Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
L'enfant-lune I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfant-lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'enfant-lune Empty
MessageSujet: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:32

Présentation, Lost ParadiseHonma Meiko / Ano Hana

Luna Aimée

...

    Nom d'artiste : … Luniste
    Surnom(s): … Lulu
    Âge (en apparence) : 10 ans d'apparence, 12 réellement
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : C'est quoi ? Ça se mange ?
    Race : Lorialet
    Métier : Harpiste
    Taille : 1m37
    Poids : 35kg

Autre chose ? Pourquoi sommes-nous si loin ?

You look like…

Aussi terrifiante qu'une enfant peut l'être

On ne sait jamais ce qui est le plus marquant lorsqu'on rencontre Luna pour la première fois. Son regard d'azur qui semble comprendre tous les torts de l'univers ou alors cette douceur extrême qui émane de son visage de poupée ? De belles petites joues rondes, un visage encore marqué par les rondeurs de l'enfance, un corps frêle. La seule chose qui entache cette jolie petite fille serait sa pâleur extrême, trop prononcée pour être belle. Au niveau de son œil droit et de sa tempe, on peut nettement apercevoir une belle veine bleutée sous sa peau.

Elle a pour habitude de laisser sa touffe de cheveux, plutôt imposante de par sa longueur, autour de son visage de poupon. Elle passe une grande partie de son temps à replacer les mèches rebelles qui viennent entraver son champ de vision, empêchant souvent de distinguer ses magnifiques yeux couleurs azur.

Du haut de son petit mètre trente sept, il faut avouer que Luna n'en impose pas trop. Fluette, il semblerait que le moindre souffle de vent la ferait s'envoler à des kilomètres – alors ne parlons pas d'un coup de poing !
Son petit corps est la plupart du temps masqué par une robe blanche à volant, qu'elle affectionne tout particulièrement. Ainsi, elle se trouve plus proche de la Lune, est persuadée qu'Elle la remarque plus aisément que si elle revêt un vêtement sombre. Son seul manteau est une grande cape argentée, qu'elle peut laisser libre sur ses épaules ou alors nouer avec un petit ruban rose. La capuche, beaucoup trop grande pour elle, masque tout le haut de son visage. Lorsqu'elle sort ainsi, seule sa petite bouche rose est visible. Même ainsi vêtue, elle ne paraît pas effrayante du tout.

Ses petites mains semblent avoir été taillées dans de l'ivoire, tant elles sont blanches. Ses doigts sont délicats, et manient les choses avec une précaution toute particulière – comme si chaque mouvement trop brusque qu'elle ferait pourrait briser ce qu'elle tient.

Dans les phases de lune croissante et à la pleine Lune, Luna brille. Littéralement. Ses yeux pétillent d'une lueur qu'on ne lui connaît que dans ces moments, son visage est rosée, elle est vive, sautille avec grâce, a l'agilité d'un petit chaton – mais sa maladresse est décuplée.
Cependant, lorsque la Lune est décroissante ou absente, cette lumière qui habite l'enfant disparaît. Elle se retrouve engloutie dans des ténèbres glacées, qui fanent son visage et ternissent ses yeux. Elle devient molle, ne se lève plus, ses cheveux sont fades, son sourire disparaît. Elle devient sans-saveur, presque effrayante à cause de cette indifférence mêlée de mélancolie.

On décrit sa voix comme une douce mélodie, vibrante d'une note triste qui la rend plutôt singulière. Ses chants sont la plupart du temps languissants, voir douloureusement nostalgiques. De temps à autre, néanmoins, Luna peut entonner une comptine entraînante, qu'elle accompagne de sa harpe.


You are…

Elle est là, mais pas tout à fait.


Comment vous décrire Luna le plus simplement possible ? Et bien, disons lunatique, comme tout Lorialet qui se respecte. Elle peut être d'une bonne humeur débordante un jour et le lendemain, vous regardez avec la mort au fond des yeux.

Avant de s'attaquer à cette coriace partie du caractère de l'enfant, expliquons quelques points plus simples à entendre pour vous.
Luna ne parle qu'en de rares occasions, préférant nettement utiliser ses mains pour se faire comprendre des autres. Même si, à vrai dire, elle n'a pas énormément d'occasions de sortir de sa petite chambre. Elle est littéralement terrorisée par les rayons du Soleil. En conséquence, vous ne la verrez jamais en plein jour.
Cependant, elle ne se prive jamais d'excursions nocturnes. Ah, la nuit, le calme, le silence. Et surtout, la solitude. Dans un Paris nocturne, elle n'a comme compagnie que quelques animaux errants et surtout, la Lune. Le nez levé, elle ne fait jamais attention à où elle met les pieds, ce qui lui vaut bien des égratignures et autres ecchymoses.
Ainsi, Luna n'est que très peu entourée, à son plus grand désespoir. Comme toute petite fille de 12 ans, elle rêverait d'avoir des amis, avec qui passer des journées entières à rire et discuter de tout et n'importe quoi. Seulement, jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de nuit...

