Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Ryden Haesmar  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryden Haesmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 3:16

Ryden Haesmar

Il ne faut pas toujours croire ce qu'on raconte.

Impulsif— Séduisant — Lâche— Intelligent — Pervers — Curieux — Moqueur Comme dans toutes villes, villages ou même dans un groupe, on remarque toujours des individus qui se démarquent par leur étrangeté. Ils donnent l'impression de sortir d'un monde parallèle, d'une autre époque ou même d'une autre planète. Ryden fait partie de cette catégorie. Même s'il le voulait, ses agissements ou sa manière de penser font qu'il passe difficilement inaperçu.

On pourrait dire que Ryden est l’exemple presque typique du démon. Il aime s’amuser aux dépens des autres. Il est pervers, rustre, arrogant, narcissique et j’en passe. Bref, il est le compagnon idéal pour les orgies, les soirées sacrificielles et les beuveries.
Fort heureusement, il n’est pas toujours ainsi, sinon il ferait un étrange toxicologue. En effet, quand il ne fait pas la fête ou de drôles de choses, on le retrouve à la morgue à analyser des échantillons. Dans ces moments-là, il devient plus réfléchi, plus intellectuel et curieux. En fait, il essaie de se donner un air professionnel même s'il continue à avoir des pensées tordues.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Ryden Haesmar le Mer 4 Mar - 2:00, édité 6 fois
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 3:18



Dernière édition par Ryden Haesmar le Dim 3 Juil - 3:29, édité 9 fois
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 3:20

Amis, amour et emmerdes

Trouverez-vous votre place ?


       
Démon cherche un(e) jeune padawan
Au cours de sa très longue vie, Ryden a su amasser une énorme quantité de connaissance. Et à l'âge où il est rendu, ce "vieux" démon souhaite maintenant laisser une marque, un héritage, que son savoir ne soit pas perdu à jamais à sa mort. Il est donc à la recherche de l'élève qui saura prendre son flambeau. Serez-vous cet(te) élu(e) ?  

Ami(e) ?
Comme n'importe qui, Ryden aime être entouré de personnes avec qui s'amuser. Malheureusement avec la personnalité qu'il a, rares sont ceux qui veulent se tenir avec lui. En fait, au cours de sa très longue vie, il doit avoir eu un seul vrai ami. Seriez-vous capable de devenir le numéro 2 ?

   
Sommes-nous réellement ennemi ?
Ryden adore énerver le monde entier. On pourrait même dire qu'il prend un malin plaisir à le faire. S'il connait la faiblesse de quelqu'un il va utiliser contre lui pour le faire souffrir ou pour le ridiculiser. Tout cela dans le simple but de le divertir. Ferez-vous partie de ces gens ?

   
Amour ?
Serez-vous celle qui réussira à faire fondre le coeur froid de ce démon ? La tâche ne sera pas des plus aisées, mais avec un peu de chance ou plutôt devrais-je dire si un miracle se crée, peut-être découvrirez-vous une toute autre personne... Soyez déterminée et persévérante ou soyez simplement celle qui lui était destinée.

   

Bien entouré


   

Amour ou Amourette ?

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



   

Famille ou ceux qui y ressemblent le plus ?

Asmodée

Lost Paradise

Le plaisir est l'appât du mal /o/

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Asmodée est le surintendant des maisons de jeu en enfer. Il est le seul être que je pourrais considérer comme un père. Il m’a pris sous son aile dès ma plus tendre enfance. C’est lui qui m’a tout montré. J’ai même torturé ma première âme damnée en sa compagnie. Si je suis comme je suis, c’est en grande partie grâce à ce grand démon.  C’est une des rares personnes dont je porte un énorme respect à son égard. Si quelqu’un ose l’insulter d’une quelconque manière gare à vous, je ne serai pas responsable de mes actions. Vous êtes prévenu !



