Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 6:06

Ombeline Plome

hmmm ... Diplômes ? Plome !

Passionnée – Insolente – Inventive – Effrontée – Dévouée - Impulsive – Bienveillante –  Arrogante  Ombeline, qu'on se le dise, c'est une sale gosse. Élevée un peu à l'arrache, elle ne cherche qu'à aider son prochain. Manque de chance, elle pas très douée, et plus souvent, elle ne fait qu’empirer les choses. Ayant la fâcheuse tendance à s'emporter pour rien, elle n'hésite pas à utiliser la force pour obtenir ce qu'elle désire. Sauf que, bien sur, elle à le gabarit d'un coton tige, alors, plus le souvent, c'est elle qui fini par terre.

Couturière, elle aime travailler en écoutant les autres. Ragots, débats, tous est bon à prendre, du moment que cela met un peu d'animation à cette activité normalement si silencieuse. C'est un moyen de la canaliser. Dites vous que les moments ou elle aura une aiguille entre les mains, c'est autant de moments ou elle ne fera pas de conneries.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Ombeline Plome le Mar 18 Fév - 23:08, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 6:06

Il était une fois…

Libre pour X Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

The truth may vary | Merry O'connor


Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Ombeline Plome le Sam 1 Mar - 8:41, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 6:07

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Je ne recherche rien de particulier, j'improvise avec vous ♥

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Dame de trèfles | Presque-amis

Llewyn O'Malley

Lost Paradise

Il pue, se roule dans la boue et bave partout...

Un mendiant de la capitale, comme il en existe tant d'autres. Elle l'aime bien, malgré le fait qu'ils se chamaillent tous le temps. Ombe aime l'écouter raconter quand il parle, parce qu'il conte les histoires comme personne. Alors elle descend volontiers de sa mansarde pour venir le trouver, parce qu'elle sait que même si ils ne sont pas toujours en bons termes, il prêtera toujours une oreille attentive à ses problèmes. Elle ne le connaît pas, lui non plus. Ce n'est pas grave, car elle considère que c'est toujours mieux de se confier aux inconnus. Llewyn ne la jugera pas, enfin non, mais disons qu' elle s'en fichera, si c'est lui qui la juge.



Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Valet de carreaux | Amis

Ziggy Aseïr

Lost Paradise

Une peau comme comme du papier toilette ...

Le cousin de Merry. Et potentiellement, un autre dépressif. Ombe essaye tant bien que mal de le garder en vie, quand la lune noire apparaît. À vrai dire, comme pour le portier, elle essaye de l'avoir toujours sous les yeux dans ces moments la. Mais bien sur, c'est beaucoup moins facile. Alors elle va à sa rencontre, pour essayer de lui donner un peu de tonus.



Merry O'Connor

Lost Paradise

Allez viens, je t'emmène au vent

Inutile de tergiverser sur la question, ça saute aux yeux que la pouliche a un faible pour lui. Ce doit être l'âge, avec les hormones, tous ça. Le fait est qu'elle le trouve craquant, avec son air de chien battu, son teint maladif et son caractère à se taper la tête contre le mur. Bien sur, elle ne l'avouera jamais à qui que ce soit, elle est trop entêtée, arrogante, pour l'assumer devant les autres. Et même si cela se voit comme le nez au milieu de la figure, elle niera toujours tous en bloc. Parce qu'elle est comme ça, Ombeline.



Samuel Roderick

Lost Paradise

L'inconnu du miroir

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.





Une image pour nos futurs liens 8D
Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  898016ombebi


Dernière édition par Ombeline Plome le Sam 1 Mar - 21:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:11

Hoy miss !
J'ai vraiment adoré ton personnage et je voulais savoir si tu voulais bien un lien avec moi Smile et même un avec mon premier compte : Ziggy o/ ( vu que lui aussi c'est un petit lorialet fufufufu)
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:26

Oui ! Cent fois oui, un lien avec un lorialet ! C'est plus que tentant, c'est … c'est comme un ferrero rocher, ça ne demande qu'à être chapardé. Mais Ziggy est super calme et timide, l'inverse de la centaurette. Un lien entre ces deux opposés serait vraiment intéressant ! Ombeline cherchera à le réconforter lors de la lune noire, parce qu'elle aime pas les gens malheureux. Owi je veux voir ça !

