Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Présentation, Lost ParadiseImage originale, pas de personnage en particulier ~

Rose Walkson

« La violence n'est pas un but. La violence est un moyen »

    Surnom(s) : Rosie, Miss Walk'
    Âge (en apparence) : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Humaine
    Métier : Contrebandière ( Hors-la-loi ~ )
    Taille : Un petit mètre soixante
    Poids : Quarante-trois kilos
    Pourquoi venir au Lost Paradise ? Les affaires chers amis, les affaires...

La folie est avant tout une affaire de perspective huhu ~

You look like…

A pretty outlaw

Le visage de Rose est un visage que l’on n’oublie pas. Un de ces visages qui restent à vie, gravé dans votre mémoire, sans même que vous connaissiez le nom de celle que vous venez de croiser au détour d’une sombre ruelle. Elle vit dans votre esprit, c’est tout.

Le blond de ses cheveux ondulés, éclatant à la racine, se dégrade le long de sa chevelure devenant de plus en plus foncé, comme le bonheur des hommes : au départ il est pur et puis, au fil du temps, il devient malsain et sale.

Ses yeux d’un bleu aussi profond que l’océan ressemblent à deux gouffres , dissimulés par une frange dorée et constamment en bataille. Personne n’ose trop s’attarder à la regarder dans les yeux, tous ont peur d’être absorbé par son regard mi-hautain, mi-amusé qui vous pénètre et vous met à nu.

Son visage n’as rien à envier à celui d’une poupée : fin, légèrement allongé et surtout : d’un blanc porcelaine, sans défaut. Le tout est rehaussé par un petit nez retroussé qui procure à Rose des traits enfantins, qui sont bien vite dispersés par la cigarette qui se consume constamment au bout des lèvres rosées de la jeune fille. Lèvres qui s’étirent parfois en un sourire moqueur, amusé, inquiétant ou simplement joyeux selon les circonstances.

La silhouette de Rose passe quant à elle, plus inaperçue.
Rose est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Juste ce qu’il faut. Cependant dans son milieu, entourée constamment d’hommes, elle se sent vraiment minuscule et aimerait bien avoir quelques centimètres supplémentaires. De plus sa minceur accentue l’impression de fragilité due à sa taille...

Mais tout cela n’est que la partie visible de l’iceberg. Seules quelques rares personnes peuvent en effet se vanter d’avoir vu la longue cicatrice qui barre le dos de Miss Walkson, vestige d’un passé mouvementé.

Le style vestimentaire de Rose n’as rien de particulier. Souvent vêtue tout de sombre, elle change de vêtements selon ses besoins. Elle passe aisément d’ un pantalon de toile pour traîner ça de là à une robe de soirée échancrée pour les cocktails. La seule chose dont Rose ne se sépare jamais c’est un petit pistolet en argent, cadeau d’un vieil ami…

Certaines rumeurs disent qu’elle garderait constamment sur elle une fiole de poison pour empoisonner ceux qui lui déplaisent… Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs et il ne faut pas s’y fier aveuglément … N’est-ce pas ?


You are…

Fire in my head & my heart

Rose Walkson est une jeune femme très impulsive, prenant souvent des décisions sur le moment, sur un coup de tête ou une lubie passagère, sans jamais vraiment y réfléchir. Elle est sure d’elle et légèrement hautaine, mais ce sont deux qualités indispensables dans son métier : la moindre faiblesse que laisserait percer sa carapace de froideur lui serait fatale, c’est une certitude dont elle , ses rivaux et ennemis ont pleinement conscience.

Parlons peu, mais parlons bien qui sont ces fameux ennemis ? Rose à un véritable don pour se mettre les gens à dos, si bien qu’ à maintes reprises, elle s’est retrouvée dans de fâcheuses postures face à des hommes qui devaient bien peser le double d’elle et dont la tête culminait dangereusement au-dessus d’elle.
Son arrogance est la principale cause de ses déboires, elle ne supporte pas qu’on lui réponde, il faut toujours qu’elle ai le dernier mot que son interlocuteur soit un gamin, ou un gros bras tatoué, capable de l’envoyer dans l’autre monde d’un seul coup de poing.
La jeune fille ne croit en absolument rien, sauf en elle. Pour réussir quelque chose elle à horreur de compter sur autre chose qu’elle-même. Comme dit le fameux proverbe qu’elle affectionne : « On est jamais mieux servis que par soit même ».

