Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Alex Garay I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Alex Garay I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Alex Garay I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Alex Garay I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Garay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeDim 9 Sep - 23:43

Alexander Garay

OF BEAST AND FIEND.

23 balais — Englishman in Paris — Tendre Bar — Incube — Flamin' Gay — In LuvAlex, c’est un beau gosse. Bishô, BG, Sex On Legs, tout ce que tu veux. Il t’envoie du rêve que tu sois gay ou pas. Il a de la prestance, de l’élégance, de la carrure. Il a aussi la beauté. Et bizarrement, peu de gens la lui envie. | Alex, c’est un charmeur. Il t’ensorcèle de ses yeux, t’hypnotise d’un geste de main, te fait frissonner d’un clin d’œil. Il sait séduire et il aime ça. Il aime sentir les regards brûlants sur lui. Il en perd même parfois la tête. Vous ne serez plus le seul à dévorer. Mais ça, c’est une autre histoire. | Alex, c’est un professionnel. D’un sérieux et d’une efficacité irréprochables, il fait fonctionner son business à merveille. Il connaît son travail et il y excelle. ‘Le client est roi’ est sa règle d’or et il ne se pardonnerait jamais d’y déroger. | Alex, c’est aussi un maniaque obsessionnel. Un amoureux du détail qui s’énerve facilement lorsque l’on n’arrive pas à suivre une indication ou un procédé qui lui parait enfantin. Chez lui, tout doit être à sa place, parfaitement rangé, nettoyé, étiqueté. Qu’il ne te prenne pas la main dans le sac en train de ‘ruiner’ son bar, et tu peux être sûr que tu te souviendras de la punition toute ta vie. | Alex, c’est un peu ton papa-poule. Il est là pour toi. Il écoutera tes problèmes et t’aidera toujours du mieux qu’il peut. Il est fidèle à ses amis et sera prêt à de nombreux sacrifices pour eux. Mais il est aussi attentionné envers les inconnus et jamais il ne tournera le dos à une personne dans le besoin. C’est une personne de confiance sur laquelle on peut généralement compter. | Alex, c’est finalement, au fond, un grand sentimental. Il aime avoir de la compagnie, parler de tout, de rien autour d’un verre, apprécier un moment de silence de réflexion face à une beauté de la nature. Son cœur est un artichaut et des personnes peu avenantes auront vite fait de l’écorcher. | Mais, Alex, c’est un comédien. Il ne laissera jamais transparaître ses réelles émotions lorsqu’elles sont douloureuses. Il sait sourire avec gaité lorsque son âme souffre. Il trompe et se trompe en même temps. Il a peur, aussi, un peu.

Alex, c’est quelqu’un de gentil, même si un peu dérangé. Et il ne mord pas souvent.
FICHE | CONTACT




Dernière édition par Alexander Garay le Dim 30 Sep - 0:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeDim 9 Sep - 23:46



Dernière édition par Alexander Garay le Sam 28 Déc - 2:07, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeDim 9 Sep - 23:47

The Ones That Are

The Wanted ;


» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

The Living ;


Specials | "The Queerest of the Queer ~"

NoData Found

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Hearts | "Friends will be friends ~"

Leo Pold

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Scums | "I can't decide wether you should live or die ~"

Pince Mi

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Ghosts | "When there's something strange, in your neighborhood ~"

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Bonsoir Commissaire de mon coeur, la même chose que d'habitude ?

Aldrick. Al. Aldrink. Aldriquet. Mon Loup. M'sieur l'Commissaire. La corneille au regard de braise.
Tant de noms pour désigner une seule et même personne.
Aldrick et Alex, c'est d'abord une histoire de boisson. Deux hommes en passe de devenir alcooliques qui se sont rencontrés au comptoir.
Aldrick est certainement un de ses réguliers préférés. Il aime son côté grognon, façade de son grand cœur, et les prémisses de rides entre ses sourcils, trop souvent froncés, mais Alex apprécie tout particulièrement la maturité et le bon sens dont l'homme peut faire preuve, et ressort souvent heureux de leurs échanges.
Il sait qu'il entretient une relation pour le moins tumultueuse avec le patron et, à vrai dire, s'en amuse plus qu'autre chose. Le jeune incube le tient, par contre, tout particulièrement à l’œil dès qu'il s'approche un peu trop près d'Andréa, ou qu'il tourne autour de June.
Attention, Commissaire grognon, pour avoir celle-là, il faut déjà avoir affaire à moi !



Pince Moi

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Envie d'une relation et/ou d'un RP avec le bel incube?
MP bitteschön.
Accepte tous types de relations, même les plus tordues.
(La torditude est même un plus. Héhé~ )


Dernière édition par Alexander Garay le Mar 17 Déc - 6:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:21

Papaaaaa ! *o* Un lieeen ~ *u*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

Allez une fois n'est pas coutume, je demande un lien également! En temps que simple habitué pour commencer ça te va? Autrement envoie moi un mp! Wink
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:36

Cuicui, mes zamours~ ♥

Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à répondre à vos adorables attentions. Les canards, vous savez ce que c'est, hein.

Brefouille.

MUAH AUSSI ZE VEUX DES LIENS AVEKEUH VOUS !

