Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Gabriel d'Antan  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:25


Présentation du Personnage



Gabriel d'Antan  96348010
Gabriel D'Antan



Surnom(s) : L'Ange Corrompu
Âge (en apparence) : Vieux. Après un certain temps, les années deviennent lassantes et le peu qu'on accorde à ses jours s'embrouille en un bref estimation, disons un demi-millénaire. Sans être plus précis. Malgré cela, il n'est pas vieux jeu.
Sexe : On le dit femme pourtant vous vous foutez le doigt dans l'œil, car celui-ci sous son apparence ingénue cache des origines bien masculines. Personne ne serait dire si celui-ci est femme ou homme, car Gabriel n'a jamais précisé son appartenance à un des deux sexes bien qu'il raconte être ni l'un, ni l'autre.
Nationalité : Rien de très fantaisiste, il est français.
Orientation Sexuelle : Chose tenue secrète, il n'y a aucun mal à cela, non ? Face à cette incertitude, les scénarios sont très divers.
Race : Dragon. Quoi ? Pensez-vous que ce ne sont que de simples lézards fourmillant sur Terre ? Tant d'ignorances à de quoi rendre ce beau spécimen emplit d'un certain mépris. Avec le monde qui change, les dragons ont fini par oublier leur enveloppe autrefois redoutée, pour se fondre dans la masse grouillante de la société humaine. Bien sûr quelques traces sont restées en eux, de pâles caractéristiques, invisibles sans une analyse approfondie. Mais encore faut-il les découvrir et y songer.
Métier : Un noble pétri d'orgueil dont la bourse grasse lui assure une vie sans trop de soucis. Bien qu'il n'est rien à faire pour substituer à ses besoins, il se dit "Joueur". Considérez cela comme un métier.
Habitué : Depuis que son âme et son corps se sont confrontés à la bâtisse du cabaret. C'était il y a un peu moins d'un an, sous l'œil livide de la Lune, Gabriel fit son premier pas en ces lieux inhabituels et depuis ce moment funeste, il lui arrive de franchir le seuil pour s'oublier dans un coin, le regard sensuel sévissant la salle au-dessus d'un éventail frivole.



« You look like... »
| La beauté de l'âme n'est qu'un fragment, voyez combien le physique attire le regard. |



Parfums sucrés embaumant le nacre de son corps où les charmes indomptables se mêlent à sa gestuelle. Une peau qui n'a rien d'humain, pourtant qui imite l'apparence. Des microscopiques écailles blanches constituent son épiderme, expliquant le teint parfait et cette blancheur naturelle. Des petits gestes gracieux qui semblent avoir une signification importante, une impression écrasante, lui donnant l'image d'un être inatteignable, inaccessible. Il se plait à vous lorgnez, à susciter votre attention de son regard sensuel et perturbant. Ces saphirs qu'il nomme sa plus belle parure, éclats naturelles et saisissants, semblent capables englober les horizons les plus lointains. Ses longs cils accentuent la profondeur de son regard, pénétrant, il émet une sensation glaciale, pouvant apaiser les plus passions les plus ardentes. Son visage aux traits délicats, dont la féminité s'est épris dans ce modèle, fait de lui un partisan du beau sexe. Ses lèvres pâles s'estompent dans la nuit, laissant un murmure sucré s'envoler dans le brouhaha des soirées luxueuses. Ses dents blanches rivalisent avec la pureté de sa peau, parfaitement alignées, elles offrent un rideau d'émail à la paroi lisse. Ses cheveux imprégnés des rayonnements du saphir, émerveillent l'assemblée de leur opulence et similitudes aux fils de soie. Scintillant sous la mélancolie lunaire où la beauté ardente solaire, il n'est pas difficile de remarquer sa présence brève dans chaque endroit qu'il foule instinctivement. Pour un être issu du sexe masculin, il n'est pas si grand. Un peu plus bas que la moyenne, il se contente de ses un mètre soixante huit pour une apparence d'âge tournant autour de la vingtaine. Bien que n'ayant point de poitrine, Gabriel ne porte pas de décolleté et opte pour des vêtements qui donnent un semblant de rondeur pour souligner sa féminité.

