|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:05 | |
| hmmm..... Hamac 8D
Cocotiers et plages de sable fin ou Sapin et neige bien tassée? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:11 | |
| Arf...c'est difficile de répondre à ça. Durant longtemps je voulais savoir à quoi ressemblait la neige... Alors je dirais les deux! :p Poissons en vrai ou à l'aquarium? (pas dans l'assiette, ça ne compte pas ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:18 | |
| Hmmm..... J'ai jamais eu de poissons (enfin, si j'ai tué ceux de ma sœur quand j'avais 3 ans... c'est un accident, je vous jure! Je voulais les nourrir... Et je les ai asphyxies avec trop de bouffe...... U.U Vous pouvez rire de moi....) et ne suis allée à l'aquarium qu'une fois... Celui de Nouméa, LA RAIE ELLE TE FAIT COUCOU C'EST TROP COOOOOOL <3333 /BUS/ Donc je sais pas °^° Mais l'aquarium de Nouméa est trop cool °^°
Chat en vrai ou chat ne peluche? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:41 | |
| Chat en vrai! Chat noir ou chat pardeur? chapardeur Allez pour le coup, une mini BD by me: - Spoiler:
Eh petit... (accent italien) ...viens...écoute le Padre... Tu aimes les brocolis? Faut tout manger! Sinon...C'est Mamma qui conduira! Gloups...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:49 | |
| hmm.... Black caaaat *wwww* Si j'en avais un je l'appellerais "Holy Knight" Parce que je suis une fan de "K" De Bump of Chicken. Chat câlin ou chat joueur? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:53 | |
| Ca va ensemble, non? Enfin, disons plutôt joueur^^ C'est drôle de leur faire faire n'importe quoi.
Petit chat ou grand matou? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 6 Aoû - 17:58 | |
| Petit chat, mon chat est anorexique Oo, et tout petit..... Mon Chatmallow, tu es malade?!!!! TT^TT
Chatmourai ou Chat ninja? (les chat ninjas ne sont pas une légende urbaine! Ils s'entraînent!) |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 7 Aoû - 1:19 | |
| Je dirais Chamourai XD
Vous préférez la personnalité des Chats ou des chattes ? (bah ouais les femelles sont différentes XD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 7 Aoû - 9:51 | |
| Les chats! Parce que ce sont des warriors! bricolage ou jardinage? |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| Far niente ! Ou ramasser les framboises quand elles sont mures. Ça compte comme du jardinage non ?
Sherlock Holmes ou Arsène Lupin ? |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| Sherlock Holmes je dirais ^^
San Goku ou Vegeta (non je viens pas de sortir un truc sur dragon ball, même si... Vegetaaaa ♥♥♥ /POUTRE/) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 8 Aoû - 22:48 | |
| Honnêtement...c'est du pareil au même Trinité... Avangers ou un héros solo? |
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 9 Aoû - 2:09 | |
| Non ce n'est point pareil >__< Personnalité ou tronche de cake, ils ne se ressemblent pas XD
Avengers, c'est mieux, au lieu d'un super héros classe, on a droit d'en voir pleins ♥ (fan de Thor et d'Iron Man)
Mortal Kombat ou Soul Calibur (et ne me dites pas que c'est identique sinon je vous tape !) |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 9 Aoû - 12:11 | |
| Euh… Je connais pas /o/ Donc au pif, Mortal Kombat ~
Thé ou Café ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| CAFEEEEEEEEEEEEEE!!! CAFEEEEEEEEEEEEEEE CAFEEEEEEEEEEEEEE *se fait penser à Pace de Arcana Famiglia avec LIMONEEEE PIIIIIIIIE*
Orange ou citron? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Orange!
Resto ou soirée pizza? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 20:50 | |
| Resto ^^
Psycho ou bisounours? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:06 | |
| Psycho, au moins y'a un brin de sadisme de temps à autre pour pimenter un peu le tout...
Teint mat ou teint clair? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:08 | |
| Ca dépend totalement de la personne ^^ Tsundere ou yandere? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:18 | |
| Je n'en sais fichtrement rien! Gomen!
Action ou vérité? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| Vérité ^^" Parce que action peut être bien plus.....problèmatique......
tropiques ou grand nord? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:23 | |
| Tropiques!
Ca sent le vécu Tom...(raconte, raconte!:p)
Scoubidou ou légo? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| OUH. C'EST DUR LA.EUH....... LEGOOO PARCE QUE CONSTUIRE C'EST COOOOOOOOOOOOOL /BUS/ Peluches ou.... SOPHIE LA GIRRAFE?
(non, Aly, j'ai toujours pris Vérité, parce que prudence est mère de sureé, pas de vécut *like a boss* BD) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| J'ignore qui est sophie la girafe et bien que ça soit l'un de mes animaux préférés je dirai peluches
(Petit filou va!)
Sensations fortes ou sports calmes? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:41 | |
| oh! Tu ne la connais pas? Pas grave xD
Euh.... Franchement je sais pas....
Art dit "moderne" ou "classique/traditionnel"? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| Euh...Art moderne
(Je vais manger gomen a plus)
Film noir et blanc ou couleur? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Hate. | |
| |
|
| |
|