Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Harcourt
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Lun 13 Avr - 12:14

Tala Harcourt

Née Droganov

Sanguine — Courageuse — ...Lâche. — Bon fond — Asociale — Fidèle — Secrète Tala, c'est cette fille à l'air toujours renfrogné qui se refuse à se laisser approcher. Tala, c'est cette fille au regard hypnotique dont on ne saurait se détacher. Tala, c'est cette fille qui hurle une haine terrible envers elle-même. Tala, c'est cette fille que les cernes défigurent tant elles s'y creusent avec aisance. Tala, c'est cette fille qui sursaute pour un rien, au moindre geste que l'on fait en sa direction. Tala, c'est cette fille qui aurait besoin d'aide mais qui semble la refuser obstinément dès qu'on l'approche. Tala, c'est cette fille toujours mal vêtue. Tala, c'est cette fille qu'on n'approche pas, qu'on ne touche pas et qu'on regarde à peine. En fait, Tala, c'est cette louve qui se voudrait humaine mais qui ne le sera jamais.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Tala Harcourt le Jeu 21 Mai - 18:32, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Harcourt
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Lun 13 Avr - 12:14

Il était une fois…

Libre pour X Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…


Des Pertes à la Pelle | Bastian Wagner

Titre du RP | Partenaires de RP

Titre du RP | Partenaires de RP

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Tala Harcourt le Ven 10 Juil - 19:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Harcourt
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Lun 13 Avr - 12:14

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de Pique | Toxique

Lame D'Argent

Lost Paradise

Le Début de la Fin.

Dehors, le ciel est à l'orage. En elle, tout est tempête. Sa main se resserre sur la garde de l'arme qui semble lui murmurer bien des secrets. Cette lame représente ses origines, cette lame est son passé. Cette lame la suit dans son présent, mais à quel prix... ? Tala soupire, la regarde, écoute un instant la tentation muette, puis la rejette au loin. Ce soir, elle ne cédera pas. Mais demain... ?



Roi de trèfles | Famille

Cet homme | PNJ

Lost Paradise

...Un père ?

Un visage, un regard, des yeux sans expression. C'est tout ce dont elle se souvient de cet homme qui correspond aussi à son tout premier souvenir. Inconsciemment, Tala ne peut s'empêcher de penser qu'il s'agit de son père biologique. À tort ou à raison... ?


Ceux qu'elle ne connaîtra jamais | Morts ?

Lost Paradise

Le lent poison de l'Abandon.

Elle en est persuadée, ils l'ont abandonnée lorsqu'elle était enfant. Elle ne se souvient pas de leur visage, à part peut être celui de son père et ne tient d'eux qu'un prénom. Il y a aussi ce couteau qui la suit depuis ce jour. Mais leur appartenait-il vraiment... ?


Jim & Martha | PNJs

Lost Paradise

Ils étaient sa famille.

Jim et Martha sont ses parents. Il n'y a aucun doute là dessus. Ils l'ont aimée, l'ont élevée, l'ont chérie, et le meilleur dans tout ça c'est qu'ils l'ont acceptée malgré sa différence. Tala ne les oubliera jamais et une part d'elle-même restera pour toujours à leurs côtés. Pourtant, la jeune femme a fait le choix de partir lorsqu'elle a cru lire la peur dans les yeux de sa mère. Ces derniers la laisseront-ils fuir éternellement ? La cherchent-ils déjà ? Ce sont des questions que Tala s'interdit de poser. Elle a perdu le droit d'avoir une famille le jour où elle a tué.





Dame de Coeur | Celle qui est à part

Silja Thatch

Lost Paradise

Un rayon de soleil au coeur de la tempête.

On lui a amené Silja un beau jour en lui disant que, désormais, elle allait devoir lui apprendre à travailler au cimetière. Cependant, étrangement, ce n'est pas Ewen qui lui a présenté la jeune fille mais un homme répondant au nom de Khan. Cet homme lui a plus ou moins expliqué que Silja était une goule et il lui a demandé de prendre soin d'elle. Depuis, Tala a lié quelque chose de fort avec la petite fille qu'elle protègerait aveuglément et contre n'importe qui. On dirait même que Silja déclenche chez elle un curieux instinct maternel...




