Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:04

Hop hop !!
Un petit message pour prévenir -comme beaucoup- que je m'absente pour la Japan Expo. Cependant, au lieu que ce ne soit qu'un week end ou que je part le jeudi et reviens le dimanche, je m'absente dès Mercredi pour ne revenir que le mardi suivant.
Je ne pense pas que j’emmènerais mon PC donc vous serez sans nouvelles de moi durant tout ce temps (sauf pour ceux que je verrais là-bas bien sûr ^w^)
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:08

Bon même si ça c'est vu je pense: Je suis de retour, je dirais même plus dans un sublime accent d'un certain chevalier amateur de roses: C'est MOUÊÊÊÊH !!!!
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 23:00

C'est touêêêh ! \o
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:38

XD Bon retour parmi nous! (et en effet ça s'est vu :p )
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:50

Ouah ce sujet prend poussière ! Mais ça prouve que je suis souvent là hohoho. Enfin bref.
Y en a qui sont au courant mais je le redis:
Japan Expo à partir de la semaine prochaine ! Donc je serais absente du Jeudi au Dimanche, même si je pense que je serais de retour dimanche soir.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

Okay c'est noté, merci d'avoir prévenu Wink Prends plein de photos !!! /o/
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

On verras pour les photos, je suis du genre à en prendre quelques unes et au final ne jamais les montrer nul part ^^".
(au passage, sympa ton kit ^^)
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

Je suis de retour (pour vous jouer un /sbaf/)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:06

XD Re bienvenue ! Dors un peu j'ai l'impression que tu es en manque de sommeil ;p (c'est bien de t'être arrêter à ce moment là de la phrase par contre o/ GG XDD )
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:55

Un petit message pour vous prévenir que Samedi je m'absente et ce jusqu'au samedi suivant. Je pense pas avoir d'internet donc ce sera le silence complet.
Je vais faire de mon mieux pour poster mon rp event avant de partir, mais j'ai tellement à faire en 2 jours ça va être le rush complet >_<.

Edit: rectification, finalement je pars demain, donc c'est encore plus le rush j'ai envie de pleurer T_T
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

*pat pat* Je compatis.
Fais ce que tu peux, on comprends que ça soit pas évident pour toi. Merci d'avoir prévenu. Bon courage pour tout ce que tu as à faire en tout cas. Fight ! Tu vaincras !
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

Je suis de retour, complétement crevée, en manque d'internet et assez dépitée. C'pas des vacances ça...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Lui fait un câlin Bienvenue chez toi o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

Bon, je viens quand même prévenir même si ça s'est déjà vu que je me montrais inactive -j'espère en tout cas qu'on l'a remarqué è_é-

Je sature un peu niveau forum. Surtout celui là pour tout avouer. Faut croire que j'en suis lassée pour le moment, si ce n'est blasé.
Depuis que j'ai lu le message de départ de Nath, je réfléchis et je me dis que moi aussi je pense un peu comme elle. Et c'est donc pour cela que je m'en vais faire une pause à durée indéterminée car là j'en ai un besoin urgent.

Je pars pas comme une voleuse, je préviens dans ce sujet de ma pause, et je suis à jour dans mes rps. Je les guette depuis un petit moment et ils n'ont pas l'air de reprendre donc je pense avoir le temps devant moi avant d'obtenir une réponse.

Concernant mes rps:
Ester: t'en fais pas pour Charlie, si je vois le mail qui me dit que tu m'as répondu, je viendrais voir ça et y répondre rapidement.

Lennouille: (avec Val) Tu n'auras qu'à me prévenir via skype et j'irais voir tout ça ^^

Gaby: (avec Val) Bah toi aussi t'es en pause beau brun donc j'ai le temps hein lol.

Ed: je sais qu'on devait faire à la base un rp avec Val mais finalement ça m'inspire pas du tout donc autant y renoncer. je suppose que t'y pensais plus de toute manière, mais je préfère le dire quand même.

Et puis personne ne veut rp avec Bastian donc de son côté je suis tranquille.

Voilà les choses sont dites, même si je sais que peu de personnes passent dans les absences et ratent parfois des postes (cf Wally & Horace).
Donc je rappelle que je pars un petit moment et je ne sais pas quand je vais revenir me montrer à nouveau vraiment active sur le forum. Seul l'avenir nous le dira comme on dit lol.

Aller, Hasta la vista. :glisse:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:06

Coucou

C'est noté Val, merci d'avoir prévenu.

Rassure-toi, il est quasi improbable de louper tes absences (et ce n'est pas parce que je ne cite pas de noms que je ne pense pas de même d'autres membres. A bon entendeur...).

Je comprends parfaitement ton choix, même si, je déplore qu'il soit plus prononcé pour ce forum. Je te remercie cependant véritablement d'avoir pris en compte de la sorte le reste de tes partenaires de rp et de leur avoir adressé individuellement ce qu'il adviendrait pour la suite. Je trouve que c'est une très bonne chose d'y avoir pensé ainsi. Merci.

J'espère du reste que cette pause te permettra de retrouver goût au rp, et qu'il en sera de même pour Nath. En attendant prends soin de toi. Bon courage pour tout ce qui te tient à cœur, en espérant te revoir très prochainement.

Aly
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:55

Coucou Val,

Merci du message, c'est gentil de prévenir (c'est plus agréable qu'un silence imprécis...). Parfois une petite pause fait du bien pour mieux repartir plus tard.

Prends soin de toi.
Ester~
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:51

En retard, mais je passe quand même !

Je n'avais aucunement oublié notre RP avec Val, mais c'est vrai que comme je n'arrive toujours pas à me mettre à jour dans les miens, il me semblait judicieux de ne pas insister à ce sujet te concernant x)

Je te remercie d'être passée pour nous prévenir !
J'espère que tu retrouveras rapidement la motivation et l'envie de nous retrouver pour RP.

Tout comme Aly et Ester, j'espère que ce tu nous reviendras en pleine forme après ce petit break /o/
N'hésite pas à passer nous faire un coucou dans le flood si l'envie t'en prend ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:39

Un petit message -pas pour donner mon retour, on en est pas là- mais pour rappeler que malgré le fait que je ne m'y montre plus active, je passe quand même de temps à autres pour checker mes rps.

Donc si vous pouviez éviter d'oublier de me répondre, ce serait gentil car là, sans ça, je vais vraiment finir par perdre la motivation de surveiller mes sujets et donc de venir de temps à autres. é_è

Alors oui je suis en vie mais non toujours pas de retour.
Tenez le pour dit.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:21

Et voilà enfin mon absence prononcée officiellement !

Du 17 Mars au 1er Avril je serais absente. Eh oui mes chéris, je pars explorer le Japon ! (je vais surtout dépenser à mort mais passons hum hum).
Ne soyez donc pas surpris de ne plus me voir hanter le forum pendant quelques temps.
Mais je vais revenir hein ! Ne croyez pas pouvoir m'échapper, petits canailloux *_*
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:34

Amuse toi bien au pays du soleil levant !

Reviens nous en pleine forme avec plein de jolis souvenirs et de jolies photos !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:31

Coucou

Merci d'avoir prévenu ! On a jamais essayé de s'échapper enfin ! XD
Profite bien de ce moment incroyable, de cette immersion au pays des mangas, des paysages magnifiques, des traditions ancestrales et des gens surtout ! Amuses toi à fond /o/

Profite, profite, veinarde de tes aventures à venir !

Puis on sera là à ton retour ! Wink


Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Et me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour ! -quoi chuis une rocket, je suis obligée de le dire allons !-)
Crevée, malade, en manque de bouffe typique française, de jeux vidéos et d'ordiiiiiiiiiiiiiii, mais vivante ^^.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:04

Yeah ! Bon retour parmi nous !

J'espère que tu t'es bien amusée pendant ton voyage et que tu as pu te trouver de sympathiques trésors à ramener en souvenirs /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:06

J'ai passé ma soirée à montrer ce que j'avais ramené à mes parents donc oui, de ce côté là y a pas à s'inquiéter, j'ai ramené moult choses lol.
C'était très sympa oui ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:52

Bon retour Val ! =)

Heureux de te savoir de nouveau en France, en espérant que tu ne restes pas malade trop longtemps cela dit. On a hâte de savoir comment s'est passé ton voyage, ce que tu as aimé ou non, et tutti quanti ~  :yeah:
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:51

C'est re-moi !
Je disparais samedi 7 Mai jusqu'au 14 pour cause de PARC D'ATTRACTION ♥ ♥ ♥
\o/

(oui j'ai beaucoup de chance niveau voyage même si je rappel que j'ai plus d'argent et que j'ai chopé la crève lors de me dernière escapade à l'étranger. Faut espérer que rien ne viendra entacher cette semaine >_<)
Contenu sponsorisé



Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)   Absence d'une rouquine et sa team (Rocket) - Page 3 I_icon_minitime

 

Absence d'une rouquine et sa team (Rocket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oeuvres de la rouquine albinos o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-