Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Lucile Roland | Marchande maléfique Jeu 30 Juin - 21:30 | |
| Retiré suite à la refonte totale du PNJ
Carte d'identité Megurine Luka | Vocaloid Lucile Roland« Je suis l'objet du diable. » Surnom(s): Mélusine Âge (en apparence) : 26 ans Sexe : Féminin Nationalité : Française Orientation sexuelle : Tant que ça touche le diable, ça lui plaît ! Race : Lavandière Métier : Fournisseuse officielle du cabaret en tissus Taille : 1 m 70 Poids : 58 kg
Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [X] Qui suis-je ? « Je suis une passionnée !» Méticuleuse : Jamais au grand jamais elle ne permettra qu'une seule étoffe ne sorte de chez elle si elle ne l'a pas validée. Elle refuse catégoriquement l'imperfection, si minime soit-elle. C'est sans doute pour cela que le patron du cabaret lui confit ses plus grosses commande, la qualité est toujours au rendez-vous. Elle excelle en broderie et peut passer des journées à filer sans ressentir de fatigue, une seule chose compte, le résultat !
Impatiente : Aussi pointilleuse soit-elle, Lucile aime que les choses aillent vite. Pour elle qualité rime avec efficacité, pas le temps de traînasser. Et si les choses ne se passent pas comme elle le veut, elle peut finir par s'énerver plus que de raison, dans ces cas-là, mieux vaut se mettre à l'abri.
Charmeuse : Lucile est belle et elle le sait ! Elle adore en jouer et se plaît à prendre des poses lascives, dévoilant ses jambes de gazelles lorsque l'on vient prendre ou récupérer une commande. Elle a un faible pour tous les démons, beau ou laid, homme ou femme, elle s'en moque, c'est leur appartenance aux enfers qui l'attire. Il est d'ailleurs rare qu'elle les laisse partir sans leur offrir un présent, étoffe exceptionnelle ou sa peau mise à nue, ce que l'enfant de Satan veut, l'enfant de Satan l'obtient.
Adoratrice : En digne sorcière qu'elle est, Lucile vénère Satan et le monde des enfers. Elle participe avec une régularité sans faille au Sabbat et toute sa vie est réglée sur cette adoration pour le malin. Elle jure par les noms des démons, porte la marque du diable sous sa nuque, sacrifie des animaux ou des humains, au diable et peut même se laisser au cannibalisme. Complètement tournée vers le culte du prince des ténèbres, elle lui a offert son corps et son âme autant à lui qu'à ses enfants.
Distinguée : Certes la dame est un peu folle, mais tout de même c’est là de la folie d’une grande classe. Vous ne l’entendrez jamais rire à gorge déployé comme certains de ses confrères, il lui arrive de s’emporter, mais toujours avec une retenue l’empêchant de sombrer dans le ridicule. Elle préfère jouer la carte de la finesse et de la discrétion et ne s’exhibe pas comme une malade aux besoins irrationnels. « Je vous attends…» On ne sait pas quel est son véritable âge. Certains la disent très jeune, d’autres sont persuadés qu’elle a vécu l’Inquisition. C’est là un grand mystère que la belle aime entretenir, aussi je vous conseille de ne pas risquer de poser la question. Simple politesse peut-être…
On a huis dire que son passé n’était pas très lisse. Il paraît qu’elle a été mère, mais que dans son adoration pour le diable, elle lui aurait voué son enfant, entraînant le chaos dans sa vie. Certains disent même qu’elle aurait dévoré son mari et son fils avant de s’en aller pour mener une nouvelle vie en se consacrant pleinement à sa passion. Quoi qu’il en soit, elle est maudite.
Ses employés racontent que si ses tissus sont si uniques, c'est parce que la plupart seraient tissés grâce à la soie de multitude d'araignées dont la belle s'occuperait avec amour. Celles-ci seraient mises à l'abri dans une pièce particulière pour que leurs soies ne perdent rien de leurs attraits. Elle aurait également un petit faible pour les chats noirs et les chiens errants. Il lui arrive d'en nourrir quelques-uns lorsque l'occasion se présente. Ce n'est pas une faiblesse de sa part loin de là, toujours dans son adoration pour le malin, on dit que les chats noirs et les canidés sans foyer seraient les apparences préférées de Satan, et il n'est pas rare de le trouver déguiser sous cette forme.
Contrairement à de nombreuses sorcières qui se rendent au Sabbat en volant, Lucile s'y présente uniquement à pied. Certaines mauvaises langues prétendent que ce serait à cause d'un mal idiot dont souffrirait la sorcière, le vertige.
Ceux qui la côtoient vous diront qu'il ne vaut mieux pas se la mettre à dos, car sorcière, elle en est bel et bien une. Froissez là et vous subirez les pires tourments. Maîtresse dans l'art des poisons, elle aime les morts très lentes et très douloureuse. Si elle vous prend entre ces griffes, elle vendra votre âme et votre corps au diable, avant de vous sacrifier pour lui et peut-être, si vous êtes appétissant, fera-t-elle de vous son dîner. Néanmoins, lorsqu'il ne s'agit que d'une petite punition, elle a un faible pour un sort nommé « le nouement de l'aiguillette ». Messieurs, vous pourrez alors dire adieu à toutes vos nuits d'amour jusqu'à ce que le sort soit rompu. Mes relations… « Je n'aime que le diable. » Edward WhiteEdward a eu du mal à la convaincre de travailler pour lui, mais le fait que le cabaret accueil toutes sortes d'enfants du malin, la belle a tôt fait d'accepter. Edward cherche toujours à la taquiner dans les limites du raisonnable, mais Lucile reste insensible, ce qui a tendance à agacer le patron du Lost Paradise. Tout ça parce qu'il n'est pas un démon !
Léonard M. de PotingerLui c'est son chouchou. Elle l'a rencontré un peu par hasard, mais elle a immédiatement su qu'il avait passé un pacte et pas avec n'importe qui ! Elle l'invite régulièrement à vernir boire un petit café chez elle et l'écoute patiemment. Elle le trouve un peu gamin, mais elle se gardera bien de le lui dire. Il est en relation directe avec les enfers et ça, ça lui plaît ! Kaito MungetsuIls s'entendent extrêmement bien sur le plan professionnel. Lucile trouve toujours de merveilleux tissus pour Kai et ce, malgré les goûts plus que précis de ce dernier. C'est une des rares personnes que le couturier laisse entrer dans son atelier et avec qui il discute régulièrement. Kaito n'a, étonnamment, jamais cherché à la séduire.
N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
|
|