Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Aventure miniature [16/04/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Aventure miniature [16/04/2016] Empty
MessageSujet: Aventure miniature [16/04/2016]   Aventure miniature [16/04/2016] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:09

image de mon univers

Fin Corwin

Un gamin un peu froussard qui va entrainer une petite bande de parisiens dans une aventure extraordinaire. Prêt à braver tous les dangers en leur compagnie, il a comme seul objectif de sauver Haze. Son amie s'est faite enlevée, il sait qu'il lui reste peu de temps, mais il ne baissera pas les bras ! Et c'est dans son emportement qu'il conduira ses accolytes à découvrir la capitale sous un tout nouvel angle.

Spoil de l'aventure:



[20:53:00 15/04/2016] * Fin Corwin déboule sur l'imposant carrefour de la rue Sébastopol. Il évite de justesse un cab et butte violemment sur un trottoir pour se rattraper de justesse à l'épaule de Valentine. Le souffle court, il s'excusa, avant de se redresser vivement et de saisir les bras de la demoiselle, lançant aussitôt : « J'ai besoin d'aide ! ». Son accoutrement dénote avec celui des autres badauds, mais il ne semble pas s'en inquiéter, malgré tout son regard semble irrémédiablement attiré par une venelle sur la gauche, déjà enveloppée par l'obscurité de la nuit tombante.

[20:57:48 15/04/2016] * Valentine Lefevre faisait son petit bonhomme de chemin quand brutalement, quelqu'un s'accrocha à son épaule et l'agrippa, demandant de l'aide. Un peu surprise et dépasser par les évènements, elle cligne de yeux et observe l'individu* "Vous êtes blessé ? Vous avez besoin de la police ?" *tourne la tête pour repérer quelqu'un qui pourrait l'aider et repère une bouille familière* "Ashton ! J'aurais besoin de votre aide !"

[21:00:37] * Ashton Lyn observait la scène, et surtout l'âme étonnante sur laquelle les passants se retourne. Mais lorsque Valentine le prend par le bras, il s'étonne.* Mon aide ? *Son regard brun tourna doucement vers l'homme, qu'il avisa.* Y'a-t-il un problème, monsieur ? *Sa voix se veut rassurante, suave.*

[21:04:58] * Fin Corwin secoue la tête* Non je n'ai rien ! Je vais bien mais je… Elle a disparu ! Je crois qu'ils l'ont enlevé. Ces maudits rats ! *Il est agité. Danse d'un pied sur l'autre, semble vouloir se diriger vers l'impasse, mais hésite tout de même.* Je suis certain qu'elle est là-bas !

[21:07:33] * Valentine Lefevre regarde vers l'impasse, cherchant à comprendre la situation* "Qui a disparu ?" *regarde vers Ashton, complétement paumée* "Vous... que voulez vous qu'on fasse ?"

[21:09:41] * Ashton Lyn avise Valentine en haussant les épaules, puis pose une main sur celle de l'homme.* Monsieur, calmez-vous. Qui est "elle" ? Que s'est-il passé ?

[21:11:41] * Fin Corwin bafouille* Haze ! C'est Haze qui a disparu. Mais je… Je ne peux pas y aller seul. S'il vous plait… *Il observe tour à tour Ashton et Valentine, ouvre la bouche pour répondre quand sonne neuf heures. Se rendant soudain compte du temps précieux qu'il perd, il finit par s'élancer dans la ruelle, en s'exclamant* Venez ! Il ne me reste que peu de temps !

