Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Event] Le casse de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 11:21

Martine a un secret. Sous ses airs de quarantenaire stricte et pincée, c’est une as de la musette. Une championne, une artiste, capable de vous enflammer n’importe quelle piste. Valse, paso, tango, aucun style ne lui résiste. Alors quand, pour une obscure raison, l’un des ravisseurs a ramené un peu de gaieté dans ce casse, elle a été la première à se lancer.
Chignon défait, col déboutonné, ses collègues sont bouche bée, il n’en reviennent pas de ce déhancher. C’est à peine si elle voit Septimus être remis debout. C’est le petit blond agité qui l’intéresse. Alors quand son malheureux collègue est arraché de terre, il retombe directement dans les bras de l’Allumette, revenu en toute hâte du bureau du Président avec une carafe pleine de café. Pendant ce temps on se trémousse dans l’open space. Martine mène son nouveau partenaire comme un tigre jouerait avec une poupée de chiffon.
Elle aurait finit par en extraire toute la ouate sans l’intervention de la cheffe des braqueurs.

PAN !

La caisse du gramophone explose. Le diamant raye le disque qui s’arrête de tourner dans un son lent, mou et triste, qui fait immédiatement retomber la liesse. Martine lâche sa proie dans un petit cri et tout le monde retombe à terre. Tout le monde sauf Septimus, enfin revenu à lui.
Il se redresse, plus blasé que perdu, appuyant une partie de son corps sur celui d’Andréa. Aussi maigres l’un que l’autre, ils ont l’air de deux réverbères rapprochés par une tempête.
Brooklyn les rejoint et scrute d’un œil ce grand échalas pâle, dont le visage vide d’émotion est encadré par des cheveux noirs coupés au bol. Il a l’air de tenir sur ses deux pieds. Elle lève le canon de son arme encore fumante, histoire de lui rappeler qui mène la danse, mais ne le menace pas directement avec.

« Z’allez ouvrir la porte d’la salle d’contrôle.
D’accord…
Et pas d’entourloupe.
D’accord… »

Elle s’inquiète un peu. C’est normal qu’il ait l’air plus mort que toute à l’heure ?
Elle fait signe à l’Allumette de l’accompagner, pour Bonnet, elle n’en a rien à secouer. Il les rejoindra quand il se sera remis de son bal improvisé. Tous gagnent la salle de contrôle déjà bien remplie. Mallory et Charity dégagent tous ceux qui ne feront que les gêner.
Blasé, Septimus se présente devant le panneau de sécurité. Il bâille et lève une main molle. Elle s’illumine d’une aura violette qui se répercute sur la porte. Toute sa structure s’ébranle dans un concert de cliquetis, grésillements et autres sons emprunt de magie.

Tout le battant se disloque comme un puzzle rétractable.
Le passage vers les coffres est ouvert, mais ils sont attendus.

Brooklyn fait claquer le chien de son armes et craches :

« Long time no see… Foxes. »

Trois rires féminins lui répondent.


H.R.P:
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:23

Le temps semble s’être arrêter pour donner plus d’amplitude à ce face à face. Face aux Jackies, trois femmes au style éclectiques se tiennent en travers de leur route. Derrière elles, se trouve une porte cadenassée sur laquelle un écriteau métallique indique « Salle des machines - Danger - Défense d’entrer ». À droite un passage donne sur un corridor. Il est plongé dans le noir, mais c’est le chemin qui les mènera aux coffres. Quelqu’un d’assez agile pourrait s’y faufiler, mais Andréa renonce tout de suite à cette idée. Il serait capable de s’empêtrer dans ses propres lacets avant d’avoir fait deux mètres.
Derrière son masque, son regard retourne se poser sur les gardiennes des lieux. L’une d’elle attire particulièrement son attention. Elle se tient au premier rang, aussi en déduit-il qu’elle doit être la meneuse du trio. Elle porte une robe de soubrette qu’elle tient remontée sur sa cuisse, sur laquelle luit un trousseau de clés vide. Un sourire carnassier fend ses lèvres, dont elle ôte une sucette à demi-croquer. Du bout de l’auriculaire, elle remonte ses lunettes, petites et rondes, sur deux yeux d’un noir charbonneux qui s’arrondissent de malice.

