Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Janvier 2018 : Nouvelles colles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Janvier 2018 : Nouvelles colles    Mar 30 Jan - 21:01

Questions du mois de janvier


Question au rôliste 1 - Votre RP le plus dingue (tous forums confondus) ?

Question à sa muse2 - Que fait-il / elle pour lutter contre l'ennui ?

3 - Petit, est-ce qu'il ou elle avait un doudou ?

_________________
Wup:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Janvier 2018 : Nouvelles colles    Sam 10 Fév - 16:00

Question au rôliste
1 - Votre RP le plus dingue (tous forums confondus) ?

Hum... difficile, difficile.....
Je ne vais pas compter mes RPs en cours qui sont tous plutôt géniaux.

Je dirais cette fois où je jouais un jeune sorcier aveugle bohémien élevé par des garous qui, pour fuir des explosions en pleine rue dans une ville peuplée de légendaires, s'était réfugié dans des égouts croulants (se sont littéralement effondrés sur lui), infestés de rats et d'humanoïdes pestiférés avec un grand gaillard peu recommandable qu'il venait tout juste de rencontrer.
Dois-je préciser que tout ça se passait juste après son arrivée en ville par le train, donc lors de mon premier RP avec ce perso ? (mon premier DC, d'ailleurs)
Ah, et le RP n'a jamais eu de fin, car le forum a fermé soudainement sans aucun préambule xD

Question à sa muse
2 - Que fait-il / elle pour lutter contre l'ennui ?

Il appelle Morgan bien-sûr. Impossible de s'ennuyer avec un électron soupe-au lait pareil.
Si Morgan n'est pas là... c'est la Déchéance, l'Ennui à l'état pur, la Désintégration de Toute Motivation.
De toutes façons c'est facile de le repérer quand il s'ennuie : il finit toujours par faire le tour de toutes les chambres du Cabaret, jeu de cartes en mains, à la recherche d'un partenaire de jeu potentiel. S'il n'en truove pas il finit affalé dans un fauteuil à se languir en jouant avec la magie : il fait des étincelles, les fait changer de couleur, essaye de faire prendre une forme à de la fumée, de faire bouger des objets bref, il bidouille et souvent il finit par se faire engueuler pour avoir fait des farces à tous les honnêtes travailleurs ayant eu le malheur de passer à portée de vue. (Pardon Andréa : oui, le coeur rose brillant apparu mystérieusement sur ton manteau fétiche qui a mit 3 jours à s'estomper... c'était Fred).

3 - Petit, est-ce qu'il ou elle avait un doudou ?
Un doudou je ne sais pas... mais ceux qui l'ont connu petit se souviennent tous de ce vieux chiffon noirci, aux bords crâmés, troué de partout mais légèrement brillant qui vous envoyait une décharge d'électricité statique dès qu'on osait y toucher et qu'il n'aurait lâché pour rien au monde.
SURTOUT si on menaçait de le laver.
Personne ne sait ce que le chiffon est devenu, mais la rumeur veut qu'il ait explosé.

_________________

Freddy parle en #cc6633.
Voir le profil de l'utilisateur
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1939
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Janvier 2018 : Nouvelles colles    Sam 10 Fév - 20:23

1 - Votre RP le plus dingue (tous forums confondus) ?

Comme le Lost fait partie de mes premiers forums, mes RPs les plus dingues sont dessus. Dans le lot je crois que le RP solo d'Edward, Vladimir, Ani et Elektra versus le gang des oursins violets nétait pas mal. Idem pour le RP avec louloup où nous avont rencontré Pinnochio et l'innouuuubliable GoldFairy.
Sinon je crois que mon RP dans les égoûts avec Andy et Horace était pas mal dans son genre non plus. Course poursuite zombie et fight avec un crocodile zombie géant, perso j'aime ! Dommage qu'il n'ait pas eu de fin.

2 - Que fait-il / elle pour lutter contre l'ennui ?

N'importe quoi ? Edward a la bougeotte et il a une résistence quasi nulle à l'ennui. Pour y pallier, il cherchera généralement à s'occuper l'esprit en tripottant tout ce qui finira sous ses doigts (et en le cassant très probablement) ou passant d'un pied sur l'autre tout en cherchant un jeu mental stupide à faire pour s'occuper. Son préféré ? Essayer de faire dire des mots particuliers à ses interlocuteurs. Pour vous donner une idée, ça peut aller d'artichaud à prolégomène.

Un petit somme ! Andréa se laisse volontiers sombrer dans les bras de Morphée quand il a un moment de libre ou qu'il s'ennuie. S'il est obligé de rester éveiller, il se déconnectera, vous regardera sans vraiement vous voir et réfléchira à une nouvelle mélodie ou grimacera en essayant de se souvenir s'il a ou non, bien fermé le robinet de la salle de bain.

3 - Petit, est-ce qu'il ou elle avait un doudou ?

S'il en a eu un, il a peut-être tenu deux jours ? Edward était du genre à casser tout ce qu'il touchait, il est peu probable qu'un doudou lui ait résisté.

Jeannot. C'était le nom de son doudou, nommé en hommage à l'un des lapins de la ferme, le préféré d'Andréa. C'était une petite peluche confectionnée par sa mère avec de très longues oreilles et un visage adorable. Il était tout mou et pratique à enfourner dans un sac pour partir vivre de grandes aventures dans le jardin. Andréa l'a gardé jusqu'à la naissance de ses petites sœurs. En grand frère responsable, il leur a donné Jeannot pour qu'il les réconforte comme il l'avait fait avec lui quand il était petit.