[21:15:20] * Valentine Lefevre hésite sincèrement à suivre cet étrange énergumène mais finit par le suivre, tout de même inquiète. Se demande malgré tout dans quoi elle s'embarque encore*

[21:17:28] * Ashton Lyn Ashton n'hésite pas une seconde avant de se ruer dans l'étroit passage. Il n'a pas peur de ce qui l'y attend.*

[21:24:51] * Nathanaël Cartier se promène dans les rues de la ville lorsqu'il aperçoit plusieurs silhouettes dans une impasse, dont Valentine. Curieux - parce que c'est un grand curieux, eh ouais ! - il décide donc d'aller voir et presse le pas pour arriver à leur hauteur. Un drôle d'énergumène se trouve en leur compagnie, d'ailleurs* Valentine ? *mais le temps d'arriver et ils s'y sont déjà engouffrés. Du coup...bah...il y va aussi !*

[21:26:48] * Fin Corwin s'arrête au bout de l'impasse sans remarquer le nouveau venu immédiatement. Il ne semble y avoir aucun échappatoir, pourtant son agitation redouble. Le voilà qui s'accroupit près d'une fissure, tente d'y jeter un coup d'œil sans rien y voir et finit par se redresser.* C'est là ! J'en étais sûr c'est là. *Il rejoint Ash et Valentine, remarque Nathanaël et semble rassuré de se voir si entouré.* Alors vous acceptez de m'aider ? C'est la vérité ?! Il ne me reste que quelques minutes. Dîtes moi que vous acceptez je vous en prie !

[21:29:44] * Valentine Lefevre suit Fin et le regarde faire, s'interrogeant encore plus sur l'individu. Sursaute en réalisant que Nath est apparu, voit également apparaître Aly à l'entrée de la ruelle plus loin et prend sa décision* "Bon, je sais pas dans quoi je m'embarque mais d'accord, je vous suis."

[21:30:42] * Ashton Lyn adresse un regard froid au nouveau venu, constatant qu'il s'agit d'un membre du Clergé, puis se concentre sur l'homme avec joie.* Monsieur... Que voulez-vous de nous au juste ?

[21:34:34] * Nathanaël Cartier adresse un sourire à Valentine et aux autres, même s'il n'y comprend rien xD* Où va-t-on ? Aider une âme en détresse ? Si tel est le cas, je suis des vôtres !

[21:36:23] * Aldrick Voelsungen s'engoufre à son tour dans la ruelle, étonné de découvrir là tant de têtes connues.* Euh.. Comment ça ? Qui joue les super héros ?

[21:38:31] * Fin Corwin semble s'apaiser un peu de se savoir si bien entouré. Il jette à nouveau un coup d'œil vers la fissure, avant de revenir vers la petite bande. Il regarde rapidement la montre à son poignet, puis souffle un : "C'est l'heure." D'un geste habile il en tire l'un des mécanisme. Une minuscule bille de verre s'en échappe et roule au sol. Le jeune homme s'empresse de descendre ses épaisses lunettes sur son nez et s'exclame : "Fermez les yeux !" Une seconde à peine s'écoule avant qu'une lumière vive et intense n'illumine toute la ruelle. Lorsqu'elle se dissipe enfin, l'impasse semble déserte. Mais la réalité est toute autre. La si minuscule fissure est à présent immense, un trou béant dans un mur plus grand encore. Et pour cause. Vous avez rapetissez !

[21:43:22] * Valentine Lefevre se ressaisit lorsqu'une lumière vive disparait, la laissant aveugle un instant. Elle essaye de comprendre ce qui s'était passé. L'homme étrange faisant quelque chose de bizarre à sa montre, le flash, une sensation étrange et... le monde devenu trop grand pour elle ?! Elle pousse un petit cri de surprise et regarder partout autour d'elle, un peu paniqué* "Mais dans quoi je me suis embarquée ! Si je me fais bouffer par des... Attends une minute... Tu avais parlé de rats.. Oh non non non pas des vrais ?!" *devient livide, pas rassurée pour un sous*

[21:46:14] * Ashton Lyn s'était attendu à tout, sauf à ça. Ca, c'est...* Absolument sidérant... *Son regard brun se perd sur l'immensité de la faille. Rapetisser n'était à vrai dire pas dans ses projets jusqu'alors. Voyant la panique de Valentine, il passe un bras autour de ses épaules. Son sourire se veut rassurant, séducteur aussi.* Je vous protégerai, mademoiselle... *Il se tourne vers l'homme en quête de la suite.*

