Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Rose Walkson  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rose Walkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rose Walkson  Empty
MessageSujet: Rose Walkson    Rose Walkson  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:32

Je poste trois ans après tout le monde littéralement, mais il me semblait important de tout remettre à plat autant pour moi que pour les autres rôlistes.
Donc  accrochez -vous, c’est parti !

L’Heure Pourpre a pas mal impacté Rose tant sur le plan  personnel que professionnel bien qu’elle ne soit pas Légendaire.

Sur le plan professionnel pour commencer :

- L’Heure Pourpre a pas mal chamboulé les règles et la hiérarchie du monde mafieux. Certains légendaires ce sont révélés, ont utilisés leurs capacités pour grimper l’échelle du pouvoir. Le « boss » de la capitale est à présent un vampire qui se fait surnommer «  Drapieżnik », le prédateur, en polonais. Personne ne connait son véritable prénom et il ne se montre que très rarement.
- La plupart des humains du milieu qui avaient du pouvoir ont exercé des purges dans leurs bandes respectives, se débarrassant des légendaires de leurs groupes de manière plus ou moins violente. Le milieu humain mafieux est donc vous l’aurez compris, majoritairement anti-légendaire.
- Beaucoup de mafieux humains se sont lancés dans le trafic d’êtres légendaires, beaucoup plus lucratif que celui des armes ou de la drogue.
- Alexandre, le frère de Rose est un anti-légendaire assumé. Il a pris position publiquement en sa qualité de noble et d’influent homme d’affaire, mais aussi dans le monde souterrain, en demandant à Rose de purger son groupe de tout légendaire afin de laver les accusations qui pesaient contre elle concernant son humanité.
- Rose a refusé de prendre position contre les légendaires, les accueillants même au sein de son groupe, elle se trouve donc dans une position très isolée.
- Face à la scission de sa sœur adoptive, Alexandre a formé une alliance avec plusieurs autres mafieux du milieu qui pratiquent le trafic de légendaires.
- Drapieżnik a proposé une alliance à Rose qui n’a pas donné suite. Le vampire continue de la courtiser, tant sur le plan professionnel que personnel.
- Pour pallier aux différents groupes montants et pour se protéger, elle et les siens, Rose a engagé une Mage nommée Sima Solomos chargée de défendre et de protéger leur territoire et un Cat people, Evan Brown qui lui sert d’espion.
- Les autres légendaires du groupe de Rose ont été assignés ou réassignés à des tâches spécifiques qui exploitaient au mieux leurs capacités.


Sur le plan personnel :

- Alexandre et Rose sont en froid et ne se parlent plus depuis l’Heure Pourpre ou elle lui a explicitement refusé de lui obéir. Depuis, il alimente les rumeurs sur sa sœur pour la pousser à céder sous la pression et à revenir vers lui.
- Rose soupçonne sa sœur adoptive, Adélaïde, d’être médium, mais n’en a soufflé mot à personne.
- Julius en tant qu’italien très catholique a d’abord eu du mal à accepter les légendaires dans leur groupe. Mais sous la pression de Rose et d’Ange il s’y est fait, et s’entend très bien avec Evan avec qui il partage des conseils de drague.
- Ange et Julius ont emménagé dans le même immeuble que Rose afin de garder un œil sur la contrebandière menacée par ses différents rivaux ; La cohabitation se passe plus ou moins bien selon les jours.
- Sima et Evan habitent également dans le même immeuble. Sima a bardé l’habitation de barrières magiques en tout genre. Un autre immeuble a également été réquisitionné pour protéger les légendaires ou autres membres qui le souhaitent et leurs familles.
- Sima est une lesbienne assumée et ne cache pas son attirance pour la contrebandière ce qui ne manque pas de faire enrager Julius.
- Rose et Sima ont secrètement mis en place une autre opération qui demeure leur secret. Elles tentent de récupérer un maximum d’anciens artefacts magiques. Rose souhaite mettre toutes les ressources possibles à sa disposition pour se défendre si une guerre entre légendaires et anti-légendaires venait à éclater.


