Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Changements au Lost Paradise I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changements au Lost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes vous pour les changements du Lost Paradise ?
Oui pour le changement n°1 et le changement n°2
Changements au Lost Paradise I_vote_lcap100%Changements au Lost Paradise I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Oui pour le changement n°1 et non pour le changement n°2
Changements au Lost Paradise I_vote_lcap0%Changements au Lost Paradise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pour le changement n°1 et oui pour le changement n°2
Changements au Lost Paradise I_vote_lcap0%Changements au Lost Paradise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pour le changement n°1 et le changement n°2
Changements au Lost Paradise I_vote_lcap0%Changements au Lost Paradise I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:24

Changements au Lost Paradise
Changement n°1


Je vous que le forum soit accès tous publics. Pourquoi ? Premièrement, il est difficile d'obtenir des partenariats avec un forum déconseillé au - 18 ans. En général, les forums tous publics refusent de s'y associer et c'est tout à fait compréhensible. Ensuite, depuis l'ouverture du Lost Paradise on a compté que très peu de postes [HOT] ou [TRASH], je ne pense donc pas que cette modification serait un handicape, au contraire ! Cela pourrait permettre à plus de personnes de s'inscrire et d'augmenter la population du Lost Paradise.

Néanmoins, que les fougueux se rassurent, un lieu de RP uniquement disponible sur demande sera mis en place. Il ne sera visible que par les personnes qui souhaiteront poster. Vous aurez alors toutes les libertés du monde pour assouvir vos pulsions amoureuses ou meurtrières ~

Mais ce n'est pas le changement le plus important o/

Changement n°2



Vous avez rejoint le Lost Paradise, un cabaret un peu particulier où les pires êtres se cotoient pour le plus grand malheur bonheur des humains. Pour corser un peu le jeu et le rapprocher de la réalité de l'époque, je vous propose la mise en place de salaires. Je sais que Sasha va être ravi !
Je vous explique. Chaque employé recevra chaque mois 50 F. Comme vous êtes nourris et logés au Lost Paradise cet argent servira principalement pour vos propres loisirs.

Des lieux de RP payants seront mis en place. Des lieux où l'on paye dans la vraie vie évidemment. Hôtels, musées, restaurant... Une liste est disponible dans le poste suivant. Le propositions seront les bien venues !

J'ajouterai également des magasins où vous payerez en fonction de ce que vous désirer. Plus c'est rare, plus c'est cher évidemment. Certains objet pourront, par la suite, être au centre d'events. À vous de bien choisir. Antiquaire, pharmacie, magasin de vêtements... À nouveau n'hésitez pas à me faire des propositions si un lieux vous tiens à cœur.

Pour les deux endroits cités précédemment, vous pourrez également avoir des remises. Si le RP posté est appliqué, agréable ou encore surprenant, le vendeur ou le gérant pourrait bien vous faire un petit cadeau ! Mais attention. Comme dans la vraie vie, si vous brisez un vase, cassez une assiette ou provoquez n'importe quel incident, il faudra mettre la main au porte-monnaie si vous êtes pris sur le fait !

S'ajoute à cela la création de PNJs un peu particulier. Une femme et un hommes auxquels vous pourrez attribuer tous les métiers ou les races que vous désirez. Vous pourrez payer leurs prestations et les faire intervenir dans votre RP. Ça permettra par exemple de vous débloquer, de provoquer un rebondissement inattendu ou encore de faire tourner l'histoire à votre avantage. N'importe quels membres du forum pourra les incarner et par la même occasion, se glisser dans un RP qui n'est pas le sien ~

Ces salaires vous permettront aussi de participer à des évents durant lesquels vous pourrez dépenser votre argent comme il vous en plaira. Paris sportif, foire annuelle, jeu de piste et évidemment l'exposition universelle de 1889 ! Un événement à ne pas rater et qui s'annonce mouvementé !

Restez tout de même sur vos gardes car l'argent fait aussi le bonheur des pickpockets. Au détour d'une rue, ou même dans votre entourage, suite à une mégarde votre argent pourrait disparaître. Soyez prudents et ouvrez l'oeil, un incident est si vite arrivé.


FIN


Vous voilà mis au courant de tout. Je vous laisse donner votre avis, proposer vos idées, bref participer à l'évolution de notre forum. o/
Si vous avez des questions, des remarques ou juste envie de parler, vous pouvez poster à la suite de ces postes ainsi que répondre au sondage !