[21:48:20] * Nathanaël Cartier écarquille les yeux en se rendant compte de ce qui se passe* C'est moi ou on est devenu tout petits ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ?? *il veut bien aider, mais si c'est pour devenir un mini truc, ça l'embête quand même un peu ! D'ailleurs, il vient seulement de remarquer la présence d'Aly* Oh, toi aussi tu es tout petit ! *intervention vachement utile !*

[21:50:37] * Aldrick Voelsungen s'étonne en contemplant le paysage si diamétrâlement opposé.* Qu'est-ce que...? * Même plus jeune il ne s'était jamais si petit. Même en restant le plus grand parmi les petits.* Tu peux parler...*Son regard coule sur Nath puis sur les autres* Rappele moi de ne plus jouer les super héros de suite par contre... *Il avise les présnets* Tut le monde va bien ? *Un bref silence s'immisce avant qu'il n'interroge* Où va t-on à présent ? Dans un trou de souris ?

[21:55:09] * Fin Corwin s'essuie le nez d'un revers de manche, puis remonte ses lunettes sur son épaisse casquête. Il avise la fissure mais ne semble pas prêt à s'y aventurer seul. Ce n'est qu'en remarquant la surprise sur le visage de ses comparse qu'il se rend compte qu'il n'a pas eu le temps de s'expliquer. Mal à l'aise, il finit par reprendre.* Oui ce sont les rats. Ils ont enlevé Haze. On ne la retrouvera en empruntant ce passage. C'est un raccourci. Seulement… Seulement mon peuple n'a pas le droit d'y passer habituellement. Mais avec votre aide cela ira ! *Il a l'air de chercher à s'en convaincre, mais avance quand même vers le passage, avant de se rappeler d'un détail* Ne vous fiez pas à votre taille, ici ce sera un atout vous verrez. *Il avance encore un peu, puis se retourne à nouveau.* Euhm… Vous venez toujours n'est-ce pas ?

[21:59:52] * Valentine Lefevre est médusée par ce qu'elle entend mais par chance n'est pas tétanisé par la peur. Elle reprend une profonde inspiration et tourne la tête vers Ashton pour lui sourire* "Merci, beau tatoué, mais j'espère qu'on ne sera pas amené à se mettre en danger... même si je pense que c'est un peu tard pour dire ça." *se tourne vers les deux autres et les regarde avec curiosité* "On dirait que votre curiosité vous a embarqué dans cette mésaventure. Enfin, nous n'avons plus vraiment le choix." *Elle secoua la tête et s'avance vers la fissure, marmonnant pour elle même qu'elle espère ne pas se faire une nouvelle cicatrice sans quoi elle va plus ressembler à rien.*

[22:02:24] * Ashton Lyn sourit à la jeune femme.* Il n'y a pas de raison... *Son ton est joueur. Il se tourne vers Fin et éclate de rire.* Entre nous, mon cher, le choix ne nous est plus vraiment accordé, si ! *Il offre son plus beau sourire à la fissure.* Donc nous allons taper du rat ? Hé bien..

[22:03:48] * Nathanaël Cartier fait une drôle de tête* On va affronter des rats ? C'est vraiment étrange ! Mais je suppose qu'on ne peut pas faire marche arrière maintenant ! *lève le poing* En avaaaant !

[22:04:12] * Aldrick Voelsungen acquiesce* S’il faut sauver une demoiselle, et que tout le monde est d’accord… *hausse les épaules* Hum et pourquoi est-ce que "ton peuple" n'a pas le droit d'y aller ? Vous êtes interdit de séjour ? Vous avez fait de la contrebande de gruyère ? *suit les autres vers la brèche* Y ‘a moyen de nous le raconter en chemin ? J’imagine que le temps presse. Allons sauver ton amie.

[22:09:42] * Fin Corwin s'engage avec tout ce petit monde dans la brêche, après avoir récupéré un petit baton à sa ceinture. Il le frappe dans la paume de sa main, et éclaire le passage qui a l'air tout sauf convivial. Même lui grimace à l'idée de s'engager et ne s'éloigne jamais de trop du petit groupe.* C'est parce que c'est le terrain des cafards. On est sous un garde manger et il se sont approprié les lieux depuis des lustres. *L'information a semblé naturelle pour Fin, dont c'est là le quotidien. Il poursuit sur le même ton, frémissant à la moindre ombre qui se détâche des murs.* Personne ne se frotte aux cafards. Même les rats en ont peur.

