|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 5 Jan - 15:46 | |
| Hmm... Je me souviens que j'aimais particulièrement la robe de la Belle au Bois Dormant quand j'étais petite. Celle qui devenait bleue ou rose! xD Mais je crois que mon préféré était la Belle et la Bête.
Que pense mon Voisin du Dessous du père noël? xD |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 5 Jan - 16:11 | |
| Que c'est un gros monsieur barbu qui donne des cadeaux aux enfants sages 8D ... Et que dans les 5 Légendes il est complétement BADASSE !!! ♥♥
MVDD se passionne pour quel livre en ce moment ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Ca veut dire quoi Badasse?Oô
Un livre...euh...non pas dernièrement.
Mon VDD aimerait-il ressemblait à une célébrité? Si oui qui? (oui je fais du 2 en 1 et j'assume ;p) _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 5 Jan - 16:47 | |
| Badasse c'est veut dire qu'il... ben est badasse, il est hardcore, il est bourrin et classe et donne du rêve, il est badasse XD
Non on ne m'a jamais dit que je ressemblais à quelqu'un donc je ne pense pas.
MVDD sait il jouer... à la marelle ? /MUR/ _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 5 Jan - 17:06 | |
| Ca fait longtemps que je n'y est pas joué mais je pense que oui.
Thanks pour l'explication. o/
Mon VDD aime t-il danser? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 5 Jan - 19:36 | |
| Oh que oui ! ** Pas pour rien que je me suis amusée à apprendre la vraie et longue chorée de Gangnam Style *loin*
MVDD a-t-il déjà fait du patin à glace ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 6 Jan - 12:25 | |
| Ça oui, d'ailleurs j'ai cru que je m'étais cassé le coude tellement il avait gonflé ! Mais il s'est avéré que c'était juste un gros hématome grossi par le froid... Moment de panique paranoïaque et énorme moment de solitude. Bref.
Mon VDD a-t-il déjà essayé de jouer à Slender ? (essayer, parce que pour réussir ce jeu, faut être balèze !) |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 6 Jan - 12:36 | |
| Aussi étrange que cela puisse paraître -comme je suis fan du personnage de Slenderman- ... Non 8D J'ai beau le trouver classe et trop stylé, je suis bien trop nerveuse pour tester. Déjà que simplement regarder quelqu'un y jouer me met direct dans un stress pas possible... XD
MVDD aimes t-il un instrument en particulier ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 6 Jan - 21:39 | |
| Oui bien sûr ! La Harpe, parce que sinon, j'en ferai pas MVDD a-t-il déjà goûté des fruits vietnamiens comme les ramboutans et les fruits du Démon ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 6 Jan - 21:55 | |
| - Spoiler:
Je me suis fais devancé par Horace mais j'ai la flemme de supprimer: Un instrument...euh...je ne crois pas avoir de préférence. J'aime les instruments de cuisine, de torture, de musique...
Pour les fruits, non. Mais les fruits du démon ça empêche pas de nager? /BUS/ Mon VDD aime t-il le vert? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Lun 7 Jan - 18:48 | |
| XD One pieeeeeeeeeece *sort*
Le vert ? Seulement quand il est inclu dans le paysage et la vegetation *écolo ON* sinon bof je n'en porte jamais en vêtement c'est pas mon style.
mvdd prépare-t-il bien un plat en particulier ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Les cookies quand je suis heureux en amour. Autrement: le riz, et bien sûr les gateaux au chocolat!^^
Mon vdd déteste t-il un plat en particulier? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 8 Jan - 19:11 | |
| Les plats remplis d'oignons, d'ails, de fines herbes, de champignons ou de citron ! Ou encore les œufs... ça m’écœure très vite >_< (oui j'aime pas grand chose XD)
Mvdd aime-t-il une série américaine en particulier en ce moment ? _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Lun 21 Jan - 17:58 | |
| Grey's Anatomy. 8D
MVDD a un calendrier pour 2013 ou pas encore ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 6 Fév - 17:36 | |
| Euh, non. Ça tarderait pas un peu, au deuxième mois de l'année ?
Mon VDD a-t-il du affronter la neige vorace en ce jour funeste ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 6 Fév - 17:39 | |
| Oui...j'ai mis presque une heure à arriver au boulot au lieu de 25 minutes.
Mon VDD est-il...cinglé ? (vive la question \o) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 6 Fév - 20:01 | |
| Complétement! Sinon ça ne serait pas drôle XD
Mon VDD aime t-il les surnoms loufoques? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 24 Fév - 14:19 | |
| Ouais ! c'est trop drôle les surnoms, même si je suis pas douée pour en trouver !
Mon VDD veut-il un gâteau ? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 24 Fév - 18:39 | |
| S'il est au chocolat volontiers /o/
Mon VDD aime t-il chercher les œufs de Pâques ? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 11 Mar - 19:01 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais j'ai plus le jardin qu'il faut pour ça... (pleure)
Mon voisin du dessous aime-t-il la glace au citron ?
(glaçôcitroooooooooooooooon !!! o/ /sbaff) |
|
| |
Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 29 Mar - 10:22 | |
| Non >< c'est trop acide pour moi ! Mon VDD aime-t-il les crêpes ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Ven 5 Juin - 22:07 | |
| Sérieusement, faut être frustré de pas savoir les faire pour pas les aimer !
Mon VDD a-t-il déjà été embêté par Resetti ? |
|
| |
Ester Jones
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Jeu 13 Aoû - 15:56 | |
| Ah non, celui j'y échappe... sans console, c'est plus dur de jouer.
Mon VDD souffre-t-il de la chaleur ? |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Jeu 13 Aoû - 16:05 | |
| Oh que oui, j'aime la fraîcheur moi >__<
Mon VDD joue-t-il aux jeux vidéos d'horreur ? (si oui lequel il préfère ? 8D) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦ Messages : 111 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Ven 13 Nov - 20:50 | |
| Non, c'est pas bon pour mes nerfs >.> J'ai testé Bioshock une fois, ce fut... éprouvant XD (Dans les jeux vidéos de ces dernières années mon coup de cœur va à Heavy Rain, ilétrobien /o/)
Mon VDD pense quoi de la bande annonce du nouveau Star Wars ? _________________ .: I remember a world, though it feels beyond a fade dream :. |
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Lun 30 Nov - 17:55 | |
| J'en pense que "Awww, une FILLE !! ^__^" j'en pense que ça sent la redite, que purée j'aurais dû les regarder tous bien plutôt que regarder un bout par-ci, un bout par-là, et pas jusqu'au bout, et j'en pense que "Oh putain ça a l'air épique-potentiellement-trop-cool-potentiellement-désastreux"
Bref, on dit toujours qu'il faut laisser les légendes tranquilles et que les n°2 sont jamais aussi bien que les n°1. Mais pour avoir été voir les 3 Hobbit malgré toutes mes protestations internes, j'suis mal placée pour juger. J'espère que ce sera épique ^^
Que ferait mon VDD s'il se retrouvait 1 jour dans la peau de son perso du Cabaret ? ^__^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous | |
| |
|
| |
|