Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Robin Goodfellow I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin Goodfellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Robin Goodfellow

Qu’est-ce que je fais là ?

timide — futé — maladroit — attentionné — farceur— rapide— gourmand Chimère somnambule, faisant le ménage au cabaret, il se réveille souvent dans des endroits incongrus, surtout quand il a laissé la fenêtre ouverte. Toujours prêt à rendre service, il peut être rancunier et alors gare aux farces. Sa forme de corbeau fait parfois peur aux gens, mais il n’y a pas grand chose à craindre, si ce n’est que, par maladresse, ses ailes ne se prennent dans vos cheveux. Encore très enfantin, son grand plaisir dans la vie est la confiture
FICHE | CONTACT



Il était une fois…

 Libre pour 2 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…


Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP




Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Valet de carreaux | Amis

Ziggy Aseïr

Lost Paradise

Citation /o/



Deux de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Robin Goodfellow le Sam 7 Mar - 23:04, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Re: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:24

salut toi o/ je pense que nous nous sommes déjà vu par le biais de mon dc Llewyn.
Je voulais juste te demander si une relation avec mon petit Ziggy t'intéressais ?
Ton personnage étant somnambule et mon Ziggy ne vivant que la nuit, il y a peut être matière a faire quelque chose. Peut être que, puisqu'il est silencieux a outrance, il pourrait suivre ta chimère dans ses crises juste pour veiller a ce que tout ce passe bien, sans le réveiller.
c'est juste une idée o/
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Vive la nuit   Robin Goodfellow I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

Bonjour Ziggy,
Je serais très contente d'avoir un lien avec ton charmant mime. Ton idée de lien me semble sympa, mais comme mon personnage se transforme en oiseau, tu risque d'avoir du mal à le suivre dans les airs.  Rolling Eyes Mais ça pourrait être assez drôle. Tu veux que je te rajoute dans quelle catégorie de lien ?
A bientôt
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Re: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:16

AH oui ! c'est peut être problematique en effet.
Mais si tu veux bien de moi, peut être comme un ami, cela me ferai grand plaisir !
Après, comme Ziggy ne vit que la nuit, il aurait peut être pu croiser Robin ? humm mais peut être as tu une idée qui te fait envie ?
Aux vues des caractères de nos deux personnage, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre !

bouh o/
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Re: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:43

Bonjour Ziggy,
Je te rajoute comme lien tout de suite.Je manque un peu d'idées pour le contenu exact : je vais juste mettre qu'on se croise la nuit et on outra toujours préciser plus tard. Ça te va ? On pourrait peut être faire un RP un de ces jours d'ailleurs (je ne pourrai pas avant mi avril, j'ai un concours, mais après), si ça te dit.
À bientôt j'espère
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Re: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:24

Pas de problèmes, je te rajoute dès que possible. Et puis l'idée d'un rp avec toi est très alléchante. C'est vrai que moi aussi j'en ai pas mal en cours et pas mal de choses a faire, mais je pense être plus libre quand tu le seras aussi donc, fait moi signe quand tu veux mais n'hésite pas a prendre ton temps, je suis pas quelqu'un de pressé. Et si tu as besoin d'une image de lien n'hésite pas a me demander ~
ah et j'en voudrai bien une de Robin, mais si tu n'en a pas envoie moi juste les coordonnée de ton avatar et je m'en occuperai Smile
bonne journée et merci !
Invité
Invité
Anonymous


Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Re: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:57

Du coup, me voiciiii !

Cependant, je n'ai aucune idée de lien, je viens en touriste... Mais je voudrais qu'on y réfléchisse ensemble. ça te dit ?
Contenu sponsorisé



Robin Goodfellow Empty
MessageSujet: Re: Robin Goodfellow   Robin Goodfellow I_icon_minitime

 

Robin Goodfellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaliers du couloir ? [Ft Robin Goodfellow]
» Robin Goodfellow / Une chimère maladroite
» Trio glacé et quête gourmande ~ Pv Robin (1889)
» Colin aux Framboises et Pêches au Thon ~ PV Robin (1889)- [Terminé]
» "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." ft Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-