Ouadji Oursou

Lost Paradise

Un bon ami est difficile à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier/o/

Ouadji est un petit sphinx que j’ai rencontré il y a de nombreuses lunes. Nos premières rencontres furent très animées, pratiquement tout nous opposait, mais à force de se croiser, on a appris à s’apprécier. Nous avons même fini par nous considérer comme des frères. Il était tellement drôle à voir surtout quand il essayait de faire son dur à cuire et il était vraiment nul avec les énigmes. N’est-ce pas supposé être leur force aux sphinx ? Dans tous les cas, lui, il ne l’avait vraiment pas.
À mon plus grand malheur, il serait mort lors de la destruction de Pompéi. J’ai remué ciel et terre pour le retrouver, mais je n’ai jamais vu son corps. Et s’il y a bien une chose que j’ai appris, tant que tu ne vois pas de cadavre, il reste une chance qu’il soit vivant. C’était un petit gaillard qui en avait dedans, il aurait pu s’en sortir. Au plus profond de moi, je garde espoir de le revoir à nouveau.



Serra Delatour

Lost Paradise

Serez-vous le prochain à perdre son cœur pour cette beauté ?r/o/

La légende du gumiho raconte qu’un renard ayant vécu mille ans acquiert le pouvoir de se transformer en une belle femme afin de séduire les hommes, dans le but de lui dévorer le cœur ou le foie.
Je ne vous dirai pas ce qui est vrai et ce qui est faux, mais je peux vous affirmer une chose. Serra est clairement une fière représente de sa race. Cette beauté mortelle vous bernera peut-être par sa splendeur. Mais n’oubliez pas, sous ses airs de fragile humaine, se cache une renarde malicieuse et rusée.
Dans un certain sens, on pourrait dire qu’elle est une version féminine de moi. C’est probablement pour cette raison qu’on s’entend à merveille.  On n’a même pas besoin de se parler, un simple regard et on se comprend.
Et c’est aussi pour cela qu’on a décidé de gérer ensemble la maison close L’Abbaye. Et je ne regrette nullement cette association. Elle y fait un travail exceptionnel.


   

Ceux qui tolèrent bien ma présence

Rose Walkson

Lost Paradise

Une femme comme il ne s'en fait pas beaucoup /o/

Miss Walk, que dire sur elle ? C’est le genre de femme que j’aime. Elle a du caractère, elle sait ce qu’elle veut et elle est  très bonne dans son domaine. En plus, elle est discrète, tellement que je dois avouer que ça n’a pas été évident de faire sa connaissance.
Je me souviens encore de notre première rencontre comme si c’était hier. J’ai croisé un de ses hommes dans un bordel alors que je m’apprêtais à… Bon, vous devez avoir une bonne idée de ce qu’on fait dans ces endroits-là. Bref, j’ai surpris une bribe de conversation qui m’a beaucoup intrigué. À ce moment-là, je cherchais justement quelqu’un pour faire entrer au pays certains trucs essentiels et parfois spéciaux pour mes passe-temps. Et puisque j’ai des hobbies quelque peu hors norme, il fallait que ça se fasse dans la discrétion la plus totale pour qu’on ne puisse pas me retrouver facilement. J’ai donc attendu que l’homme finisse sa petite besogne et je l’ai «gentiment  invité » à continuer sa conversation avec moi. Après beaucoup d’insistance, j’ai fini par rencontrer son boss qui n’était nul autre que mademoiselle Walkson.  Au début, j’étais surpris et sceptique, mais après avoir discuté avec elle, je me rendis vite compte qu’elle était parfaite pour ce métier. Depuis ce temps, je suis devenu un très bon client.


Elise Barcarolle

Lost Paradise

Citation/o/

Cette fille est, disons-le, particulière si on la compare aux autres de cette époque. La première fois que je l’ai rencontré, j’étais persuadé que c’était une catin. Elle était tout de blanc vêtu et son comportement que dire ! De nos jours, elles sont rares les filles plus tactiles qu'elle. Alors, comment aurais-je pu penser autrement ?

Mais pour revenir à notre rencontre, elle était venue me voir à la morgue à cause de ce cabot des Enfers, M. Lyn. Il lui aurait parlé de moi ou elle se serait renseigné, je ne sais plus. Elle me l’a dit, mais, à ce moment-là, mon attention était… occupée ailleurs, disons-le ainsi. Elle avait été intriguée par mon métier et étais donc venue assouvir sa curiosité. Je dois avouer qu'au début j'étais septique. Mais après la tonne de questions qu’elle m’a posé cette journée-là, j’ai bien été obligé de la croire. Depuis, on se croise à l’occasion et c’est toujours un réel plaisir de l’avoir sur mes genoux… je veux dire de la revoir.