[22:19:05] * Valentine Lefevre laisse échapper un rire nerveux* "Bah tient, manquait plus que ça. Oh aller, donnez moi du rêve et dites moi qu'on va aussi devoir faire un bras de fer avec des araignées, que je puisse mourir d'une crise cardiaque !" *se remet à ronchonner un instant sur le fait qu'elle est un peu trop jeune pour être maltraité de la sorte et finit par sursauter et se taire, croyant entendre quelque chose. Elle prend sur elle et se contente de suivre sagement, se demandant si elle va pas balancer Fin aux cafards s'ils sautent vers elle*

[22:22:22] * Ashton Lyn est parfaitement à l'aise dans ce genre d'environnement. Il faut dire que le jeune homme est plutôt habitué à avoir peur de démons que de cafards, alors la situation lui paraît plus risible que dérangeante.* Pourquoi les rats ont-ils peur des cafards ?

[22:25:31] * Nathanaël Cartier frissonne en entendant parler de cafards. Il aime pas trop ces bestioles et encore moins en mode géantes...* Les cafards sont des êtres vicieux !

[22:25:48] * Aldrick Voelsungen fronce les sourcils* Ce sont eux qui ont enlevé Haze ? *Puis se remémorant les dires de Fin, il se demande s'il y a du chocolat dans ce garde-manger. Un carreau de chocolat géant ! Bon sang ! Ce doit être... LA PLUS MERVEILLEUSE CHOSE QUI SOIT ! Il ouvre la bouche pour en faire part à Nath, mais une des ombres semble se rapprocher rapidement. Pour la première fois il réalise que l'odeur d'un cafard géant n'a rien d'agréable et compte tenu de la tension qui semble animer le groupe, il déclare fort :* Ils arrivent ! Courez !

[22:31:06] * Fin Corwin fronce les sourcils en entendant Valentine.* Mais les araignées sont de notre côté. Pourquoi on voudrait les affronter ? *Il fait un bond quand Aldrick annonce leur arrivée. Il a très envie de faire demi-tour et pourtant.* Mais Haze est là bas ! Si on sort ils ne nous laisseront plus jamais passer ! *Un grondement assourdissant retentit entre les murs. Le jeune homme éclair de haut en bas les lieux avant de remarquer une petite corniche à près de 10 mètres de hauteur (ou 20 centimètres pour une échelle humaine).* Là haut ! On doit pouvoir s'y accrocher ! *Et le voilà qui bondit. Un bond prodigieux qui l'entraine droit sur la petite marche de pierre où il s'agrippe tant bien que mal, avant de s'y hisser. Il se retourne ensuite vers le reste du groupe, étonné qu'ils tardent à le rejoindre.* Qu'est-ce que vous attendez ! Montez vite !

[22:39:36] * Valentine Lefevre s'approche de la corniche quand Fin saute d'un bond de géant jusque là haut* "Mais c'est une puce ce type ! O_O" *Elle recule de quelques pas, regardant la hauteur impressionnante et secoue la tête* "Il est cinglé... On va se faire becter par des insectes parce qu'on a suivi un cinglé !" *sent une grosse migraine se pointer. Elle se tourne et regarde derrière eux, attendant le moment funeste où les bestioles vont apparaître* "J'aurais pas dû rentrer à pieds ce soir..."

[22:41:35] * Ashton Lyn regarde la corniche et éclate d'un rire un peu nerveux.* Euh... Y'a un moyen de combattre ces bestioles ou j'y vais à mains nues si y'a un problème ? *Il regarde derrière lui.* Parce que je cours vite hein, mais j'ai pas de ressorts sur les jambes...