Malheureusement pour la gente masculine, notre jolie blonde ne recherche pas l’âme sœur, et l’âme sœur … Ne la recherche pas non plus ! Rose semble en effet faire fuir ces charmants messieurs et jouvenceaux comme la peste. Pourquoi ? Son caractère bien trempé est plutôt difficile à supporter, et puis elle a une fâcheuse tendance à boire et à fumer plus que raison…

Têtue comme une bourrique avez-vous dit ? Tout à fait ! Mais ce trait de caractère n’enlève rien à son grand sens des affaires,bien au contraire ! Il faut dire que la contrebande d’armes, de drogue et d’alcool est un milieu plutôt compliqué pour une femme, mais Rose à patiemment su faire son trou, et est à présent une patronne respectée du milieu malgrès son jeune âge.

Un dernier détail : malgré son attitude ( un rien masculine par moments, je vous l’accorde ) Rose reste une jeune femme et toutes ses émotions son transparentes, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Impossible pour elle de mentir et de cacher ce qu’elle ressent. C’est une grande frustration pour elle, et méfiez vous : elle a la gachette facile dans ces moments là.

Tirez en donc comme conclusion que si vous prenez le risque d’être son ami ( car Rose est une personne contre toute attente plutôt sociable lorsqu’on supporte un caractère aussi particulier que le sien ) il vous faudra avoir le cœur bien accroché chers amis !


Once upon a time…

Born to be wild

Morceaux de vie, fragments de l’âme


THE MEETING : Là ou tout commence.

La nuit enveloppait lentement la ville de Londres, l’entourant d’un manteau de brume si épais que la faible lueur des lampadaires semblait inutile.
L’ambiance glaciale et figée des rues était franchement sinistre, presque oppressante. Cependant, dans une ruelle aux pavés rendus brillants par la pluie et l’humidité constante, deux frêles silhouettes s’avançaient à travers le brouillard londonien.

- « Je t’avais dit qu’on aurait dû rentrer plus tôt ! piailla une voix suraiguë »

- « Arrête donc tes simagrées Agathe, je t’en pris ! maugréa une voix de fillette sensiblement plus grave. Tu as peur de quoi concrètement ? »

- « De pleins de choses, pleurnicha la dénommée Agathe. De l’obscurité, des violeurs, des bandits et … Du croque mitaine aussi ! Arrête de rire Rose ce n’est pas drôle ! »

La fillette qui répondait au prénom de Rose titubait et se tenait le ventre tant elle riait aux larmes, la tête baissée vers ses souliers.
C’est pour cela qu’elle ne vit pas les deux hommes qui arrivaient en face d’elle. Si elle avait écouté son amie en arrêtant de rire, si elles étaient rentrées plus tôt, elle n’aurait pas percuté cet homme. Sa vie aurait alors était totalement différente. Elle aurait été celle d’une jeune fille normale. Mais le destin en avait voulu autrement. Non. Tout n’était que fatalité.

- « Oh excusez moi je ne vous avez pas vu ! »

Rose leva la tête vers l’homme qu’elle venait de percuter, un petit sourire d’excuse flottant sur ses lèvres. L’homme baissa les yeux vers elle. Il empestait l’alcool.

- « Comment ca tu ne m’avais pas vu ?! Regarde un peu ou tu vas, poufiasse ! »

Rose sursauta devant l’insulte. Comment ce sac à vin osait-il s’adresser à elle ainsi alors qu’elle venait de s’excuser ? Elle fit un pas en avant et se campa les mains sur les hanches devant l’homme

- « Comment ça « pouffiasse » ?! Je viens de te présenter des excuses pauvre minable ! »

L ‘homme fronça les sourcils et empoigna la petite fille par le col, la brutalisant de manière excessive. Rose fut tellement secouée qu’elle en eu la nausée : elle avait beau se débattre, mordre, griffer, et hurler des injures, son assaillant refusait de lâcher prise. Derrière elle, elle entendait les piaillements d’ horreur d’ Agathe : elle ne servait décidément et définitivement à rien celle-là !