Sinon, il y a une chose qui me perturbe avec elle. Je l’ai revue un jour au Lost Paradise. C’était une soirée où mon taux alcoolémie était très élevé, donc mes souvenirs sont très flous. J’avais cru avoir aperçu Ouadji dans la journée, mais ce n'avait dû être qu’une illusion. J’avais donc fini ma soirée au cabaret à noyer mon chagrin. J’ignore comment, ni d’où elle est sortie, mais je crois que j’ai pleurniché sur son épaule… Non ! Impossible ! Ma mémoire doit me jouer des tours. Je n'aurais jamais fait une chose pareille.
N'empêche, depuis cette nuit, je suis troublé face à elle. Si ce n’est pas que le fruit de mon imagination, elle connaît maintenant ma faiblesse. Juste pour cette raison, j’aurais déjà dû la faire disparaître de la carte, mais je l’aime bien cette muse. Sa présence est rafraîchissante et elle est presque aussi vieille que moi.

J’ignore encore que faire d’elle… ARGH.


Heinrich Kramer (PNJ)

Lost Paradise

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près  /o/

Une de mes filles a récemment appris de la bouche d’un des hommes d’Église qui vient régulièrement à l’Abbaye, qu’un certain M. le curé serait arrivé à Paris. S’il s’agit de celui que je pense, je suis convaincu que je le croiserai très bientôt. J‘ai même l’impression de sentir son haleine fétide se reprocher de plus en plus de ma personne.

De son vrai nom, Heinrich Kramer, est quelqu’un que j’aurais préféré ne jamais croiser. Malheureusement, il y a de cela quelques années, nos chemins se sont entrelacés. Et à cause de lui, on a tous les deux été incarcérés (je préfère ne pas dire pourquoi). Mais pour couronner le tout, nous étions dans la même cellule. J’ai bien cru que j'allais y rester, ou du moins perdre la raison, à devoir le côtoyer de si près, mais après un certain temps, j'ai réussi à l'apprivoiser. Cela n'a certes pas été facile. Heureusement, ce vieux débris est maintenant persuadé que je suis son ami et sérieusement, je préfère que notre relation soit ainsi. Ayant compris qu’il avait la désagréable manie d’envoyer un peu n’importe qui au bûcher, je préfère qu’il s’abstienne avec moi. Et puis, peut-être peut-il mettre utile pour me débarrasser de quelques « indésirables ».
Avec les bons mots, je suis sûr que je pourrai profiter de ses talents de chasseur et ramasser des informations utiles par la même occasion.


   

Ceux qui ne m'apprécient pas

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Un emmerdeur de premier classe /o/

Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’on aurait une relation tumultueuse. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un être aussi facilement irritable. Ou c’est peut-être juste ma présence qui lui fait cet effet. De toute façon, j’ai à peine le temps de dire quelque chose qu’il me regarde déjà avec un regard qui en dit long. Si je devais l’écouter, je devrais arrêter d’embêter Axel, de dire des propos qui sont parfois inappropriés et de séduire les femmes. Bref, arrêter d’être moi.

En tout cas, il n’est pas rare de nous entendre nous quereller. Je dois avouer que je fais souvent des paris avec moi-même à savoir ce sera quand la prochaine prise de bec.



Axel Roméan

Lost Paradise

Dis ton secret à ton serviteur et tu en auras fait ton maître. /o/

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, j’aime bien le nouveau médecin légiste. Tout est plus amusant au travail depuis qu’il est arrivé. Ou plutôt devrais-je dire depuis qu’elle est là, car elle ne m’a pas dupé longtemps dans son petit subterfuge. Même si elle s’habille en homme et qu’elle joue très bien son rôle de mâle, j’ai fini par percer à jour son secret.  Malgré tout, ce ne fut pas évident. Elle n’a pas la langue dans sa poche et ne se gêne pas pour répliquer. Je crois même qu’elle a déjà failli me frapper…
Sachant son petit secret, certains pourraient dire que je la fais chanter pour des services. Personnellement, je préfère dire que j’utilise cette information à bon escient.
Mais à part cela, je n’aurais jamais cru qu’une petite chose comme elle pouvait avoir un humour aussi douteux. Ce qui est réellement différent d’Aimé.  Si vous pouviez voir la face des autres quand elle fait des blagues. Ce sont mes moments préférés, ça, et quand je lui joue des mauvais tours.