[22:43:17] * Nathanaël Cartier regarde faire le type* Mais comment il a fait ! C'est impossible ! *et il sait qu'il aura beau prier, un tel saut restera tout bonnement impossible* Je crois qu'il est temps de prier... *oui, voilà sa solution ! XD*

[22:50:53] * Aldrick Voelsungen n'a pas trop envie de sympathiser non plus, alors il cible bien et encercle son bras autour de la taille de Valentine, et la passe sur son éapule.* Accroche toi ! *Continuant de courir, il prend encore un peu d'élan et de sa main de libre récupère Ashton qu'il soulève puis -dans un effort conséquent- le lance, aussi fort qu'il le peut, jusque sur la marche. Le visage rougi, courant toujours, il attrape Nath à son tour et saute de toutes ses forces. Le bond est bien plus grand qu’il n’avait imaginé et l’atterrissage semble tout aussi sympathique quand enfin ils surplombent la marche* DEGAGEZ ! * Un bruit sourd retentit, suivit par un nuage de fumée. Manifestement ils sont en hauteur maintenant mais dans quel état ?*

[22:59:36] * Fin Corwin ne comprends pas ce qu'ils fichent en bas et commence à paniquer.* Mais sautez ! Qu'est-ce que vous faites ?! *Inutile d'espérer leur jeter une corde, il n'en a pas. Redescendre alors ? Mais le bruit est de plus en plus proche. Les paroies vibrent d'ailleurs à l'approche de cette armée d'insecte. Il cherche une solution quand il aperçoit la figure d'Ashton. Enfin il a sauté ! Minute. Pourquoi arrive-t-il tête la première ?* Aaah ! *Le premier impact est conséquent et le clou au sol. Celui qui suit fait heureusement moins mal malgré la botte de cuir profondément enfoncée dans le sol à quelques centimètres de lui. Il déglutit avec difficulté avant de se redresser. * Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi vous n'avez pas saut… *Le grondement redouble au point de faire trembler toute la structure. Fin s'agrippe à la première chose qu'il trouve, soit le bras de Valentine.* C'est pas des cafards, c'est beaucoup plus gros ! *Beaucoup, beaucoup plus gros. Et c'est à peine si le jeune homme respire encore lorsqu'il voit poindre sous leur corniche, la tête d'un massif lézard, dans sa gueule, un cafard tressaille une dernière fois.*

[23:05:53] * Valentine Lefevre s'est vu attrapé et poser sur l'épaule d'Aly avant de soudain s'envoler, voir le sol s'éloigner et un choc brutal la faisant basculer en arrière, ne chutant bizarrement que de quelques centimetres, apparemment arrivée sur la corniche d'une façon dont elle ne veut tout bonnement pas comprendre. Elle lache un cri de douleur et va pour se redresser quand on l'attrape de nouveau, l'empechant de se mouvoir.* "Aïe ! Mais enfin un peu de décence, on est pas chez mémé... OH LA VACHE !" *voit soudain apparaître le lézard géant et se fige quelques secondes, pensant quand même à tenter de dégager son pauvre bras meurtrie* "Et dire que normalement j'aime les lézards..."

[23:05:53] * Valentine Lefevre s'est vu attrapé et poser sur l'épaule d'Aly avant de soudain s'envoler, voir le sol s'éloigner et un choc brutal la faisant basculer en arrière, ne chutant bizarrement que de quelques centimetres, apparemment arrivée sur la corniche d'une façon dont elle ne veut tout bonnement pas comprendre. Elle lache un cri de douleur et va pour se redresser quand on l'attrape de nouveau, l'empechant de se mouvoir.* "Aïe ! Mais enfin un peu de décence, on est pas chez mémé... OH LA VACHE !" *voit soudain apparaître le lézard géant et se fige quelques secondes, pensant quand même à tenter de dégager son pauvre bras meurtrie* "Et dire que normalement j'aime les lézards..."

