Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Nathanaël Cartier | Prêtre exorciste et habitué [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1788
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Nathanaël Cartier | Prêtre exorciste et habitué [Pris]   Sam 25 Fév - 20:47

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseYukio Okimura | Ao No Exorcist

    Nathanaël Cartier

    « Religieux illuminé »

      Surnom(s): Nath'
      Âge (en apparence) : 21 ans
      Sexe : Masculin
      Nationalité : Française
      Orientation sexuelle : Homosexuel
      Race : Humain
      Métier : Habitué et prêtre exorciste
      Taille : 1 m 75
      Poids : 55 kg

      Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X]
  • Qui suis-je ?

    « Un ange… »

    Généreux : Fonctionnalité oblige, Nathanaël est un jeune homme bon et il ne manque jamais de le faire savoir. Un petit mot gentil aux passants, une petite pièce pour les moins chanceux que lui ou encore une sucette pour un enfant. Ce type a le cœur sur la main et tous ceux qui le connaissent partagent cet avis. Cela lui joue d’ailleurs quelques mauvais tours et il n’est pas rare, qu’en voulant aider une dame en perdition, celle-ci en profite pour lui prendre son porte-monnaie.

    Engagé : Il n’a pas choisi sa voie par défaut. Prêtre était un métier fait pour lui et il s’y adonne à fond. Pour lui le mal existe bel et bien et il cherche à l’éradiquer de ce monde. Il est régulièrement appelé pour des exorcismes et se renseigne constamment sur les points faibles des créatures du malin. Bien que fréquentant le Lost Paradise régulièrement, il ne semble pourtant pas avoir remarqué que le lieu n’était pas tout à fait « saint ».

    Gourmand :  Nathanaël est un glouton. Il adore manger et ne rechigne que sur les brocolis, mais franchement, qui aime les brocolis ?! Son pêché mignon, c’est le sucre. Il en mangerait des kilos sans craindre le moindre mal de ventre. Mais, le jeune homme est également très sensible aux charmes masculins, et quand l’occasion se présente, il n’a pas honte de les dévorer du regard. Le Lost Paradise s’avère être l’endroit parfait pour ça.

    Myope :  quand il ne porte pas ses lunettes c’est une vraie taupe. Il n’y voit pas à trois mètres. Une chance pour lui qu’il les porte toujours sur le nez. Il sait qu’il en aura toujours besoin et en prend donc grand soin. Malgré ce détail c’est un excellent tireur !

    « …ou pas ! »

    Nathanaël aurait grandi dans une paroisse. Abandonné encore bébé, c’est un vieux prêtre un peu fou qui l’a élevé comme son enfant. C’est lui qui lui aurait appris une grande partie de tout ce qu’il sait sur les êtres « maléfiques » et l’aurait poussé à nettoyer la France de toutes ces saletés.

    Le jeune homme aurait tendance à se laisser aller à quelques pêchers de chaire quand il en a l’occasion. Tout cela doit évidemment rester dans le plus grand secret et par tous les moyens. Il en va de sa réputation et de son titre de prêtre.

    Nathanaël a toujours été un petit curieux et on raconte qu’enfant, il écoutait aux portes des parloirs avant d’échanger les informations à ses amis contre une poignée de bonbon. Cela aurait causé pas mal de problème dans le petit village où il vivait, mais personne n’en a jamais rien su.

    Il arrivait et il arriverait toujours à Nathanaël de grignoter des hosties en dehors des heures réservées à la messe. Ce grand gourmand n’arriverait pas à résister à l’appel de la faim et quand il n’a plus rien d’autre à se mettre sous la dent, ce sont les petits disques de pain qui terminent dans son estomac.
  • Mes relations…

    « L'entourage d'un prêtre. »

    Baptiste Soran

    Cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas vu, mais Baptiste a longtemps fréquenté la paroisse où Nathanaël était page. Ils n'ont pas été amis, ils se sont simplement côtoyé de loin. Il n'est pas certain que Nathanaël réussirait à le reconnaître immédiatement, mais il serait ravi de le revoir. Baptiste quand à lui l'a certainement oublié.

    Edward White

    Ils se sont rencontrés une fois. Edward s'est invité à sa table et ils ont longuement discuté. Nathanaël le trouve très agréable et pense que c'est un bon patron qui prend soin de ses troupes. À l'inverse, Edward reste méfiant. Il sait que ce prêtre n'est pas aussi inoffensif qu'il n'y parait, et même s'il le trouve un peu "niai" il préfère rester sur ses gardes.

    Snorri Nummelin

    Ce sont deux bons amis. Ils ont trouvés l'un et l'autre une oreille attentive et cultivé dont ils profitent dès qu'ils peuvent. Nathanël ne prête pas attention à la carrure de son ami, au contraire, il l'envie beaucoup. Quoi qu'il en soit, les deux hommes s’apprécient et adorent boire quelques verres ensemble.

    Élias de Polyphème

    Les deux hommes se connaissent bien. Nathanaël a aidé Élias lors de son arrivée en ville, c'est lui qui aurait insisté auprès du vieil homme pour qu'il le prenne comme apprenti. Depuis ils sont toujours restés en très bons termes et le forgeron s'amuse beaucoup de la gourmandise et de la naïveté du prêtre qui ne croit pas un mot des rumeurs de cyclope qui courent dans les ruelles. Il n'est pas rare de les voir ensemble au Lost Paradise devant une bonne bouteille de vin.


N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Nathanaël Cartier | Prêtre exorciste et habitué [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Vous devez être habitués…
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-