Alors, oui, je sens que je vais vraiment m’amuser avec elle.



   

Ceux dont j'ignore encore de quel côté ils sont

Ashton Lyn

Lost Paradise

Sous l'apparence d'un loup se cache un agneau./o/

Je ne comprends absolument pas cet homme. Je l'ai croisé à de nombreuses fois au commissariat, toujours dans une cellule différente. Intrigué par toutes ces arrestations et par sa personne, je l'ai abordé un jour.
En parlant avec, j'ai aimé, au premier abord, sa personnalité. J'ai même cru percevoir quelqu'un qui pourrait éventuellement être considéré comme un ami. Après tout, c'est un séducteur qui aime s'amuser de différentes manières, tout comme moi. Cependant, j'ai vite désenchanté en découvrant son ÉNORME défaut, sa gentillesse ! Quelle déception j'ai eu. Tout d'un coup, tout espoir c'était volatiliser. Pouf !
Mais il a fini par réapparaître quand j'ai compris sa véritable nature, c'est un chien des Enfers. En temps normal, ce sont de magnifiques bêtes, intelligentes et d'une férocité incroyable. Pour une raison qui m'échappe encore, il a renié sa si belle nature. Mais je vous garantis qu'il la retrouvera grâce à moi. Je ne le lâcherai pas tant et aussi longtemps qu'il ne redeviendra pas la fière bête qu'il était. C'est une promesse !



Tala Harcourt

Lost Paradise

Citation/o/

Cette fille est la définition même de la tristesse et du désespoir. Encore aujourd’hui, je me demande pourquoi elle est toujours vivante. J’adore ce type de personne ! Elles font de bonnes victimes. Vous n’avez qu’à leur proposer un pacte et ils acceptent avant même d’avoir compris les conséquences. Mais elle, pour une raison qui m'échappe encore, hésite à accepter. Elle me sort toute sorte d'excuse pour refuser, mais je vois bien qu'elle est tentée. C'est pour cela que je n'ai pas abandonné espoir d'avoir son âme.

Je l’ai croisé… rectification, je l’ai espionné un jour alors qu’elle parlait avec Aldrick. Dès que je l’ai vu, j’étais persuadé qu’il serait facile de faire un marché avec elle. Par contre, en écoutant leur conversation, j’ai découvert un élément qui la rendait encore plus intéressante. C’est une louve qui n’accepte pas son côté bestial. Pour être plus précis, elle refuse catégoriquement d’être désignée comme tel. Même quand je lui ai proposé le pacte, il a fallu que je le reformule de différentes manières pour qu’elle m'écoute jusqu'à la fin. Cette fille vit dans le déni total. Mais c’est un réel plaisir de voir ces réactions quand on parle du monstre en elle. Elle peut être vraie un mini-volcan lorsqu’on aborde ce sujet.

Et je ne le cache pas, je me suis lancé un défi personnel à son insu. Si je ne peux pas avoir son âme, je ferai d'elle une vraie louve qui s'accepte pleinement.



Ashley K. Allison (PV)

Lost Paradise

Citation/o/

À venir.



Dernière édition par Ryden Haesmar le Sam 6 Avr - 1:59, édité 32 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Bien le bonsoir

Seriez vous tenté par un lien professionnel Monsieur le toxicologue ? xP
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 4:08

Bien sûr, M. le Commissaire ! Comment ne pourrions-nous pas nous connaître ? Je suis tout de même votre toxicologue préféré puisque je suis le seul à faire ce travail XD

J'ignore encore si nous nous apprécions ou nous nous détestons, mais ce n'est qu'un petit détail insignifiant ;P
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Eh bien c'est justement de cela dont il est question. ^^ Une préférence ?

