres ». June sait parfaitement bien qu'elle est entourée de personnes qui peuvent être dangereuses, mais cela ne l'empêche pas de désirer d'être leur amie et de leur proposer son aide en cas de besoin. Après tout, contrairement à que l'on pourrait croire avec son apparence délicate, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! On peut donc dire qu'elle a beaucoup de courage.

Toutefois, chaque médaille a un revers et la cantatrice ne fait pas exception à la règle. Si on la compare parfois à une poupée, il faudrait plutôt parler d'une poupée brisée. En effet, au cours des ans et des malheurs, une autre personnalité se développa peu à peu chez elle. Une personnalité que l'on ne lui saurait deviner; froide, cruelle, sadique, sans la moindre pitié. Le seul signe avant-coureur de ce côté bipolaire est ses crises de colère, lorsque June hurle sa folie, ce qui finit souvent par des éclats de rage envers les autres ou le mobilier de sa chambre, le seul endroit où elle se sente à l'abri... Si pourtant elle n'arrive pas à se calmer et se contrôler, la folie domine son esprit; le morbide et le sang deviennent alors ses passions, ce qui la rend terriblement dangereuse et terrifiante pour la plupart de ceux qui croisent sa route... Après tout, la réalité n'a alors plus sa place dans son esprit déréglé, elle s'égare plutôt dans le passé et débite des phrases qui semblent toutes dénuées de sens... Heureusement, cela ne lui arrive pas souvent. C'est une bonne chose pour son entourage, mais pour elle également, car ces crises glacent le sang de la pauvre June à chaque fois et la font paniquer... Comment réagir autrement lorsque l'on ne peut avoir aucun contrôle sur la part de monstre qui nous compose ?


Once upon a time…

On prétend qu'à toute chose malheur est bon, mais parfois, ce n'est pas vrai...

Londres, 1869. Un cri dans la nuit. Une magnifique petite fille aux cheveux d'or venait de voir le jour, emplissant de bonheur le cœur de ses parents tel qu'elle le faisait déjà depuis 9 mois. Bien qu'ils n'aient pas beaucoup d'argent, puisqu'ils n'étaient pas issus de la noblesse, la famille Ravenclose était heureuse, comme si leur petit cocon d'amour les protégeait de la détresse malgré le fait que les temps soient parfois bien durs. Au moins, leur petit appartement se trouvait en banlieue de la capitale, loin du bruit et des brigands... Hélas, le mal étendait déjà ses tentacules un peu partout à cette époque et leur existence n'était pas l'une de ces exceptions qui confirment la règle... Ils avaient en effet le malheur d'avoir un propriétaire pour le moins véreux. Un point d'ombre dans l'enfance innocente de l'enfant, appelée June en l'honneur du mois durant lequel elle était née. Ce vautour nourrissait en effet de grands espoirs pour la petite fille, afin de s'enrichir davantage, les salaires se faisant bien peu nombreux... Et à son grand soulagement, celle-ci semblait bien disposée à se trouver rapidement un emploi, même si elle n'avait pas eu la chance de pouvoir aller à l'école. À partir de ses 12 ans, cela semblait être un sujet qui l'obsédait déjà, car elle récoltait toutes sortes d'informations à gauche et à droite, que ce soit en questionnant ses parents ou encore les habitants de Londres rencontrés lors des courses. On ne la prenait pas souvent au sérieux, mais elle n'abandonnait pas. Il faut dire que les menaces multipliées contre ses parents – entre autres celles de se faire jeter à la rue s'ils ne payaient pas un loyer plus élevé pour compenser cette source de bruit supplémentaire – lui donnaient envie de faire quelque chose pour les aider, eux qui avaient toujours été là pour elle. Hélas, June n'était pas bien grande, alors mentir à propos de son âge semblait impossible. De toute façon, elle ne désirait pas s'attirer d'ennuis... Elle se contenta donc de donner un coup de main à la maison en attendant d'avoir atteint l'âge légal pour travailler, restant simplement attentive de temps en temps aux ragots afin de connaître les possibilités qui s'offraient peut-être à elle.

