1 - Votre mantra du moment ?
« Mange ce que tu veux, quand tu veux et autant que tu veux.
Et si quelqu'un te critique par rapport à ton poids, mange-le aussi. »
Ce n'est pas vraiiiiment mon mantra (quoique ?) mais ça m'a fait rire et je trouve que c'est une bonne philosophie de vie ! #lycan
2 - Qui le ou la connaît le mieux au monde ?
Dans l'ordre, je dirais Elvira, puis Dolores et enfin Andréa. Andy est toutefois l'une des personnes qui est le plus vite capable de noter quand quelque chose ne va pas chez Edward. Il n'a malheureusement pas encore toutes les clés pour tout comprendre, son oncle ayant toujours gardé son lourd passé secret.
Peu de doute, c'est Edward. Il a très vite cerné Andréa à son arrivée parmi les lycan et s'est beaucoup retrouvé dans sa façon d’appréhender le nouveau monde qui venait de lui être balancé à travers le visage. Il l'a vu grandir et s'épanouir, mais aujourd'hui encore il lui arrive de s'étonner de la force de caractère du louveteau.
3 - Que pense-t-il/elle des « ouvertures faciles » sur les produits ?
C'est une vaste blague. Peu de choses résistent aux mains d'Edward et les ouvertures faciles en font partie. Toutefois, elles se distinguent en 2 types. Celles qui ne sont PAS faciles, du coup il force un peu trop et arrache tout et celles qui sont TROP faciles, du coup il ne force pas, mais il arrache tout quand même. À quand les emballages pour lycan ?!
Andréa trouve ça plutôt pratique. Hélas, il fait partie de ces gens qui découvrent systématiquement l'existence des ouvertures faciles après avoir ouvert l'emballage. Leur utilité réelle reste donc à prouver.