De mon côté, je serais assez partant pour des prises de becs régulières. Aldrick n'étant ni très patient, ni particulièrement à l'abri d'une facétie supplémentaire de la part de son équipe... Il est possible qu'il soit vite irritable. Ou d'autant plus agacé s'il voit Ryden embêter Axel au sujet de ses mensonges quotidiens sur sa nature de femme. Mais là à toi de voir si tu préfères savoir d'office quel jeu de dupes elle mène ou si tu le découvres au fur et à mesure. C'est selon ton envie dans l'optique où le pv trouverait preneur un jour. Du reste, le simple fait que le toxicologue excelle dans l'art de la séduction peut suffire également à le renfrogner pour un peu que ça lui rappelle Edward ou le mette face à sa propre incompétence sur le sujet.

Enfin ce ne sont que des pistes, si tu préfères quelque chose de plus saint sain, c'est aussi dans mes cordes. Wink Juste que, selon moi, tu risques peut-être de subir l'effet "cocotte minute" si tu ne trouves personne de ta taille à qui te confronter au quotidien dans cet univers dangereusement humain, avec toutes les contraintes qui en découlent. A moins que tu ne trouves un meilleur ennemi sous peu peut-être ? (Passe une annonce, des fois qu'il y aurait des volontaires ? ^^ Si Dawn était plus présente je t'aurais conseillé un lien avec elle, mais je doute qu'on la revoit prochainement sans qu'un miracle n'ait lieu). Si tu as d'autres pistes autrement, c'est jouable également. o/


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 7 Nov - 15:17, édité 1 fois
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:36

Allons-y pour des prises de bec régulièrement. J'y avais aussi pensé. Je trouve que c'est une relation qui est le plus crédible pour Aldrick et Ryden. Je ne les voyais pas vivre le parfait bonheur ensemble ^^

Connaissant Ryden, il va prendre un malin plaisir à énerver le commissaire.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:24

Ok. Faisons comme ça alors. Si tu veux une image pour tes relations, je te propose celle-ci : Ryden Haesmar  1415370028054723900
Mais si tu en préfères une autre pas de soucis de mon côté. o/

EDIT : C'est actualisé dans ma fiche, si tu veux que je modifie quoique se soit, n'hésites pas !
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:48

Merci pour l'image. J'ai lu la partie qui me concernait dans ta fiche et je n'ai rien à redire, c'est parfait Smile J'ai bien aimé les groupies, je n'y aurais jamais pensé.

J'ai aussi mis à la mienne à jour, si tu veux que je change quelque chose, dis-le moi.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:09

C'est okay pour moi, même si certaines tournures me semblent un peu bancales. Les paris avec toi-même m'ont fait sourire. J'aime bien.

Concernant Walter à qui tu as demandé un lien, comme l'expliquait Valentine, il est probable que vous ne puissiez pas mettre un lien en place car il compte quitter le forum, mais comme la décision n'engage que lui et que son post de clôture est toujours d'actualité, peut-être que tu seras une exception avant son départ ?
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:08

Bonjour Bonjour!

Vu que je viens de me faire valider hehe je voulais te demander si tu serais d'accord pour un lien?
Nos personnages ont des tendances communes disons... peu ordinaires et je pensais qu'avec tous ces points communs ils pourraient avoir un lien ^^ amis parce qu'ils ont des points communs? ennemis parce que justement ils se ressemblent trop pour se supporter? ou bien amants d'un soir, vu que tous les deux sont assez portés sur les plaisirs charnels(en restant soft bien sûr)? Sans sentiments hein, je pense qu'aucun des deux ne veut s'encombrer de cela Smile

Dis moi si ça t'intéresse! Very Happy
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:10

Désolée pour cette longue attente, mais me voilà Smile Donc je ne peux refuser un lien avec une personne aussi charmante qu'Ada. Et je t'avouerais qu'être ennemi avec me plairait bien à cause justement de leur ressemblance.

Il manque juste à savoir comment et où ils auraient pu se rencontrer ou tu préfėres qu'on élabore tout cela en rp ? Very Happy
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:14

Bien le bonjour ~
Que dirais-tu d'un lien avec mon adorable *ahem* chien des Enfers ?
Ash pourrait facilement supporter Ryden, en tout cas, et comme il se fait régulièrement arrêter à cause de sa tenue, ils auraient pu se croiser dans les couloirs ? Ou si tu as d'autres idées !
Qu'en penses-tu ?
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:59

Comment pourrais-je refuser un lien avec un confrère des Enfers Smile Bien sûr que j'accepte^^

Pour leurs relations, j'opterais pour une relation ambiguë. Dans le sens où, pour l'instant, on ne sait pas trop s'ils s'aiment ou pas. Car c'est sûr, si Ryden sait qu'Ashton est un chien noir, il va être sur son dos de s'être "ramollie", d'être devenue gentil. Il pourrait même essayer de le reconvertir, de refaire sortir la Bête en lui. Plus tard, si tu veux, on pourrait faire évoluer le tout...

Sinon c'est plus que crédible qu'ils se soient rencontré au poste. Intrigué par l'allure particulière d'Ashton et ses fréquentes visites en cellule, Ryden aurait très bien pu l'accoster à un moment ou un autre.
Qu'en dis-tu ?
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

Oh, oui, excellente idée !
Ce qui risque d'être d'autant plus drôle qu'Ash est impossible à vexer, du coup il pourrait chercher à titiller Ryden en retour xD
Ça pourrait en effet être une relation bien ambigüe avec de multiples évolutions à disposition /o/

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:06

Good !
Mais on va voir si Ash est vraiment impossible à vexer. Ryden peut vraiment être un vrai colon/conn**d quand il veut ^^ On dirait bien qu'il a maintenant un défi à réussir XD
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:02

Coucouuu ! Je viens t'ennuyer, et je t'annonce que tu peux refuser à l'avance. En fait, je suis venue te voir pour savoir si un lien te dirait.
Avec Tala, Elise, les deux, au choix en fait ! J'ai une ou deux idées, mais je te laisse me dire si tu es intéressé par la potentialité d'un lien avec moi ou pas du tout avant de te les énoncer.

Bonne journée !!
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:00

Sache jolie muse que tu ne m'ennuies pas et j'accepte avec joie un lien avec les deux filles. Le tombeur de dames que je suis ne pourrait refuser une telle offre Razz

Alors, tu peux me dire tes idées, je suis très intrigué.
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:37

Je suis contente alors ! *-*

Du coup, je vais te proposer mes pistes. Bien entendu, tu peux les refuser, les modifier, tout ça hein ><

Pour Elise, j'ai noté quelques éléments :

- Ton monsieur a rencontré un Sphinx. Or, tu sais peut-être qu'on raconte que l'énigme du sphinx de Thèbes lui vient des muses... Du coup, si Elise apprend d'une façon ou d'une autre que Ryden a connu un sphinx, ça suffira à lui donner envie de discuter avec ce dernier. Il se pourrait même qu'elle lui pose des énigmes, s'il est réceptif.

- J'ai également noté son job. Et ça, Elise ne connaît pas du tout. Du coup, c'est possible qu'elle vienne squatter avec Ryden juste pour lui poser toutes les questions du monde sur la toxicologie. Comment elle aurait pu le rencontrer ? Soit Ashton lui en a parlé et elle a décidé de le trouver. Aidée de sa chance quasi miraculeuse (divine, en fait) elle est tombée dessus par hasard alors qu'elle rendait visite à Aldrick au commissariat pour savoir si elle pouvait passer chez lui ce soir-là. Soit on oublie qu'Ashton lui en ait parlé et c'est juste quand elle est allée voir Aly qu'elle est tombée sur lui. Oui, parce que pour peu qu'Aly ait été occupé, elle sera allée visiter hein.

- Je te fais un point pour ajouter qu'Elise est... particulière. Elle porte une robe blanche qui, pour l'époque, était considérée comme véritable atteinte à la pudeur, et elle est très tactile.

DU COUP (oui, parce que je fais semblant d'être ordonnée, alors je fais une conclusion) Elise aimerait bien Ryden, hein, vu qu'elle considérerait qu'il est cool (dans le sens où pour avoir connu un sphinx, il doit avoir environ son âge...) et qu'en plus il a plein de choses à lui apprendre sur la toxicologie. A toi de voir comment Ryden verrait Elise !




MAINTENANT, pour Tala :


Donc même chose, j'ai quelques pistes que tu peux évidemment modifier.

- Tala a un secret. Elle est louve mais se voudrait humaine. Du coup, elle déteste ce qu'elle est, au point de se considérer comme un monstre, et nie la réalité de cette partie d'elle-même. C'est donc un secret de polichinelle hein, mais pour Tala, c'en est un.