Il s'accommode de cette illusion, il offre à ces regards la somptuosité de son physique, et se pare des plus belles robes et des frivolités les plus couteuses pour charmer ses interlocuteurs. Avec son corps élancé, à l'allure fragile, les tenues les plus complexes s'ajustent à ses hanches, malgré ses hanches un peu étroites, cela ne semble point lui faire défaut.




« You are... »
| Laissez-moi charmer vos cœurs, fragiles poupées. |



Improviste,

Souvent celui-ci n'a aucun plan. Son instinct de reptile semble guider ces pensées. Non, pas le côté bestial et brute, mais l'intelligence, l'esprit joueur, la malice de sa race contribuent à cette définition. Ainsi, il est difficile d'anticiper gestes et dires de ce dernier, laissant une trace déconcertante à ses interlocuteurs. Une aura mystérieuse autour sa belle silhouette, bien qu'elle peut mettre en garde, elle est un fragment de son charisme.

Orgueilleux,

Fier, oui il l'est. Sa fortune, ses terres, ses châteaux, ses bijoux, son sang, son rang font de lui un être orgueilleux. Lui, dragon s'étant bâti la richesse et la gloire dans le monde des mortels, quoi de plus évident. Pourtant conscient de cette préciosité, il ne la camoufle point et au Diable les critiques ! Il n'a pas peur des insultes, rit dans l'ombre de ses adversaires, ses gens hostiles qu'il se plaît à épier. Il n'est pas du genre belliqueux, mais parfois aime envenimer les situations délicates pour son plus grand plaisir d'immortel.

Joueur,

Monsieur aime les jeux, c'est un fait qu'on constate assez vite. Parfois en une nuit, il perd la moitié de sa fortune pour ensuite gagner bien plus qu'il a perdu. Gros joueur sur table, parieur à ses heures perdues, tous connaissent sa farouche passion : celle du hasard et de l'argent. Conquérant, il vaudrait mieux éviter de rentrer dans son jeu au risque de s'en mordre les bouts des doigts. Il aime les défis car cela le délasse de sa vie qu'on jugerait trop monotone après années et années vécues.

Trompeur,

Voyez cette femme ? Qui songerait à un travesti. Personne. Son jeu est parfait. Sa voix est douce et mielleuse, ses gestes gracieux, sa démarche celle d'une danseuse, ses courbes fines. Aucun détail n'est laissé au hasard. Il a déployé tous ses charmes féminins pour parer le monde extérieur. Derrière ce masque ingénu, il se plaît à vous tromper. Son rôle saisit à la perfection fait de lui une figure du beau sexe qu'on ne peut ne contester.

Libertin insaisissable,

Croire ? En quoi. Nullement à Dieu. Il n'est pas religieux, prône la libération de l'âme, rejette les entraves spirituelles. Il se plait à attirer, séduire, oublier victimes dont il s'éprend un mince instant, ses conquêtes qu'il tourmente en amant divin. L'amour étant une chose qu'il trouve fugace. Malgré ce libertinage auquel il se prend, monsieur évite d'aller trop loin, souhaitant préserver son identité, femme ou homme, voulant garder cette image conquérante et prétentieuse. Après tout ce n'est qu'un passe-temps comme les autres.





« Once upon a time »
| Quand l'âme et le corps traversent les années en simple spectateur. |



Un piano, des applaudissements, du brouhaha. Les joies et peines d'un concert.
Attendez-vous cette allégresse ? N'est-ce pas le soupir d'un mortel, respirant son apogée, son moment le plus glorieux ? Son habile touché remplit d'émoi la vaste salle, drapée d'un rouge, reflet de la vanité. N'est-ce pas la plus douce consolation pour sa funèbre existence ? Spectateur, admirateur, mon âme s'est penchée pour ce musicien, artiste à la mode. Son œuvre réveilla en moi, les souvenirs lassants que j'avais longtemps plongé dans l'obscurité de mon âme. Ma venue dans ce monde n'était qu'une pâle scène où chaque acteur retenait leur souffle. Créature légendaire, mes ailes touchées la sensibilité de mes géniteurs, mon regard abyssal noyait ceux qui le croisait, mes écailles opales irisées répandaient la chaleur de l'Enfer. Et moi, individu pétri de la fougue de mes ancêtres, je m'étais évanoui à la laideur de ce monde pour m'enfuir vers l'irréel, royaume dont la Folie s'était éprise en douce amante.



Une nuit voilée, alors que les cigales chantaient.

Je fus le bourreau de mes parents. Leur sang couvrit mon innocence tel un linceul. Maculé de pourpre, je déambulais dans les landes. Âme perdue en proie à l'ennui, aux chaînes paternels. Un sentiment de satisfaction avait saisi mon esprit. Pourtant des larmes, substances de ma bêtise coulèrent jours et nuit, imprégnant mon visage de cette saveur marine.

_____________


Souvenirs éteints, ravivés. Extrait de journal intime.
Il a bien longtemps que ce souvenir me fuyait. Suis-je galeux à ce point ? Je me souviens de l'odeur des pins, odeur brusque et avenante, se mêlant à l'onctuosité du miel. De la fumée, épaisse et noire s'élevait des cimes. Le vent gémissait dans l'herbe folâtre. J'étais là au milieu de cette nature sauvage, ayant emprunté le visage d'un passant pour quitter ces lieux embaumant mon enfance. Un sentiment d'excitation s'était épris de mon corps et sous la tentation, je foulais les premiers pavés de Paris, rongé par la curiosité, voulant me construire un nom et un visage dans cette société.

_____________


Paris, ville mortelle où chaque jour de centaines d'âmes périssent et de centaines nouvelles âmes surgissent. C'est grand. C'est une fourmilière, encore heureux de ne pas déambuler sans ma forme originelle. Les rues sont étroites, j'étouffe. Les créatures vous jugent d'un regard méprisant avant de s'en aller à leur occupation. Je sens de l'hostilité, de la froideur. Est-ce la nature humaine ?

_____________


Les jours s'écoulent et je vois combien l'immortalité permet de saisir chaque instant de la vie. Les humains évoluent en bien et en mal. Leurs progénitures prolifèrent. Sa m'amuse, les mortels sont si prévisibles. Mais parmi ces créatures fragiles, ils se trouvent bien d'autres formes de vie, cachées comme moi dans cette Babylone absurde.

_____________

Si peu de chemin, pour un avenir dit brillant au sein de cette société. J'ai beau m'étonner de cette facilité à avoir atteint le stade de la noblesse. Vraiment ! Tant de gens aspirent à cette montée. Mon ascension fut fulgurante. C'est un jeu à mon égard. Les gens me craignent et me respectent. Me voilà issu de cette classe orgueilleuse et ce n'est que le commencement...!

Il me reste beaucoup d'encre à couler, pourtant je me garde le privilège de garder jalousement ces instants de délices et de déceptions. Délectez-vous de ces minces visions. Mes écrits n'ont permis que de porter un pâle regard sur la société humaine que je partage sans plus de commentaire.




Présentation du Joueur




    Surnom(s) : Omys
    Âge : 16 ans. Oui je sais le forum est conseillée aux 18 ans +. Mais les forums à tendances yaoi, yuri... avec des scènes qui explicitent (ou non) et de la violence, c'est loin d'être mon premier. Huhu.
    Expérience RP : 3 ans.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Un contexte sympathique. Peut être plus de prédéfinis seraient sympathique pour montrer les possibilités qu'offre l'univers créer. Enfin je dis ça... ^^ Car c'est une des choses que j'aime regarder. xD
    Avez-vous lu le règlement ? Validé par Der Geist~



Dernière édition par Gabriel D'Antan le Mer 25 Mai - 18:03, édité 10 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:02

Hellow !