Valet de carreaux | Ceux qu'on tolère

Ewen Grant | PNJ

Lost Paradise

Un héros moderne, une nouvelle famille.

Ewen, c'est ce jeune homme qui l'a prise sous son aile lorsqu'elle est venue lui demander du travail. Depuis, Ewen la considère comme une amie et souhaite également la protéger du monde en restant toujours très doux avec celle qu'il considère toujours comme un oiseau à qui on aurait brisé les ailes. Il ne sait rien, ne saura sans doute jamais rien de cette vérité dont elle se pare si tristement, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer comme une petite sœur dont il aurait la garde. Il n'hésite d'ailleurs pas à la réprimander lorsqu'elle l'inquiète.

Ewen & Ash : Ashton est ce frère d'une autre vie qu'il aurait retrouvé dans celle-ci. Ashton est cet ami auquel il tient plus que de raison. Ashton est cet homme qui a un jour osé le saluer sans à priori et avec qui il a lié une grande amitié. Ashton, au final, c'est ce jeune homme dont il prend soin comme il l'a fait tant d'années avec le reste de sa famille.

Ewen & Layth : Pour une raison très particulière, Ewen a peur de Layth. Aussi, il ne voit pas d'un très bon œil que celui-ci s'approche de Tala. Mais il n'a pas son mot à dire, pas vrai ?

| N'hésitez pas à demander un lien avec Ewen ! |


Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

... Et toi, Tala'ir en colère !

Tala ne sait pas vraiment ce qu'elle doit penser de l'attitude de cet homme. Cet homme ? Aldrick Voelsungen, un commissaire de police, un lycanthrope. Comme Edward White, comme Andréa, mais surtout comme elle, comme il le lui fait si bien remarquer certaines fois. Dans ces instants, Tala le déteste, voudrait le voir partir, loin, pour ne plus jamais revenir, parce qu'elle, elle n'est rien de tout cela. Elle est humaine, et elle ne cesse de le lui hurler, n'hésitant pas à user d'un ton blessant, cassant, au risque de devoir se battre avec lui. Oui, mais voilà. Aldrick fait partie de ces gens dont elle ne parvient pas à prévoir les réactions, et chacune des siennes la surprend un peu plus, en bien comme en mal. En mal, parce qu'il n'hésite pas à la soulever dans les airs, faisant fi de ses vertiges et la poussant à s'excuser dans l'espoir de retrouver le sol. En bien, surtout, parce qu'Aldrick a des attentions envers elle qui la bouleversent et la touchent au plus profond d'elle-même, détruisant les murailles qu'elle bâtit inlassablement entre elle et le monde. Pourtant, dans les faits, on ne parle que de petites attentions. Un mouchoir pour qu'elle puisse s'essuyer, un carré de chocolat à l'occasion, de petites choses qui sont pour Tala bien inédites et qu'elle-même s'interdit à toute heure du jour ou de la nuit. Toutes ces petites choses font que la demoiselle est bien incapable de se convaincre de détester le commissaire, bien qu'elle sache qu'elle le devrait. Pire encore, elle se prend à aimer passer du temps avec lui, malgré toutes ses bonnes résolutions. Bien évidemment, tout cela est un secret qu'elle garde pour elle, trouvant peut-être en Aldrick une figure plus paternelle qu'elle ne le voudrait...


Reilly O'Brian

Lost Paradise

Cet étrange jeune homme amoureux de la lune

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Narcisse Williams

Lost Paradise

Ce dragon qu'elle aimerait comprendre

Narcisse... Curieux personnage qui la pousse instinctivement à vouloir le protéger sans qu'elle n'y parvienne jamais. Maladroite, elle blesse sans arrêt le pauvre dragon qui la surprend à chacune de ses interventions. Elle réagit donc terriblement fort et terriblement mal, en oubliant que ce n'est pas Ashton qui se trouve face à elle mais bien Narcisse. Un jour, peut-être, parviendra-t-elle à lui éviter tous les tourments qu'elle lui inflige sans le vouloir.



