Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

Lennox Von Wolfstadt ¦ Layth

"Enchan-" "JE TE LAISSERAIS PAS VIOLER MON LENNY, T'ENTENDS?!"

Pas assez viril — musicien de génie — lunatique — gentil — scientifique fou — mignon — naïf
Protecteur — dévoué — parano — loyal — sarcastique — doux avec Lennox — démoniaque et violent
Lennox et Layth, toute une histoire! Lennox c'est le pianiste/claveciniste, mais aussi alchimiste du Lost Paradise! On peut le deviner à l'odeur de poudre à canon et de produits chimiques mêlée qui se dégage légèrement de lui. Toujours accompagné de Layth, le Djinn avec qui il a passé un contrat dans le but d'acquérir la jeunesse éternelle! En effet, il a un peu moins de 200 ans! Et donc ce Layth, c'est... un boulet. Oui, un boulet. Il est persuadé que chaque personne qui approche Lennox veut le violer. Il est serveur au Lost, mais il agresse tout le temps ses clients... On ne se demande pas pourquoi Lennox doit toujours aller le chercher au commissariat....
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Lennox Von Wolfstadt le Sam 13 Oct - 21:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

Il était une fois…

Libre pour 3 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Lennox Von Wolfstadt le Sam 13 Oct - 19:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:23

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Valet de carreaux | Amis

Valentine Lefevre

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Ephraïm L. Mercier

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.





Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

Yeeaaaah je suis d'office dans les relations, I'm so Happy (et j'adore le titre que tu as mis XD)

Et bientôt un 3eme élément sera rajouté, celui qui justement nous relie TELLEMENT XD
Invité
Invité
Anonymous


Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

xD Ouaaais! T'as vu ton privilège de fou? xD
YEAAAH <3333
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:05

Bah, les humains au pouvoir j'ai envie de dire 8D

ça ira, tu sais quoi dire pour Eph et Val ? ^^
Invité
Invité
Anonymous


Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

OUAAAAIS!!
Ouais ça devrait aller ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Je veux un lien! o/ Je sais pas encore quel genre (je te dirais ça quand j'aurais fini de lire ta fiche...^^") mais en tous cas j'en veux un!
Invité
Invité
Anonymous


Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

Pas de problème Aly xD, je t'en gardes un bien ua chaud ;D
Contenu sponsorisé



Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... Empty
MessageSujet: Re: Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....   Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti.... I_icon_minitime

 

Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est un bouquet de violettes [pv Lennox Von Wolfstadt]
» "Lennox Von Wolfstadt, ravi de vous-" "T'approches pas de mon Lenny. Sinon j'te bouffe."
» Ouadji Oursou, sphinx malgré lui.
» Avril 2022 - Super-pouvoir, festivité, enfants
» Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-