Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:36

Voilà je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour /sbaf/)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:37

Trinité...tu sors...-_-"
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:16

Mais-euuuuuuh... La Team Rocket est tellement incomprise snif...
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

Aha ! Comment on a eu le même réflexe en revenant, avec la Team Rocket ! xDDD
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:17

Attend Team Rocket Addict, j'ai pas incarné une Chef Rocket Tyrannique pour rien XD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:17

Je préfère prévenir même si pour certain ce sera futile, mais je ne sais pas si j'aurais la force de faire des rps dans les prochains jours. j'ai du aujourd'hui emmener mon chat chez le vétérinaire pour apprendre qu'elle avait une tumeur et qu'elle était condamnée. Je me suis fais éjecter de la salle parce que je voulais pas la quitter mais le mal est fait, elle est morte et je me sens pas bien du tout. J'ai beau me dire que je m'en étais bien rendue compte qu'elle arrivait à la fin de sa vie, mais passer 17 ans en sa compagnie pour la voir disparaître comme ça, ça me fait mal.

Pardon je raconte ma vie, enfin c'était pour prévenir pour le fait que je risque de ne pas être très inspirée, ni très joyeuse...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:58

*Fais un câlin à Val* Si tu veux en parler, on est là, ok?
Je pense qu'on a tous connus la perte d'un être cher et qu'on comprends tous très bien de quoi il en retourne, alors ne t'inquiètes pas et fais les choses à ton rythme, d'accord?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

*fais un câlin aussi*
Je suis d'accord avec Aly.
Prend ton temps pour te remettre de tout ça et n'hesite pas si tu veux en parler. On est tous avec toi.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

Je préfère prévenir au cas où, il semblerait que Forumactif déconne dans mon secteur, très souvent au lieu de lancer une page de forum, ça me met Adresse Introuvable. j'espère que c'est rétablit mais si jamais je deviens silencieuse c'est indépendant de ma volonté o/
(de toute façon j'ai beaucoup d'entre vous sur msn, je pourrais avertir ^^)
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:22

Yosh, c'est pour prévenir que mes parents sont de passage pour une semaine en Alsace et donc il y a de fortes chances que je sois moins disponible sur la CB le soir. Mais vous en faites pas dès que je peux je viens o/
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 8:34

Ne t’inquiètes pas ! Profite de la famille, c'est le plus important.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

Je plussoie Rita, profites de les voir, on ne doute une seconde du reste que lorsque tu reviendras on ne s'ennuyera pas XD
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

À bientôt alors Valentine, passe de bons moments avec ta famille, c'est le plus important après tout :3


Dernière édition par June Ravenclose le Dim 12 Mai - 14:05, édité 1 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:03

A bientôt ? Mais je suis toujours là hein, je pars pas XD
Juste que je consacre moins de temps au pc *dit ça mais squatte quand même actuellement car osef quoi*

Je tenterais de te répondre avec Bastian très rapidement.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:23

Yosh, juste pour dire que mes parents arrivent demain et jusqu'à Lundi donc je sais pas si ce week end je serais très présente sur le pc. peut-être en soirée, mais comme je ne sais pas, je préviens. o/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:37

Pas de soucis !

Profite bien de ta famille et dis leur bonjour de notre part quand ils seront là XD
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:43

Chiche XD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:39

Profites en bien Val Wink
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:02

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:23

Quitte à répéter ce qui a déjà été dit...profite bien ! xD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:03

*hug* pas de soucis XD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:21

Eddy !! Ma mere te passe également le bonjour xDDD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:26

Oh ! C'est gentil ça /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:23

Bon je préfère le faire, ce sera mieux je pense.

Je m'excuse envers ceux avec qui je rp, mais en ce moment j'ai jamais le temps de me pencher sur mes réponses et quand je peux je n'ai aucunes idées. je pense donc que je vais faire un break durant mon dernier mois en Alsace. j'approche des examens de toute façon donc mieux vaut que je me tourne vers mes dossiers. Dès que je serais à nouveau chez moi je serais beaucoup plus apte à faire mes rps.
Je suis toujours là évidemment, mais plus au niveau rp jusqu'à debut Juin.

encore désolée ^^"
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:52

Owh /o/

Courage pour tout ce qui s'annonce alors.
Tu as raison de privilégier tes cours de toute façon ! Je suis sûr que tout le monde comprendra ;P
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:45

Je plussoie Edward. Bon courage pour tes révisions.

Bisouuuuuuus Valou
Contenu sponsorisé



Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 2 I_icon_minitime

 

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oeuvres de la rouquine albinos o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-