Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
S'entretenir tout les jours, préserver une image de marque.
Diez Diez Diez... Je n'ai pas grand chose à vous raconter sur mon physique. Si ce n'est que c'est une des choses les plus importantes de ma vie !
Le physique est réellement important. Nous pouvons tous nous considérer comme des boutiques, renfermant beaucoup de trésors et la première chose que les personnes voient c'est la vitrine. Il est donc indéniable que rendre cette vitrine aussi belle que possible soit indispensable. Tout cela débute par un entretien quotidien en salle de musculation. Chaque exercice d'un planning bien définis sont pratiqués jour après jour sans espacement car si les choses méritent d'être faites, elles méritent aussi d'être bien faites.
Aussi, le choix des vêtements est une chose extrêmement important, car pour attirer l’œil, il faut savoir se démarquer. Aussi, j'opte le plus souvent pour un costume trois pièce sans cravate, tout en laissant mon col ouvert pour laisser entrevoir un début de virilité. Sinon, lorsque je travail, ce sera plutôt un beau costume de scène cuir et fourrure.
Je reste aussi quelqu'un de très expressif avec une gestuelle importante, qui ponctue très souvent mes discours et mes dialogues. C'est une communication subliminale qui peut servir à expliquer plus concrètement quelque chose ou à confirmer un trait de caractère tel que la confiance en soi.
Pour finir, je suis capable de mener un jeu d'acteur très important, c'est à dire de passer d'un personnage à un autre. Cette qualité là est autant liée entre le physique que le mental car notre corps et notre gestuelle reflète le personnage que nous sommes. Être un bon acteur ne veut pas dire se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est devenir un autre personnage.
You are…
Surprendre, graver un souvenir dans le marbre.
Diez Antwoord... une liaison sonore parfaite entre le prénom et le nom, mais un nom à vous arracher les oreilles sur sa simple prononciation. Nous pouvons mettre en corrélation explication avec la description de mon caractère, en voici les points dominants.
Le premier point dont je vous parlerai sur ma personnalité et sûrement le moins important, est celui dévoilant mon dynamisme. En effet, les démons ont le sang chaud mais j'ai décidé d'utiliser cette surpression dans mon intensité de parole et gestuelle. Depuis tout jeune, mon plus grand rêve est de devenir un grand orateur, à la prestance et la parole inégalable. Aussi, je suis doté de ce que l'on appelle communément "la tchatche", mon aisance au contact humain est incomparable, je serais aussi à l'aise en parlant à la racaille du quartier qu'à la petite mamie octogénaire. Le principe de la "tchatche" est de s'adapter à son interlocuteur pour démontrer une aisance de parole avec celui-ci. Compétence qui, par ailleurs, est très appréciée par la gente féminine.
Puis, le deuxième point auquel nous accorderons un peu d'attention est mon jeu d'acteur. Cette capacité qui, comme je le disais, consiste à rentrer dans la peau d'un personnage et permet de garder une part de mystère sur sa personnalité et par la suite, de provoquer l'intéressement chez les autres. Cette compétence est bien entendu extrêmement difficile à maîtriser mais une fois atteinte, ouvre de nombreuses porte.
Aussi, il est évident que je ne possède pas uniquement des qualités. En effet je suis quelqu'un dont l'avarice est le plus grand de ses pêché. Nous vivons dans un monde régie par l'argent, le seul moyen de se sentir puissant aujourd'hui est d'avoir un niveau de vie bien plus haut que les autres.
Mais comme tout bon démon qui se respecte, je n'ai pas uniquement ce pêché là dans le sang. La paresse, la luxure, l'orgueil, l'envie, la colère, la gourmandise... Tant de pêché qui non maîtrisé rendent la vie d'un homme totalement absurde et le font totalement basculé dans la folie. Seulement, j'ai adopté une certaine philosophie qui me permet de tirer partis de ces « défauts ».
La paresse et mon envie m'ont poussé à réfléchir comment réduire mes efforts tout atteignant toujours mes objectifs. Cet état je le retrouve dans mon entraînement physique et mental, car un surmenage physique peut rapidement amené au découragement de l'entretien journalier.
Ma colère me permet de n'avoir aucun état de conscience dans mes actes. Ce qui frêne un homme est la culpabilité, mais je m'en absous rapidement grâce mon orgueil qui me dicte tout le long de la journée que mes actions sont l’œuvre du plus grand des démons.
Enfin, les deux pêché qui me permettent de « décompresser », la luxure et la gourmandise. Ces deux là sont certainement mes pêché mignon puisque je m'adonne aussi souvent que je le peux à des banquets et des orgies. Ces solutions sont un excellent antistress, ce qui me permet de ne jamais me sentir oppressé par ce qui m'entoure et toujours de garder une certaine nonchalance devant les personnes que je croise.