> Bon, pour Dolly, je crois que c'est assez évident, hein. Alex l'adore. C'est son petit bout d'chou, son morceau de sucre dans cette mare de café noir, et tutti quanti. Il aime bien s'occuper un peu d'elle quand elle vient le voir, sauf bien évidemment quand les clients affluent un peu trop. Auquel cas, il trouvera tout de même toujours un moyen de lui parler - au moins pour la prévenir - et de lui glisser un bonbon dans la poche. Il la comprend assez bien et est un peu son confident.
Na t'irait ? Hésite pas !

> Pour Aldrydroudrou, c'est un poco plus compliqué. Partir en tant que simple relation serveur - habitué me plairait bien. Cela peut être très intéressant à développer en RP, uhu~ Après, faudrait que je sache si tout le monde au LP sait que tu enquêtes dessus et que tu cherches des misères au patron, oupah. Enfin. Si Alex le sait ou pas, tout du moins. Parce que ça changerai tout de suite de comportement qu'il aurait vis-à-vis d'Aldrick. Quoique... Bref. Je pense que ce sera quelqu'un dont Alex pourrait beaucoup apprécier la compagnie.
Tell me~
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

Coucou

Alors le lien, serveur/habitué ça me parait être le meilleur plan, pour ce qui est du fait qu'il enquête, il ne le crie pas sur les toits et il vient d'abord pour voir June, ou éventuellement discuter avec Andréa ( Razz ) lorsqu'il consomme quoique se soit d'alcoolisé au bar. Quand il est en service il consomme rarement, alors que le reste du temps il ne se prive pas. Après, ce n'est un secret pour personne qu'il ne s'entend pas avec Edward et si l'un cherche des noises à l'autre, ça ne passe pas inaperçu. Pour le reste, Alex et lui s'entendent bien mais il ne supporte pas qu'il lui donne un surnom débile, alors il lui rend "la pareille" en l'embêtant au sujet d'Andréa, ça te va?
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

C'purfect, mon chou. ♥

Par contre, je pense pas qu'Alex utilise réellement le Aldrydrydry en RP. Mais il a d'autres surnoms mignons tout plein en stock, plus... "d'époque", dirons-nous.
Bref, Alex s'entend bien avec Aldrick, c'est un des réguliers avec qui il s'entretient avec plaisir. Mais il garde un œil sur lui tout de même : le cochon lorgne sur sa sœur et taquine son mec. Attention, inspecteur, à ne pas dépasser les bornes ! ;D

C'est pâti mon kiki, créons ce lien ! /o/

Pitits 100*100 au cas où, si t'as besoin:
Spoiler:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

A c'est gentil pour les images, mais à vrai dire j'ai bosser dessus aujourd'hui, j'en ai déjà mis une, après si tu as une préférence, je la change pas de sushis!

Pour le lien, ça me va et si ça te convient aussi alors je complête juste de mon côté, jettes y un oeil et si tu vois que quelque chose cloche dis le moi je modifierais, d'accord?

A et...molo avec les surnoms d'époque, venant de toi, je crainds le pire.

EDIT: Est-ce qu'Aldrick sait que c'est le frère de June?
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:51

Aaaaaah ! Excuse-moiii, j'avais pas vuuu! Pardooon ! *s'agite dans tout les sens*
Nan, garde celle que tu as faite, elle est magnifique ! Je veux pas que tu changes ! D'8

Sinon, moi, ça me convient parfaitement, donc on est parti ~
Je rédige et post ça dans la semaine, donc, toi aussi si tu t'en sens l'envie, viens y jeter un œil. Wink

Et pour répondre à ton PS: Là, comme ça, je dirais plutôt non. Personne au cabaret n'est au courant, même pas la concernée. Il n'y a que Alex qui a compris, et c'est parce qu'il connaissait son nom de base. Peut-être qu'Edward aussi est au courant, mais ça... Personne ne saurait vraiment dire. De plus, vu que June et Alex ont majoritairement grandi en Angleterre, peu de gens existe à Panam' pour faire le rapprochement, je pense... Après, on peut toujours inventé un moyen... Aldrick peut se douter de quelque chose, des ressemblances, l'attention particulière d'Alex envers elle... Il peut aussi être tomber sur des indices ou des rapports d'enquêtes, etc... Tout ce que tu veux. Mais techniquement, au LP, personne ne sait. A toi de voir si tu veux qu'Aldrick sache, auquel cas, il faudra sans doute trouver comment il a su.
Hihi, sorry, petit pavé ~
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:03

Ok pas de soucis, eh bien, je pense que si on veut lancer un rp plus tard ça faciliterait le dialogue mais mis à part ça actuellement ça ne change pas grand chose. De base je serais plutôt pour qu'Aldrick le découvre, mais après faut trouver comment en effet: je dirais un peu de tout. Les ressemblances, autant que les rapports de police, en revanche s'il devait aborder le sujet ce serait uniquement avec Alex, ça te va?
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:49

Ci parfait, mon grand ! ♥
Demain, c'est posté ~
Invité
Invité
Anonymous


Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:27

Bonjour !

Si un jour tu passe par ici et qu'il te prend l'envie de développer notre lien prédefini , fait moi signe <3
Contenu sponsorisé



Alex Garay Empty
MessageSujet: Re: Alex Garay   Alex Garay I_icon_minitime

 

Alex Garay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Garay l Barman [Libre]
» Chocolats ardents [PV Alice Lindel, Frédéric Lenoir & Alexander Garay] | [1889] - Fini
» Alex. « Of Lust and Fiend » [DONE]
» Non mais, à l'eau quoi ! [PV tata Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-