[23:07:51] * Ashton Lyn éclate de rire en s'étalant sur le jeune homme et se redresse à demi... ou du moins essaye. L'impact de Valentine le renvoie au sol dans un "Humpf !" étouffé. Il rit de nouveau puis, percevant l'angoisse de ses comparses, relève la tête.* Ah... *Il sourit.* Les lézards sont donc plus dangereux, je suppose. Hein ?*

[23:11:08] * Nathanaël Cartier ne comprend rien à ce qui se passe ! Qu'est-ce que fait Aly ? Comment il a pu faire ça ? C'est louche ! Très louche ! Il atterrit lourdement en haut et fixe son ami* Comment tu as fait ça ? *mais il n'a pas le temps d'y penser davantage qu'un lézard fait son apparition. Un gros lézard. C'est très flippant. Par réflexe, il sort son crucifix pour le pointer vers le lézard* Reste où tu es, créature du Mal ! *il a craqué, c'est pas possible !*

[23:17:12] * Aldrick Voelsungen grimace sous la douleur. Aïe, pas cool l’atterrissage. Son corps entier tremble de ce vol plané, tant et si bien que c’est à peine s’il note les dires de ses comparses. Du moins jusqu’à ce qu’un nouvel assaillant ne les observe. Le cafard disparait complétement dans la gueule du lézard. Ce dernier avise Nath d’un air curieux, rapprochant son œil rond de la croix pour mieux le jauger, puis le décor tremble de nouveau et l’animal bifurque sur la gauche, les abandonnant pour tenter de gober un autre cafard qui logeait la marche.* Fiou… *Le brun avise les autres* J’aurais jamais cru dire ça, mais c’est drôlement efficace les crucifix ! *Jette un regard à Fin* Eux aussi sont de notre côté ?

[23:23:12] * Fin Corwin n'arrive pas à croire qu'il est toujours en vie. Il secoue pourtant vivement la tête, les jambes encore tremblantes.* N… Non. Ils sont… du côté de leur estomac. *Il chercher éclaire derrière eux, puis au sol, hésitant sur le chemin à emprunter.* Je crois qu'on peut longer la corniche sur quelques mètres encore par là. On évitera les derniers cafards et peut-être de se faire bouffer par le lézard aussi. Mais faites attention à ne pas tomber. Si vous ne savez pas sauter, vous allez vous écraser. *Il sort de son sac un second baton luminescent qu'il donne à Aldrick.* Pour éclairer le passage. Ça s'élargit plus loin. *Il s'engage sans trop de crainte cette fois. Les bestioles ne sont pas son fort, mais pour ce qui est de l'équilibre, il n'a pas son pareil.*

[23:30:32] * Valentine Lefevre se redresse enfin et s'epoussete, découvrant que sa jupe a une déchirure sur le côté. Relativisant en se disant que ça aurait pu être sa peau, elle vérifie qu'elle n'a rien fait tomber de sa besace et reprend la route, avançant d'un pas sûr au bord de la corniche. Elle jette un coup d'oeil vers en bas où elle entend grouiller, mais ne semble plus s'en proccuper. Puisque plus rien ne semble logique, c'est qu'elle doit rêver ou que Gaspard lui a fait une blague en mettant une drogue hallucinogène dans son thé durant l'apres-midi. Un peu plus loin dans la corniche, elle distingue ce qui doit être un bout de corniche pété, faisant un petit trou à taille normal mais un ravin de 2m pour eux. Complétement décidé à ne plus s'alarmer, elle prend de la vitesse et saute par dessus en passant à côté de Fin, histoire de profiter de l'éclairage.* "Hop ! Oula... c'est humide de ce côté... et ça sent... le vin ? Oh on dirait que quelqu'un à fait tomber un bouteille ou qu'un tonneau fuit au dessus. Faites attention..."

[23:33:04] * Ashton Lyn hausse les épaules et suit le mouvement. De toute manière, s'il tombe, il ne mourra pas, alors il n'est pas vraiment impressionné par le vide. Il tente cependant d'être le plus précis possible dans ses mouvements.*

[23:35:12] * Nathanaël Cartier suit également, mais il n'en a pas terminé avec Aly !* Dis-moi comment tu as fait ça ! *fronce les sourcils, mais en même temps rien ne semble logique ici... Il n'a pas peur de tomber non plus. Si ça doit arriver, ça arrivera. Même si ce serait dommage quand même.*