Dernière édition par Edward White le Jeu 5 Juil - 20:01, édité 3 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:24

Nouveaux lieux du Lost Paradise
Liste des lieux payants


  • Hôtels — Restaurants : lieu pour se restaurer en toute tranquillité
  • Bar à Opium : plus ou moins légal, vous pourrez vous y détendre longuement
  • Cirque : endroit parfait pour s'amuser
  • Musée — Théâtre — Opéra : lieux culturels idéaux pour faire de charmantes rencontres
  • Métro : un moyen de transport efficace mais un peu étroit
  • Hôpitaux : lieux de soins pour gros et petits bobos (ajouté par Aldrick)


Liste des magasins


  • Pharmacie — Apothicaire : vente de parfum, de cigarettes, de drogues, de médicaments etc.
  • Bijouterie — Horlogerie : vente de pierreries, de bijoux, de montres ou encore d’automates mécaniques
  • Magasin de vêtements : vente d'habits pour dames ou pour messieurs
  • Magasin de musique : vente d'instruments, réparation, conseils…
  • Puces de Saint Ouen : idéal pour faire de bonnes affaires (ajouté par Aldrick)


Liste des évènements possibles


  • Course hippique : pariez sur le bon cheval et devenez riche
  • Concours : de beauté, de cuisine, de cerf-volants, de quoi mettre vos talents à rude épreuves
  • Représentations : une troupe célèbre de théâtre ou d'opéra s'est déplacé à Paris, il ne faut surtout pas la manquer !
  • Fête forraine : rencontrez des accrobats, des funambules, mais ne ratez surtout pas la diseuse de bonne aventure ~
  • Bals : qu'il soit costumé, de charité ou alors un simple caprice de noble, c'est un endroit idéal pour se détendre et trouver l'oiseau rare
  • Exposition Universelle : l'évènement de l'année bouleverse la vie à Paris et voit s'élever son plus célèbre monument, la tour Eiffel !
  • etc.



Dernière édition par Edward White le Lun 11 Juin - 23:15, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

Bah écoute, j'aime beaucoup tout ça, ça me plait beaucoup *.* J'ai pas encore de suggestion à faire, mais j'y réfléchirais, et dès que j'en aurais une, t'inquiète que tu le sauras tout de suite Wink

+ J'ai une question. Tu parles d'un cirque. Mais sera-t-il possible d'incarner un artiste du cirque, et non du Lost ? Si oui, peuvent-ils ne pas être humains ? Sait-on jamais... (Oui, j'aime les cirques mais pas les clown, je fais une fixette dessus, mais bon, j'assume xD)

Bon, je sais post très utile, mais je me rattraperais la prochaine fois ~~
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

OMG troooop coool!! Argh, mais maintenant, vous allez vraiment pouvoir réduire mon salaire Q^Q
xDDDD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

Adèle > Oui il est possible de faire un personnage qui serait employé au cirque et qui pourrait être humain. Seuls le Lost est soumis à la règle de la race. Il sera donc classé comme civil ou comme habitué. Ce sera les détails de son histoire qui déterminerons tout ça o/

Sasha > Ouai ! Je t'ai à l'oeil ! *u*

En tout cas je suis ravi que ça vous plaise \o/
J'espère que les autres seront de votre avis !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Ouh, tu m'intéresses là *.* Mais je peux en faire un non humain aussi, ou y a que le Lost qui peut ? (à moins que tu n'ais voulu mettre "pas humain" mais que tu ais oublié le "pas xD) Parce que ça pourrait faire un truc stylé, genre le non-humain qui veut pas entrer au LP pour X raison inconnue et floue... Et du coup finit au cirque, parce que les gens sont tellement bizarres là-bas que ça peut passer plus inaperçu... huhuh
Enfin, j'dis ça, mais j'en sais rien, je pars juste en délire xD N'empêche que l'idée me plaît de faire un gens du cirque °° 'fin, je verrais comment j'peux faire ça, déjà xD

En tout cas, ça ferait peut-être un civil, ce qu'on n'a pas ou peu (je sais plus), et c'est dommage !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

Non non tu peux être soit un humain, soit un non humain. En fait je voulais dire qu'il n'y a qu'au Lost où les gens doivent être des non-humains o/
Donc ton idée est tout à fait possible ! Après tu pourras facilement trouver une excuse pour ne pas travailler au cabaret vu les cas sociaux qui s'y promènent, Edward en tête xD

Tu seras la deuxième civile, le premier étant Baptiste /o/
Ce sont les habitués dont on a toujours aucun représentant, mis à part le nouveau prédéfini ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

Ah ouais, mince :/ Je réfléchirais à d'autres éventuels prédéfinis aussi classes que possible pour pousser les gens à en prendre, parce que c'est dommage !
Mais voilà, j'ai peut-être trouvé un moyen de reprendre mon Adelounette en main pour avoir plus de facilité à la jouer, c'est cool *^*

Merci pour ces réponses, Edy ! \o\
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Maude: « Moi j'veux bien prendre la part que vous retirerez à Sasha. »

Je suis pour l'adoption du système de salaires, c'est une idée tout à fait exquise, et je pèse mes mots.