- « Espèce de petite traînée je vais t’apprendre moi ! vociférais l’ivrogne. »

Au bout de quelques minutes, épuisé, le sac à vin souffla un instant, cessant momentanément de la violenter. Ce fut l’ouverture qu’attendait Rose. Elle lui assena une gifle retentissante qui eut pour effet de lui faire lâcher son col. Les pieds à nouveau sur la terre ferme, la petite blonde remonta prestement son genou vers les parties génitales de son agresseur, qui s’écroula lourdement en gémissant des insultes fleuries.

- « On fait moins le malin, hein sale déchet ! cracha Rose »

Fière de sa victoire, elle se tourna vers Agathe, prête à lui asséner un sourire triomphant dans le genre « même pas peur » lorsqu’un petit rire suivit d’applaudissements la firent grincer des dents. Ah oui, le sac à vin avait un compagnon. Rose espérait de tout cœur qu’elle n’allait pas devoir lui flanquer une leçon aussi, car elle devait bien avouer qu’elle avait à présent du mal à tenir debout. Mais contre tout attente le second homme s’avança vers elle et lui tendit la main. Méfiante, Rose ne la saisit pas : après tout, son ami gisait bien sur le pavé bavant de douleur, qu’est ce qui lui disait que cet homme ne voulait pas lui faire la peau ? Mais l’homme ne se démonta pas : il lui fallait cette gamine. A en juger par ses vêtements, l’argent ne coulait pas à flot chez elle et l’offre qu’il allait lui faire était, somme toute, plus qu’alléchante.

-« Je m’appelle Alexandre de la Tour. Je trouve que tu nous à fait là une remarquable démonstration de force ma petite, sourit-il. J’aimerais t’engager. »

Rose observa l’homme, suspicieuse : il était jeune, vingt ans tout au plus, possédait des cheveux bruns en bataille, un corps frêle mais qui imposait le respect et des yeux d’un bleu à vous glacer le sang dans les veines. Ce type avait l’étoffe d’un leader, elle le sentait. Il était sûrement impérial et respecté mais… Mauvais point pour lui. La « petite » avait horreur qu’on lui rappelle son statut.

- « Je ne m’appelle pas ma petite. Je m’appelle Rose asséna-t-elle. Vous voudriez m’engager pour quel genre de travail Monsieur de la Tour ? »

Alexandre De la Tour se pencha vers elle en un sourire amusé, pour qu’Agathe ne puisse saisir ce qu’il chuchotait à l’oreille de son interlocutrice. Il était convaincu d’avoir piqué la curiosité de la blonde.

- « Trafic de drogue mademoiselle Rose. J’ai besoin d’une jeune fille comme vous qui pourra dealer sans éveiller les soupçons de la police, mais qui saurais tout de même défendre la marchandise. Vous comprenez ? »

- « Je comprends très bien répliqua la blonde. Je veux en savoir plus avant d’accepter, après tout je ne sais rien de vous ni de vos motivations . Donnons nous rendez-vous demain au « Café des trois borgnes. » Mais sachez que mes services seront loin d’être gratuit. »


THE FALLING : La descente dans les abysses.


Rose, attablée à la terrasse d’un café comptait la liasse de billet qu’elle avait entre les mains. Cet argent représentait plus que ce que ses minables de parents ramenaient en un mois, et elle, la petite Rose l’avait ramassé en à peine une semaine. Mais elle n’en ferait pas profiter ses géniteurs : ils ne s’étaient jamais occupés d’elle, elle ne leur devait rien.
Le serveur se présenta, elle commanda une bière. Le serveur revint quelques instants plus tard, posant une pinte mousseuse sur la table. À quinze ans passé, elle n’avait aucun problème pour se commander de l’alcool et en profitait allégrement, parfois même plus que raison.
Une fois sa pinte vide elle sortit dans la rue et alluma une cigarette, prenant la direction du pitoyable appartement familial. Le manque de nicotine la rendait nerveuse et elle se sentit plus détendue une fois qu’elle eu tiré quelques bouffées. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas l’homme se glisser derrière elle dans la ruelle déserte pour poser la main sur son épaule et l’immobiliser.

- « Scotland Yard. Je vous arrête pour trafic de drogue. Retournez vous lentement Mademoiselle. »

Le sang de Rose se figea dans ses veines. Si cet homme l’arrêtait ,elle allait finir en prison. Pire à la potence, à se balancer au bout d’une corde. Il la torturerait jusqu'à ce qu’elle dénonce Alexandre pour qui elle travailler depuis déjà deux ans. Le beau Alexandre qu’elle admirait. Alexandre… Mais oui ! Le pistolet dont il lui avait fait cadeau se trouvait dans son corsage. Lentement elle se tourna vers le policier et sans gestes brusques glissa une main dans son corset.