Londres, 1885. Quelques semaines à peine après avoir fêté ses 16 ans, elle trouva enfin un boulot. Qui sait ce qu'aurait fait le propriétaire si elle n'avait pas réussi ? June préférait ne pas y penser. Seul problème, elle ne pouvait plus voir sa famille aussi souvent qu'auparavant. Après tout, elle était femme de chambre chez un bourgeois, alors elle ne pouvait prendre ce travail à la légère. Ses malheurs auraient donc pu s'arrêter là... Si elle n'était pas tombée amoureuse du gentilhomme qui lui servait d'employeur... Ce sentiment à sens unique la faisait beaucoup souffrir, surtout au fur et à mesure que leur relation évoluait, June passant peu à peu de servante à amie... Cela la ravissait, bien entendu, mais elle ne désirait pas entacher l'honneur de cet homme en succombant au fruit défendu. Elle s'efforçait donc toujours de garder une certaine distance entre eux, même si ce lord semblait s'intéresser de plus en plus à elle. L'idée de quitter cet emploi lui avait parfois traversé l'esprit, bien sûr, mais c'était impossible. Pas après tous ses efforts. Alors elle trouva plutôt refuge dans une petite école de danse, où elle apprit également l'amour de la musique et du chant. On disait de June qu'elle était une merveilleuse élève, très gracieuse, mais qui n'était malheureusement pas souvent présente. Son emploi de femme de chambre nuisait à son épanouissement en tant que danseuse. Pourtant, ses professeurs n'étaient pas les seuls à avoir remarqué son talent; un homme l'avait abordé pour engager June dans un cabaret naissant, mais elle avait poliment décliné. En vérité, elle ne pensait pas pouvoir jongler entre deux emplois et elle manqua d'ailleurs plusieurs autres auditions à cause de son employeur, qui semblait vouloir la garder auprès de lui depuis qu'il avait remarqué ses absences, lui confiant de plus en plus de tâches. L'année des 18 ans de la jeune femme fut celle d'un tournant : l'école de danse ferma ses portes, mais au moins, son cher bourgeois sembla enfin se détourner d'elle, ce qui laisser présager d'un avenir plus paisible. Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. Son maître était amoureux... d'une autre femme. June avait été reléguée au rang de simple bonne et cela la rendait folle, sous la colère et la jalousie qui rongeaient son cœur. Elle se montrait maladroite, parfois absente, enchaînant catastrophe sur catastrophe. Son esprit malheureux était en train de se détruire peu à peu... Jusqu'au jour où elle craqua, tuant tous ceux qui étaient chers à cet homme au passage. Une nouvelle June venait de voir le jour, à cause de ce qui ressemblait à un trouble de la personnalité ou encore un trouble bipolaire... Sous l'influence de la haine, elle aurait bien tué son maître aussi... Mais vivre lui serait un châtiment bien plus douloureux... Il méritait de souffrir tout comme lui l'avait fait souffrir. Par la suite, on enferma June dans un asile miteux où elle tomba gravement malade, au point de ne plus pouvoir quitter son lit. Elle pensait bien ne pas s'en sortir, mais le ciel lui envoya un sauveur. Un certain Edward White, qui prétendait être son cousin par alliance. Vérité ou mensonge ? Quels étaient vraiment ses motifs ? Quelle importance... Il lui avait permis de se remettre sur pieds et lui proposait de le suivre; elle pourrait enfin quitter cet enfer. Et puis, ce visage ne lui était pas tout à fait étranger, même si sur le coup, elle ne se souvint pas à quelle occasion ils pouvaient s'être rencontrés, son esprit ayant toujours été bien trop préoccupé auparavant pour faire attention à ces détails, mais cela lui reviendrait bien un jour... Elle ne posa donc pas de questions et prit cette main qui lui était tendue.