Hormis ces défauts là, je vais vous parler de ma seule et unique crainte, le doute. S'il y à bien une chose qui peut me faire basculer dans un état de paranoïa excessive c'est bien cette crainte là. Le doute rends les situation hors de contrôle, c'est pour cela que je cherche à résoudre mes doutes ou bien à m'en détacher le plus rapidement possible, car ceux qui m'ont déjà vu dans cet état furent réellement traumatiser.
Enfin, nous allons clôturer sur un point positif, la capacité d'analyse. En effet, au de là du grand charmeur vicieux se cache un analyste compétent qui ne s'avance pas en croyant tout savoir sur les gens en un simple coup d’œil. Connaissez bien votre ennemi et la guerre est gagnée, ici, connaissez bien la personne que vous avez en face, et vous l'aurez dans la poche. Car en mêlant toutes ces compétences, cela forme ce qu'on appelle la manipulation qui passe par la phase d'analyse, puis par la parole tout en gardant un jeu d'acteur parfaitement maîtrisé. « Scramble »
Once upon a time…
Se fixer des objectifs palpable, les atteindre pour se sentir avancer.
Mon histoire va vous plaire, c'est l'histoire d'un petit garçon, d'un adolescent et d'un adulte, ces trois là étaient surnommés Diez, Piano et Forte. Ce trio là était redouté dans toutes les villes pour ses méfaits. Nous détaillerons leurs rôles dans le groupe au fur et à mesure.
Forte était un gros bonhomme très baraqué et qui n'avait pas beaucoup de cervelle, c'était mon grand frère. Généralement, il ne savait se montrer utile qu'en démolissant des coffres forts ou des murs avec divers objets contondants. Se trimbalant le plus clair de son temps avec une grosse batte de base ball, vous voyez le personnage.
Piano quand à lui était le petit assez doux, une mascotte ou un leurre, ses pleurs savait apaiser la garde. Il pouvait très bien servir de fouine pour espionner une cible, mais aussi pour ramper dans certains conduits. Vous doutez bien que ce n'est pas Forte qui serait capable de ça.
Enfin, Diez, moi même. Disons que je me servais d'eux pour mes casses, le cerveau de l'opération. Ma spécialité, repérer les grandes fortunes en me rendant à leurs cérémonie ou soirées mondaines. Qui soupçonnerait d'être un voleur, quelqu'un qui se montre toujours en public ?
Ma capacité était de faire parler les gens, les analyser pour débusquer les bonnes et les mauvaises informations. Alliant une nonchalance et un intérêt certain pour leurs trésors, j'arrivais le plus souvent à soutirer assez d'information pour mon prochain casse. C'est comme cela que j'ai pu bâtir un certain butin.
Mais m'étant rendu compte à ma majorité du si petit filet que j'avais pour attraper mes poissons, je décidais de voir encore plus grand. Mon avarice me perdra très certainement, mais aujourd'hui je postulais pour un poste d'orateur dans un cabaret. Je n'aurais même plus à me déplacer pour avoir des informations, tout se ferait sur place...
Sous le masque
Le regard est le reflet de notre âme.
Surnom(s) : Maldo Âge : 20 ans Expérience en RP : Plusieurs forum sur le thème de One piece et Claymore ( Admin de forum One piece et Claymore par la suite) Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : C'est quand qu'on commence? Comment avez vous connu le forum ? J'ai tapé sur google : forum de mes rêves, j'ai pris le premier sur la liste Avez vous lu le règlement ? Bah oui quelle question, évidement, bah oui... c'était quoi la question ? Avalé par un lycanthrope affamé
Dernière édition par Diez Antwoord le Sam 7 Nov - 15:06, édité 12 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Diez Antwoord, la note manquante de la sonate. Ven 3 Juil - 20:21
Voila, j'ai posé les yeux sur ton nom et prénom l'ami, et j'ai maintenant Babies on fire dans la tête, je sais pas si la référence est faite exprès mais en tous cas elle m'amuse ! Enfin, bienvenido, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
Sujet: Re: Diez Antwoord, la note manquante de la sonate. Dim 5 Juil - 11:31
Bienvenu ! Maxi en présentateur ? Tu me vends du rêve là XD
Bon courage pour la suite de ta fiche o/
_________________
♥♥:
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Diez Antwoord, la note manquante de la sonate. Dim 5 Juil - 20:05
Bienvenuuuuue ! =D
_________________
Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Sujet: Re: Diez Antwoord, la note manquante de la sonate. Mer 4 Nov - 3:28
Up, enfin terminé :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diez Antwoord, la note manquante de la sonate.
Diez Antwoord, la note manquante de la sonate.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum