Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose Empty
MessageSujet: Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose   Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:19

Questions du mois de janvier


Question au rôliste 1 - Un petit plaisir du quotidien à partager ?

Question à sa muse 2 - Qui ou quoi sauverait même la pire de ses journées ?

3 - Serait-il/elle capable de répondre à un appel au Téléphone Rose ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose   Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:16

Question au rôliste
1 - Un petit plaisir du quotidien à partager ?


Passer sur mes discords, voir les postes envoyés le matin. Et le soir, aller en vocal papoter avec des copains et jouer avec eux à des jeux ^^. AH et surtout, SURTOUT, boire un bon "petit" thé (tasse de 400ml *tousse*) dans l'après midi, c'est capital o/.
.... Et papouiller mes chats ^w^

Question à sa muse
2 - Qui ou quoi sauverait même la pire de ses journées ?


Val : Un gros câlin par un de ses proches. Que se soit son père, Loki, Eph et dernièrement son oncle Guillaume, cela lui remonte le moral. Mais c'est bien plus efficace si c'est offert par Alex.

Alex : A l'époque, égorger quelqu'un avait le don de le reposer. Mais maintenant, une longue conversation scientifique avec son collègue Arnaud ou passer du temps avec Valentine suffit à lui remonter le moral.

Darren : Un bon repas. Simple, efficace, revigorant. Encore plus s'il est gratuit !

3 - Serait-il/elle capable de répondre à un appel au Téléphone Rose ?

Val : Pour rire, elle va jouer le jeu pour se moquer de la personne et finir par raccrocher, fière de sa bêtise.

Alex : Certainement pas !

Darren : Il aimerait dire que non, mais si y a moyen de mettre un peu de beurre dans ses épinards, il le fera. A contrecœur, mais il le fera... et il le fera bien.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose   Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:30

1 - Un petit plaisir du quotidien à partager ?

Étant en télétravail, j'aime profiter de ma pause repas pour me mater un épisode d'un anime. Le must c'est quand j'arrive à le regarder en mangeant un bon ramen fait maison en même temps )o)
Une fois les 20 minutes passées, vaisselle rapide et j'enquille sur un dessin pour la demi-heure qui me reste, en m'écoutant un livre audio en fond.
C'est la pause parfaite !


2 - Qui ou quoi sauverait même la pire de ses journées ?

Voir son neveu aiderait sans doute Edward à se calmer, mais un détour en pleine nature serait aussi un bon moyen d'évacuer son horrible journée. Pas dans une balade bucolique à respirer les fleurs des champs. Plutôt dans l'idée de courir dans comme dératé, sans savoir où aller et pieds nus de préférences (ces chaussures ne sont bonnes qu'à vous scier la peau). Courir jusqu'à ce que le souffle lui manque et qu'il soit contraint à s'arrêter dans un petit coin bien désert, où personne ne lui dira qui être ou quoi faire.

Quand il a un coup de moins bien, Andréa peut bien sûr compter sur son oncle pour l'aider à se calmer, mais il lui arrive aussi de ne pas vouloir en discuter. Dans ces cas là, le meilleur moyen pour lui c'est de prendre son violon et de jouer ce qu'il ressent. Souvent la mélodie évoluera au fur et à mesure, passant d'une sombre mélancolie et à une belle éclaircie.


3 - Serait-il/elle capable de répondre à un appel au Téléphone Rose ?

Probablement pas. Le téléphone est déjà une torture pour Edward qui supporte mal qu'on lui crie dans les oreilles par l’intermédiaire d'un objet mécanique. Le principe même du jeu lui échapperait. Il raccrochera à la première phrase tendancieuse et si fort que tout l'appareil risque d'exploser.
Il n'y a guère qu'une seule personne qu'il acceptera d'écouter, mais là, sa patience s'éfilochera en 10 secondes et la demoiselle a intérêt à être loin si elle ne veut pas le voir débarquer.