Pourtant, elle a tant d'amour à donner ! Très câline une fois que vous avez gagné sa confiance, elle réclamera souvent quelques marques d'affections et n'hésitera pas à vous en donner en retour, avec ce si joli sourire qui lui est propre. Luna est une enfant très joviale, qui aime découvrir des choses nouvelles. Néanmoins, elle reste fragile, surtout psychologiquement et a les larmes très facile. De plus, on pourrait la comparer à un petit animal farouche tant elle est difficile à approcher et à mettre en confiance. Seulement, lorsque c'est fait, vous pouvez être certains que jamais elle n'osera vous trahir, ni même vous blesser. D'une gentillesse et bonté pure, elle offre sans compter et sans jamais rien attendre en retour, ce qui pourrait bien la mettre dans des situations plutôt compliquées.

Sa condition de Lorialet lui offre une habilité naturelle quant aux domaines artistiques, si bien qu'elle a choisi de se spécialiser dans la musique. L'instrument qu'elle aime tout particulièrement est la harpe. Elle pourrait passer des heures à en jouer, sans jamais s'en lasser !

Maintenant que nous avons plus ou moins cerné le caractère de cette étrange enfant, attaquons à la base de son être, à ce qui régit son état d'esprit : la Lune.
Luna entretient un lien particulier avec ce satellite naturel, qu'elle admire et adore plus que quiconque. Elle est d'ailleurs sa source principale d'inspiration, dans tout ce qu'elle fait.

Seulement, ses prestations sont influencées par la phase dans laquelle se trouve la Lune, tout comme son caractère.
Dans une phase croissante, elle est d'humeur joviale mais sait se contenir et reste plutôt calme. Elle est bien plus apte à sourire et à parler dans ces jours-ci. Ses compositions s'en ressentent également car elles sont plus entraînantes, plus joyeuses.
Cet état s'accentue lors de la Pleine Lune, qui est incontestablement la meilleure période pour la rencontrer. En effet, Luna décroche enfin quelques mots, est souriante comme jamais, s'amuse à courir et à sauter partout. Dès la tombée de la nuit, on peut l'apercevoir dehors, entendre ses douces mélodies et surtout, son rire d'enfant heureuse. Elle ne semble plus être effrayée par quoique ce soit, comme si les rayons lunaires lui donnaient une force mentale extraordinaire... Pour mieux la lui retirer ensuite.
Les phases décroissantes sont pénibles pour la jeune fille. Elle devient maussade, s'ennuie, tourne en rond comme un animal en cage. Elle n'a envie de rien faire, a très régulièrement les larmes aux yeux et ne parle que si elle est contrainte de le faire.
Mais le pire du pire reste tout de même les nuits où la Lune est absente. Dans ces moments-là, Luna pleure dès qu'on lui adresse la parole, refuse de parler même si elle est y obligée, refuse tout contact avec autrui. Elle erre dans les rues comme une âme en peine, cherchant vainement ce sublime cercle blanc qu'elle aime tant.


Once upon a time…

La vie n'est pas rose mais blanche

C'est étrange, quand on y pense, car les parents de Luna ne lui ressemblent pas du tout. Et pourtant, ils ont longtemps, très longtemps, prétendus qu'ils étaient bien ses géniteurs. Alors qu'en réalité, ce qu'ils ont caché à cette pauvre petite, c'est qu'ils l'ont trouvé, un soir de pleine Lune, petit bébé pleurant dans ses linges, près d'un lac qui jouxtait à l'époque leur tranquille maisonnette. Il n'y avait aucun indice quant à l'origine de cet enfant, si l'on excepte une pancarte avec une fine écriture : « Luna ».
Encore jeune, ce couple part s'installer dans la capitale. Le mari, policier, y trouve un emploi très rapidement tandis que la femme reste dans leur petit appartement pour s'occuper du nouveau-né.