- Ajoute à ça que Tala est très, très, très émotive, et surtout impulsive. C'est à dire qu'elle monte vite en pression, et peut redescendre aussi vite hein ? Mais dans sa colère, elle fait très volcan.

Du coup, je pensais que ce serait intéressant de partir sur ça. Parce que si je caricature à peine, ça fait ça : "Mais t'es une louve t-" *regard noir* "Je vois pas de quoi tu parles." Du coup ça pourrait amuser ton monsieur, non ? enfin c'est à toi de voir, et on peut trouver autre chose hein !!

Voilà voilà !
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:01

Est-ce que j'ai le droit de dire que j'adore tes idées ? Parce que je les trouve vraiment très intéressantes surtout avec Elise. Je n'aurais jamais pensé relier ces deux-là avec l'ami sphinx de Ryden. Ça pourrait même le forcer (à contre cœur, bien sûr) à faire sortir un côté de lui encore méconnu. Et puis, si une jolie femme très tactile veut en apprendre plus sur son métier, il ne refuserait jamais cela. Ça lui ferait très plaisir de partager ses connaissances, surtout celles qu'il a apprises en testant sur des cobayes XD Sinon, j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés à cause d'Ashton. Je la trouve plus crédible, car je ne suis pas sûr qu'elle aurait voulu parler avec lui juste en le croisant dans un couloir.

Pour Tala, comme tu l'as dit, je crois que ça peut être intéressant et comique leur relation. J'ajouterais même que Ryden aurait très bien pu voir une possibilité de faire un pacte avec elle. Voyant sa tristesse et son appel à l'aide, il aurait pu en profiter pour l'aborder dans ce but précis afin de récolter son âme. Puis, intrigué par le côté bestial et dangereux qu'elle tente de cacher, il pourrait essayer de le faire sortir, voire même qu'elle l'accepte (?). Il aime faire ressortir le côté obscur des gens ^^ Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

Dans tous les cas, j'ai déjà hâte de voir la relation de ces trois personnages dans un RP.
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:24

Oh, crois-moi, pour peu que la musique dégagée par Ryden lui plaise, ça aurait pu suffire... XDDD
Mais la solution Ashton est la meilleure à mes yeux aussi ! C'était au cas où elle te déplairait ! Razz
Du coup, pour le petit sphinx, tu as une idée de comment elle aurait pu l'apprendre ? Enfin je veux dire... C'est peut-être pas le genre de choses qu'il aborde facilement, si ?
Sinon, comme tu t'en doutes, je suis absolument partante hein x) Je la vois bien s'asseoir sur les genoux de Ryden (oui oui, quand je disais qu'Elise était hyper tactile, c'était vrai, demande donc à Ashton xD) et lui poser des centaines de questions tout en le regardant travailler. "Et pourquoi tu fais ça...?" "Et si tu fais ça, il va se passer quoi ?" "Pourquoi ça fait ça ?" "Je peux essayer ?" Etc, etc, etc xD
J'espère que Ryden est patient et qu'il est passionné par son métier, parce qu'Elise va le harceler xD


Pour Tala... L'idée de l'avoir abordée pour un pacte est une idée de génie. Surtout que si Ryden lui promet une vie normale, d'humaine et tout, en échange d'une toute petite signature, Tala marche pas, elle court. xD Bon, elle aurait certainement un chouïa peur, sur le coup, mais elle signerait pour "se débarrasser du monstre autrement qu'en se tuant elle-même." xD
Et si, après, Ryden essaye de faire en sorte qu'elle s'accepte, là aussi, il a intérêt d'avoir beaaaaauuuuuu [...] uuuuuuucoup de patience. Parce qu'elle risque de l'envoyer très très très souvent bouler en lui répondant qu'elle n'est qu'un monstre, qu'il ne comprend strictement rien à tout ça, etc, etc xD
Reste à trouver comment ils ont pu se rencontrer... Tala bosse dans un cimetière, si ça intéresse ton monsieur...?
Sinon il lui arrive de sortir et d'oublier ses problèmes dans l'alcool, et de temps en temps, d'aller voir Aldrick, qu'elle apprécie -secrètement- énormément.