Sans problème. Par contre, l'appel risque de légèrement dévié. Andréa ne comprendra certainement pas le principe si on ne lui a pas expliqué avant et il répondra tant au premier degré que son interlocuteur ou son interlocutrice, pourrait bien finir par parler avec lui de la pluie et du beau temps au cours d'une conversation des plus normales.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose   Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:54

Question au rôliste
1 - Un petit plaisir du quotidien à partager ?
Un petit plaisir du quotidien ? Certainement mes animaux. À partager ? En voici la preuve : David contre Goliath, un combat presque biblique (je vous rassure, ce ne sont pas leur nom).
Spoiler:

Il y a aussi les petites surprises qu’ils peuvent nous faire involontairement. Eh oui, je peux me vanter d’avoir déjà eu de mon premier furet un bonhomme sourire en… caca. Quoique dernièrement, mon furet fait aussi dans les emoticons en caca. Ou c’est peut-être comme les nuages, on voit ce qu’on veut voir XD
Pour les sceptiques:


Ou juste les voir quand ils ont leurs petits moments de folie (mon furet est très bon pour ça)
Spoiler:

Ah et toute ressemblance entre Ratus D’Aragon et mon furet est une pure coïncidence XD

Question à sa muse
2 - Qui ou quoi sauverait même la pire de ses journées ?
Ryden : Un certain sphinx. Il a une manière de voir la vie sous un angle qui m’étonnera toujours. Il arrive toujours à me faire rire et à me faire oublier le pire.
Ouadji : Une tarte aux pommes ! Fraîchement sortie du four. Mmmmh. Surtout celle de Ryden. J’ignore son ingrédient secret, mais elle est si divine… ou infernale, qu’on en oublie tout le reste.

3 - Serait-il/elle capable de répondre à un appel au Téléphone Rose ?
Ryden : Ai-je vraiment besoin de répondre à cela ? J’en aurais été l’inventeur si j’avais une sale tronche. Non, mais sérieusement qui utilise ça ? Seul, ceux qui sont tellement laids ou qui font si peur que même les prostitués ne veulent pas leur offrir leur service ? Il vous regarde avec insistance, un petit sourire malicieux en coin. Ouais, plus je vous observe et plus je me dis que vous connaissez la réponse. Mais oui, je serais capable de répondre à de tel appel avec un énorme plaisir. J’irais même jusqu’à la limite de l’imagination  érotique de mon interlocuteur, homme ou femme.
Ouadji : Ryden arrive dont on ne sait où et le regarde attentivement en silence. Incertain, le sphinx fronce les sourcils. Ses yeux font des allers-retours vers les vôtres et ceux du toxicologue. Après plusieurs secondes, il finit par demander : Ça change quoi de recevoir un appel d’un téléphone rose ? Un rire plus que sonore se fait entendre provenant de Ryden. Je vous l’avais dit. Ayez toujours un Ouadji sous la main, c’est le meilleur remède pour les mauvaises journées. Quoi !? Qu’est-ce que j’ai dit de si drôle ? Rien, petit génie. Reste comme tu es. Répond le démon en riant et en lui ébouriffant les cheveux. Il tourne ensuite son regard vers le vôtre et se met à hocher négativement la tête. S’il recevrait ce type d’appel, il penserait que la personne à l’autre bout du fil est en détresse respiratoire. Il comprendrait encore moins pourquoi elle lui parle de ce qu’elle porte en ce moment et tout le reste.
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose   Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:30

Question au rôliste

Un petit plaisir du quotidien à partager ?

Liste non exhaustive des petits trucs qui m'ont fait sourire ces derniers jours :

- Mes élèves qui sont venus à mon cours à 8h30 malgré la grève, "juste pour le cours de français" et qui sont repartis après alors qu'ils avaient d'autres cours
- Le soleil qui chauffe mon lit le matin
- Balader mon chien à la plage et tremper mes pieds dans l'eau turquoise
- Lire des shojos tout doux qui font du bien (++ Sasaki et Miyano)
- Manger les oranges de mon jardin.

Question à sa muse


Qui ou quoi sauverait même la pire de ses journées ?

Rose n'est pas difficile : une cigarette, peut être un verre d'alcool et un ami pour l'écouter râler lui suffisent. Sinon à défaut, casser quelques trucs, ça soulage aussi.

Serait-il/elle capable de répondre à un appel au Téléphone Rose ?

Rose au téléphone rose serait ... intéressant. Elle ne comprendrait absolument pas le concept. Elle finirai par laisser son interlocuteur faire un monologue, et celui ci se demanderait probablement si elle est toujours là ou répondrais par des "je vois" ou des "ah bon", peu convaincus. Si c'est avec quelqu'un pour qui elle a une attirance en revanche, elle lui demandera plutôt rapidement de venir mettre en pratique ses paroles plutôt que de palabrer indéfiniment.
Contenu sponsorisé



Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose   Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose I_icon_minitime

 

Janvier 2022 - Plaisir, sauvetage et téléphone rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Février 2022 - Look, douche et description
» Mai 2022 - Détachable, inspiration, horripilant
» Août 2022 - Dernier, bricolage, distraction
» Octobre 2022 - Don, chevet, regret
» Décembre 2022 - Douceur, gui, décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2022-