- « Les mains en l’air ! » ordonna le policier l’œil suspicieux

La main de rose se referma sur la crosse de l’arme. Elle sourit au représentant de la loi et d’un geste fluide et gracieux dégaina. Avant qu’il ait pu ne serait-ce que hurler, l’homme s’effondra, une balle logée entre les deux yeux.
Rose souffla profondément et reprit sa route comme si de rien était. Mais elle l’avait fait : elle avait tué. Bien entendu elle avait déjà tiré sur des hommes, mais jamais elle n’en avait abattu un. Jamais. Cela l’effrayait. Pas parce qu’elle avait ôté la vie d’une personne, non. Mais parce que ça ne lui faisait rien. Pas un remord, une larme.
Rose bifurqua subitement : elle avait besoin de parler à quelqu’un. Elle avait besoin de voir Alexandre.

THE SCARS : Miss Walk’ entre en scène.


Le jour pointait à travers la fenêtre du bureau de Rose. Enfin « bureau » était un bien grand mot, le terme plus exact aurait été « foutoir ». Des papiers s’entassaient ça de là, des cendriers pleins gisaient sur le sol et la poussière commençait à former une couche plutôt épaisse sur le haut des meubles. Mais ça ne faisait rien, Rose était heureuse. Voilà quelques mois qu’elle avait pris son envol et monté son propre réseau de contrebande. Alexandre et elle avaient conclu un marché, il l’avait aidée, protégée et conseillé.
La jeune femme passa une main dans ses cheveux, regardant le soleil se lever à travers la fenêtre. Elle avait rendez-vous avec le jeune homme à huit heures précise, et la vieille pendule suspendue au mur jaunit indiquait sept heures trente-neuf. Il lui fallait se hâter si elle ne voulait pas être en retard. D’un pas souple, elle attrapa son manteau suspendu à la patère de l’entrée et sortit sur les docks. L’emplacement de son bureau était idéal : un peu isolé et près du port, pour acheminer la marchandise. C’est donc seule, qu’elle cheminait à travers les conteneurs pour rejoindre le centre de Portsmouth dont elle avait fait le quartier général de son entreprise. Rose se stoppa lorsqu’elle aperçu un rouquin planté au milieu de son chemin : il s’agissait d’un mafieux avec qui elle avait eu quelques déboires récemment, car son marché empiétait sur le sien et faisait considérablement baisser son chiffre d’affaires. Mais Rose l’avait bien évidemment emporté, alors que venait-il faire sur son territoire ?

- « Mademoiselle Walkson quel plaisir de vous revoir » sourit le mafieux avec un sourire à vous glacer le sang.

- « Plaisir non partagé, répliqua Rose en fronçant les sourcils. Poussez vous de là je vous prie, je suis pressée. »

Rose s’était arrêtée, et recula prudemment d’un pas, pour mettre entre elle et son adversaire une distance de sécurité. Malheureusement, elle se heurta aux torses de deux mastodonte qui l’empoignèrent sans ménagement, l’immobilisant totalement.

- « On en fait quoi Patron ? »

- « Tuez la, cracha l’homme. Je ne veux plus d’elle dans mes pattes. »

Rose inspira profondément. Elle ne devait surtout pas paniquer. Ne pas céder à la peur, malgré le bruit de la longue lame que l’on tire de son fourreau et à son incapacité à se libérer de l’emprise du géant. Ne pas montrer qu’au fond, elle se savait perdue. Qu’aucun de ses hommes n’était dans les parages. Qu’elle était totalement seule et faible face à ses agresseurs.

- « Vous voulez vous débarrasser de moi seulement parce que vous avez conscience que vous ne faites pas le poids. Face à moi, vous êtes un minable, un moins que rien un… Urg ! »

Rose sentit la lame d’acier pénétré dans son épaule. Elle la senti glisser dans sa chair en diagonale jusqu'à ses reins puis se retirer, laissant le liquide chaud et carmin se teinter ses vêtements. Un des mastodonte lui flanqua un violent coup de pied. Elle s ‘écroula sur le sol. La jeune femme ne pouvait plus bouger, prise d’un spasme, elle cracha un mélange de bile et de sang. À présent, on lui retirer ses vêtements chauds, déjà rouge de sang.