Bienvenue à toi !
Un dragon ? Intéressant ~

Bonne chance pour la suite de ta fiche, le début est déjà prometteur.
Et n'hésites pas si tu as des questions !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:03

Welcome Gabriel ! \o/
Dragooon !*O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! *impatiente de lire la suite* ;D
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:19

Dragooooooonnnn! A TABLE!!!!

^^'' Bienvenu à toi cher savoureuse pièce de viande!!

*et la, Il/elle demande qui est cet abruti...* XD

Passe de bons moments avec nous!
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:15

WELCOME \o/

Bon, June m'a piqué ma réaction, mais je la fais quand même :
DRAGOOON *Q* <= Tu as devant toi une fan invétérée de dragons xD N'empêche que l'idée de faire un dragon est vraiment originale ! J'aime ! ♥♥♥
[flood]Alors Garell => je te jure que si tu touches à un dragon avec l'envie, ou même la simple idée ou pensée, de le cuisiner, je te massacre *___*[/flood]

J'aime beaucoup le début de ta fiche, t'as un super style d'écriture en plus ^^ Alors autant te dire que j'attends la suite avec impatience *_*

En tout cas, bon courage pour la suite x)
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:39

*se sent en retard*
WELCOME, little dragoon, notre premier client!!!!!!!!!!!!! J'aime ton avatar *Q*
amuse toi bien!!!!!
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:59

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

Bonsoir/Bonjour,
Quoi de plus normal pour me lancer dans mes paroles. Haha
Bien je tiens à m'excuser du retard que j'ai pu entreprendre ces derniers temps. ^^' C'est fou ils sont d'humeur sadique les profs à la fin de l'année. ==
Mais voilà, je suis arrivé au bout de la fiche. =P J'espère que vous épargnerez mes fautes d'orthographes.... La flemme de relire. /SBAFF/
Et merci pour cet accueil chaleureux. =)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:48

\o/ Gabriel !
Pas de soucis pour le retard, personnellement je pensais que tu étais occupé avec tes études.
Peut en pleins examens d'ailleurs ? C'est la saison semble-t'il.

Bref, tour ça pour te dire qu'il est un peu tard pour que je me lance dans la lecture de ta fiche, mais je le fais dès demain.
Nous ne t'oublions pas ne t'en fais pas ! X)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:03

Le fantôme s'occupe de la lecture en attendant qu'Edward le fasse 8D

*lit la fiche*

*après lecture.*

Bon alors, je vais être à la fois gentil avec les fautes et à la fois pas gentil. Les petites fautes comme les oublis du pluriel je n'en tiens pas rigueur. Par contre voici les très grosses fautes qui m'ont parues très gênantes à la lecture :

Citation :
Considéré cela comme un métier.
=> Considérez serait plus juste vu que tu t'adresses au lecteur x)

Citation :
Depuis que son âme et son corps se confronté à la bâtisse du cabaret.
=>, il manque l'auxiliaire être : "son âme et son corps se sont confrontés à la bâtisse du cabaret."

Citation :
Parfums sucrées
=> un parfum est masculin donc sucré

Citation :
Ses lèvres pâles s'estompent dans la nuit, laissant un murmure sucré s'envolait dans le brouhaha des soirées luxueuses.
=> Si les lèvres laissent échapper un murmure, alors il vaut mieux dire "laissant un murmure sucré s'envoler..." car si tu remplaces le verbe s'envoler par un verbe du 3ème groupe tu verras que ce verbe se met à l'infinitif. x)

Citation :
Ses cheveux imprégnaient des rayonnements du saphir, émerveille l'assemblée de son opulence et similitude aux fils de soie.
=> la phrase est incorrecte car :
- "imprégner" est mal conjugué, il faut le mettre au participe passé.
- "émerveiller" n'est pas accordé avec le sujet "Ses cheveux"
- on dit "une similitude avec quelque chose" et pas "à quelque chose".
Ainsi la phrase correcte est : "Ses cheveux, imprégnés des rayonnements du saphir, émerveillent l'assemblée de son opulence et de sa similitude avec les fils de soie."

Citation :
Être un homme et jouait à la perfection une femme est une chose innée chez lui.
=> la phrase correcte serait plutôt "Être un homme et jouer à la perfection une femme..."

