Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un mot doux pour vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spades
Invité
Anonymous


Juste un mot doux pour vous~ Empty
MessageSujet: Juste un mot doux pour vous~   Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:46

Hello <3

Ce n'est pas vraiment une question mais il fallait que je vous le dise : votre forum est absolument superbe~ Le design est rutilant, l'intrigue géniale et la richesse des possibilités de jeu renversante ! Rien que lire le contexte et les annexes, notamment sur les Légendaires, est terriblement tentant. (J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour les Kresnik & Kudlak)

Ce ne serait absolument pas raisonnable de craquer vu mon irl actuellement... mais vous êtes quand même de vils tentateurs~

En bref, bravo, vraiment, pour ce travail magnifique ^-^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Juste un mot doux pour vous~ Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot doux pour vous~   Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:22

Bonjour / Bonsoir

Merci beaucoup pour ces nombreux compliments, c'est gentil d'avoir pris la peine de nous écrire un tel mot, cela nous fais très plaisir. Merci.
On essaie de faire au mieux, afin que tout le monde s'amuse et que l'on puisse, tous ensemble, écrire des aventures qui nous transportent. Si de surcroît cela plait aux visiteurs de passage, alors tant mieux. :ghibli:

Après si ça les tente d'avantage de participer que d'observer... Ils sont seuls maîtres de leurs choix. Wink

En tout cas, tant que le Lost pourra lier les gens ainsi et offrir un semblant de rêve, ça vaudra le coup ! Du reste, peut-être qu'on se recroisera sur la toile, si non, encore merci pour ce message et bon courage pour l'irl. :ici:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Juste un mot doux pour vous~ Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot doux pour vous~   Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:50

Salut Spades /o/

Je rejoins mon comparse pour te remercier de tous ces compliments ! C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de rédiger ce petit mot quand bien même ton activité IRL ne te permet pas de nous rejoindre.

On espère rester encore longtemps actif pour que de nombreux autres aventuriers du web rejoigne nos folles péripéties et viennent partager ce petit bout d'univers qui gonfle un peu plus chaque jour des nombreuses idées de nos membres ~

En tout cas merci beaucoup pour ce petit mot et comme l'a si bien dit Aly, plein d'énergies pour toi pour tout ce que tu as à faire IRL !

:loup1:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Spades
Invité
Anonymous


Juste un mot doux pour vous~ Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot doux pour vous~   Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Merci à tous les deux ! J'espère avoir l'occasion de repasser ici quand l'irl s'apaisera - et de m'y installer, j'espère -_^

Encore félicitations pour ce petit bijou <3
Contenu sponsorisé



Juste un mot doux pour vous~ Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot doux pour vous~   Juste un mot doux pour vous~ I_icon_minitime

 

Juste un mot doux pour vous~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour prévenir !
» Alice Lindel, pour vous servir ♥
» Sasha BloodRain, Dhampir, pour vous servir~
» Rose Walkson pour vous servir chers clients ♡
» On est artiste ou on l'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: FAQ-