Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:12

Miroir, mon beau miroir Bloody10

Mary "Bloody"

"Engage le jeu /q/ue je le gagne."

cynique — loyale— moqueuse— honnête— distante - infatigable- coeur de verreEmployée au Lost Paradise, Mary use de son lien avec le monde du reflet pour veiller sur la sécurité des autres employés et artistes du cabaret. Elle ne peut prendre corps dans le monde réel que lorsqu'elle a un vœu à accomplir, ce qui reste rare car elle en accepte extrêmement peu. La faute en vient au fait qu'elle informe finalement peu de monde de cette capacité qu'elle possède. Quand elle ne travaille pas, elle reste cachée dans son Miroir ; dans la chambre de Mu Zhongxian, un autre employé du Lost Paradise.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Mary Bloody le Jeu 12 Jan - 15:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:14

Il était une fois…

Libre pour 1 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…



Reflet de l'âme | Edward White

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Mary Bloody le Jeu 12 Jan - 15:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:23

Amis, amour et emmerdes

Chasseuse de tête


Aucune idée précise, à discuter au cas par cas, mais je précise que dans l'idée, la création du lien se fera inRP plutôt que de partir du principe que ledit lien a toujours existé

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entourée


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Mu Zhonxian

Lost Paradise

Incarnation d'une statue zhenmushu, Mu est né il y a plus d'un millénaire dans une tombe chinoise. Aujourd'hui employé en tant qu'homme de ménage au Lost Paradise, il découvre le monde mortel avec une curiosité mêlé de circonspection.

Il fit la connaissance de Mary quand ils étaient tous les deux parqués dans le reliquat d'un antiquaire. Ils se lièrent très vite d'amitié et Mary tenta de lui apprendre ce dont elle se souvenait de l'alphabet latin tandis qu'il lui racontait sa vie passé dans la tombe. Dire qu'un lien très fort unissaient les deux êtres seraient en dessous de la vérité : Ils furent le seul univers de l'autre pendant un temps indéterminé et Mu représentait pour Mary plus que ce les mots qu'elle connaissait pouvait exprimer. Mais en revanche cela ne se voit pas beaucoup d'un point de vue extérieur : Mu a l'air d'être tout autant la cible des blagues et persiflements de Mary que n'importe qui d'autre, si ce n'est plus. Mais c'est justement ce "plus" qui ait à retenir. Si Mary se moque globalement des autres êtres vivants et ne ressent rien les concernant, le seul être pour qui elle s'inquiète est cette drôle de statue zhenmushu.



Valet de carreaux | Amis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Deux de pique | Ennemis

Le Maître Miroir

Lost Paradise

"Manger de la glace.  Manger de la Neige."

"Son sourire est comme le printemps à mesure qu'il vous parle
Sa langue délivre promesses et richesses à mesure qu'il vous implore
Vos rêves sont grandioses et il jure de les accomplir
Or, argent, bijoux, il étale les richesses devant vous

Mais les dettes se doivent d'être honoré et il reviendra vers vous
Tout à son paiement, sans aucun sourire pour vous consoler
Il vous suivra, les yeux en feu
Vous tourmenter, jusqu'à ce que même les étoiles expirent."


Traduction libre d'un chant permettant, selon la légende, d'invoquer le Maître Miroir. Son origine viendrait d'une histoire racontée de génération en génération parmi des tribus indiennes localisées dans l'Amérique profonde mais certains experts réfutent cette origine car il est fait mention, dans la chanson, d'or et d'argent symbolisant des richesses alors que cela ne fait pas partie des coutumes de ces peuples.

Récemment, un lien aurait été découvert par une théorie évoquant un échange culturel entre les indiens d'Amérique et des explorateurs nordiques il y a des siècles de cela. Une vieille chanson scandinave aurait été, à force de recherches et de recoupements, lié au mythe du Maître Miroir en évoquant son origine historique ; traduction libre là encore :

"Après le goéland,
Qui trois fois fut appelé,
Après la mouette,
Qui trois fois chute,

Venez jeune fille, maîtresse, souris et poule,
Venez pêcheur, fermier
grenouille et roitelet

Il était une fois un roi paré de rouge,
Réchauffé par des flammes sur son lit de plume,
Tandis que toute la ville criait famine.
Meurtrie par les vents du mois de Glace.

"Manger de la glace."
"Manger de la neige."
Décréta le monarque,
A tous ceux d'en bas.

Haut sur une pique,
Ils y fichèrent sa tête
Ils maudirent son nom
Et brûlèrent son corps

Fais silence, ne soit pas effrayé,
Toute la nuit, maman va continuer de chanter.
Il reste encore quelques heures avant que le soleil n'arrive
Ne rêve pas des horreurs à venir."



Le Maître Miroir est un légendaire qui contrôle le statut et la destinée de Mary, liée à lui par un pacte qui la place sous sa complète domination. Il se sert d'elle pour récolter des âmes mais certaines sources indiquent qu'il aurait plusieurs agents chargé du même travail. Il s’acquitte d'ailleurs de la même tâche en temps normal, accomplissant les rêves de ceux qui ont des désirs obscures en leur coeur, et réussissant, par des termes de pacte capilotractés, à conserver leurs âmes.




Dernière édition par Mary Bloody le Mar 26 Juin - 13:54, édité 3 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:33

Bonjour Mademoiselle Mary o/

Cela fait un moment que j'y pense, mais je prends enfin le temps de te contacter.
Est-ce que tu serais intéressée par un lien avec Edward ? Je veux dire un lien différent de patron/employé ?

J'ai quelques pistes, aussi si ça te dit on peut en discuter par MP ou ici.

Voilà ! Merci d'avance !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeSam 1 Avr - 3:31

... Je pense qu'un lien entre nos deux reflets pourrait être intéressant ! Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous


Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeSam 1 Avr - 12:59

Oui ! Désolé j'avais déjà lu ta fiche et je m'étais dit qu'il fallait que je te propose un truc mais ça m'a glissé hors de la tête x_x

Du coup oui bien sûr ça m'intéresse ! Si tu as des idées particulières, discutons-en par MP, sinon on peut improviser le tout en RP ^^
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeVen 5 Jan - 0:00

Alors alors j'ai fini par trouver une idée un peu sympathique à te proposer pour l'évolution de nos personnages !

Samuel a beaucoup de mal à accepter son statut de reflet et se réconforte en tentant de se rattacher autant que possible à son ancienne vie. Il y connaît surtout pas grand-chose en fait et tout ça l'effraie beaucoup. Surtout tout ce qu'il ne peut pas vraiment contrôler. Peut-être que Mary pourrait lui montrer que tout n'est pas complètement noir ? Après, que ça soit pour simple compassion, ou parce qu'elle peut y gagner au change, c'est un détail ...

Enfin voilà une piste quoi ! Après si tu veux modifier quelque chose ou proposer autre chose, je t'écoute.
Invité
Invité
Anonymous


Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Doki dac ! Je t'ai envoyé un mp pour une discussion plus en amont !
Contenu sponsorisé



Miroir, mon beau miroir Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir   Miroir, mon beau miroir I_icon_minitime

 

Miroir, mon beau miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des deux côtés du miroir [ft Bloody Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-