- « Avec ce froid, elle crèvera plus vite cette chienne. »

La blonde ne pouvais plus parler, elle n’y arrivait plus, elle n’en avait plus la force. Tout ce qu’elle pu faire c’est regarder s’éloigner les trois hommes, d’un regard plein de haine et de mépris. Dès qu’ils furent hors de vue, elle se laissa aller dans l’inconscience.
Rose rouvrit les yeux, ( elle n’aurait su dire, combien de temps plus tard.) Elle avait mal partout, ne distinguait pas bien tout ce qui se passait autour. Le sol était dur et froid. Mais Alexandre était là, à ses côtés. Tout se passerais bien. Comme depuis qu’elle l’avait rencontré.


THE NEW LIFE : Liberté retrouvée

Rose posa un pied hors de la calèche et contempla la ville illuminée autour d’elle : Paris était aussi belle que ce qu’on lui avait prédit. Derrière elle deux hommes battis comme des armoires à glace se pressèrent pour sortir et prendre les bagages de la demoiselle, qui était déjà partie vadrouiller ça de là. Ils la suivirent docilement, sans rien dire.
Rose se retourna et leur tendit deux adresses griffonnées à la va vite sur un bout de journal.

- « À la première adresse, vous porterez mes malles qui contienne la paperasse. Ce sera mon bureau. Mon appartement se trouve à la deuxième adresse, portez-y les reste de mes effets. »

- « Mais boss, on... »

Mais la jeune femme avait déjà disparu. Depuis son agression l’an passé, Alexandre avait voulu qu’elle s’entoure. Mais après avoir décidé d’émigré à Paris pour étendre son marché, elle ne supportait plus de cette encombrante protection. Elle voulait être libre de disposer de sa dix-huitième année. Elle tira sur sa cigarette, les mains gelées par le froid de novembre. Sa cicatrice dans le dos n’était rien à côté de l’humiliation que lui avait fait subir ces hommes. Mais à présent ils mangeaient les pissenlits par la racine et savoir cela lui procurait un plaisir extrême. Elle s’était occupée de leurs cas dès qu’elle avait été remise sur pied, quelques mois après son agression. Car la blessure avait mis du temps à cicatriser, beaucoup trop de temps à son goût. Cette cicatrice était la marque de sa défaite et quiconque la verrait subirait son courroux. La blonde bifurqua à droite et s’appuya à la rambarde du pont, au dessus de la Seine. Ici elle avait des contacts, de nouveaux clients prêt à payer le prix fort, et plus de Alexandre pour surveiller si elle ne faisait pas de bêtises. Le jeu allait vraiment pouvoir commencer.



Sous le masque

Keep the smile

    Surnom(s) : Boucle d'or, Lélou :3
    Âge : 15 ans
    Expérience en RP : 1 ans ou 2, autrement dit : Moyenne.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : ~
    Comment avez vous connu le forum ? Partenaria il me semble...
    Avez vous lu le règlement ? {Je valide votre code Ô jolie demoiselle ~}


Dernière édition par Rose Walkson le Dim 4 Nov - 22:55, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

Bienvenue ! \o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

hey hey, bienvenue ! j'ai hâte de lire ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous


Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité
Anonymous


Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Welcome~~~ Comme les autre,s j'ai hâte de lire ta fiche~
J'aime ton avatar sois dit en passant~~
Invité
Invité
Anonymous


Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

Bienvenuuuue sur le forum ♥️

Alors moi, je suis complètement fan de ton avatar *-* Je le trouve juste trop classe ! Et... j'aime son métier, huhuhu *__* Puis très bon début de fiche, je trouve. J'aime beaucoup ce genre de caractère et tu l'as très bien dépeint yek yek >D

Bref, sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de ta petite fiche, et j'ai hâte de voir ce que vont donner le physique et l'histoire Smile
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

Merci tout le monde !