Et pour Llewen, oh bon sang, ça va faire des étincelles. Lui, je veux absolument un lien genre père/fille qui s'engueuleraient tous le temps. *V* Mais qui s'aimeraient quand même. Parce que mine de rien, je trouve qu'ils se ressemblent vachement xD
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 4:10

Nuhuhu ça me plait ça ! Parce que je suis sure que Llewyn serai capable de reconforter ta centaurette qiand ça va pas et de l'engeuler aussi . Enfin je suis d'accord avec toi, il y a bien quelque chose a faire !
Ahah, et ton autre idée me fait rire : Ombe la boosteuse de Lorialets ! Du genre a se plier en quatre pour reconforer Merry et Ziggy, aux risques et perils du cabaret fufufufu
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:18

XXXD entre Merry et Ziggy, Ombeline va nous faire une dépression nerveuse xDD genre, elle va finir par se poser des questions existentielles, pour essayer de répondre aux leurs. J'ai vraiment hâte !

Et pour Llewen, ce cocktail explosif *v* muhahahahhahahahahha
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 13:52

Genial ! Garde moi un place au chaud et peut être même une petite image et je m'occupe de toi des que je peux ( des que je suis de retour en france en fait .. )
oulalala, je crois que je vais faire des rps groupé, sinom ça va en faire beaucoup hahaha
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:42

ça marche ! j'écris ça dès que je peux
au plaisir de rp avec toi !
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:27

En temps que chef des couturiers, il nous faut un lien è3é ♥
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

coucou, oui j'allais poster sur ta fiche d'ailleurs ! muhuhuhuhuuh un liiiiiien *v*
alors, ils s'entendraient bien ? ou pas du tous ?
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

Hm *lecture de fiche* Ils sont tout deux orageux c'est incroyable un truc de couturiers ça !
Ils pourraient, je pense bien s'entendre tant que Ombe ne va pas trafiquer ses affaires ni son espace personnel.
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

non, je ne pense pas qu'elle le ferais, pas volontairement. En tous cas, comme c'est le roi de la couture, je pense qu' il faudrait que de temps en temps, il la laisse quelque fois regarder comment il travaille, tous en donnant des conseils, tu voit le genre ? Et il faudrait aussi qu'il lui délégue un peu son boulot, parce qu'en temps qu'apprentie, Ombe doit avoir un maitre, ou un truc du genre. Je les voit bien s'entendre en tous cas 8D dit moi ce que tu en pense
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

Une sorte de mentor ? Moi ça me convient bien C: ♥
Il sera juste pas doux comme maître d’apprentissage ;P
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

owi, faisons souffrir Ombeline 8D
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

Oh il apprendra à t'aimer et inversement va C:
Je t'ai ajouter dans mes relas, tu me diras si ça te va ♥
Si tu veux un RP, envoie moi un MP ♫
Invité
Invité
Anonymous


Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

ohohoho *v*
désolée, pour le moment ça fait un poil beaucoup, pour un rp. Surtout avec ma présence réduite ... Mais dès que je peux, on s'en fera un, daccord ? Muhuhuhuhuuhuh, sinon, cette relation me va, je vais aussi t'ajouter
Contenu sponsorisé



Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  Empty
MessageSujet: Re: Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict    Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict  I_icon_minitime

 

Ombeline Plome - 16 ans - lorialet 's addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombeline Plome - avec le sourire - terminé
» Reilly O'Brian : un lorialet Irlandais féru de câlins, pour vous servir~
» Des ombres au plus profond du cœur || Ombeline [1889]
» Jeux de société [Dolores | Aldrick | Ombeline | Rita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-