Trois ans s'écoulent, d'une banalité presque exaspérante. Luna grandit correctement, aime ses parents de tout son petit cœur d'enfant. Seulement bien vite, les choses se gâtent : la mère commence à se rendre compte des étranges sautes d'humeurs de l'enfant. Deux semaines par mois, elle tombe dans une phase de déprime qui l'empêche de faire toute activité créative, dont elle est pourtant si férue d'ordinaire.
Paniqués, ils consultent médecins sur médecins, qui n'ont jamais de réponses à leur fournir. Se développe alors un autre étrange syndrome : Luna semble ne plus supporter le moindre rayon de soleil, le fuyant le plus possible. La foule l'inquiète mais ce n'est qu'une enfant, après tout, alors ils se disent que cela devrait lui passer dans les années à venir.

Ces symptômes se renforcent avec l'âge, si bien qu'aux alentours de sa sixième année, Luna ne peut plus sortir du tout de chez elle. La simple idée de se retrouver dehors la tétanise et la fait paniquer, au grand malheur de ses parents, plutôt sociables. Dans ce que ses parents appellent ses « crises », elle leur explique, en larmes, que si elle se montre au Soleil, elle tombera en poussière. Ah, les divagations et exagérations enfantines ! Alors, ils la grondent, la somment d'arrêter d'imaginer ses âneries, pendant qu'elle pleure et pleure, sans pouvoir s'arrêter. Personne ne comprend, les adultes encore moins.
Dans la tête de la petite, ces « bêtises » sont tout ce qu'il y a de plus réel. Même si en réalité, Luna pourrait parfaitement sortir de chez elle sans mourir, même si le Soleil n'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour un enfant de la Lune.

Peu compréhensifs mais à l'écoute de leur enfant, et notamment de son côté artistique, ses parents lui offrent pour son septième anniversaire une harpe, instrument que l'enfant réclame depuis un certain temps.
Alors dans sa chambre, confinée dans le noir, petite Luna s'entraîne, inlassablement. Si ses débuts sont plutôt peu fructueux, très vite, elle développe une sorte de don, qui enchante grandement ses parents. Très jeune, elle devient autodidacte, compose des mélodies mélancoliques.

Ce n'est que vers ses dix ans que Luna ne prononcera plus un mot. Plongée dans ses carnets où toutes ses balades sont recopiées avec des moyens mémo-techniques étranges, elle se renferme dans un mutisme qui agace ses parents. Rapidement, les disputes arrivent, s'enchaînent alors les coups mais rien n'y fait : l'enfant ne parle pas. Elle se nourrit de plus en plus mal, a toujours ses étranges phases de déprime où elle passe ses journées dans son lit à se lamenter sur son sort ou à composer des mélodies plus tristes les unes que les autres.

Ses parents sont excédés. Toute leur attention est tournée vers cette étrange gamine, qui n'est pas la leur car il semblerait que Madame ait du mal à en avoir, cette gamine étrangère et devenue muette, irrespectueuse à leurs yeux. Ils ne voient plus qu'une seule solution à ce fardeau qu'est devenu Luna. L'amour s'est changé en haine et ce soir, ils n'auront plus de fille.

Une petite promenade nocturne, comme lorsqu'elle était plus jeune et que son état n'était pas si grave, leur sert de prétexte. Car pour eux, elle ne peut que être malade, complètement folle dans le pire des cas. Pourquoi garder une enfant démente, après tout ? S'occuper d'elle est devenu un vrai cauchemar, une corvée atroce et irréalisable. Elle qui était si adorable, quatre ou cinq ans auparavant...
C'est dans un silence pesant qu'ils se rendent dans les rues de Paris, vérifiant nerveusement que personne ne se trouve autour d'eux. Luna les regarde, avec cet air au fond des yeux qui laisse supposer qu'elle a parfaitement compris ce qu'il se trame. Elle tient sa petite mais lourde harpe à bout de bras. Son père porte sa valise, qui comporte des vêtements et quelques autres effets personnels.

Ils se concertent du regard et s'arrêtent, au beau milieu de la rue. Ici, le bagage est posé et la mère s'accroupit vers la petite, qui ne bronche pas.

« Je ne te dirai pas que nous reviendrons bientôt car ce serait faux. On ne ment pas aux grandes filles comme toi. Tu as décidé de nous mener la vie dure, de faire l'idiote, alors tu en paies le prix. Maudis nous si tu le souhaites, démon. »

Luna cligne des yeux, regarde ceux qu'elles considèrent comme ses parents s'éloigner d'elle sans un regard, sans l'once d'un regret. Elle aurait aimé prononcer quelques mots aujourd'hui, mais il semblerait que les larmes l'en empêchent. Elle reste quelques temps debout dans cette rue sombre, petite silhouette larmoyante et tremblante.
Pour se donner de la force et du courage, elle lève le nez vers la lune et un immense sourire éclaire son visage humide. Elle est pleine et rien que cette vision suffit à l'enfant pour se mettre à entonner une joyeuse mélodie, traînant durement ses bagages derrière elle.

Elle est seule dans la nuit et cela lui semble être la plus agréable sensation au monde. Elle baigne dans les rayons lunaires, se sent forte, proche de la Lune comme jamais. Auparavant, elle ne parvenait qu'à grand mal à échapper à la vigilance des adultes pour s'échapper. Mais maintenant, n'est-elle pas libre comme l'air ?

De longues heures s'écoulent, jusqu'à ce que l'enfant se retrouve devant un énorme bâtiment lumineux, où elle entend une belle chanson. Elle pousse la porte d'entrée, médusée et curieuse, et ne ressortira pas du cabaret.

Bienvenue, Luniste.



Sous le masque

Une enfant sauvage apparaît !

    Surnom(s) : Mia
    Âge : 16 ans
    Expérience en RP : Je dirai que j'en fais depuis à peu près 5 ans...
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Ne changez rien !
    Comment avez vous connu le forum ? Recherches, recherches...
    Avez vous lu le règlement ? « Englouti par un lycan affamé »


Dernière édition par Luna Aimée le Mar 14 Juin - 15:46, édité 2 fois
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:54

Bienvenue demoiselle !

Ano Hana... *.* trop chou ! trop mélancolique aussi xD
Voilà un perso' tout mignon. Je me demande s'il va survivre entouré de tous ces loups x)...
Enfin la suite est à eux,

Encore bienvenue et à bientôt sans doute~
Invité
Invité
Anonymous


L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

Mercii, je suis ravie que mon personnage te plaise ! Oui, Ano Hana c'est... très mélancolique, oui !
C'est à voir, quant à sa survie, je me pose également la question !

Haha, encore merci et à bientôt alors ♫
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:59

Bonjour Luna !

Quelle efficacité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un nouveau membre dont la fiche était prête. Bravo pour cela !

Je me suis donc attelé à la lecture et voici ce que je pense de ton récit.

Avant tout je tiens à souligner que tu as une très jolie plume. Elle est simple, sobre mais efficace et je ne saurais comment l'expliquer, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de la délicatesse et de la douceur de Luna dans tes mots.

Pour les deux descriptions, je ne trouve rien à redire. Tu dépeins un tableau physique de Luna très complet et c'est pareil pour le moral. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle parle peu et s'exprime plus par geste. Je suis assez curieux de voir comment tu vas le retranscrire lors de tes RPs.
Tu as parfaitement réintégré le concept du Lorialet. Leurs dons pour l'art et leur humeur changeante s’intègrent très bien à ton personnage et en donnent une image aussi poétique que peuvent l'être ces « Enfants de la lune ».
J'aurais toutefois une petite question. À la fin de ta description morale, tu mentionnes une « flûte ». N'y aurait-il pas eu une petite erreur ?

Pour l'histoire à présent et bien à nouveau je n'ai que peu de remarques. Le récit est agréable à lire et les évènements s'enchaînent de manière logique pour aboutir à l'arrivée de Luna au cabaret. J'ai trouvé intelligente l'évolution du personnage qui se laisse petit à petit gagner par sa nature au point d'en perdre la parole.
Je me suis retrouvé un tout petit peu plus perplexe devant l'absence de réaction de Luna vis à vis de la distance que ses parents prennent avec elle. Je comprends bien l'image rêveuse et « ailleurs » que tu as souhaité lui donner, mais comme tu la dépeins comme quelqu'un d'affectueux et de plutôt tactile lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, j'ai trouvé cela un peu décalé. Peut-être manque-t-il une transition qui expliquerait au lecteur pourquoi Luna prends aussi ses distances avec sa famille ? À moins qu'elle ne lui ait jamais été attachée ?
Enfin c'est vraiment pour pinailler. Ton histoire est fluide et offre un joli tableau pour un Lorialet.

Concernant les fautes à présents, je n'en ai vu que trois dans la description morale il me semble. Donc rien d'alarmant !

Je t'annonce donc que tu es VALIDÉE jeune fille !

Je te laisse suivre les instructions suivantes pour terminer ta validation. N'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as une question, une remarque, ou autre chose dont tu souhaites nous faire part o/


Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Demander de RP c'est ici.
Créer ou utiliser des PNJs c'est .

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:32

Bienvenue Luna !

Eh bien jeune fille, je dois dire que je suis agréablement surpris !
Malgré ton jeune âge, ta plume est légère, agréable, et alliée à ton vocabulaire plutôt soutenu, c'est d'une traite que ta fiche se lit sans mal. Le tout avec peu de fautes, en un temps record et en y intégrant parfaitement les caractéristiques des Lorialets. Que demander de plus ? Chapeau bas très chère ! Vraiment.

Pour entrer ensuite dans le vif du sujet, voici mon ressenti vis à vis de ta fiche ; si j'en écris des tartines, ne t'inquiète pas, c'est "la spécialité de la maison" dirons-nous. =)

Concernant le physique de Luna, je trouve que c'est très fidèle, on l'imagine sans mal arpenter les rues, encapuchonnée ou non pour tenter d'attirer l'attention de la lune. J'aime d'ailleurs grandement l'idée que "voilée", on ne distingue plus d'elle que la bouche, un peu de la même manière que la lune a de "sourire" certains soirs. D'autant que cela étoffe le contraste entre ses humeurs et son physique, c'est finement joué et très bien symbolisé, j'aime beaucoup !
J'ai été un peu surpris par son poids en revanche, et je pense que tu peux tabler jusqu'à 35 kgs sans mal ; car autrement, la petiote n'aurait que la peau sur les os, et nul doute qu'à la première chute se serrait la fracture assurée. Ce qui serait bien dommage pour une si charmante enfant. x)

Au sujet du caractère, tu as très bien su guider le lecteur tout au long du récit, et c'est avec attachement et une certaine poésie qu'on imagine Luna arpenter les rues parisiennes.
Ces dernières me semblent un peu vides en revanche, car même à l'époque, Paris reste un lieu cosmopolite, ivre de tendances, de mode, de folies, de lumières... Si je conçois bien qu'elle y croiserait peu d'enfants, je pense en revanche que ce serait un peu animé, ou que la belle tomberait parfois sur un gendarme en patrouille. Mais tu n'as aucune modification à faire sur ce point rassures toi, c'est à titre purement informatif pour la suite. Wink
Je pense que tu serais ravie du reste, de rencontrer Reilly, qui est également un bisounours-lorialet en puissance et avec qui Luna aura probablement beaucoup d'affinités. x)
Je ne peux donc pour cette partie que saluer la beauté de ta plume une fois encore.

L'histoire ! On sent que tu y as réfléchi, que tu as peaufiné, et que cela te tenais à cœur de livrer un ressenti fidèle des sentiments de Luna. C'est un pari réussi ! Car on l'accompagne volontiers dans sa chambre à composer encore et encore mille mélodies, autant que l'on préférerait se garder des sorties extérieures en plein jour.
Tout est fluide, logique, harmonieux. Ou presque.
Mon seul bémol va à l'abandon aussi. Car, tout comme Edward, si je le conçois bien qu'il puisse se faire, le fait même que Luna n'en semble aucunement affecté me parait étrange. Elle est jeune, et bien plus sensible que la moyenne, si elle a l'air de comprendre ce qui se passe de surcroit, quel enfant resterait si indifférent ?
Si tu pouvais nuancer un peu ce serait top, mais -comme l'a dit Ed- c'est davantage en complément, car Luna a déjà un bel avenir devant elle, et l'on ne serait t'en tenir rigueur pour si peu alors même que tout le reste est si juste et bien mené.

Pour ma part, j'ai relevé ces rares fautes :
Spoiler:
... Et je te félicite car je pense que tu comptes parmi nos membres les moins enquiquinés par l'orthographe et cie !

Pour conclure donc, je te souhaite encore la bienvenue, j'espère que tu passeras un bon moment ici et que l'on aura l'occasion de te voir encore évoluer pour la suite.

Amuses-toi bien !
Invité
Invité
Anonymous


L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:34

Ouah et bien merci beaucoup à tous les deux ! Je vais aller corriger les petites remarques de ce pas avant de m'attaquer au reste \o/

Encore merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:38

Bienvenue à toi Luna. Smile Et bravo pour ta validation !
Contenu sponsorisé



L'enfant-lune Empty
MessageSujet: Re: L'enfant-lune   L'enfant-lune I_icon_minitime

 

L'enfant-lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de Lune [1890] - Terminé
» Voile de Brume et Rayon de Lune [ Rita Upset ]
» La lune n'abandonne jamais les errants dans le dédale des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-