( roh et je suis contente que l'avatar plaise j'ai cherché longtemps avant d'en trouver un qui me plaise Cool )

Sur ce je vais retourner à ma fiche j'espère avoir l'inspiration pour poster tout ça avant la fin de la semaine 〜
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:54

Bienvenue bienvenue bienvenue /o/

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, le début est prometteur, le metier atise ma curiosité et je préviens par avance que je veux un lien ! Ohohoh ~

Et je plussois Horace et Lennox, ton avatar a la grande classe *0*
Mais je crois bien qu'il n'a pas la bonne largeur. XD
Normalement il doit faire 200 x 450 px, pas besoin de te presser pour faire le changement, c'est à titre informatif.

Bref, j'attend avec impatience d'en savoir plus sur cette demoiselle au caractère bien trempé 030
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

Bonjour miss!

Fracassante entrée que tu nous fait là...J'approuve aussi, même si ça va augmenter un peu plus mon travail...
Quoiqu'il en soit, je voudrais un lien également! (Difficile de passer outre cela dit) Wink
Vivement qu'on puisse avoir le loisir de rp!

Et puisque je n'ai pas pu être là hier soir, je tiens à dire, que vos avatars "spécial Halloween" sont tout aussi sympathiques que celui de notre nouvelle venue! J'aime beaucoup!^^
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:35

@Edward : Pour l'avatar je vais arranger ça Wink

@ Aldrick : Oui, je pense que ton travail va considérablement augmenter ahah ! x)


Bref, merci tout le monde pour votre accueil, et je vous annonce que j'ai fini ma fiiiiiche et que j'ai hâte de pouvoir Rp avec vous ! \o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

Captivante histoire, j'aime particulièrement la référence au Croque Mitaine! Wink
Il me semble en revanche qu'il manque une réplique à la fin de ta première partie, il y a un tiret qui nous laisse dans un suspens insupportable! Autrement mis à part quelques fautes d'inattention, le style est fluide, attirant et on imagine sans mal l'atmosphère qui entoure Rose.
Jolie fiche miss!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Et bien ! Je ne suis pas déçu !
Voilà une fiche rondement menée et qui se lit d'une traite ! /o/

Les descriptions morale et physique sont précises et bien écrites.
On imagine sans difficulté la demoiselle et son caractère enflammé laisse envisager autant de bon que de mauvais moments en sa compagnie. Mais avec un métier pareil, mieux vaut savoir ne pas se laisser marcher sur les pieds x)
D'ailleurs, son prénom est plus qu'adapté à la jeune femme, une belle fleur mais non sans danger, ohohoh ~

J'ai beaucoup aimé l'histoire.
L'ambiance y est bien installée, en plus la ville de Londres et son brouillard se prête tout à fait à un décor de "gangsters".
C'est cohérent, bien écrit et fluide et il y a toujours ce petit suspense qui donne envie de continuer de lire.
S'ajoute à ça le personnage d'Alexandre, plus difficile à cerner, mais tout aussi intéressant.
Bref, je trouve que tu as très bien retranscrit ce monde sombre de la drogue avec ses dangers et ses coups bas.

J'adore et j'ai hâte de voir la demoiselle à l'œuvre dans un RP !

Comme l'a dit Aly, on trouve quelques petites fautes, mais je crois que j'ai du en compter trois ou quatre sur l'ensemble de la fiche, donc rien de bien méchant !

Je t'annonce donc que tu es VALIDÉE !! /o/
Je vais de ce pas t'ajouter aux civils et je te laisse suivre les autres étapes ~

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.

Et bon RP parmi nous !

https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

Aly, où tu as vu la référence du croque mitaine ? O_O j'ai tout lu j'ai pas vu ça. >__<

En tout cas très bonne fiche, j'avoue. J'aime l'histoire, on sent que c'est une nenette qui se fait pas marcher sur les pieds o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Val, va falloir investir dans des lunettes....

Citation :
- « Arrête donc tes simagrées Agathe, je t’en pris ! maugréa une voix de fillette sensiblement plus grave. Tu as peur de quoi concrètement ? »

- « De pleins de choses, pleurnicha la dénommée Agathe. De l’obscurité, des violeurs, des bandits et … Du croque mitaine aussi ! Arrête de rire Rose ce n’est pas drôle ! »

Contenu sponsorisé



Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ Empty
MessageSujet: Re: Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡   Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡ I_icon_minitime

 

Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Lindel, pour vous servir ♥
» Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~
» Reilly O'Brian : un lorialet Irlandais féru de câlins, pour vous servir~
» Rose Walkson
» Rose Walkson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Civils-