Félicien Matagot

Lost Paradise

Entre partenaire de Tango et compagnon de beuverie.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Andréa Eyssard

Lost Paradise

Ce Loup salvateur qui répond à ses questions.

Andréa, c'est ce neveu bien plus aimable que son oncle à qui Tala parvient à parler sans risquer de vraiment s'énerver. Ils s'entendent cordialement, sans que leur relation ne penche d'un côté ou de l'autre et, pour tout avouer, c'est ce que Tala souhaiterait pour tous ses liens affectifs.
Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, c'est pourtant vers lui que la jeune femme se dirige lorsqu'elle a des questions sur... "ça". Le plus souvent -c'est à dire les soirs de tempête de neige et de pluie de météorites- elle vient le voir lorsque la lune menace de s'arrondir prochainement.




Joker | Ceux qu'on supporte

Layth Aeterna

Lost Paradise

Djinn de Malheur !

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Ashton Lyn

Lost Paradise

Celui qu'elle cherche à éviter en vain

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Edward White

Lost Paradise

Ce Roi dont elle se passerait des leçons de morale

Edward White, c'est cet homme qu'elle a rencontré à son arrivée à Paris et qui lui a appris qu'elle n'était pas seule. Edward White, c'est cet homme qui lui répète sans cesse qu'elle n'est pas humaine et qui la fait donc sans arrêt sortir de ses gonds. Mais Edward White, c'est aussi celui qui lui fournit ces merveilleux cachets pour les soirs de pleine lune, lui permettant d'endormir le monstre à chaque fois. Tala lui est donc terriblement reconnaissante et ne peut s'empêcher de rechercher sa compagnie sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être Est-ce parce qu'inconsciemment, elle sait que lui, au moins, ne juge pas la bête qui dort en elle...?




Deux de pique | Ennemis

Elle-même

Lost Paradise

We are One & the Same...

La bête, celle qui vit à l'intérieur, celle qui tue. Tala ne veut rien avoir à faire avec cette partie d'elle-même qu'elle tente de réfuter autant qu'elle le peut. Elle la déteste, l'exècre, et voudrait pouvoir l'anéantir. À ce jour, le seul moyen qu'elle a trouvé est de se donner la mort. Mais Tala n'y arrive pas, malgré tous ses efforts. Elle est bien trop lâche pour franchir le pas. Et cette vérité la tue à petit feu, la rendant chaque jour un peu plus amère envers elle-même. Ce qu'elle ne semble pas comprendre, c'est que la solution à tous ses problèmes se trouve dans l'acceptation d'elle-même.




Dernière édition par Tala Harcourt le Sam 11 Juil - 12:27, édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Lun 13 Avr - 14:39

*lève la patte* Moi je veux !
Et avec les deux p'tiots j'vous prie !

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Harcourt
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Lun 13 Avr - 16:05

Oh mais avec plaisir ♥

_________________
La louv- *BAM* euh... l'humaine qu'est Tala parle en #ff9966 !

Ewen parle en #00cccc !
Voir le profil de l'utilisateur
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Mar 13 Oct - 5:26

Voilà ! J'ai mis à jour mes relations avec tes deux filles. Comme je ne savais pas trop comment Tala percevait Ryden, je l'ai mis dans cette catégorie, mais je peux la changer. Aussi, je n'étais pas sûr si Tala avait déjà fait le pacte avec mon démon ou si elle l'accepte plus tard en RP, donc ça aussi je peux le changer.

Bref, fais-moi signe si tu veux que je modifie une chose ou tout le texte XD

_________________
Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden bièvement ?
Voir le profil de l'utilisateur
June Ravenclose
Awoken Dreams
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26
Localisation : À la frontière de la vie et de la mort

MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   Mar 26 Jan - 3:40

Coucou Tala ! Je viens voir si notre lien tient toujours vu qu'on ne s'en est finalement pas trop reparlées. Si tu t'en souviens un peu enfin ! Et si ça te tente on peut même lancer tout ça en rp, j'ai un peu plus de temps pour moi c:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?   

 

Tala mine fatiguée toi... T'es sûre que tu dors bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-