Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty Empty
MessageSujet: Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty   Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:39

Kaito Mungetsu

La mode se démode, le style jamais.

Colérique — Souriant — Égoïste — Franc — Perfectionniste — Excentrique — Séducteur Du fait de son perfectionnisme, Kai sort très peu de son atelier, sauf pour aller boire un verre au bar, afin de pouvoir parler librement avec les autres employés voire parfois des clientes ou des clients lorsqu'il descend pour admirer l'effet de ses costumes. Sinon, il prend très peu de jour de congé. Car pour lui, son travail n'est jamais terminé. Il vit de son travail, dans son travail et par son travail. Il n'existerait sans doute pas sans lui. Et si pour tout le monde il est celui qui a les plus beaux doigts ce n'est pas pour rien !
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Kaito Mungetsu le Mar 20 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty Empty
MessageSujet: Re: Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty   Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:42

Il était une fois…

Libre pour 1 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Robe de bal et autres fanfreluches | Aldrick ▬ Dimitri ▬ Edward

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Kaito Mungetsu le Mar 3 Sep - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty Empty
MessageSujet: Re: Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty   Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:47

Amis, amour et emmerdes

Le champagne doit être au vin ce que la haute couture est à la mode.


» Un amour plus ou moins durable
Femme ou homme, Kait recherche l'amour, vache et libertin. Quelqu'un qui l'aimera toujours même s'il le laisse de côté ou bien qu'il le trompe avec une muse. Peut-être pas l'Amour mais au moins, une relation qui y resemble.

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


Oh Girls, Oh Girls | Les filles

Lucile Roland

Lost Paradise

La Marchande de Tissus

Ils s'entendent extrêmement bien sur le plan professionnel. Lucile trouve toujours de merveilleux tissus pour Kai et ce, malgré les goûts plus que précis de ce dernier. C'est une des rares personnes que le couturier laisse entrer dans son atelier et avec qui il discute régulièrement. Kaito n'a, étonnamment, jamais cherché à la séduire.



June Ravenclose

Lost Paradise

Le beau Cygne

C'est certainement son modèle préféré. Il adore l'habiller des costumes les plus extravagants. Elle lui apporte quelques croquis de temps en temps, mais la belle est difficile à convaincre en plus d'être capricieuse. Évidemment, le couturier lui fait savoir le fond de sa pensée, mais étrangement… Il se remet aussitôt au travail certain qu'il aboutira à un chef d’œuvre qui laissera le danseuse bouche bée.



Blanche Kingston

Lost Paradise

Numéro Deux

C'est une jeune femme qui est relativement nouvelle dans la vie du couturier. Contrairement à June qui est plutôt classique, Blanche est l'esprit d'audace qui lui manquait et il aime créer pour elle comme il le fait pour June. Kaito ne lui a jamais trop parler, mais bon ... Il  en aura l'occasion une fois dans sa vie de triton



Ombeline Plome

Lost Paradise

Ta petite assistante

Kaito n'a pas vraiment d'avis sur cette jeune femme, depuis le temps qu'il travaille au Cabaret on lui en a confier des apprenties. Néanmoins la force de caractère d'Ombeline ressemble étrangement à la sienne ce qui fait que malgré les disputes courantes, ils arrivent à s'entendre royalement bien.



Oh Boys, Oh Boys | Les garçons

Andréa Eyssard

Lost Paradise

Une Catastrophe

Kaito a toujours un œil sur lui. En réalité Andréa le désespère, il ne comprend pas qu'on puisse avoir si peu de goût en matière vestimentaire. Le triton n'est pas sans le rappeler à l'ordre, mais le plus souvent il l'attrape au détour d'un couloir et répare avec son doigté habituel les fautes vestimentaires du jeune homme.



Élias de Polyphème

Lost Paradise

Citation /o/

Ils ne se supportent pas. Tous deux fils du dieux de la mer, ils sont censés être de la même famille, mais tout les sépare. Kaito traite toujours Élias de haut, comme s'ils n'avaient rien à voir avec ce rouquin plutôt rustre. Il cherche toujours à l'éviter, mais quand le destin les met sur la même route, ils ont chacun un mots piquant pour l'autre. Pour l'instant, ils n'en sont pas venus au main, un miracle sans doute.



Billy Langevin

Lost Paradise

Enquêteur de goût

Un humai que Kaito tient en haute estime, en effet dès leurs premières rencontres, Billy a réussi à montrer à Kaito son admiration pour ses costumes. Depuis ils s'écrivent pour que le couturier lui donne son avis sur différentes tenues qu'il lui décrit. Ce policier qui a du coup lui fut présenté par une de ses muses d'un soir. Mais Billy ne lui tiens pas rigueur d'avoir briser le coeur de sa cousine.



Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Contenu sponsorisé



Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty Empty
MessageSujet: Re: Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty   Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty I_icon_minitime

 

Perds toi dans mes étoffes ▬ Kaito dit Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •ᴥ• Dans l'antre de l'Ours ...
» Kaito | Le couturier des artistes !
» Kaito Hamazaki | Couturier du soleil levant
» Robe de bal et autres fanfreluches [PV Kaito, Domy & Ed][1889][Terminé]
» Que dites vous ? Des doigts de fée ? Pour être exact, ce sont des doigts de Triton ▬ Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-