Citation :
Pourtant conscient de cette préciosité, il ne l'a camoufle point et au Diable les critiques !
=> Il ne camoufle point la préciosité dont il a conscience, n'est ce pas ? donc "il ne la camoufle point."

Citation :
Au monsieur aime les jeux, c'est un fait qu'on constate assez vite.
=> tu ne voulais pas mettre "Au" j'imagine... Peut être "Alors" ?... Le mieux serait de ne rien mettre du tout x)

Citation :
ses gestes gracieuses
=> les gestes sont masculins donc ils sont gracieux

Citation :
il se plaît à vous trompez.
=> si tu utilises un verbe du 3ème groupe, tu obtiens " il se plaît à vous vendre (qqch)"' donc la phrase correcte est "il se plaît à vous tromper

Citation :
rejette les entraves spirituels
=> les entraves sont féminines donc elles sont spirituelles

Enfin, dans la première partie de ta fiche, il manque une image de la taille de ton avatar. x) Si tu ne sais pas comment faire, donne moi une image et je te l'ajoute =)

J'ai validé le code, mais pas la fiche. Elle le sera quand tu auras corrigé les fautes énoncées ci dessus.
Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Ca fait plaisir de voir que quelqu'un jouera un client et qui plus est un habitué du cabaret ! \o/ De plus ton personnage est très original ! Et ici il y a beaucoup d'amateur de dragons 8D
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:12

Citation :
Au monsieur aime les jeux, c'est un fait qu'on constate assez vite.

Hum... Oups xD J'ai du vouloir écrire autre chose et finalement je suis parti sur cette phrase.

Punaise, c'est la première fois que je me fais réprimander pour autant de fautes /o/. Et j'en ai fais des fautes flagrantes. xD
J'dois accorder que parfois j'ai des tournures bizarres et lourdes. O_O'
En même temps je relis pas souvent et j'écris vite vite au fil de mes pensées. (Pas bien oO)
Bon bah vu que j'étais obligé de corriger, j'en ai profité pour accorder quelques pluriels. x)

C'est mieux là ? xD
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:29

BEAUCOUP MIEUX !!! \o/

Tu est donc Validé..... si tu mets l'image dans la fiche bien sur What a Face *cruel le fantôme*
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:35

Et bien et bien, quelle jolie plume !

Deir Geist m'a devancé… Sale fantôme…

Tu n'as plus qu'à ajouter ton image (tu peux mettre la même que celle de ton avatar si c'est un personnage "unique").
Mais ton travail ne s'arrête pas là !

Il te faut maintenant faire ta demande de rang ici.
Enregistrer ton avatar de ce côté.
Mais aussi ta demande de groupe, .
Et pour les relations, c'est par .


Et surtout, amuse toi bien parmi nous !


Dernière édition par Edward White le Sam 28 Mai - 17:04, édité 2 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

Bon bon... N'ayant pas mon ordi personnel (snif).
Bah euh... J'ai pas d'image à proposer pour l'heure xD. Je peux la mettre plus tard ou c'est pas bon ? *w*
Je revois pas mon ordinateur avant samedi. =(
Parce que trouver plutôt plate avec des cheveux bleus c'est pas facile sur le coup. Cool

Et sinon bah merci pour la semi validation. Huhu. (Saleté d'image... Grrr /POTEAU/)
Mais mais oO Oh my god, me reste encore plus de truc à faire xD.
Bon m'y colle... Plus tard =) si me sens pas trop flemmard.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:12

En attendant j'ai déplacé la fiche à sa place. Pour l'image tu m'enverras l'URL et je la mettrai directement dedans. x)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Gabriel d'Antan  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel d'Antan    Gabriel d'Antan  I_icon_minitime

 

Gabriel d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Delcroix
» Gabriel D'Antan [Relations]
» Lost & Found [Pv Gabriel] (1889)
» Parmi les morts [Gabriel Delcroix]
» La guerre est déclarée [P.V. Gabriel][1889] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-