Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22


Partagez
 

 Le dragon se fait la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dragon se fait la malle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon se fait la malle !    Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:45

Coucou Nessy

Merci pour le petit mot !
J'espère que tu pourras bientôt revenir nous embêter alors et que retrouveras un peu de tranquillité très vite.

À tout bientôt o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Le dragon se fait la malle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon se fait la malle !    Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:20

BON.
Les gars.
ça fait un moment que je suis en retard, je le sais, et je m'en excuse. Je suis bien arrivée au Japon et j'ai pu mettre au point ma petite routine à priori. Mes objectifs désormais sont de compenser mon retard dans un premier temps et de reprendre ensuite du service.

Je suis encore désolée d'avoir été absente si longtemps
Love sur vous
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dragon se fait la malle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon se fait la malle !    Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:30

Hey /o/

Content d'avoir de tes nouvelles !
Je me suis demandé ce que tu devenais y a pas longtemps en plus.

Tant mieux si tu as pu trouver tes petites habitudes. Tu es bien là où tu es ? L'école est sympa ?

J'espère qu'on pourra bientôt te lire à nouveau chez nous o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Le dragon se fait la malle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon se fait la malle !    Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:17

Coucou !

Content aussi de savoir que tu as pu poser tes valises sans encombre. J'espère qu'on aura aussi de tes nouvelles plus précisément prochainement. Tu tentes un journal de voyage toi aussi ? Wink Avec ou sans photos (mais avec c'est mieux ;p).

N'hésites pas à repasser, même sur la cb, si tu as pas la foi de tout écrire, on sera content de te voir dans tous les cas =)

Bon courage pour les cours, la vie quotidienne et le reste. o/ Ä bientôt ! :ici:
Contenu sponsorisé



Le dragon se fait la malle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon se fait la malle !    Le dragon se fait la malle !  - Page 2 I_icon_minitime

 

Le dragon se fait la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maman ? Comment on fait les bébés ?
» Paske Freddie ne fait pas QUE griller du Poisson
» "Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes." [Dominik]
» On m'a fait Homme, mais je suis Ombre | Horace
» Dragon craintif cherche vie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-