Pour ce qui est du premier changement, je ne suis pas contre. Quoi que je crois qu'un cabaret en soi soit un lieu plutôt sensuel et plein de folie tentatrice... xD
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:01

Je sais que je ne me connecte plus trop, mais cette idée de salaire et de lieu payant me plais (l'ouverture du Lost en -18 à Tout public aussi d'ailleurs).
Invité
Invité
Anonymous


Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Je dois avouer que je suis partagée sur l'idée des salaires. J'ai toujours trouvé que ça alourdissait et compliquait les rp, de même que ça enlevait de la spontanéité à l'écriture de devoir constamment tenir des comptes.
Après, je dois avouer que la mise en scène et les différents éléments qui découleraient de ce changement est intéressant. De même les nouveaux lieux à venir et évènements sont plutôt sympathiques. :3

Si j'approuve le changement numéro un, j’admets tout de même n'être que moyennement enthousiaste au second.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

\o\

Je suis content que tout ça vous plaise.

Acesmé > J'étais aussi de ton avis, je trouvais que ce système de jeu compliquait beaucoup le principe d'écriture et gâchait un peu le jeu. Au début je pensais mettre les salaires en fonction du nombre de mots postés, mais ça aurait été beaucoup trop compliqué et pas très intéressant puisque le nombre minimum de mot pour un poste est de 500.
Du coup j'ai préféré mettre ça comme pour de vrais salaires, ils arrivent chaque mois. Dépenser de l'argent n'est en plus pas obligatoire, sachant qu'il y aura sans doute un plafond maximum qui ne pourras pas être dépassé. Il ne faudrait pas que vous deveniez plus riche que moi et que vous me rachetiez le cabaret ! o/
Ensuite, il faut que j'y réfléchisse encore, mais vous n'aurez certainement pas à détailler toutes vos dépenses, sauf pour ceux qui préfèrent. Je rajouterez une case dans le profil que vous pourrez mettre à jour rapidement sans vous compliquer la vie. :3

Trinité me demandait s'il y aurait des systèmes de pourboires. C'est possible, mais uniquement pour ceux qui travaillent en salle, de même que les danseurs pourront avoir une prime ou quelques Francs de la part de leurs fans. Là encore, tout dépendra du RP que vous ferrez. Je demanderais à Adèle, si elle le veut bien, de m'aider à délibérer là dessus etc.

Ça risque d'être long à mettre en place, surtout qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de week end pour moi. MAIS je vous promets de tout faire pour qu'avant les grandes vacances, le nouveau design et le nouveau règlement soit mis en place \o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Nyaaaah je suis re !
Merci d'avoir répondu à ma question que j'avais honteusement posté dans le flood. Donc en résumé, pour le barman, le serveur ou la voyante qui circulent dans la salle, ils pourront avoir des pourboires ?
Ah et sinon, pour les plus anciens (genre les immortels qui sont là depuis fort longtemps ou qui avait déjà un bas de laine avant d'arriver) comment ça se passe; L'argent d'avant n'est pas compté que dans le rp du personnage ou se sera précisé ?
Ok c'est une question plutôt personnelle mais comme mon Vampire a eu le temps de voyager dans de nombreux pays il a donc également eu le temps de s'enrichir sans pour autant dépenser. malgré son boulot de barman, je pense qu'il a quand même un coffre bien rempli à la banque Suisse XD
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

*tilt qu'il faut pas que je t'oublie sur TnH*

Je ne pense pas prendre en compte les fortunes de chacun, sinon on ne va pas s'en sortir et ce ne serait pas équitable. Tous les prochains membres pourraient tricher et créer un personnage ayant une histoire qui le rende riche et ce serait injuste pour les anciens membres.

Et puis vu l'âge de James, sa monnaie doit être toute périmée ~ 8D

[Edit] Et ***** o/ Trompage de compte. Faîtes comme si rien ne c'était passé !

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

Hum, effectivement y'a du choix dans les changements! Je suis aussi d'accord avec le 1er, pas de soucis là dessus. Pour le 2ème, est-ce que ça ne serait pas plus simple d'organiser ça un peu comme un "statut", du genre: "noble","fortuné","riche","compte son argent", "pauvre", "sans le sous","endetté"...enfin quelque chose du genre? Qui reste plutôt vague et engendre une fourchette plutôt qu'un listing régulier.

