Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juin 2022 - Super héros, désir, insulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Juin 2022 - Super héros, désir, insulte Empty
MessageSujet: Juin 2022 - Super héros, désir, insulte   Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:32

Questions du mois de juin


Question au rôliste 1 - Avez-vous un super héros préféré ?

Question à sa muse 2 - Comment obtient-il/elle ce qu'il veut ?

3 - Son insulte favorite ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

Juin 2022 - Super héros, désir, insulte Empty
MessageSujet: Re: Juin 2022 - Super héros, désir, insulte   Juin 2022 - Super héros, désir, insulte I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:34

Question au rôliste

1 - Avez-vous un super héros préféré ?
Pas vraiment. J’ai une préférence pour les Marvel, mais je n’en ai pas un en particulier.

Question à sa muse

2 - Comment obtient-il/elle ce qu'il veut ?
Ryden : Vous voyez Ryden rire d’un rire coquin. Ah non, je ne réponds pas à celle-là. Puis, il s’éloigne en riant toujours.
Ouadji : En le demandant, évidemment !

3 - Son insulte favorite ?
Ryden : Une insulte préférée ? Hmm… pas facile. Je ne fais pas dans le favoritisme. Toute insulte a son petit je-ne-sais-quoi, mais j’aime bien les originales du genre : « Va t’enterrer pour voir si tu pousses », « coprolithe », « Tu ne veux pas aller faire du cerf-volant ? Il y a un orage qui arrive » ou « T'as un rire à faire pisser les crevettes en plein vol ».
Ouadji : Je n’en ai pas, mais j’ai déjà entendu Ryden dire à quelqu’un : « Gentil, tu seras. Dans le cul, tu l’auras. » Je l’avais trouvé drôle… Il a quand même fallu que je te l’explique.
 

Juin 2022 - Super héros, désir, insulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril 2022 - Super-pouvoir, festivité, enfants
» Février 2022 - Look, douche et description
» Mai 2022 - Détachable, inspiration, horripilant
» Septembre 2022 - Badass, Ikéa, amis
» Octobre 2022 - Don, chevet, regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2022-