Dernière édition par Rose Walkson le Mar 18 Avr - 15:27, édité 2 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rose Walkson  Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson    Rose Walkson  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:18

Hellow Rose )o)

Merci pour ce retour très complet.

Ça correspond bien au nouveau contexte et à la mise en place de Cours des Miracles où le business des mafieux Anti-Légendaires (par conviction ou pour le business) a fait son implantation.
J'aime aussi beaucoup la nouvelle équipe de Rose et les Légendaires que tu y as ajouté. Je pense que ça s'annonce très intéressant pour la suite et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Tu ne parles pas de la "maladie" de Rose ?
Il me semble que tu avais évoqué quelque chose sur sa santé au cours de l'évent à la Belle Étoile. C'est quelque chose que tu comptes conserver ? Ou ce n'est plus d'actualité ?
Autre chose, Rose étant mise à l'écart du business sur le dos des Légendaires, comment gagne-t-elle son pain désormais ?

Tu évoques M. Vampire auquel elle n'a pas encore donné suite. Est-ce qu'il lui confie des tuyaux pour preuve de sa bonne foi qui lui permettent d'assurer ses frais ? Est-ce qu'elle se rabat sur les business laissés pour compte comme la drogue et la vente d'armes ou peut-être les paris (les jeux d'argent sont très mal vus et prohibés à l'époque).

Tu parles aussi d'artefacts, mais si j'ai bien compris, c'est essentiellement pour sa propre sécurité qu'elle les cherche, c'est ça ?


De mon côté, j'ai quelques propositions à te faire, tu me diras si ça t'intéresse.

On a évoqué par MP la fin du RP à la Curia à débattre, j'entame ici les propositions qu'on pourra peaufiner à la suite, ou par MP selon ce que tu souhaites.

Edward est celui qui a révélé l'existence des Légendaires à Rose et l'a conduite dans le lieu le plus magique du monde, soit La Curia. Là, Rose a dû utiliser un artefact particulier pour contrer une boulette de ce cher Théophraste et s'est retrouvée en "magical girl".
Ce que j'aimerais te proposer dépend de ton choix concernant la santé de Rose. Est-ce que ça te tenterait qu'elle conserve l'artefact, mais que celui-ci joue sur sa santé (de sorte à ce qu'elle ne puisse pas l'utiliser à volonté, mais qu'elle garde quand même une sécurité). On pourra évoquer son fonctionnement si tu en as besoin, tu pourras aussi adapter le costume, etc.
Avant l'Heure Pourpre, je pense qu'Edward est resté en contact avec Rose et si tu le souhaites, il a pu la briefer un peu plus en détail sur le monde des Légendaires et répondre à la majorité de ses questions. Ça peut s'organiser sous la forme de rendez-vous discrets et de rencontres. Peut-être même a-t-il pu la mettre en relation avec un de ses nouveaux employés non-humains qu'elle aurait engagé plus tard, à toi de voir.
Suite à l'Heure Pourpre et au procès, Edward a été bien occupé et je doute qu'il l'ait recontactée. Ensuite, il a disparu des radars pour revenir un peu plus stable le mois suivant. Il s'est ensuite mis en relation avec l'Alliance (sorte d'Agence qui aide les Légendaires), alors à la recherche de Siren.
Est-ce que ça te tenterait qu'il leur parle de Rose ? L'Alliance est très discrète, mais elle est mise en relation avec des Légendaires dans le besoin et un contact avec le milieu mafieux pourrait leur être précieux. Ils pourraient faire appel à Rose pour obtenir des informations ou exfiltrer des Légendaires en danger ou autres missions de ce style.
Ça assurera une rentrée d'argent autre et des contacts. Peut-être que cela peut-être intéressant pour ta contrebandière ?

Du coup, je ne sais pas si elle et Edward se seront revus pour l'occasion, ou s'ils ont échangé de façon plus discrète. Si tu as une préférence, n'hésite pas à me le dire.