« C’est si gentil de venir vous amuser avec nous. On commençait à s’ennuyer.
Laisse nous passer, Amaryllis.
Oh ? Mais qui a dit qu’on allait vous en empêcher ? »

Elle salue comme une humble servante et indique, du plat de la main le couloir sur le côté. Leur groupe peut se séparer pour fouiller les environs, mais leur cheffe ne bouge pas, Andréa non plus.
Il regarde, hypnotisé, les murs de la pièce se couvrir lentement de végétation. Lierres et ronces rampantes longent les parois et grignotent le carrelage, s’étendant partout dans la pièce et au-delà. Il comprend trop tard que leur sortie vient d’être bouchée par un rempart de lianes, les condamnant à avancer. L’œil de Brook se plisse, le sourire d’Amaryllis s’étire :

« Ça te dit une petite partie ?
What ?
J’ai maladroitement égaré nos trois clefs. Deux pour la salle des coffres, une pour la salle des machines. Elle ont dû tomber quelque part, mais impossible de savoir où. Trouvez-les avant nous et elles sont à vous !
No way ! On a autre chose à f- »

Brooklyn s’apprête à objecter, mais les deux comparses d’Amaryllis s’élancent. La partie est lancée et Andréa a tout juste le temps d’étendre le bras pour arrêter l’une d’elle sur sa lancée.



H.R.P:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:23

Le membre 'Andréa Eyssard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les œufs sont fait' :
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Paques10
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 10:54

Gardes immobilisés et le groupe pu continuer son périple à travers les salles pour atteindre leur objectif. Ignorant la plupart des employés, notamment le drogué de caféine, Valentine récupéra fièrement son boomerang et rejoignit les autres, prête à en découdre. En tout cas c'était ce qu'elle se disait tandis qu'ils débarquèrent devant un trio aussi étrange que celui qui les avait recruté.

Trois clés pour deux portes, noté.
Alors que des ronces et lierres envahissaient l'endroit, la rouquine n'attendit pas qu'on lui indique où se rendre qu'elle avait déjà filé dans un couloir, plus ou moins suivit par une des renardes, une sorte de jeune demoiselle, petite en taille mais étrangement rapide. Cependant l'humaine avait l'avantage d'être habituée à crapahuter dans les rues de la Capitale, dans les ruelles et sentiers battus, slalomant entre poubelles, marches fourbes et autres obstacles que la vie parisienne aimait laisser sur sa route. Aussi, n'eut-elle aucune difficulté à sauter au dessus d'une sorte de ronce énorme sans même s'esquinter les habits, faisant freiner la demoiselle vulpine à qui il manquait quelques centimètres pour sauter avec autant d'aisance.

Mais elle ne se leurrait pas, s'il s'agissait d'une légendaire, elle allait vite fait la rejoindre, il fallait alors repérer une clé avant elle. Seulement voilà : Où chercher ? Seuls les couloirs étaient disponible et elle avait foncé vers le plus profond sans réfléchir, jugeant que sa vitesse d'action lui dictait de viser le plus éloigné pour leur donner une chance d'en dénicher une, si bien sûr elles avaient été disséminé un peu partout.

Son regard capta un petit objet brillant devant l'une des portes fermées, et même si rien ne disait qu'il s'agisse bien de ça, elle accéléra l'allure et plongea dessus, manquant de se cogner méchamment contre le mur en freinant.
Bingo, c'en était une !


"Yahaa et de une !"

A présent, elle devait revenir, voir en choper une 2eme en route, mais la jeune renarde continuait de la suivre, venant droit sur elle et rien ne disait qu'elle n'allait pas la lui voler. Défendant son acquisition, elle sortit son arme et reparti dans sa direction pour la charger.

Employant la ruse, l'endroit n'étant pas assez grand pour lancer le boomerang, elle espérait que la jeunette se dévie légèrement ou freine pour qu'elle puisse passer grâce une pirouette qu'elle avait peaufiné par le passé, quand elle fuyait les roublards qui n'aimaient pas qu'on fouine dans leurs affaires.
Si elle échouait, elles allaient se rentrer dedans et même si elle tenait furieusement sa clé, elle ne pouvait s'assurer de la conserver après le choc...
Se donnant à fond, elle cria et fit mine d'amorcer le lancer de son arme, croisant les doigts pour que ça marche...

hrp:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 10:54

Le membre 'Valentine Lefevre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les œufs sont fait' :
[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Paques10
https://lostparadise.forumgratuit.org
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 8:56

Event annulé

Une fois n'est pas coutume, on ne va pas insister.

L'event n'a visiblement pas fonctionné et nous en sommes désolés. Nous apprécierions vos retour dans le flood pour savoir ce qui vous a gêné/retenu (nombre de mots, dés, scénario, manque de temps…) afin que l'on puisse s'adapter pour les prochains. Merci !

https://lostparadise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



[Event] Le casse de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le casse de Pâques   [Event] Le casse de Pâques - Page 2 I_icon_minitime

 

[Event] Le casse de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Le casse de Pâques
» Event hors série n°1 | Pâques
» Inscription à l'évent de l'été !
» Event RPCB de Nowël
» Event de l'été | Ne soyez pas en retard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Le Casse de Pâques-