Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Faites péter les décibels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:32

@Rose, elle est toute douce ta musique

@Ryden Est-ce que c'est normal que je vois totalement Ryden à la place de du premier chanteur de ton entrée de rock star ? XD Même coupe et même veste à fleur j'y tiens.
La musique de Ouadji est vraiment super, je trouve que ça colle complètement !

Allé ! Ultime thème de la semaine )o)


[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Music-30
https://lostparadise.forumgratuit.org
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 16:51

Bon du coup je vous mets ma chanson.

J'ai peu de coup de cœur musicaux, mais j'ai complètement craqué pour le groupe Atarashii Gakko!
C'est barré, plein d'énergie et d'impertinence, vraiment tout ce que je kiffe.

Je vous mets la vidéo par laquelle je les ai découvertes qui est une performance à First Take (la chanson est faite en 1 prise) mais la même mélodie a un clip officiel et tout ce qui va bien.

Je les AIME /o/


https://lostparadise.forumgratuit.org
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:59

Ed : elles sont timbrées ces filles XDDD déstabilisant mais assez drôle !

hum... un coup de cœur... j'ai déjà mit Lizzo un peu avant donc je vais vous chercher une autre que j'aime écouter.

A (RE)DECOUVRIR:

AH je sais ! J'adore les chansons présentes dans le film de One Piece Red.
Je vous met sa chanson d'intro, ça donne envie de se dandiner en rythme :gaby: :june:
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔
Rose Walkson

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 22:21

Ed : Je crois que je suis tombée amoureuse de la chanteuse principale <3

Je vous partage un son qui s’écoute tout seul pour l’été !



Merci à tout le monde, j’ai découvert plein de trucs, c’était trop chouette o/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 5:13

Dans un style différent des vôtres, si vous réussissez à l’écouter jusqu’à 3:27, c’est vraiment la meilleure partie. Le jeu de la batterie est juste trop bon, je l’écouterais sans fin.



Comme toujours, ça été un évent plein d’incroyables découvertes, merci à vous tous!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 9:06

@Rose Oui /o/ Suzuka est trop cool, elle a un charisme de fou je trouve (et j'adore sa voix)
Ta chanson est géniale, l'idée du récit du clip est tellement extra, ça ferait un super thriller !

@Alex Je savais pas que One Piece avait fait un film avec une Idole XD C'est fun

@Ryden Très cool aussi, j'aime beaucoup les changements de rythmes un peu brut comme ça !


Merci à tous pour votre participation !
C'était vraiment super de découvrir vos choix musicaux !
Le stock est fait pour se déhancher tout l'été :yeah:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Faites péter les décibels !   [EVENT] Faites péter les décibels ! - Page 2 I_icon_minitime

 

[EVENT] Faites péter les décibels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peter Da Reis ~ Renard en fuite
» Léonard M. de Potinger | Faites partie de la toile
» Ne vous en faites pas, je ne mords que sur demande. | Cesare Vianello
» Inscription à l'évent de l'été !
» Event | Le Bal des folles [1889]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Fête de la musique 2023-