En-tout-cas, j'aimerais beaucoup garder l'idée qu'Edward est "le premier" a avoir donné les clés sur le monde Légendaire à Rose et je serai honoré qu'elle le considère comme un allié de confiance, même après l'Heure Pourpre.
Voilà pour un premier jet )o)


N'hésite pas à me dire ce que tu en penses et à proposer d'autres idées )o)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rose Walkson  Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson    Rose Walkson  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:42

Yooo o/

Merci pour le retour, je vais donc apporter quelques précisions :

- Rose est certes mise à l'écart par la plupart des groupes mafieux mais continue de trafiquer armes et drogues, notamment grâce au fameux Drapieżnik et à d'autres groupes pro-légendaires qui même si ils sont rares sont influents; Elle s'est lancée également dans les paris et jeux d'argents en tout genre. C'est Julius qui gère cette partie des affaires.

- Drapieżnik la renseigne pas mal et se sert de son influence pour la tenir relativement protégée, mais Rose le soupçonne d'avoir quelque chose de plus qu'un simple désir romantique pour elle. Elle ne sait pas encore quoi et ne lui fait absolument pas confiance.

- Les artefacts sont rassemblés pour sa sécurité personnelle et celle des siens. Aussi bien pour se défendre en cas de guerre ouverte que pour faire pression sur un camp ou un autre en cas de besoin. Pas du tout dans le but de faire des transactions commerciales ou de s'enrichir.

Pour la fin de notre RP :

Je voulais justement te proposer de laisser à Rose le fameux artefact de magical girl. Il semble quasiment impossible qu'avec son tempérament, après tout ça, elle ai rendu la pierre sans discuter et s'en soit retourné chez elle. Elle a pût marchander avec Edward et la Curia pour la garder en échange de sceller toutes les cartes si cela te va. Du coup cela me semble tout à fait raisonnable  que Rose et Edward soient restés en contact pour qu'il réponde à ses questions.

Concernant la maladie de Rose évoquée dans l'event à la Belle étoile :

Ta proposition me plait beaucoup. Du coup, on pourrait imaginer que Rose ai rassemblé les cartes de Fol et gardé l'artefact ensuite avec l'accord d'Edward et de la Curia. Mais l'utilisation répétée du collier mettrait à mal son organisme. D'où sa nécessité de trouver un "médecin" qu'Edward lui aurait conseillé si tu es d'accord. Et ce médecin ne serait autre que Sima Solomos, la mage qu'elle emploi actuellement. Sima pourrait utiliser sa magie pour renforcer le corps de Rose et l'aider à supporter les effets secondaires magiques quand elle doit utiliser l'artefact.
Si tu avais des précisions sur le costume et le fonctionnement de la pierre je suis toute ouïe. Mais je ne serais pas contre le fait que Rose garde son épée magique.

Concernant l'Alliance :

Je pense que faire collaborer Rose avec l'alliance est une bonne idée. Rose ne cracherait certainement pas sur des contacts et de l'argent supplémentaire. Elle pourrait comme tu l'as suggéré exfiltrer certains légendaires et donner des renseignements. Cela pourrait justifier l'emploi de l'artefact de magical girl puisqu'elle garderait principalement ses relations avec l'Alliance dans son cercle proche (Julius, Sima, Ange et Evan) Et donc ce serait majoritairement à eux cinq de faire ce travail là.

Enfin concernant sa relation avec Edward, il est certain qu'elle le considère comme un allié de confiance. Il a été honnête avec elle concernant sa nature et il lui a sauvé la vie. Je pense qu'avec le "choc" provoqué par ses révélations et le chamboulement de tout ce qu'elle connaissait elle cherchera même plutôt sa compagnie.

Voilà voilà  Cool
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rose Walkson  Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson    Rose Walkson  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:32

Hey )o)

Merci pour ces précisions qui permettent d'y voir plus clair.

Pour moi, c'est totalement cohérent. Il faudra juste rester raisonnable sur les artefacts collectés et éviter les objets abusés, mais je ne m'inquiète pas à ce sujet.