En tout cas, je suis d'accord avec toi. Dans tous les cas c'est rudement intéressant.

A très vite !
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:32

Sérieusement, je ne sais pas trop comment elle aurait pu être au courant pour le sphinx. Ce n'est pas un sujet que Ryden aime aborder. La seule idée qui me vient, la voici. Croyant l'avoir aperçu dans une rue, il l'aurait cherché en vain et aurait fini au Lost noyant son chagrin dans l'alcool. Après quelques verres, il aurait commencé à dialoguer avec lui-même au sujet du sphinx. Elise travaillant là, elle aurait pu l'entendre.
Sinon qu'elle soit hyper tactile, en s'entend pour dire que ça ne sera vraiment pas un problème pour Ryden XD Il risque d'être surpris la première seconde, mais il va vite aimer ça. Et puis, si elle s'assit sur ses genoux, il n'est pas garanti qu'il n'y aura des mains qui se baladeront sur son corps. Pervers un jour, pervers toujours XD

Pour Tala, on va voir à quel point il a de la patience et de la persévérance face à ta louve^^ Pour leur rencontre, ils auraient très bien pu se croiser dans le cimetière. Il n'y a aucun endroit qui rebute Ryden. Je crois même qu'il utilise parfois ce lieu pour enterrer certaines "preuves" qui mettraient à jour un de ses hobbies, si tu vois ce que je veux dire XD Il aurait pu se faire surprendre par elle ou si tu préfères, il la voit au loin en train de travailler... Sinon j'aime aussi l'idée avec Aldrick. Grosso modo, fouineur comme il est, il les aurait vu ensemble. Intrigué, il les aurait espionné et c'est ainsi qu'il aurait pu savoir qu'elle est une louve...
Je te laisse choisir ce que tu préfères ^^
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:18

ça me va. En plus Elise va vouloir lui remonter le moral à propos de toute cette histoire ! xD
Pour les câlins, Ryden risque d'être content : Elise étant née au début de l'éternité, elle n'a pas vraiment... les mêmes normes que les autres, à ce niveau. C'est à dire que si les mains de Ryden se font baladeuses, ça ne devrait même pas la choquer, dans une certaine mesure. Disons que s'il devient trop insistant, elle lui dira simplement qu'elle n'est pas d'accord o/ Mais dans l'ensemble, elle est plutôt carrément ouverte sur le sujet. (Elle dort avec Ashton, et elle a pas toujours de chemise de nuit, parce qu'elle ne connaît absolument pas la pudeur, par exemple o/ Enfin si : elle sait ce que c'est mais n'en comprend pas l'intérêt. Son premier contact avec les humains, c'était chez les grecs et les romains, donc ça aide pas à développer un rapport aussi outrancier à la pudeur que celui des parisiens de l'époque. xD)

Déjà, Tala te fait savoir qu'elle n'est PAS une louve. Bien. Poursuivons. (/PAN/)
Le plus logique, dans le cas de la miss, c'est que Ryden ait espionné le duo un beau jour. Je m'explique : Tala a des réflexes d'humain parce qu'elle a justement grandi dans une société purement et simplement humaine pendant à peu près toute sa vie. Si elle voit un type louche enterrer quelqu'un, son réflexe va être d'aller chercher la police. xD
Je sais pas si ça va être super super plaisant pour Ryden, du coup... xDDDD

Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:27

En effet, c'est mieux d'y aller avec l'espionnage, car c'est sûr que Ryden ne veut pas avoir la police aux trousses. Même si je suis sûr que certaines personnes seraient contentes de le voir sous les verrous XD Je n'avais pas pensé que Tala puisse réagir ainsi -_-'
Invité
Invité
Anonymous


Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

Il faut te dire que Tala réagit à 95% comme une humaine ! x) Du coup on part sur ça ? Rien à ajouter ? Si tel est le cas je vais rédiger ces liens o/
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

Hop ~
J'ai mis à jour notre lien ! J'espère que ça te va =>
Contenu sponsorisé



Ryden Haesmar  Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar    Ryden Haesmar  I_icon_minitime

 

Ryden Haesmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryden Haesmar
» S'envoler [pv Ryden Haesmar] (1889)
» Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres
» Elle court, elle court, la maladie d'amour ! - 1890 [Ryden & Robin][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-