[23:40:49] * Aldrick Voelsungen les regarde tous miter Valentine et sauter à sa suite, et se demande vaguement si chacun s’est déjà habitué à ce monde immense. Malgré tout, il suit les autres, pas super à l’aise avec la hauteur, mais le lézard grouillant au-dessous d’eux le dissuade de trainer. Rejoignant Nath de l’autre côté, il l’avise surpris* Comment ça ? Tu viens bien de sauter au-dessus du vide toi aussi. Apparemment ça demande moins d’efforts ici… Puis tu as été génial avec ton crucifix ! Tu as vu comme il a détalé ? *Remontant ensuite sa main à sa truffe, il a l’impression d’étouffer, l’odeur du vin est si forte qu’elle masque tout le reste, et les vapeurs d’alcool qui s’en dégagent ne lui plaisent guère plus. Nul doute que la part des anges –cette partie du vin qui s’évapore dans l’air- doit faire des heureux dans les alentours.* On est encore lin ?

[23:50:23] * Fin Corwin fait attention où il met les pieds, le sol est soudain bien plus glissant. Il note tout de même pour Valentine.* Vous êtes douée on dirait. *Le chemin s'élargit doucement pour commencer à monter en pente douce. Ils remontent en direction de l'origine du vin semble-t-il et bientôt le bruit sec et régulier d'énormes gouttes tombant sur le sol poussiéreux se fait entendre. Fin éclaire les lieux, remontant sa manche contre son nez et sa bouche pour ne pas trop respirer cet air souiller.* Il faudrait qu'on arrive à passer derrière sans risquer une douche ! *Il avise les lieux, et remarque une boîte d'allumette en contre-bas.* Çe pourrait nos abriter vous pensez ? *Elle n'est pas très loin d'eux, mais pile à la hauteur de la gueule du lézard. Si ce dernier les voit descendre, il pourrait risquer de les croquer.*

[23:55:47] * Valentine Lefevre a la tête qui tourne avec l'odeur de l'alcool mais reste concentrée. Cependant l'idée d'être tâché de vin ne l'enchante guère, cet alcool partant très mal sur le tissu. Elle écoute Fin et jette un regard vers le lézard, réfléchissant un petit moment avant de se tourner vers les autres.* "Il faut faire diversion. Quelqu'un a pas un objet qu'il pourrait balancer de l'autre côté ? Ou servir de proie pendant que les autres passent... Nan ?" *elle se penche encore plus et repère des craquelure dans la corniche qui, à leur taille, fait une sorte de descente escarpée* "Je vais essayer de descendre en mode furtif et me glisser sous la boite sans qu'il me voit... Enfin je vais essayer... hum... ou peut-être pas."

[23:57:24] * Ashton Lyn observe attentivement les alentours. Il note les détails, et autres, puis sourit doucement. Il propose* "Je pourrais servir d'appât ? *Il est sans doute celui qui risque le moins, parmi eux, alors tant qu'à faire...

[23:59:35] * Nathanaël Cartier écarquille les yeux* Un appât ? Avez-vous perdu la tête ! *cette odeur est quand même bien désagréable et monte rapidement au cerveau. Il regrette un peu d'être venu là xD*

[00:06:12] * Aldrick Voelsungen avise les lieux.* On a pas trop le choix on dirait. C'est le seul objet qui semble assez grand pour nous protéger tous. *se penche pour appercevoir le passage. Bon sang que cette odeur est forte ! C'en est presque suffoquant* Je vais essayer de récupérer la boite, le passage à l'air assez large pour que je puisse m'y glisser, mais il faudra que vous me guidiez ensuite. C'est bon pour vous ? *appuie une main sur l'épaule de Nath* Puis tu le feras fuir comme la dernière fois, au pire ! *lui sourit confiant*

[Suite à venir ?]
https://lostparadise.forumgratuit.org
 

Aventure miniature [16/04/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juillet 2016 : BAC à colles !
» Octobre 2016 : 1 an de colles !
» Mai 2016 : Colles presque oubliées !
» Janvier 2016 : Colles du nouvel an
» Décembre 2016 : Tombées de la hotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Les RP Chat Box :: Résultats de RPs CB-