Pour les lieux, je pense qu'il faudrait intégrer également les hôpitaux (Comment ça j'essaie de sauver les futures victimes pour monter un dossier crédible? J'vois pas du tout ce qui vous fais dire ça! C'est pas mon genre, voyons!) et peut-être les Puces de Saint Ouen (créées 10 ans plus tôt) ou de Cligancourt par exemple, pour ceux qui tenteraient d'investir à moindre coût.

Pour les PNJs, j'ai une question aussi, lorsque tu dis:
Citation :
N'importe quels membres du forum pourra les incarner et par la même occasion, se glisser dans un RP qui n'est pas le sien

Est-ce que cela signifique que: N'importe quel rôliste peut créer un pnj et en disposer à sa guise ou qu'un pjn créer par X, pourra être utiliser par tous les rôlistes? (auquel cas le mot de passe et commun aux membres et ne dois JAMAIS être modifié).
Je suppose que tu envisageais la 1ère option mais bon, dans le doute...^^"
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

Je vais réfléchir à l'idée des statuts, c'est vrai que ça pourrait être une solution et que ça faciliterait la gestion plutôt que d'avoir à calculer.

Pour les lieux à rajouter, je prends note et je vais les inclure à la liste !
Je t'avoue que je vis loin des grandes villes et je ne suis monté à Paris qu'une seule fois et pour 3 petits jours intenses, aussi toutes tes indications sont les bienvenues !!
J'ai essayé de me documenter, mais ce n'est pas évident de trouver /o/

Pour les PNJs, en réalité ils seraient neutres et sans identité particulière, de façon à être utilisés pour toutes sortes de RPs. Ce sera dans le poste de la personne utilisant le PNJ que les informations relatives à son identité seront énoncées et elles ne s'appliqueront que dans le-dit RP.

Je ne sais pas si c'est très clair, n'hésite pas à me demander si une zone d'ombre reste o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

Ah ça explique une ou deux choses^^ (j'ai passé 2ans à Paris et j'y passe encore de temps en temps). C'est vrai que c'est pas évident d'imaginer une ville existente sans trop l'avoir jamais vu. Après je me demandais aussi: Est-ce qu'il y a "une limitation" des catégories? Par exemple est-ce qu'il y a un X nombre de lieux que l'on peut créer dans une catégorie par ce que le serveur ne peut en stocker plus ou c'est au bon vouloir du webmaster?

Pour ce qui est des PNJS, je crois bien avoir parfaitement compris ce que tu disais, mais du coup est-ce que ça ne risque pas de créer beaucoup de comptes "fantômes" si plusieurs rôlistes créés un personnage qui n'existe qu'à travers un seul rp? Sauf si c'est toi qui défini combien de PNJS tu "mets à disposition", peut-être?
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:55

Il ne me semble pas qu'il y ait un nombre limité de catégories, mais il est vrai que trop en créer n'est pas forcément bon non plus car certaines pourraient rester "vides" très très longtemps.
Mais j'avoue que les rues et boulevards méritent plus que le peu de lieux qu'ils contiennent !

Pour les PNJs, tu n'as pas de soucis à te faire, il n'y aura pas de compte fantômes car je vais effectivement les créer moi-même et les codes d'accès aux comptes seront visibles uniquement par les membres du forum. Il pourront ainsi se connecter sous une autre identité et intervenir raisonnablement dans un RP.

[Edit : …Trompé de compte o/]
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:07

Ok, cool^^

Côté lieux hors du cabaret, c'est vrai que c'est un peu juste, mais bon, il n'y a pas toujours besoin de créer 3000 endroits pour s'amuser...^^ Heureusement d'ailleurs! Là ce serait plus en fonction de tes goûts et des lieux qui semblent importants pour la suite du rp général. Personnellement j'adore Bercy village actuellement (même si le fait que le seul magasin qui vendait des mangas aux alentours ait fermé nuit un peu à cela), mais je serais bien incapable de dire si l'endroit était aussi sympathique autrefois que maintenant.

P.S: Et sinon un rp ça te dis? (oui oui je profite toujours d'une discussion sérieuse pour attaquer en traitre^^)
Contenu sponsorisé



Changements au Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Changements au Lost Paradise   Changements au Lost Paradise I_icon_minitime

 

Changements au Lost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les boutons du Lost Paradise
» La fiche partenariat du Lost Paradise
» Event | Anniversaire du Lost Paradise
» Event n°2 | L'anniversaire du Lost Paradise
» [Intrigue] Ça bouge au Lost Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-