Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:29

Dawn Hawkes

Tu sais que je t'aime ?

Têtue — Souriante — Hypocrite — Lunatique — Joueuse — Narcissique — Séductrice Dévoreuse d'hommes au sens propre du terme et violoniste accomplie depuis de nombreuses années, Dawn n'est pas ce que l'on pourrait appeler un modèle à suivre. Se préoccupant des autres uniquement lorsqu'elle en tire un bénéfice quelconque, elle ne vit que pour elle. A moins que quelqu'un arrive à toucher supposé mais sûrement inexistant cœur, il est possible qu'elle vous qualifie juste de connaissances. Sans plus.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Dawn Hawkes le Lun 30 Déc - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:30

Once upon a time

Libre pour 2 à 3 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Cours Particulier | Ziggy Aseïr

Demain…

Titre du RP | NoxNox


Dernière édition par Dawn Hawkes le Lun 30 Déc - 12:02, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:30

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» « Je ne peux pas te supporter. » | Une à deux places. | Libre
Tout est dit dans le titre. Cette personne sortira par les yeux de Dawn et l'énervera rien qu'en lui montrant qu'elle existe. La réciproque est peut-être vraie, mais ce n'est pas obligatoire.

» « Oui, je sais. Je suis parfaite. » | Une place | Libre
Homme ou femme (même si la succube a sa préférence sur la chose), cette personne est tombée sous le charme de la violoniste. Et pas que à cause de sa race, mais pour beaucoup plus. On se demande pourquoi.

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entourée


Collègues Artistes

Lennox Von Wolfstadt

Lost Paradise

Musicalement votre.

Elle l'apprécie énormément de part le fait qu'il joue du piano (ça aide beaucoup). Et parce que, pour une raison inconnue, elle a vu en lui une part d'elle. Elle fait tout pour qu'il la regarde pour ce qu'elle est vraiment, parce qu'elle l'écoute. Et certainement aussi parce qu'au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher d'aller vers les humains, qu'ils soient immortels ou non...


Ziggy Aseïr

Lost Paradise

Eclipse Totale.

Elle ne pensait pas trouver quelqu'un d'aussi opposé à son être que lui. C'est ce qui les rend tellement identiques et tellement différents. Elle ignore ce qu'elle pense de lui, si ce n'est l'utiliser à son avantage de temps à autre, mais elle a décidé de le prendre sous son aile... Peut-être pour que le soleil cache la lune afin de briller de mille feux quoi qu'il arrive.


Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Autres Collègues

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Clients Habitués

Peter Da Reis

Lost Paradise

« Tu me ressembles tellement que c'en est détestable. »

À vrai dire, elle ne sait que penser de ce renardeau. Ils se connaissent à peine, et encore, mais lui sait tout d'elle. Le premier mot qui lui est venu à l'esprit est "stalker". Jusqu'à ce qu'il parle d'un défi entre eux concernant les conquêtes... Il n'empêche pas que s'il ne s'était pas autant accroché à elle, elle serait allée vers lui...


Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Civils de tous les jours

Heather Evans

Lost Paradise

Première amie ou ennemie ?

Leur relation est plus ou moins tumultueuse... Elles savent s'entraider et faire de grandes choses ensembles... Lorsque c'est nécessaire. Sinon, on ne peut pas dire que ce soit vraiment l'amour fou, à passer leur temps à s'envoyer des pics par ci ou par là comme si c'était amusant. Tout du moins, c'est ce qu'elles laissent croire.


Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Dawn Hawkes le Lun 30 Déc - 12:10, édité 3 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:20

Allez, en prenant mon rôle de père adoptif au sérieux, je demande un lien, mais je n'ai pas spécialement d'idée pour l'heure de ce qui pourrait nous rapprocher, sauf si tu tiens à réellement goupiller ça en rp. Autrement je pense qu'Aly te verrait plus comme une gosse plus ou moins insupportable mais qu'il aimerait bien taquiner parce qu'elle n'a pas froid aux yeux malgré tout. Une fois n'est pas coutume, il pourrait même être quasi insensible au charme d'une jeune fille...
Invité
Invité
Anonymous


« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:50

Oh quel gentil papa tu fais
Etant donné que je n'ai que très très peu d'imagination en journée, je t'avoue ne pas avoir d'idée précise pour l'instant (mais j'en ai sur ce qu'elle pourrait lui dire pour qu'il daigne la regarder autrement que comme une gamine ♫).
C'est vrai que le plus simple est de voir comment ils agiraient ensemble en rp. Je pense en plus que la relation peut être plutôt intéressante d'après ce que j'ai lu sur ta fiche...
Je te propose de... Soit réfléchir soit lancer un rp o/ (Ca n'innove en rien ce que tu as dit). Les deux me vont, alors je te laisse le choix ♪.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:34

*Songe vaguement que le forum entier veut sa mort en le faisant crouler sous les rps*
MMMmmm à voir. Ma soif de rps n'a -helàs pour moi- pas de limite, mais si tu penses être plus inspirée ce soir ça me va aussi. Ceci étant je trouverais ça bien qu'il existe au moins une femme -belle de nature qui plus est- qu'Aly ne puisse voir comme tel. Ca donnerait à ses collègues pas mal d'occasions de dire qu'il est désespérant, qu'il n'y connait rien, etc... et ça ne ferait que renforcer un peu son côté..."badaud" avec les filles. Après si tu veux jouer au jeu de la séduction, c'est faisable aussi, mais ça serait plus de mise avec Alex ou Edward.
Invité
Invité
Anonymous


« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:59

Tu écris toi même ne pas avoir de limites en rp c'est pas not' faute ♥.
Si je trouve une bonne playlist, je pense être capable de faire quelque chose à l'écrit ♫.
Le pauvre, il va se faire charrier par quiconque le verra... Tu es un peu sadique envers ton personnage tu sais ? x)
Personnellement, ça ne me dérange pas. Mais sa réaction sera toujours la même, elle verra Aly comme un défi à relever, quitte à "préparer le terrain" pendant cinq ans s'il le faut. Tant qu'il ne craint pas la malhonnêteté (mais je pense qu'il a du en voir plus d'un) ou les petits chantages dont elle pourra faire preuve... Mais en bon papa, il va la remettre à sa place c'est ça ? /BIM/
Invité
Invité
Anonymous


« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:47

Je viens donc te quémander un lien, chère amie !

Un lien qui unit deux êtres au sang froid dont la manipulation est leur unique moyen de communication avec les autres. Je pense que, Randon sachant quand même apprécier la beauté des choses, aurait pu assister à une de tes représentations de violoniste. Peut-être aurait-il même été tenté de l'inviter à s'abreuvoir autour d'une table et entretenir une discussion artistique ? Evidemment, discussion pas gratuite pour Randon, vu qu'il veut glâner des infos du cabaret...

A toi de voir !^^

A moins que tu préfères l'idée originale d'une chasse ?
Contenu sponsorisé



« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn Empty
MessageSujet: Re: « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn   « Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn I_icon_minitime

 

« Être entourée veut finalement dire "être au centre" » | Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awkward moment is awkward... Ou comment se retrouver à ne pas être le dernier dans les douche, finalement [PV Walter]
» Cadfael Sweeney - Être un monstre n'est pas plaisant -
» Race et histoire peut-être trop ressemblant
» Moodboards - Ou comment la procrastination peut être créative
» "Chaque être sur terre dispense dans les airs sa propre mélodie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-