Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Mortimer Adams | Détestable psychiatre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Mortimer Adams | Détestable psychiatre [Pris]   Dim 26 Mai - 17:08

  • Carte d'identité
    Présentation, Lost ParadiseOrihara Izaya | Durarara !!

    Mortimer Adams

    « Gardien de vos secrets les plus inavouables. »

      Surnom(s) :  Salaud, Enfoiré et j'en passe…
      Âge (en apparence) : 25 ans
      Sexe : à votre avis ?
      Nationalité : Française
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      Race : Humain
      Métier : Psychiatre
      Taille : 1 m 75
      Poids : 58 kg

      Chef du service psychiatrique de la Salpêtrière.

      Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X]
  • Qui suis-je ?

    « Vous savez la dernière ?! »

    Rapporteur : Le secret professionnel, il ne connait pas. Il adore raconter les désagréments de ses patients à qui veut l'entendre, en particulier à la presse. L'amour de Madame Machin pour son jardinier, les idées étranges de M. Poisson lorsqu'il voit un chat et autres petits racontars sortent avec plaisir de sa bouche. Mais attention, jamais il ne ment, ses propos sont toujours d'une vérité totale. Le seul secret qu'il conserve est celui attenant à la nature exacte des raisons de l'internement de ses patients car il sait qu'il risquerait gros en les dévoilant.

    Génial : Tout le monde sait qu'il a la langue bien pendue et pourtant on s'arrache ses services. La raison en est simple, dans son domaine c'est un génie. Il marche dans les pas de Freud et il est très en avance sur son temps pour soigner ou au moins calmer les pathologies mentales comme l'hystérie, la schizophrénie et autre. C'est l'un des premiers à utiliser l'hypnose dans ce domaine.

    Acerbe : Il n'aime pas les gens et le leur fait clairement comprendre. Son sens de la répartie est sa meilleure arme et il n'est jamais contre une petite phrase blessante ou vexante. Il se fiche qu'on le considère comme dénué de compassion car c'est vraisemblablement le cas. Il ne s'émeut plus de rien et moins on le côtoie, mieux on se porte !

    Misanthrope : Il ne fait plus confiance à personne, déteste le monde entier et vit principalement pour son travail et ses recherches. Il se moque des autres qu'il prend en pitié devant leur ignorance. Il s'est petit à petit construit un mur d'une épaisseur considérable entre lui et les autres et compte bien ne laisser personne passer au travers.

    « Les sots détestent toujours les gens plus malins qu'eux. »

    Il n'était pas voué à devenir psychiatre, en réalité il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de sa vie jusqu'à ce que son père perde la tête. Encore adolescent il a vécu une vraie descente aux enfers. Raillés et délaissés de tous, leur famille a subit un véritable drame. Une fois au fond du gouffre, son père fut finalement interné et Mortimer avait choisi sa route.

    Il se révéla un élève brillant qui put poursuivre son parcours avec de nombreuses bourses tant ses résultats étaient exceptionnels. On déplorait uniquement son caractère méchant et l'acidité avec laquelle il traitait tous ses pairs. Finalement il obtint son diplôme et entra à l’hôpital de la Salpêtrière où il devint rapidement chef du service psychiatrique. Il fit rapatrier son père et passe aujourd'hui une bonne partie de son temps à la recherche de la maladie qui le ronge.

    Avec ce travail, il a été amené à côtoyer de nombreuses fois des Humains, certains d'avoir été en contact avec des « monstres qu'il fallait éradiquer du monde ». Et puis un jour, des hommes sont venus lui expliquer qu'il existait d'autres espèces bien plus dangereuses et que tous les hommes susceptibles de mettre en péril leur couverture seront internés. Cette nouvelle l'amusa énormément et il poursuivit son petit bonhomme de chemin en gardant ce petit secret pour lui.
  • Mes relations

    « Vous êtes tous si pitoyables… C'est épuisant. »

    Axel Roméan

    Il le trouve inintéressant, ennuyeux et pitoyable. Ils ont fréquenté les même bancs à l'école de médecine durant une courte période et déjà Mortimer le trouvait bien trop mielleux à trop souvent se soucier des autres. C'est dommage car il avait d'excellents résultats et il aurait pu faire un très bon scientifique s'il n'avait pas tout ce cœur débordant d'amour. Il sait qu'il travaille à la morgue mais ils ne se sont pas revus depuis la fin de leurs études et ce n'est peut-être pas plus mal.

    Gaspard Durnay

    Sans doute une des rares personnes qu'il lui arrive de côtoyer régulièrement. Il est plutôt sympathique mais somme toute assez banal et si Mortimer supporte sa présence c'est surtout car il prête une oreille fort attentive à tous les faits qui lui sont servis sur un plateau d'argent. Il le trouve tout de même un brin idiot…

    Edward White

    Ils ne se voient que très peu mais cela suffit à les mettre tous deux de très mauvaise humeur. Le plus souvent, remarques cinglantes et phrases bien senties font partie de leur conversation, pourtant ils semblent avoir un minimum de respect l'un envers l'autre. Edward lui demande régulièrement son avis sur une maladie relevant de la double personnalité, mais il réussit à rester vague sans pourtant omettre de détails et Mortimer est, pour l'instant, incapable de savoir d'où lui vient cette curiosité. Il sait également qu'Edward a un lien avec les « autres espèces » mais il ne pourrait dire en quoi cela consiste.

    Alice Lindel

    Une patiente. Ses parents la croyant un peu "folle" ont fait appel à lui pour la remettre dans le droit chemin, mais la belle n'en avait aucunement besoin. Tout au plus fallait-il que sa crise d'adolescence passe. Cependant ses géniteurs ne l'entendant pas de cette oreille et leur bourse étant bien remplie, il se contente de scéances sans grand intérêt, où le silence règne généralement. Lorsque que ce n'est pas le cas, il éprouve un malin plaisir à lui clouer le bec autant que possible pour éviter ses avalanches de questions stupides et intules.

N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
 

Mortimer Adams | Détestable psychiatre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Adams [Validée]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Madisson Adams |Serpentard|
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Prédéfinis-