Paris, 1889.Ils avaient longtemps voyagé avant d'arriver à destination, se trouvant même quelques camarades de route... Le moins qu'on puisse dire, c'est que le voyage avait été riche en découvertes et en émotions pour la petite londonienne, d'abord par son apprentissage du français, mais également pour quelque chose de bien plus choquant... Depuis leur première rencontre, Edward lui avait formellement interdit de le voir lors des soirs de pleine lune, ce qui était pour le moins étrange. Au début, elle obéit sans poser de question, mais la curiosité finit par l'emporter et c'est ainsi qu'elle découvrit la véritable nature de ce jeune homme qu'elle adulait... Un loup-garou... Et pourtant, elle n'a pas fui loin de lui... Le courage ? La naïveté ? La folie ? Qui sait ce qui l'a poussé à réagir comme elle l'a fait, malgré la surprise... Quoi qu'il en soit, June garda confiance en l'homme qu'elle avait connu, qui ne lui avait pas fait de mal lors de cette nuit terrible d'ailleurs, et elle continua de le suivre, jusqu'à Paris, là où il établit son cabaret... Lui expliquant la nature de celui-ci et des employés qui s'y trouveraient, il lui recommanda fortement de se faire passer pour une sorcière. Il semblerait que ce soit un peu plus prudent ainsi. Elle s'exécuta donc, enchantée d'avoir droit à cette nouvelle vie en tant que cantatrice et danseuse au cabaret. Tout cela était un véritable rêve pour elle, après tout, malgré ses quelques crises bipolaires... Peut-être trouverait-elle le bonheur en ce lieu, ce qui lui permettrait un jour de voler de ses propres ailes... En attendant, elle fait de son mieux pour que le rêve d'Edward perdure aussi longtemps que possible, mettant un peu de joie dans le cœur des clients et des autres employés... D'ailleurs, elle créa de nombreux liens fort intéressants avec ceux-ci : un couturier extravagant qui l'amuse beaucoup, un barman fort gentil toujours prêt à offrir une oreille attentive, un homme à tout faire qui l'effraie... Voilà seulement quelques-unes des rencontres l'ayant marquée pour le moment, bien qu'elle parle avec tous les artistes, ayant même parfois envie de discuter avec les clients et d'autres citoyens, en espérant seulement qu'on accepte sa présence... On ne peut malheureusement pas être ami avec tout le monde, n'est-ce pas ?

Bienvenue au Lost Paradise, June.



Sous le masque

Nyaoh ~

    Surnom(s) : Ploshe
    Âge : 21 ans
    Expérience en RP : Hmm... J'en fais depuis environ 5 ans, si c'est ce que vous voulez savoir~~
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Le contexte m'a plu au premier coup d'oeil ! Ce forum est très original et l'ambiance semble bonne. Que demander de plus ?
    Comment avez vous connu le forum ? Quelqu'un m'en a parlé ♥
    Avez vous lu le règlement ? {Code validé par le grand manitou ~ ♥}


Dernière édition par June Ravenclose | Lily le Ven 16 Nov - 18:33, édité 6 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:09

Bienvenue ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

Bienvenue!^^ Heureux de te savoir parmi nous!

Sympathique fiche, même si quelques fautes s'y sont glissées... J'aime beaucoup tes descriptions et la façon dont tu amènes l'histoire mais je dois avouer que ta rencontre avec Edward me laisse perplexe. Ceci étant, c'est le seul point qui m'interpelle vraiment, du reste on te lit bien et on a envie de découvrir toutes les petites zones d'ombre que tu as créées ci et là avec brio!
Alors vivement un rp! Wink
Invité
Invité
Anonymous


June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Merci à vous deux pour ces mots de bienvenue ! J'avoue que des fautes m'avaient échappées, je te remercie donc de l'avoir souligné, Aldrick. S'il en reste d'autres, eh bien c'est que je ne suis pas parfaite en écriture, mais je ferai attention... Quant à l'histoire, eh bien j'attendrai l'avis du principal intéressé pour savoir si je dois bel et bien modifier cette partie de l'histoire, j'imagine. Je suis toutefois contente de savoir que ma fiche en général semble plaire, j'ai fait de mon mieux pour suivre les informations données sur la fiche du prédéfini ~

