Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancienne fiche de prédéfini : June Ravenclose | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily Empty
MessageSujet: Ancienne fiche de prédéfini : June Ravenclose | Lily   Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

Présentation, Lost ParadiseElisabeth Von Wettin | Märchen

June RAVENCLOSE | Lily

Little Black Bird

    Surnom(s) : Au choix
    Âge (en apparence) : 17 ans
    Sexe : féminin
    Nationalité : Anglaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Humaine.Seul le patron & le médecin le sait. Elle la dissimule en disant qu'elle est une sorcière.
    Métier : Cantatrice & Danseuse.
    Taille : 1m60
    Poids :50 kgs.

[ ] Pris || [✓] Libre



Avatar V2


Personnality…

Le jour et la nuit

Deux visages constituent la personnalité de June. Il y a d'abord celle que vous admirez tous. Dotée d'une douceur et d'une gentillesse naturelle, elle ne fera pas de mal à une mouche, se souciera de vous si vous êtes malade ou blessé. Sensible et très empathique, elle s'émeut de tout et garde une espèce de fraîcheur et d'optimisme. La voir pleurer est rare sous ce visage. Elle passera plus de temps à rire qu'à pleurer. Naïve et innocente, elle est capable de croire à beaucoup de choses. Alors, vivre dans un lieu dans lequel aucun humain ne serait capable de tenir plus de trois minutes - ce qui est déjà trop - c'est quelque chose qu'elle-même ne croirait si elle se rendait compte déjà que les autres sont tous aussi monstrueux que le patron. Mais non, elle n'a peur de rien cette petite fille. Elle est comme une brebis dans la tanière du loup, mais elle fait face au danger, parvient à le contourner, et à se dissimuler avec exploit. Du courage, pour sûr, elle en a.

Et puis il y a cette autre June qui vit dans l'ombre. Cette fille est aussi froide que la banquise, a un rire diabolique, et goût pour le sadisme qui dépasse l'imagination. Morbide, cruelle, sans aucune pitié, elle s'embarque vite dans le non sens, l'incohérence et trouve n'importe quelle raisons pour faire ce qu'elle veut. C'est ainsi. Quand elle vous parlera, vous ne comprendrez sans doute pas ce qu'elle vous dira. Mélangeant le passé et la réalité, elle se perdra elle-même dans le temps. Elle s'amusera de vos souffrances. Mais il lui arrive d'avoir d'autres types de crises : casser et mettre la pagaille partout dans sa chambre sous un coup de colère inexpliqué. S'il y a quelqu'un, elle l'utilisera comme cible à tous les jets d'objets, cassera les vases et autres sur cette personne. Et puis il y a aussi la crise de larmes inexpliquées, ce moment où comme poussée par un mouvement de désespoir, elle s'agite et se convulse. Et pour terminer, il y a ces moments où enfermée dans sa chambre, dans le noir, elle reste recroquevillée dans un coin, les yeux écarquillés, parlant toute seule et disant des phrases qui n'ont aucun lien ni aucun sens.

Du coup elle a des goûts totalement opposés. Quand l'une aime le morbide, le noir, la nuit, l'obscurité, l'autre les déteste et préfère la lumière, la chaleur, les couleurs vives. Elle aime plus que tout les fruits rouges qu'il serait presque facile de l'avoir avec des fraises~. Elle aime Edward White. Elle a bien remarqué aussi qu'Aldrick Voelsungen, qui vient souvent au cabaret, a craqué aussi pour elle. Elle ne ressent aucune aversion envers les autres employés. Au contraire, elle préfère essayer de s'en faire des amis. Elle ne les juge absolument pas sur leur Race. Peu importe qu'ils soient loups ou vampires ou autres, elle les apprécie pour leur personnalité.

Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'au cabaret. Elle se sent chez elle. C'est comme sa nouvelle petite famille. Et elle se dit souvent que si Edward ne l'avait pas embauchée, elle serait morte un peu plus tôt que d'ordinaire~

Rumours…

Quand le cygne blanc pousse son dernier chant

  • On raconte qu' elle est née à Londres, dans une famille modeste. Mais le propriétaire de leur logement ne les auraient pas beaucoup aimé. Alors il semblerait que dès son plus jeune âge, June a dû travailler. Elle aurait au départ trouvé un travail de femme de chambre chez une famille noble. Mais ils durent la renvoyer car ils auraient pris la direction de l’Europe. Elle aurait travaillé pour eux pendant 3 ans. 3 années pendant lesquelles elle aurait été bien traité. Son salaire serai bien entendu parti dans les poches de ses parents, mais si elle pouvait leur donner les moyens de survivre et de ne pas se faire harceler par le propriétaire du logement, elle ferait tout son possible pour ça.

  • On raconte qu'à 16 ans, après avoir enchaîné toute sorte de travail, elle aurait trouvé de nouveau un emploi de femme de chambre chez des bourgeois : son employeur était un jeune célibataire qui, étant soldat et Irlandais, était obligé de vivre souvent loin de chez lui et de sa famille. De tous ses employeurs, June avait trouvé qu’il était le plus généreux, le plus gentil et le plus attentionné. Et inutile de préciser qu’avec le temps, elle avait développé à son égard un amour secret. Car elle savait bien que jamais elle n’aura ces sentiments là en retour. Et pourtant. Plus les temps passaient, plus il était souvent intéressé par ce qu’elle faisait. Même les autres employés se demandaient ce qu’il avait dans la tête pour toujours vouloir savoir où était June et lui parler presque comme s’il l’avait toujours connue.



  • On raconte qu'elle n’avait jamais voulu que cela se passe ainsi, mais elle avait beau le mettre en garde, lui demander de garder une certaine distance, il était plus que têtu. Cependant, pour garder sa dignité et garder cette distance respectable de façon à le préserver, lui et son honneur, elle l’avait toujours repoussé. Entre temps, elle avait songé à quitter son emploi de femme de chambre, et avait tenté sa chance dans la danse. Elle avait d’ailleurs beaucoup progressé dans ce domaine et même son professeur était étonné et heureusement surpris de son talent. Elle était bien intégrée dans la troupe et avait obtenu sa place dans l’Opéra. Du coup, il lui fallut trouver les moyens d’allier son travail de femme de chambre et la danse. Elle s’entrainait dans sa chambre, dansant seulement sur la pointe des pieds, en silence et en cachette le soir. Et puis la journée, elle travaillait dans la maison. Les jours de congés, elle allait à l’Opéra pour s’entrainer des heures et des heures, au point d’en oublier parfois de manger.
    Heureusement pour elle, son premier spectacle à l’Opéra, elle l’obtint un jour où elle ne devait pas travailler chez son maître. D’autant qu’il s’agissait du plus beau ballet qu’une danseuse étoile rêve de danser au moins une fois dans sa vie : Le Lac des Cygnes. Elle avait l’un des rôles principaux. Le cygne blanc. Celui qui finalement chante son plus beau chant à la fin du ballet. Celui qui finit par mourir sur scène. Elle ne le savait pas, mais son employeur était allé voir le ballet, sans qu’il sache aussi qu’elle y dansait. Et y chantait. Car la distance entre la scène et sa place ne lui permit pas de voir les visages et comme il n’avait pas pris ses jumelles, il n’avait pas pu voir le visage de cette danseuse qui à ses yeux était merveilleuse et pleine de grâce. Une beauté déchirante qui avait pu arracher des larmes à la fin du ballet.

  • On raconte que June avait pris tellement de plaisir à danser ce ballet ce jour-là, qu’elle en avait gardé le souvenir au plus profond de sa mémoire. Mais bizarrement, elle avait trouvé que cette histoire allait être véritablement la sienne. Une intuition passagère. Comme si l’oiseau blanc devait se laisser emporter par l’oiseau noir. Les temps avaient changé. L’école avait dû fermer. June n’avait plus que son travail chez son employeur. A 18 ans, elle n’avait toujours pas quitté son travail. Et elle avait remarqué que son employeur avait compris ses réquisitions. Il avait pris ses distances. Au début, elle en était enchantée. Mais plus les jours passaient, plus elle sentait qu’il s’éloignait encore plus. Elle ne le comprenait pas. Elle en avait peur même. Ils étaient bien amis, mais son employeur… commençait à ne la voir vraiment plus que comme une femme de chambre ordinaire.