Tu pourras peut-être voir avec Aldrick qui se posait des questions concernant l'avenir de Lara, elle pourrait peut-être en racheter certains à bons prix ou te donner également des conseils sur le lieu où s'en procurer. Mais ça, je vous laisse en discuter.

On part donc sur une Rose post Heure Pourpre en partie isolée, mais toujours pleine de ressources et entouré d'une fine équipe et d'un réseau solide quoi que perturbé par ce mystérieux Drapieżnik.


Pour la fin de notre RP :

Vendu ! Je pense qu'on peut dire que l'artefact ayant choisi Rose, elle ne pouvait plus s'en débarrasser aussi facilement. Son aide précieuse, pour récupérer les cartes de Fol et l'appui d'Edward ont permis qu'elle conserve l'artefact (sans doute sous gouverne de rendre des comptes à la Curia dans un premier temps avant que l'Heure Pourpre ne la fasse disparaître).

Il peut rester des cartes en liberté ou non, comme tu veux. Ça pourra éventuellement te faire de la matière pour un RP si tu as envie de le traiter et d'éventuellement revoir ce très cher Théophraste.

Je m'occupe dans la semaine de grattouiller un petit résumé de tout ça qu'on publiera en clôture du RP si c'est OK pour toi.


Pour la maladie de Rose

Impeccable ! Aucun problème à ce qu'Edward ait mis en relation Rose et Sima (elle pouvait officier avant à la Curia et avoir rencontré Rose là-bas lors de leur première excursion, puis ayant perdu son poste à la fermeture de l'Organisation les choses se sont goupiller de façon à ce qu'elle retrouve Rose).

La Mage lui sert donc de Doc privé et permet à Rose de continuer à utiliser l'artefact. Peut-être qu'elle peut, en cachette et avec la team de Rose chercher secrètement un moyen de l'en libérer également, mais ça c'est toi qui voit.

Au sujet de l'artefact en lui-même, la base était un gros clin d'œil à Card Captor Sakura, mais tu peux évidemment t'approprier l'artefact comme tu le souhaites et garder ta grosse épée. Peut-être juste éviter une transformation en arme à feu, mais si tu veux explorer un panel de combat, arc et arbalètes peuvent largement faire l'affaire.


Pour l'Alliance

Cool ! L'Alliance est aussi assez sur ces gardes, mais la présence de Légendaires dans l'entourage proche de Rose aidera à ce qu'ils lui confient des missions et lui accorde sa confiance. Rose sera surtout en relation avec Eques. Il est un peu râleur donc les 2 devraient bien s'entendre héhé.

Et c'est parfait pour Edward ! Ça me fait bien plaisir qu'elle le voit comme quelqu'un de confiance et qu'elle cherche sa compagnie. Je pense que ce sera assez réciproque, dans le sens où la vie mouvementée de Rose et ses péripéties font partie d'une vie qu'il a essayé de ranger au placard sans succès. Il y a des chances pour qu'il se montre plus ouvert avec elle si elle en fait de même. Ça me donne des pistes pour te proposer un nouveau RP. Je planche dessus cette semaine et je t'enverrai quelques propositions par MP si ça te va (hésite pas à proposer aussi si tu as des idées d'ailleurs).


Dernière question/proposition.

Grigor, notre méchant vampire du RP n°1 risque d'avoir des comptes à régler avec Rose et Edward. Comme c'est un Strigoï (voisin du vampire) il pourrait avoir des connexions avec Drapieżnik. Sans forcément le développer maintenant, est-ce que c'est quelque chose qui t'intéresserait ?
Je ne sais pas si ce sera compatible avec ce mystérieux buveur de sang mafieux, tu me diras.


Voilou pour moi !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Rose Walkson  Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson    Rose Walkson  I_icon_minitime

 

Rose Walkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Walkson
» Un pari de perdu... Dix ennuis d'assurés ! [PV Rose Walkson] | [1889]
» Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡
» La vie en rose !
» Eglantine, la Rose Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-