Au plaisir de RP avec vous tous ♥
Invité
Invité
Anonymous


June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

Bienvenue ! ^.^
Invité
Invité
Anonymous


June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

Bienvenuuuue~~~
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

Bienvenuuuue /o/

Content de voir que tu as pu poster ta fiche sans problème, fiche très agréable à lire soit dit en passant ~

Alors alors ~
Les descriptions physique et morale se lisent très bien.
C'est léger, les phrases sont bien construites et la lecture se fait toute seule.
Tu n'as oublié aucun détail et la partie sur la psychologie de June résume très bien la complexité du personnage avec cette peur de perdre lespédale qui la ronge.

Bref, rien à dire à ce niveau là. o/

En ce qui concerne l'histoire, tu as réussi à reprendre tous les éléments de la fiche prédéfini et à les agencer avec ton style.
Bravo, car vu le nombre d'informations qu'elle contenait, ce n'était pas simple x)
Et ça se lit très bien ~
En ce qui concerne la rencontre entre June et Edward, tu ne pouvais sans doute pas être bien plus précise, la fiche prédéfini ne contenant pas de détails supplémentaire. En réalité, Edward a connu June lorsqu'elle était à l'école de danse et qu'il cherchait des artistes pour ouvrir son cabaret. Il a peut être essayé de l'aborder, mais occupée avec son emploi de femme de ménage, elle n'y a pas fait attention. Il aurait ensuite appris le malheur de la demoiselle par la presse et serait aller la sauver de l'enfer de sa clinique.

Je te laisse éclaircir comme tu le souhaites la zone d'ombre sur leur rencontre avec ces informations supplémentaires.

Ensuite, comme June est la première artiste arrivée au cabaret, peut etre peux tu détailler un peu plus ses relations avec quelques employés. Notemment avec Alexender, le barman qui, même si June ne le sait pas, est son demi-frère. Il y a aussi Kaito, qui est presque son couturier personnel. :3

Si tu as envie d'autres liens avec des prédéfinis, fais toi plaisir o/

Voilà voilà ~
Je te laisse faire ces petites modifications et je te valide /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Et voilà, j'ai effectué des modifications aux deux derniers paragraphes de l'histoire afin d'éclaircir les éléments manquants ! Enfin, j'espère que cela conviendra pour les relations, même si je n'ai posé que de grandes lignes, je préfère détailler davantage dans la fiche faite spécialement pour cela d'habitude... ^^''

S'il faut modifier autre chose, n'hésitez pas à me le dire.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:14

Tu as bien fait les modifications demandées, et je t'en remercie !
C'est donc c'est tout bon pour moi.
Ma petite June tu es VALIDÉE !!

Je vais de ce pas t'ajouter au groupe des artistes, et je te laisse suivre les indications suivantes °3°

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.
Tu peux aussi profiter de l'ouverture du dernier event par là.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:34

Bienvenue à toi, sœur de mon cœur ~ ♥

Tu as très joliment su amené le personnage complexe qu'est June et tu m'en vois plus que ravi !
J'ai particulièrement aimé l'histoire que tu as mené d'un bout à l'autre d'une belle plume. Elle se lit avec facilité et grand plaisir.
Bref, tout à déjà été dit, il me semble. Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon RP parmi nous. (J'en réclame d'ors et déjà un, d'ailleurs !) Amuse-toi bien !

Si tu as la flemme de lire la fiche entière d'Alex, n'hésite surtout pas à me demander un résumé ou de t'éclairer sur certaines éventuelles zones d'ombres. Je suis à ton entière disposition, Little Lady.
Contenu sponsorisé



June Ravenclose Empty
MessageSujet: Re: June Ravenclose   June Ravenclose I_icon_minitime

 

June Ravenclose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Ravenclose
» June Ravenclose ♦ Never Alone
» June Ravenclose
» June Ravenclose
» June Ravenclose | Femme d'esprit [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-