  • On raconte quece qui l’effraya, finit par arriver. Presque régulièrement une même dame venait chez eux. Elle était belle. Très belle. Trop belle. June avait de la jalousie pour cette beauté singulière. Pas étonnant que son maître n’ait d’yeux que pour cette brune. Elle avait un corps de rêve, un regard flamboyant et puis des cheveux si souples… Ses tenues n’avaient rien de comparables à celle que June portait. Elle la battait d’un coup, et à chaque fois qu’elle entrait dans la demeure. La jalousie fit perdre la raison à June, qui tous les soirs se laissait emporter par sa jalousie, son égoïsme aussi. Il fallait qu’elle supprime cette dame, qu’elle prenne sa place, qu’elle montre à son maître qu’il ne pouvait voir qu’elle, et elle seule. Mais apparemment rien ne voulait l’entendre, et tout n’allais plus. Elle manqua de se faire renvoyer plusieurs fois, son maître était devenu si froid et si distant avec elle, que June n’avait plus qu’à supporter la douleur qu’elle portait à la poitrine.

  • On raconte qu'une nuit, elle avait laissé ses pulsions agir pour elle. Poussée par la jalousie, l’envie et la folie, parlant seule et disant des phrases sans queue ni tête, elle assassina l’épouse et l’enfant, durant l’absence du maître. Les témoins aussi furent supprimé. Le tout dans un massacre tellement sanglant que le parquet de chêne en était teinté. Les draps du grand lit étaient souillés par le sang. Le berceau aussi. Et bien évidemment, ce soir- là, le maître était revenu de son voyage, voulant faire la surprise à son épouse. June était là debout au milieu du massacre, le regard agard, tenant l’arme du crime dans sa main. Et quand il arriva, ce fut la douleur de voir sa famille détruite qui emporta le jeune homme dans un accès de rage. Il hurlait sur June, la secouant dans tous les sens, la traitant de sorcière, de criminelle. Elle, elle se contenta de rire.

  • On raconte qu'on l’enferma d’abord dans un asile de transition avant de l’enfermer dans cette petite clinique miteuse. L’hiver arriva, la fièvre l’avait prise. Si elle voulait sortir, elle devait demander l’aide d’une infirmière qui la plaçait sur une chaise roulante. Mais finalement elle passa plus de temps dans son lit qu’autre chose. Et puis, elle aurait pu se dire qu’elle allait mourir là de cette maladie toute bête, si un homme qui se disait être son cousin par alliance n’était pas arrivé par hasard à la clinique. Edward White était venu la voir plusieurs fois et avait fini par la prendre sous son aile. C'est lui qui l'aurait emmenée à Paris et lui aurait permis de refaire sa vie en tant que danseuse et chanteuse au cabaret.


Other…

Un Amour de Loup Garou

Edward White
Ancienne fiche de prédéfini  : June Ravenclose | Lily 25873310
Elle l'aime plus que tout. Et pour pas mal de raison. Mais bien sûr la plus grande est que c'est grâce à lui qu'elle est encore sur terre et qu'elle a réussi à revivre de ses passions : la danse et le chant. Elle n'a pas peur de ce qu'il est. Au contraire, elle sait qu'il ne lui fera aucun mal. Et puis au delà du fait qu'il soit loup garou, c'est surtout sa personnalité en tant qu'homme qu'elle aime. Elle lui est redevable de tout ce qu'il a pu faire pour elle. Elle ne sait pas combien de fois elle lui aura dit merci depuis d'ailleurs. Elle tient beaucoup à lui et fera tout pour que le rêve construit par Edward, le Lost Paradise, reste sur pied pendant longtemps.

 

Ancienne fiche de prédéfini : June Ravenclose | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Desrosiers ; l'Oracle qui protège les livres
» June Ravenclose
» June Ravenclose
» June Ravenclose
» June Ravenclose ♦ Never Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciens prédéfinis-