_________________
Wup:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lostparadise.forumgratuit.org
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

MessageSujet: Re: Janvier 2018 : Nouvelles colles    Mar 20 Fév - 1:38

Question au rôliste
1 - Votre RP le plus dingue (tous forums confondus) ?

Oufff... En y réfléchissant, j'en n'ai pas fait des si dingues que ça, pas autant que les vôtres en tout cas, chers VDD. Si je devais en citer un bien foufou quand même je citerais celui de l'Event Fête de la Musique, où le pauvre Narcisse a fini travesti par un groupe de femmes avant de montrer son vrai dragon. Je vous le dis, le corset fut un véritable traumatisme.


Question à sa muse
2 - Que fait-il / elle pour lutter contre l'ennui ?

Ashton: Des conneries. C'est pas plus compliqué que ça, un Ashton qui s'ennuie est un Ashton dangereux. Demandez à ses collègues de la Curia ce que ça donne, ils vous raconteront toutes sortes d'anecdotes rigolotes à ce sujet. Demandez à certains juges, en revanche, et ils vous exprimeront toute l'ampleur de leurs envies de meurtre. Oups ?

Narcisse : De l'acrobatie. Il est capable de s'y mettre n'importe où n'importe comment, quand l'envie lui prend ou que l'ennui l'y pousse. L'acrobatie, pour Narcisse, c'est un peu une seconde nature.


3 - Petit, est-ce qu'il ou elle avait un doudou ?
Ashton : Sachant qu'Ashton n'a jamais vraiment été petit, non. Toutefois, il a quelques petits grigris qui lui procurent plus ou moins le même effet. Sa blouse, qui ne le quitte que rarement, par exemple, ou bien les derniers morceaux de la lettre d'Evelyn, tatoués sur son cou d'ailleurs, qu'il est parvenu à conserver encore aujourd'hui. Il ne les sort plus, mais tout de même.

Narcisse : Petit, oui, il avait un doudou. C'était une girafe nommée Sophie et non, ce n'était pas Sophie la Girafe comme on y pense aujourd'hui, mais une référence aux Malheurs de Sophie, traumatisme prématuré du petit garçon qui avait décidé de compenser à sa manière le calvaire de la pauvre enfant. Ce doudou, comme la quasi totalité de ses affaires, a brûlé avec son village.

_________________

Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
Localisation : Pas si loin de vous...

MessageSujet: Re: Janvier 2018 : Nouvelles colles    Lun 23 Avr - 19:37

Question au rôliste

1 - Votre RP le plus dingue (tous forums confondus) ?

Hum, j'en ai quelques-uns parce que j'ai testé différents styles avant de me sédentariser sur le Lost, alors c'est pas facile. Mais je dirais...

Ici, j'aime bien celui au Hall où le combat Ed vs Aly a éclaté. Je trouve qu'on s'en sort pas mal. Ou les évents de l'été, on se marre bien /o/

Malgré tout, je crois que l'un de mes rps les plus mémorables s'est fait sur mon tout 1er forum. J'incarnais une jeune femme humaine (sous les traits de Liv Tyler) dans un Paris moderne, mais où les Anges et les Démons se livraient un combat sans merci. Un peu par hasard, Maëlys (mon perso), s'était avérée être "L’Élue", possédant le pouvoir de discerner les auras célestes / démoniaques et d'activer des artefacts magiques.
Ainsi, après avoir été contrainte de pactiser avec Bélial (prisonnier du corps d'un humain), Maëlys avait rendez-vous au cimetière, vers minuit, pour retrouver le démon et mettre un terme à leur contrat. Pas de chance, parmi la magnifique décoration de tombes, l'attendait un pentacle de sang, orné de crânes prenant vie, suivi d'un combat contre un homoculus de terre surpuissant et Bélial (dont les pouvoirs étaient amoindris, mais conséquents) en simultané. Autant dire que ce n'était pas gagné ! Pour couronner le tout une fois son enveloppe suffisamment amochée, Bélial avait réussi à s'emparer définitivement de son hôte pour revivre (en pleine forme donc) et déverser sa haine contre l'humanité. Le tout en utilisant le sang de l’Élue et un très ancien artefact surpuissant. Dans une ultime attaque, Maëlys parvenait à le blesser quasi mortellement, mais en ressortait tout aussi mal à point, avant que quelqu'un ne lui porte assistance.
Voilà, comme j'étais assez inexpérimenté à l'époque, et que le rôliste en face est dans le top 5 de ceux que j'ai connu, j'étais assez fier de moi, je dois l'avouer, donc ce rp m'a toujours parut assez dingue.

Question à sa muse

2 - Que fait-il / elle pour lutter contre l'ennui ?

Il enroule des petits bouts de papier très serrés pour faire des sortes de mini-spirales. Ou il tripote ce qui lui passe sous la main, ou traîne dans ses poches.
Si le degré d'ennui est trop fort, il se rabat directement sur Billy ou Alan, c'est trèès facile de les faire tourner en bourrique et contre toute attente : il ne s'en lasse pas. ~

3 - Petit, est-ce qu'il ou elle avait un doudou ?

Il ne s'en souvient plus, mais très jeune, Aldrick avait une peluche d'ours qui le quittait peu, mais il n'a pas franchement bien vécu ses trois premières pleines lunes et ensuite, ses parents y ont juste renoncé.

_________________
Loup y es-tu ? :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Janvier 2018 : Nouvelles colles    

 

Janvier 2018 : Nouvelles colles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21 Janvier 2018
» Tournoi du 13 janvier 2018 chez Crom
» 2 Janvier 2018
» 26 Janvier 2018
» Le RP du Mois de Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles-